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Comment sont classés les avis ?
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Hotline téléphonique très professionnelle qui compense un service client internet un peu juste
Voir plus Voir moinstrès bon contact et efficacité de l'opérateur de ce jour
Voir plus Voir moinsDisponibilité et efficacité des interlocuteurs.
Voir plus Voir moinsUn service client très efficace et courtois. Merci
Voir plus Voir moinsle service client est tres efficace et repond assez rapidement ils sont tres bien placés pour le gaz car fournisseur avec de l ancienneté sur cette energie par contre l offre elec est beaucoup trop chere !!! conclusion ne mettons pas tous nos oeufs dans le meme panier !!!!!
Voir plus Voir moinsDes pratiques commerciales tres douteuses, depuis que la crise impacte les prix du gaz. 1) Non-respect des termes de la lettre de tacite reconduction (juillet 2021-juin 2022) qui indiquait tres clairement une fixation sur 12 mois du prix. A cela ils opposent des arguties juridique qui defient l'entendement 2) Harcelement par email de decembre 2021 a fevrier 2022 pour pousser a accepter un autre prix fixe (a 0.14 EUR/KWh), avec fixation de 2 ans cette fois-ci, en arguant de la hausse ... qu'ils ont integres dans ce prix. Et en augmentant en meme temps l'abonnement (de 110 EUR a 310 EUR/an), alors qu'il etait fixe 12 mois. J'ai bien fait de ne pas craquer, les mois suivants etaient tous en-dessous de 0.14 EUR (meme au POE, en ne respectant pas leur engagement de Juillet 2021) 3) Reception aujourd'hui de la tactie reconduction pour Juilllet 2022-Juin 2023 : triplement de l'abonnement sans aucune explication Wow.
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