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Après 4ans de relations sans nuages, j ai été victime de la même manœuvre que bon nombre de clients: augmentation, ou plutôt explosion , du kwh, sans en être avertie,puis prélèvement de 2000€ de régularisation, sans aucune facture préalable, sans doute pour éviter toute réaction. Un recours de groupe devrait mettre fin aux manœuvres de Dyneff, et s’ils ne mettent pas la clé sous la porte , récupérer une partie des sommes extorquées.
Voir plus Voir moinsPrélèvement multiplié par 4 alors que j'avais diminué ma conso, et surtout augmentation du prix HT de 544% sur tout ce que j'ai consommé cet hiver !!!! des technique de voyous, je suis ok pour procédure collective .
Voir plus Voir moinsComme beaucoup d'entre vous, Dyneff aurait envoyé le renouvellement par mail (rien reçu) et naturellement il faut payer. Ok pour rejoindre un collectif merci de me donner une adresse mail.
Voir plus Voir moinsSociété sérieuse. J'ai souscrit un contrat gaz deux mois avant la guerre en Ukraine avec un prix fixe sur le gaz. Gros coup de chance et dyneff a tenu son prix au kilowatt-heure car j'avais un contrat fixe sur 2 ans. Aucun problème avec ce fournisseur et les prévisions de consommation se sont avérées exactes. On peut les joindre facilement. Franchement, aucun problème avec eux. Je les recommande.
Voir plus Voir moinsFacture multiplée par 5 en moins de 6 mois, soit disant m’on informer de l’augmentation par mail… une augmentation comme celle là n’aurait elle pas nécessité un appel ou un vrai courrier papier ??? juste un coup de fil 6 mois après pour me demander comment je comptais régler… n’aurait il pas pu appeler avant pour me prévenir de cette augmentation ??? Signalement fait auprès de DGCCRF sur le site SIGNALCONSO .GOUV.FR Jpg lévêque comment rejoindre votre collectif ???
Voir plus Voir moinsMa facture a quadruplé alors que j'ai nettement diminué ma consommation (je chauffe à 17°). Ils ont augmenté le tarif sans avoir prévenue, je me sens volée ! De plus une conseillère m'a laissé un message sur mon répondeur pour me demander de l'appeler concernant le paiement de ma facture. Elle est astronomique forcément, ils se doutent bien que je n'arriverais pas à la payer ! J'ai coupé la chaudière, je l'allumerai que pour la douche. Et je vais changer de fournisseur !
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