Hausse du tarif réglementé d'électricité +15% au 1ᵉʳ février 2023
Le tarif réglementé d'électricité augmente en moyenne de +15% au 1ᵉʳ février 2023 !
Faites un bilan gratuit de votre situation en appelant votre conseiller Selectra au :

09 74 59 04 04 Rappel gratuit

Annonce - Service Selectra non-partenaire d'EDF

Souscrire un contrat Sowee by EDF en ligne sowee edf Souscrire en ligne
Annonce - Service Selectra non-partenaire d'EDF

Commentaires les plus utiles

04/11/2021

France, 2021, 4 novembre à 18h38. Depuis 48h je n'ai plus de chauffage, plus de lumière, mon frigo est HS, le contenu du congèle est à jetter. J'appelle EDF, on me dit d'appeller ENEDIS. J'appelle ENEDIS on me dit d'appeler EDF. J'ai passé 5h30 au téléphone à me faire balader entre "conseillers". Je demande une mise en service d'urgence et on me répond qu'on ne peut rien faire. Mais on est où là ?? En France ?? Mais nom de dieu un peu d'humanité ! Je fais mes études, je prépare mes examens et on me répète en boucle "j'espère que vous avez été satisfaite de notre échange" ! Bandes d'incapables. Je demande de l'aide. Je demande la possibilité de manger chaud. Je demande la possibilité de m'éclairer autrement qu'avec 2 bougies. Je demande la possibilité d'avoir du courant pour pouvoir accéder à Internet pour mes études. Et ça ne gène aucun des 8 "conseillers" de ce foutu service de laisser un être humain dans une telle détresse. La réponse : oui boooon peut-être que d'ici 3 jours on pourra vous envoyer quelqu'un. Mais venez à ma place ! Je voudrais bien vous y voir ! Toucher les murs pour savoir où je me trouve, approcher la bougie près de mon assiette pour savoir si je pique au bon endroit, boire l'eau chaude de mon robinet pour avoir un peu de chaleur et de réconfort. Au 21e siècle et en France c'est complètement hallucinant. Complètement inhumain. À tous ceux qui ont de quoi s'éclairer et faire chauffer leurs plats, rendez vous compte de votre chance.

Voir plus Voir moins
04/01/2023

Il faut soutenir EDF, contre ceux qui font du fric sur notre dos !!!! l('Europe) l'Etat oblige EDF production à vendre le MW de 42€ à 52€ aux distributeurs privés qui eux nous le revende de 150 à 300€ et plus le MW soit presque 10 fois le prix !!! du bénef !! rien que du bénef !! au nom du libre marché!! c'est stupide, révoltant, il faut stopper cette razzia avant que la révolte générale n'éclate !!! L'unité du peuple de France se lézarde et gronde au portes de l'insurection !! la production appartient aux Français ,c'est l'héritage de nos parents !!! A qui faut-il faire entendre de cesser ces pratiques de bandits et redonner à EDF son plein rôle !!! Production, Transport, Distribution !!!!! Mettre les tarifs aux juste prix et éjecter toutes ces sous- entreprises qui nous plumes sans rien produire !!!!

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
03/06/2023

Service clients nul au possible 4mois que j’attends un remboursement de succession On me confirme le virement qui n’a pas été fait .. et personne ne règle le problème 7 conseillers différents pour ne rien régler Lamentable

Voir plus Voir moins
29/05/2023

ON NE PEUT PAS METTRE 0000 DONC JUSTE UNE ETOILE SUITE A DES PROBLEMES RECURRENTS DE PANNE AVEC LE COMPTEUR LINKY QUI NE COMMUNIQUE PAS DEPUIS PLUS D.UN AN.SEULE REPONSE DE EDF ... C'EST LA FAUTE A VOS EQUIPEMENTS ELECTRIQUES, VOYER AVEC VOTRE FOURNISSEUR DE BOX INTERNET... LA NUIT, DEBRANCHEZ CES APPAREILS COMMUNIQUANT... C'EST LA REPONSE QUE FAIT ENEDIS CAR CE N'EST PAS EDF ....C'EST VOS APPAREILS OU CEUX DE VOS VOISINS... DONC ON VOUS FAIT DES FACTURES ESTIMEES. MERCI EDF POUR LA NON RESOLUTION DES PROBLEMES DES CLIENTS ( dont MR DAYAT A.) DE RILLIEUX LA PAPE 69140 QUE VOUS SOYEZ AVEC UN HANDICAP, UNE AFFECTION LONGUE DUREE, UN PROBLEME DE MOBILITE... EDF A FAIT UN MAIL A ENEDIS ET SE FOUT DES CLIENTS.

Voir plus Voir moins
22/05/2023

Si je pouvais mettre 0 je le ferai. Plus de deux mois et demi qu edf me balade et fait des petits avec les 1325€ qu'ils me doivent. Une honte! Des voleurs!! Controlez vos factures car si je ne l avais pas fait j aurai payé ma resiliation de 500€ alors qu ils ne sont pas capable de faire des bonnes factures!!! Honte a vous!!!

Voir plus Voir moins
17/05/2023

Pour changer d offre, j ai du résilier mon contrat. On m en a ouvert un autre, avec des frais a payer (normal). Le soucis c est que le nouveau contrat comprend les mêmes offres que le précédent. Chercher l erreur ! Entre ma résiliation et cette erreur, j ai eu 5 conseillers sur 2 jours et il n y a rien de résolu.

Voir plus Voir moins
16/05/2023

EDF m a encaissé deux fois ma facture soit disant mon courrier s était perdu!

Voir plus Voir moins

15/05/2023

Rien à dire à part à fuir totalement, 2 fois qu'EDF résilie mon forfait sans aucune raison, nous sommes une société informatique et sans électricité on ne peut travailler. Heureusement pour eux que nous ne pouvons mettre de note négative ...

Voir plus Voir moins