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J'ai quitté ce fournisseur. Explosion des tarifs sans être prévenu. A éviter.
Voir plus Voir moinsBonjour, nous comprenons que la tarification est un facteur important pour vous. Nos prix sont basés sur les cours du marché et comprenent également les coûts d'acheminement et de distribution. Nous nous efforçons de maintenir des prix compétitifs malgré la conjoncture actuelle. Vous pouvez nous contacter directement si vous souhaitez échanger plus longuement à ce sujet. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement. L'équipe Dyneff.
Voir plus Voir moinsFournisseur d'énergie à fuir. Pratique des tarifs plus élevés que ses concurrents et fait l'objet d'un signalement auprès de la DGCCRF par le médiateur de l'énergie du fait de la présence d'une clause abusive qui prétend que vous avez un mois juqu'à la date d'échéance pour vous opposer au renouvellement de votre contrat. Elle est totalement illégale, donc n'hésitez pas à changer de fournisseur. Pour la petite histoire, j'ai reçu un échéancier qui masquait la réalité des tarifs pratiqués par Dyneff. Plusieurs mois plus tard, la société m'a envoyé un nouvel échéancier en m'informant qu'elle avait oublié de me répercuter la hausse des prix ce qui a fait passé ma facture de 39 à 110 €. J'ai saisi le médiateur de l'énergie qui a confirmé un défaut d'information et des tarifs très élevés et préconisé le versement d'un dédommagement à hauteur de 155 €. Dyneff a refusé de suivre les recommandations du médiateur. Si vous aussi subissez ou avez subi des pratiques similaires, il est important de les relayer pour éviter à d'autres l'erreur de souscrire un abonnement chez eux ou à défaut au moins de les rendre vigilants à chaque échéance de leur contrat. Il est important que les clients ne fassent pas confiance à l'échéancier qui leur est envoyé mais consultent le mail qui le précèdent. Attention la société n'attire pas du tout l'attention sur l'augmentation prohibitive des tarifs qu'elle pratique et se contente de vous envoyer un tableau... à vous de calculer les mensualités pour vous rendre compte des tarifs qu'elle pratique vraiment... avec effet retard, histoire de vous coincer.
Voir plus Voir moinsMadame, depuis mai 2023, date de votre première réclamation, nous avons minutieusement examiné tous les éléments pour vous fournir des réponses complètes. Nous avons déjà eu plusieurs échanges au sujet de la lettre de renouvellement. Cette dernière que vous avez reçu indique : la consommation estimée (estimée car elle peut varier en fonction de l'utilisation du client, le prix hors taxe du Kwh, le prix TTC du Kwh) et enfin le budget annuel "estimé" (estimé puisqu'il peut varier en fonction de la consommation mais calculé sur les nouvelles conditions tarifaires.). Nous nous efforçons de prendre en compte l’ensemble des retours de nos clients pour améliorer nos services. Nous restons à votre disposition, Cordialement, l'équipe Dyneff.
Voir plus Voir moinsTarifs compétitifs et excellent service client, réactif, compétent et sympathique. Je recommande.
Voir plus Voir moinsMerci pour votre retour, l'équipe Dyneff
Voir plus Voir moinsA fuir !!! Explosion des tarifs, je cherche ailleurs.
Voir plus Voir moinsBonjour, nous comprenons que la tarification est un facteur important pour vous. Nos prix sont basés sur les cours du marché et comprenent également les coûts d'acheminement et de distribution. Nous nous efforçons de maintenir des prix compétitifs malgré la conjoncture actuelle. Vous pouvez nous contacter directement si vous souhaitez échanger plus longuement à ce sujet. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement. L'équipe Dyneff.
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