Hausse historique du Gaz Tarif Réglementé de +12,6% au 1er octobre 2021

Le tarif réglementé de gaz augmente de +12,6% au 1er octobre 2021 !

Faites un bilan gratuit de votre situation avec le comparateur Selectra

Annonce - Service Selectra non partenaire de Dyneff

3 /5 sur 99 avis

Comment sont vérifiés les avis ?

Dans le but de garantir la véracité des avis publiés sur ce site, nous vérifions chaque commentaire avant sa publication. Pour cela, nous vous demandons de nous donner votre nom et adresse e-mail. Ces informations sont gardées dans notre base de données afin de vous contacter en cas de doute sur l'authenticité de l'avis mais elles ne seront pas utilisées à des fins commerciales. De plus, chaque avis est soumis à des règles de modération.

5
35%
4
8%
3
7%
2
24%
1
25%

Dyneff Avis Clients 2022 : que pensent les consommateurs ?

3 /5 sur 99 avis

Comment sont vérifiés les avis ?

Dans le but de garantir la véracité des avis publiés sur ce site, nous vérifions chaque commentaire avant sa publication. Pour cela, nous vous demandons de nous donner votre nom et adresse e-mail. Ces informations sont gardées dans notre base de données afin de vous contacter en cas de doute sur l'authenticité de l'avis mais elles ne seront pas utilisées à des fins commerciales. De plus, chaque avis est soumis à des règles de modération.


5
35%
4
8%
3
7%
2
24%
1
25%

Commentaires les plus utiles

04/07/2020

Client depuis 2 ans, j'avais donné un avis totalement négatif sur DYNEFF. Depuis, les choses ont changé, tout a été amélioré. Les factures ainsi que les remboursements de trop perçu arrivent régulièrement. Un petit bémol au niveau de l'échéancier. Lorsqu'il est communiqué, il est calculé très au dessus du réel. Il faut donc appeler le service client qui corrige sans problème. Très grosse amélioration pour ce fournisseur depuis 2 ans

Voir plus Voir moins
29/10/2017

Vraiment bien. J'avais fait une estimation en ligne un peu trop élevé. J'ai été recontacté pour réévaluer et l'estimation. Bilan, je paie pile poile à 10€ près sur une année. Je suis plus que ravie. Contact téléphonique charmant. Je ne suis pas fan du 100% web. Mais lorsque c'est aussi professionnel et accompagné d'un suivi personnalisé, je suis demandeur. J'attends l'offre Elec depuis un an. Mais là, je reste un peu sur ma faim.

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

27/01/2022

Dyneff a été mon fournisseur de gaz pour l'année 2021. Je n'ai eu aucun problème. Dernièrement j'ai contacté le service client pour ma facture : la conseillère a été très agréable et très professionnelle . Suite à son intervention j'ai reçu ma facture par mail dans l'heure qui a suivi mon appel.

Voir plus Voir moins
06/01/2022

conseiller à l'écoute et très pro

Voir plus Voir moins
28/12/2021

Rachel est une bonne conseillère clientèle à qui je souhaite une bonne santé et heureuse année 2022!

Voir plus Voir moins
25/12/2021

Client depuis 1an à prix fixe 2 ans Facturé sur auto-relève Sauf qu'avec l'augmentation du prix du gaz Dyneff transforme l'auto-relève en estimé, bien entendu surestimé C'est de la faute de GRDF avec qui il y a 1 contrat tripartie martèle t-il Manifestement par les temps qui courent la malhonnêteté est de mise chez Dyneff Attention au respect de votre contrat qu'ils font évoluer en leur faveur

Voir plus Voir moins
15/12/2021

Je ne suis pas chez Dyneff pour le prix, mais pour l'attention, toujours impeccable.

Voir plus Voir moins

13/12/2021

Restée 2 ans chez du nerf,aucun problème,service client parfait. J'ai juste du mal à récupérer ma facture de fin de contrat et pour le remboursement je demande à voir.

Voir plus Voir moins