Les offres d'énergie disponibles chez Engie️

L'augmentation des prix du gaz atteint un niveau historique actuellement. Engie a suspendu de nombreuses offres, sauf Elec Référence 1 an, Gaz Tranquillité 1 an et Duo Tranquillité 1 an

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Commentaires les plus utiles

16/04/2021

VOICI CE QUE ENGIE VOUS OFFRE : qualité de notre service client : le mot qualité ? Non non non service client qui ne connais même pas son job ... impossible d'avoir des explications précises ! suivi de votre consommation et de votre facturation : une application qui donne juste une " estimation " donc rien de fiable !!! relation commerciale : quoi ? que ? hein ? impossible de parler à un supérieur ! démarches en ligne : Déja au téléphone avec un contact ENGIE direct c'est chaud ... DU COUP BISOUS AU REVOIR !

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10/10/2021

En copropriété avec un contrat VGR (a répartition) . Lors d’un changement de copropriétaires ou locataires, ci-ceux ne souscrivent pas à un contrat auprès de Engie, comme c’est le cas depuis quasi 3 ans avec un locataires, Engie récupère le manque à gagner sur les copropriétaires du bâtiment : https://www.60millions-mag.com/forum/engie-f137/le-scandale-des-contrats-vgr-d-engie-t150577.html Je vais donc remuer des montagnes afin de bousculer considérablement Engie dans touts les sens du termes avec dans un premier temps une demande auprès de Cash investigation sur France 2 pour un reportage. Je ne souhaite plus être une vache à lait, payer les factures de gaz pour les autres pendant que Engie arnaques les honnêtes gens qui ont un contrat . A bon entendeur . Ensuite avec 60 millions de consommateurs et Que Choisir demande d’un dossier sur le cas Engie . Du vol purement et simplement pour remplir leur poche, je dis stop ✋

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Tous les commentaires

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06/07/2022

J’attends une réponse de vos services!

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06/07/2022

Suite à un déménagement, je les appelle afin de mettre un contrat en place : 2 erreurs sur l'écriture de mon nom de famille (il n'y a pourtant que 6 lettres, et j'ai répété 3 fois). Opératrice qui récite un discours qui semble lu, ne répond pas aux questions mais ne semble, de toute manière, pas vraiment les comprendre. bref, je vais tout de même au bout de la démarche afin de mettre mon contrat en place, je donne mon RIB etc. J'appelle aujourd'hui afin de corriger l'erreur sur mon nom de famille, puis lorsque je demande la correction également sur le RIB, l'opératrice m'indique que mon RIB n'est pas enregistré, quand je demande pourquoi elle me re dit "il n'est pas enregistré" quand je lui dit que j'ai pourtant donné mes coordonnées à l'opératrice elle me redit "d'accord mais il n'est pas enregistré", je re tente une deuxième fois de poser ma question, à savoir pourquoi on me demande mes coordonnées bancaires si elles ne sont pas enregistrées, elle là elle me dit texto "avez-vous d'autres questions ?" euhhhhhhhhhh.... alors OUI, merci d'annuler le contrat, je me rétracte. Merci au revoir

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04/07/2022

Que des incompétent aucun respect du client inhumain aucune réponse à vos demandes à éviter

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01/07/2022

Engie fait partie des distributeurs d’énergie les plus malhonnêtes. Ils avaient augmenter la capacité de mon compteur. J’ai payé pd 2ans des factures de 1300€ L’hiver et pas moins 500€ l’été et je suis seule. Malgré les courriers adressés en rar, je n’ai jamais eu de répondre ils se sont bornés à m’envoyer 25€, il y a de quoi s’énerver. Je cherche des personnes qui voudraient se joindre à moi pour les attaquer, car c’est inadmissible de profiter des gens, et ne donne aucune explication, silence radio.

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28/06/2022

27/06/2022

Très bon service client.

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