Souscrire un contrat d'électricité 18% moins cher La Bellenergie
 

Annonce - Service Kelwatt non-partenaire d'EDF

Commentaires utiles les plus récents

1/5
18/07/2023

EDF vous allez encore augmenter l électricité de 10 % pour les gens qui se chauffe avec des connecteurs électriques,alors que les français n utilisent pas plus d électricité qu avant une honte vous pensez que faire du frics sur le dos des français vous devez être en harmonie avec la Macronis ,une honte pour la France.

Voir plus Voir moins
1/5
18/08/2023

EDF arrive à me facturer des soit disant consommations d’électricité des jours où il n’y avait personne dans la maison…en quelle honneur ?

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
1/5
14/03/2024

Le 12 mars 2024 j’ai reçu un e-mail dithyrambique “ M. X, vous remportez les Défis Utiles !”, “ vous êtes désormais un vrai champion des gestes utiles !”, etc. En effet, j’ai baissé ma consommation de 46,7% entre le 01/11/2023 et le 28/02/2024. Mais, fort curieusement, je n’ai remporté aucun des trois Défis Sprint! Pourtant, en vérifiant, j’avais remporté ces défis. Seulement, je ne sais pas comment, EDF a trouvé le contraire…. C’est donc facile d’imaginer que ce concours était bidon ou bien une mauvaise blague du début jusqu’à la fin et que nous n’avions aucun moyen de nous assurer que le déroulement du concours se réalise correctement. Au-delà de la blague des défis Sprint, je me suis dit: “Une autre blague!” lorsque j’ai reçu l’e-mail dithyrambique “ M. X, vous remportez les Défis Utiles !” que j’évoque en début de mon message. En effet, faire confiance à EDF qui nous dit, noir sur blanc, que nous n’avons pas réussi les défis Sprint alors qu’il s’agit du contraire, demande beaucoup d’effort. Mais, vu les messages répétés indiquant que j’ai remporté le défi Marathon et m’invitant à “choisir les 2 activités qui vous font plaisir”, je me suis prêté au jeu par curiosité. Conclusion: une autre mauvaise blague: les “activités” proposées s’adressent soit exclusivement aux personnes en situation de handicap, soit il s’agit de “15 minutes” offertes sous réserve de payer un forfait entier, bref… Il y a des catégories pour lesquelles il n’y a aucune “activité”… On dirait une collection bidon de broutilles qui n’ont rien d’ “activités” mais bien de petites offres promotionnelles à la marge qui ne valent même pas la peine de s’y déplacer car rien n’est gratuit. Alors, toute cette campagne “Défis utiles” d’EDF s’apparente à de la publicité mensongère ou au mieux à du buzz low cost qui ne restera que sur internet vu que les “prix” et les “activités” sont aussi vides que l’espace intergalactique… Qui, en effet, prendra au sérieux EDF désormais?

Voir plus Voir moins
1/5
09/03/2024

Des escrocs 1326,42 € de Gaz pour 3 mois pour une maison en location inoccupée chauffée à 14 degré quand vous demandez des justificatifs on vous rie au nez, mais ils vont commencer à rire jaune car vu les sondages tous le monde les fuient, c'est facile de facturer des montants truqués quand le système reste impuni.

Voir plus Voir moins
4/5
08/03/2024

afin d(obtenir ma consommation j ' ai contacté 15 interlocuteurs envoyé un certain nombre de mails à ce jour je n'ai toujours pas accés à ma consommation

Voir plus Voir moins
1/5
07/03/2024

tarif en hausse mensualisé .... mais ou sont les indemnisations tempête nov 2023 .... mensualisées AUSSI ....???????????????

Voir plus Voir moins
3/5
06/03/2024

J'habite dans les alpes maritimes et nous sommes dependants de la zone B et j'ai un abonnement tempo ...Nous venons d'avoir 5 jours rouges en même pas deux semaines de vacances du 26/02 au 6/03/2024 j'ai l'impression d'être "un dindon sans farce"vue le coût de l'électricité sachant que les autres années nous n'avions JAMAIS autant de jours rouges pendant les vacances j'attends un geste commercial Merci

Voir plus Voir moins

1/5
04/03/2024

Je viens de contacter EDF pour des renseignements pour une ouverture de contrat et je suis tomber sur un conseiller aucunement professionnel et arrogant me répondant désagréablement alors que je demandais une explication sur un sujet déjà évoqué mais je n’avais pas eu l’information sur la question à laquelle je me posé. Suite à ses remarques désagréables je me suis permise de lui dire que je le trouvais arrogant et que ce n’était pas une façon de parler à un client. Je me pose des questions c’est normal de pouvoir les questionner. C’est quand même leur métier et je ne vois absolument pas le mal de revenir sur un sujet. Il m’a retourné le compliment que je venais de lui faire et ne voulait plus continuer la conversation. Je lui ai demandé de me passer un collegue mais il n´a pas voulu et a couper court à notre conversation. Je trouve cela honteux et je pense que des personnes comme ça ne devrait pas travailler au contact de la clientèle.

Voir plus Voir moins