Hausse historique du Gaz Tarif Réglementé de +12,6% au 1er octobre 2021

Le tarif réglementé de gaz augmente de +12,6% au 1er octobre 2021 !

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Dyneff Avis Clients 2022 : que pensent les consommateurs ?


Commentaires les plus utiles

04/07/2020

Client depuis 2 ans, j'avais donné un avis totalement négatif sur DYNEFF. Depuis, les choses ont changé, tout a été amélioré. Les factures ainsi que les remboursements de trop perçu arrivent régulièrement. Un petit bémol au niveau de l'échéancier. Lorsqu'il est communiqué, il est calculé très au dessus du réel. Il faut donc appeler le service client qui corrige sans problème. Très grosse amélioration pour ce fournisseur depuis 2 ans

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17/09/2020

J’ai contacté le service client pour modifier mon échéancier et aucun problème. J’ai reçu mon nouvel échéancier par mail et tout s’est mis en ordre par la suite.

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Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
06/12/2022

L'équipe est toujours disponible et efficace, je regrette de devoir changer de fournisseur à cause de l'explosion des tarifs, et je compte revenir dès que possible.

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30/11/2022

Bon service client

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16/11/2022

Suite à une demande de renseignements, je suis tombé sur une personne très aimable et très pro. Parfait.

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15/11/2022

excellent service ; amabilité et compétence +++

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08/11/2022

Service clients rapide et efficace, avec informations claires et précises qui permettent de prendre les bonnes décisions en temps opportun

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03/11/2022

Service téléphonique efficace et clair. Cela fait plaisir de pouvoir contacter quelqu'un et moins fastidieux que les aller-retours par mail ou chat quand il n'existe que ce moyen. Bravo

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