Antargaz arrête le renouvellement des contrats à échéance

Antargaz envoie un courrier à tous ses clients abonnés au gaz naturel entre 30 et 60 jours avant la fin du contrat. Ce courrier annonce que le gaz sera coupé si le client n'a pas changé de fournisseur de gaz avant l'échéance de son contrat, en raison de la crise de l'énergie. Attention, cela ne signifie pas qu'Antargaz arrête la fourniture de gaz, puisque les contrats en cours de validité sont toujours honorés. Contactez Selectra pour en savoir plus !


Informations à jour au 27 avril 2022

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Les avis clients 2023 du fournisseur Antargaz


Commentaires les plus utiles

27/07/2022

Bonjour, Cliente depuis 2 ans pour ma société, je viens de recevoir une lettre de résiliation pour mon contrat de gaz naturel!! sans aucune explication. En regardant mes dernières factures, je me rend compte qu'ils ont augmenté par 2 les prix depuis cet hiver, sans raison et sans me prévenir. Après appel auprès de mon commercial, il ma expliqué que Antargaz avait des grosses difficultés financières actuellement et qu'ils arrêtent le gaz naturel (a priori également l'électricité). Des nuls! Si d'autres personnes sont dans mon cas, merci de revenir vers moi pour réfléchir à une action juridique.

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Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
29/03/2021

En plus d'une facture plus chère qu'au tarif réglementé, il est regrettable qu'Antargaz ne s'adresse qu'aux gros consommateurs de gaz. Toutefois, on notera du gaz compensé carbone et 1 mois d'abonnement offert à la souscription.

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04/08/2023

Mauvaise expérience. Peu de respect du client, pratique commerciale à la limite de la manipulation. Entreprise à fuir !

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01/08/2023

Apres 13 ans de travail pour la société, j'ai pu constaté le glissement et deterioration du travail. Aujourd'hui, l'objectif n'est plus que financier, tant pis pour les collaborateurs et pour l'interet du job au quotidien. La direction est obnubilé dans les indicateurs financiers qui sont réclamés par l'actionnaire Americain. Parfois, ils vont a s'adonner à des pratiques malhonnetes. Ils ont réussi a degouté les salariés. Actuellement, c'est une énieme réorganisation entrainant son lot de départ. La société n'a plus d'espoir et ne se renouvelle pas. c'est triste d'assister à se naufrage. Le point positif, c'est que bientot, il n'y aura plus de GPL, ça participera donc au effort contre le changement climatique. Si vous cherchez du boulot et un job interressant, je vous invite à passer votre chemin.

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01/08/2023

Tres mauvaise expérience. Client GPL depuis 5 ans et payant par prélèvement, je viens de m'apercevoir que le prix contractuel a doublé ! Des escrocs. J'arrête cette arnaque et passe à l'électricité. En plus, ça fait un geste pour la planète. Des nuls. Pas étonnant que cette boite est une mauvaise image.

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01/08/2023

Tres mauvaise experience. Client GPL depuis 5 ans et payant par prelevement, je viens de m'apercevoir que le prix conctractuel a doublé! Des escrocs. J'arrete cette arnaque et passe à l'electricité. en plus, ça fait un geste pour la planete. Des nuls. Pas étonnant que cette boite est une mauvaise image.

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15/04/2023

des voyous en étant poli !!!!

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