Les souscriptions chez ce fournisseur sont suspendues !

Face à la flambée des tarifs de l'énergie, ce fournisseur a décidé de suspendre jusqu'à nouvel ordre les souscriptions.

Des solutions existent ! Contactez dès aujourd'hui un conseiller Selectra afin de trouver une offre moins chère.

Elecocité Avis Clients 2022 : tout savoir avant de souscrire !


Commentaires les plus utiles

Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
04/09/2022

Bonjour à tous. Voici pour ma part mon expérience, que je qualifierais de négative. J'ai souscrit en ligne, engendrant une résiliation instantanée de l'ancien contrat. Le lendemain (26 aout 2022), un coup de téléphone : "nous ne pourrons pas souscrire votre contrat avant mi-novembre, nous vous conseillons de vous tourner vers un gros fournisseur..." Deux informations assez particulières. Je souscrit alors chez un concurrent, mais entre temps, le courant a été coupé chez moi, pendant 48h ! J'ai alors du contacter en urgence Enedis qui m'a facturé 70€ pour rétablir le courant sous 2h. Le frigo était chaud, et le congélateur aussi ! Résultat : plus de 150€ de nourriture à jeter !!! J'ai contacté le service client qui m'a dit ne pas être responsable. Qui l'est alors ? Voilà pour mon expérience, très désagréable...

Voir plus Voir moins
29/03/2021

Service client de proximité, électricité renouvelable mais tarifs assez chers.

Voir plus Voir moins