
Payer un gaz moins cher !
Payer un gaz moins cher !
L'offre du moment à -15 % (HT) par rapport au tarif réglementé
Gaz de Bordeaux met à disposition le numéro principal 05 56 79 40 40 pour joindre son service client. Le client peut également utiliser l’adresse e-mail [email protected] pour formuler une demande. Le siège social se situe au 6 place Ravezies 33000 Bordeaux. Tous les moyens sont adaptés pour permettre un contact simple et rapide avec le fournisseur.
Le client peut contacter Gaz de Bordeaux grâce aux moyens de communication suivants :
Liste des contacts Gaz de Bordeaux | |
---|---|
Numéro de téléphone | Service client : 05 56 79 40 40 (du lundi au vendredi de 8h15 à 20h30 et le samedi de 9h à 19h) |
Adresse e-mail | [email protected] |
Adresse postale | 6 place Ravezies 33000 Bordeaux |
Site web | https://www.gazdebordeaux.fr |
Infos/devis gratuit/souscription chez Gaz de Bordeaux
La souscription chez Gaz de Bordeaux peut se faire par téléphone en appelant le 05 56 79 40 40 du lundi au vendredi de 8h15 à 20h30 et le samedi de 9h à 19h. Il est également possible pour le client de souscrire directement en ligne sur le site du fournisseur Gaz de Bordeaux. Pour faciliter la souscription, il est conseillé de préparer l’adresse complète du logement, le numéro de Point de Livraison (PDL) pour l’électricité ou de Point de Comptage Estimation (PCE) pour le gaz, les coordonnées bancaires ainsi que le dernier relevé du compteur. La souscription s’effectue simplement, et le service client basé à Bordeaux répond aux demandes lors des horaires mentionnés.
Le client peut joindre Gaz de Bordeaux facilement par téléphone. Le numéro principal à composer se présente ainsi : 05 56 79 40 40. Le service téléphonique de Gaz de Bordeaux est disponible du lundi au vendredi de 8h15 à 20h30 et le samedi de 9h à 19h. Le consommateur bénéficie ainsi d'une large amplitude horaire pour effectuer ses démarches par téléphone.
Pour contacter le service client de Gaz de Bordeaux, il convient d'utiliser l'adresse e-mail dédiée. Le client peut adresser ses demandes à l'adresse suivante : [email protected]. Cette adresse permet d'obtenir des réponses concernant les offres de gaz et d'électricité de Gaz de Bordeaux. L'équipe clientèle traite les sollicitations reçues via ce canal dans les meilleurs délais.
Le client souhaitant contacter le service client du fournisseur Gaz de Bordeaux ne dispose pas d’adresse postale dédiée actuellement. Aucune adresse spécifique au service client n’a été communiquée par le fournisseur. Seule l’adresse du siège est accessible, mais aucune confirmation ne permet d’affirmer qu’elle concerne les demandes du service client. À ce jour, Kelwatt n’a pas trouvé d’adresse postale du service client Gaz de Bordeaux.
En cas de panne sur le réseau d’électricité, le client de Gaz de Bordeaux doit contacter le numéro de dépannage d’Enedis, identique pour tous les fournisseurs. Il convient de composer le 09 72 67 50 XX, en remplaçant XX par le numéro du département concerné (par exemple : 09 72 67 50 33 pour la Gironde). Ce service d’urgence reste disponible 24 h/24 et 7 j/7. Le gestionnaire Enedis prend en charge tous les dépannages liés au réseau électrique, quelle que soit l’offre souscrite par l’abonné.
En cas de problème sur le réseau de gaz, le particulier doit contacter le numéro de dépannage d'urgence GRDF 0 800 47 33 33. Ce numéro gratuit reste valable pour tous les clients, quel que soit le fournisseur comme Gaz de Bordeaux. L'appel au service d'urgence fonctionne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ce service permet de sécuriser rapidement la situation en cas de fuite ou d’incident sur l’installation de gaz.
Payer un gaz moins cher !
L'offre du moment à -15 % (HT) par rapport au tarif réglementé
Gaz de Bordeaux mon compte espace client : Connexion – Accès
Plus d'informations ?
Je vous réponds