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Dyneff Avis Clients 2021 : que pensent les consommateurs ?

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Commentaires les plus utiles

04/07/2020

Client depuis 2 ans, j'avais donné un avis totalement négatif sur DYNEFF. Depuis, les choses ont changé, tout a été amélioré. Les factures ainsi que les remboursements de trop perçu arrivent régulièrement. Un petit bémol au niveau de l'échéancier. Lorsqu'il est communiqué, il est calculé très au dessus du réel. Il faut donc appeler le service client qui corrige sans problème. Très grosse amélioration pour ce fournisseur depuis 2 ans

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29/10/2017

Vraiment bien. J'avais fait une estimation en ligne un peu trop élevé. J'ai été recontacté pour réévaluer et l'estimation. Bilan, je paie pile poile à 10€ près sur une année. Je suis plus que ravie. Contact téléphonique charmant. Je ne suis pas fan du 100% web. Mais lorsque c'est aussi professionnel et accompagné d'un suivi personnalisé, je suis demandeur. J'attends l'offre Elec depuis un an. Mais là, je reste un peu sur ma faim.

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Tous les commentaires

21/09/2021

Qualité de la relation client au top. Des conseillers très aimables, à l’écoute et compétents… ça change un peu ! De plus les offres sont compétitives, il ne manque plus qu’un espace client gaz particuliers…

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15/09/2021

SERVICE CLIENT AU TOP TOUJOURS à L'ECOUTE,les explications sont bien claires tout comme les contrats et échéanciers bref que du positif je recommande

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10/09/2021

Service client très à l'écoute et compétent. Je recommande vivement !

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27/08/2021

Client depuis 5 ans. Quel bonheur d'avoir un conseiller (e) qui parle français et qui est a votre écoute. Les prix sont plutôt meilleur que la concurrence. Le service est incomparable.

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27/08/2021

Très bon accueil du service client; suite à un déménagement, facture de régul reçu rapidement et réouverture sur ma nouvelle adresse OK. Rien à dire même sur les prix. Vivement le compte en ligne.

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26/08/2021

Double facturation au moment de la resiliation. Je passe des semaines à les relancer à me rembourser la part sur facturée. Sur le numéro de service client, personne ne répond. Pourtant « vous êtes en positon 1 ». A éviter

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