Augmentation du Gaz Tarif Réglementé d'Engie +12,6% au 1er octobre 2021️

L'augmentation des prix du gaz atteint un niveau historique actuellement.

Faites un bilan gratuit de votre situation avec Selectra dès maintenant

Annonce Selectra - partenaire d'Engie

Engie (GDF Gaz de France)
tarifs électricité & gaz, avis et contact

Engie, anciennement appelé GDF-Suez, est LE fournisseur historique de gaz naturel en France. Depuis quelques années, le fournisseur d'énergie Engie travaille à réduire son impact environnemental en ne proposant que des offres d'énergies vertes. Si Engie ne commercialisait que du gaz naturel à ses débuts, son catalogue prévoit aujourd'hui des offres d'électricité à prix de marché.

Voir plus Voir moins
1.3 /5

Note moyenne basée sur 1030 avis

5
1%
4
2%
3
2%
2
14%
1
81%

Comment sont vérifiés les avis ?

Dans le but de garantir la véracité des avis publiés sur ce site, nous vérifions chaque commentaire avant sa publication. Pour cela, nous vous demandons de nous donner votre nom et adresse e-mail. Ces informations sont gardées dans notre base de données afin de vous contacter en cas de doute sur l'authenticité de l'avis mais elles ne seront pas utilisées à des fins commerciales. De plus, chaque avis est soumis à des règles de modération

ENGIE Avis Clients 2021 : Engie est-il fiable ?

1.3 /5

Note moyenne basée sur 1030 avis

5
1%
4
2%
3
2%
2
14%
1
81%

Commentaires les plus utiles

10/10/2021

En copropriété avec un contrat VGR (a répartition) . Lors d’un changement de copropriétaires ou locataires, ci-ceux ne souscrivent pas à un contrat auprès de Engie, comme c’est le cas depuis quasi 3 ans avec un locataires, Engie récupère le manque à gagner sur les copropriétaires du bâtiment : https://www.60millions-mag.com/forum/engie-f137/le-scandale-des-contrats-vgr-d-engie-t150577.html Je vais donc remuer des montagnes afin de bousculer considérablement Engie dans touts les sens du termes avec dans un premier temps une demande auprès de Cash investigation sur France 2 pour un reportage. Je ne souhaite plus être une vache à lait, payer les factures de gaz pour les autres pendant que Engie arnaques les honnêtes gens qui ont un contrat . A bon entendeur . Ensuite avec 60 millions de consommateurs et Que Choisir demande d’un dossier sur le cas Engie . Du vol purement et simplement pour remplir leur poche, je dis stop ✋

Voir plus Voir moins
16/04/2021

VOICI CE QUE ENGIE VOUS OFFRE : qualité de notre service client : le mot qualité ? Non non non service client qui ne connais même pas son job ... impossible d'avoir des explications précises ! suivi de votre consommation et de votre facturation : une application qui donne juste une " estimation " donc rien de fiable !!! relation commerciale : quoi ? que ? hein ? impossible de parler à un supérieur ! démarches en ligne : Déja au téléphone avec un contact ENGIE direct c'est chaud ... DU COUP BISOUS AU REVOIR !

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

24/10/2021

Très déçu. On me demandes une somme énorme au final le problème vien de engie modification de mon contrat sans mon concentement De 8kva, il m on passe à 18. Aucune remboursement Geste commercial de 25e honteux. Alors qu'il me donne au moin cent euros

Voir plus Voir moins
22/10/2021

1ere expérience avec Engie, et je suis très déçu. Signature du contrat au 1er mai 2021. Fin août je m'interroge, je n'ai toujours pas reçu de facture, je me connecte à mon compte. Bizarrement mon contrat est annulé. J'appelle le service client, qui m'explique qu'effectivement le contrat a été suspendu. Par qui ??? Aucune idée mais certainement pas moi. On re-valide le contrat. Et voilà que le 5 octobre Engie me prélève 2 fois la somme de 240,42 €. Nous sommes le 22 octobre 2021. J'ai rappelé le service client pour lui signaler. Effectivement il y a un doublon de prélèvement, mais je ne serais remboursé que dans 8 a 15 jours !!!! Ils sont formidables. Faites tous très attention aux prélèvements que peu effectuer Engie.

Voir plus Voir moins
19/10/2021

un service catastrophique a fuir après 4 appels pour uniquement effectuer un changement de puissance toujours aucun résultat

Voir plus Voir moins
19/10/2021

un service catastrophique a fuir après 4 appels pour uniquement effectuer un changement de puissance toujours aucun résultat

Voir plus Voir moins
19/10/2021

J'ai été client chez plusieurs fournisseurs différents en 7 ans et Engie est littéralement le pire de tous. Des prix exorbitants à l'époque où je vivais dans un 35m2 sans chauffage et où j'étais présent en grosse moyenne 2j sur 7 par semaine. Un relevé de compteur (qui n'était pas Linky) jamais réalisé mais une régularisation réclamée avec un prix hallucinant jamais expliqué. Après des dizaines d'appels infructueux, j'ai décidé de résilier et une conseillère m'a rit au nez avant de me dire "vous savez, des clients qui partent c'est tous les jours et on s'en fiche". Suite à cela, j'ai refusé de régler la régularisation tant que je n'avais aucune explication concrète de cette somme. Ils n'ont jamais voulu donner une seule explication et n'ont fait que m'envoyer des créanciers menaçants qui n'ont aucune puissance juridique.

Voir plus Voir moins

14/10/2021

Chez ENGIE le client se débrouille (factures erronées : à vous de justifier et je parle pas du délai de traitement, lamentables. Facture de résiliation estimée !? Honteux. Bref à part facturer et même pas correctement chez ENGIE le client on s’en fou le service et quasi inexistant et mes contacts sont jamais les mêmes soit 16/20 min de perdu à chaque fois en cas de litige puisque une nouvelle personne reprend le dossier à chaque fois Bref Vous voulez être tranquille Fuyez !!!!

Voir plus Voir moins