Engie (GDF Gaz de France)
tarifs électricité & gaz, avis et contact

Engie, anciennement appelé GDF-Suez, est LE fournisseur historique de gaz naturel en France. Depuis quelques années, le fournisseur d'énergie Engie travaille à réduire son impact environnemental en ne proposant que des offres d'énergies vertes. Si Engie ne commercialisait que du gaz naturel à ses débuts, son catalogue prévoit aujourd'hui des offres d'électricité à prix de marché.

Voir plus Voir moins
1.3 /5

Note moyenne basée sur 958 avis

5
1%
4
2%
3
2%
2
15%
1
80%

Comment sont vérifiés les avis ?

Dans le but de garantir la véracité des avis publiés sur ce site, nous vérifions chaque commentaire avant sa publication. Pour cela, nous vous demandons de nous donner votre nom et adresse e-mail. Ces informations sont gardées dans notre base de données afin de vous contacter en cas de doute sur l'authenticité de l'avis mais elles ne seront pas utilisées à des fins commerciales. De plus, chaque avis est soumis à des règles de modération

ENGIE Avis Clients 2021 : arnaque ou bon plan ?

1.3 /5

Note moyenne basée sur 958 avis

5
1%
4
2%
3
2%
2
15%
1
80%

Commentaires les plus utiles

16/04/2021

VOICI CE QUE ENGIE VOUS OFFRE : qualité de notre service client : le mot qualité ? Non non non service client qui ne connais même pas son job ... impossible d'avoir des explications précises ! suivi de votre consommation et de votre facturation : une application qui donne juste une " estimation " donc rien de fiable !!! relation commerciale : quoi ? que ? hein ? impossible de parler à un supérieur ! démarches en ligne : Déja au téléphone avec un contact ENGIE direct c'est chaud ... DU COUP BISOUS AU REVOIR !

Voir plus Voir moins
26/07/2021

Catastrophique !!!! A éviter pour les pro erreur sur les factures à leur avantage puis coût de résiliations qui triple par rapport au courrier initial .aucunes écoute!!des vrai voleurs

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

26/07/2021

Catastrophique !!!! A éviter pour les pro erreur sur les factures à leur avantage puis coût de résiliations qui triple par rapport au courrier initial .aucunes écoute!!des vrai voleurs

Voir plus Voir moins
24/07/2021

Coupure d'électricité totale alors que j'ai un échéancier. Tout un weekend sans électricité avec deux enfants en bas âge. Conseillé du service client irrespectueux même en reconnaissant leur erreur et n'hésite pas à mentir ! À fuir !

Voir plus Voir moins
23/07/2021

fuillier personnel irrespectueux inpoli et parle très mal et n'écoute pas au téléphone ce fiche literalemnt de la tête des client et en plus ce plin qu'on réponde à de l'irrespect la si vous avez la dame que j ai eu je vous souhaite bonne chance et d'essayer garder votre calme car sa va la perturber que des personne lui réponde comme elle parle aller à la concurrence voir à EDF moi je suis laba et le respect et les explication son au top je vous souhaite bon courrage a ceux qui son la bas et qui veulent partir deux car les autre commentaire en dit long sur engie escro et en plus irrespectueux FUILLIER

Voir plus Voir moins
23/07/2021

je vous deconseille fortement engie vu les autre commentaires sa ne m'étonne pas il y a pas longtemps nous avons eu un problème de chaudière j ai apeler le numéro sur la chaudière et la sa été la décadence la dame au téléphone n'écoutant rien et vraiment désagréable et mal poli irrespectueuse vraiment je lui répondait gentiment mes elle ce santait au dessu oui oui oue oue quand on leur parle le je ment fou des client et oui effectivement à la fin je me suis emporter car des propo on été tenu vous devriez revoir la politesse et le respect à vos agent au téléphone et arrêter de vous prendre pour je ne c'est pas qui vraiment former car la politesse est la première choses à leur aprendre je suis avec engie car l oph impose sa pour les chaudière à gaz mefier vous deux car il ce son carrément plein à oph je vous recomande EDF ou la concurrence vraiment fuillier si vous le pouvez car un jour ou l'autre on va vous parler mal et vous aller vous ernerver bêtement en plus d'être escro comme j ai vu dans les commentaires il son irrespectueux parter fuillier vraiment bon courrage a ceux qui esaye de s'en allez

Voir plus Voir moins
20/07/2021

Je mets 1 car on ne peut pas mettre 0. Engie fait constamment des erreurs de facturation et ne résouds jamais les problèmes. Ne se soucie pas des clients mais ne se gêne pas pour facturer des pénalités de retard alors que soit disant il rectifie la facture. On peut appeler à chaque fois la même réponse, on s'en occupe, ne vous inquitez pas. A fuir!!!!

Voir plus Voir moins

19/07/2021

Ce fournisseur SURFACTURE malgré les relevés de compteur transmis conformément aux accords signés ! Lorsque l'on fait réclamation ils répondent..."qu'ils n'ont pas reçu le relevés de compteur, puis ils vous réclament des photos du compteur" !!! ce qui n'est pas du tout prévu contractuellement et de toute façon on paie toujours ce qui est dû selon LA CONSO AU COMPTEUR : HORS DE QUESTION D ACCEPTER DES SURFACTURATIONS. C'est un problème récurrent chez ce fournisseur et nous allons en changer car il y a presque toujours ce genre de tentative d'extorsion de fonds. Je viens aussi de saisir une association de défense de consommateurs en exposant ces faits récurrents.

Voir plus Voir moins