image énergie

Trouver moins cher
que les tarifs de référence
en comparant gratuitement les fournisseurs

Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h
image énergie

L'offre du moment à -20 % (HT) par rapport au tarif réglementé

EDF contact : numéro de téléphone, email, adresse

Liste de contacts EDF
Numéro de téléphone, e-mail, adresse du fournisseur EDF

Infos/Souscription
En savoir plus sur EDF En savoir plus sur EDF Cacher les détails
Mis à jour le    4 minutes de lecture

Le client peut contacter EDF par téléphone au 34 04, du lundi au samedi de 8h à 20h. L'adresse e-mail pour les demandes clients est [email protected]. Pour un envoi postal, l'adresse EDF Service Clients, TSA 21941, 62978 ARRAS CEDEX 9 doit être utilisée. Plusieurs moyens de contact sont proposés pour répondre aux besoins des abonnés.

Le tableau ci-dessous présente les différents moyens pour un client d'entrer en contact avec EDF.

Les contacts utiles chez EDF
Liste des contacts EDF
Numéro de téléphone (particuliers) 34 04
(du lundi au samedi de 8h à 20h)
Numéro de téléphone (professionnels) 30 22
(du lundi au vendredi de 8h à 17h30)
Adresse e-mail [email protected]
Formulaire de contact particuliers Accéder au formulaire EDF
Formulaire de contact professionnels Accéder au formulaire EDF Pro
Adresse postale (service client particuliers) EDF Service Clients, TSA 21941, 62978 ARRAS CEDEX 9
Adresse postale (pour chèque énergie) EDF - TSA 81401 - 87014 LIMOGES Cedex 1
Adresse postale (siège social) 22-30, avenue de Wagram, 75008 Paris

Numéro de téléphone pour souscrire chez EDF

Infos/devis gratuit/souscription chez EDF

La souscription à un contrat EDF peut se faire de plusieurs manières : il est possible de souscrire par téléphone en composant le 3404. Les conseillers sont joignables du lundi au samedi de 8h à 20h pour accompagner le consommateur dans sa démarche. Il est également possible de souscrire en ligne directement depuis le site internet du fournisseur. Le particulier doit se munir de l’adresse complète du logement, d’un RIB ou IBAN, du dernier relevé de compteur ou du numéro de PDL/PCE pour que la souscription soit facilitée.

Numéro du service client d'EDF

Pour contacter EDF, le client a la possibilité de joindre le service client au 34 04 par téléphone. Ce numéro reste accessible du lundi au samedi, durant la plage horaire de 8h à 20h. Les clients professionnels peuvent également contacter EDF en composant le 30 22 par téléphone. Ce numéro dédié aux professionnels est disponible du lundi au vendredi de 8h à 17h30.

E-mail du service client d'EDF

Le client peut joindre le service client d’EDF par e-mail à l’adresse suivante : [email protected]. Il existe également la possibilité de contacter le fournisseur via le formulaire de contact disponible en ligne. L’utilisation de l’adresse e-mail ou du formulaire assure une prise en charge des demandes par les conseillers EDF. Le particulier peut ainsi obtenir des informations ou une assistance personnalisée, directement par écrit.

Adresse postale d'EDF

Le client qui souhaite contacter le service client EDF par voie postale peut envoyer un courrier à l’adresse suivante : EDF Service Clients, TSA 21941, 62978 ARRAS CEDEX 9. Cette adresse permet au consommateur de transmettre toute demande ou réclamation par écrit. Il est recommandé au particulier d’indiquer ses références client pour faciliter le traitement du dossier. L’abonné bénéficie ainsi d’une solution fiable pour toute correspondance par voie postale avec le fournisseur historique.

Numéro de dépannage d'urgence pour les clients chez EDF

Numéro de dépannage d'urgence sur le réseau d'électricité

Le particulier peut contacter le numéro de dépannage d'urgence Enedis en cas de panne sur le réseau d'électricité, ce numéro étant le même quel que soit le fournisseur, y compris EDF. Pour joindre l'assistance, il suffit de composer le 09 72 67 50 XX, en remplaçant XX par le numéro du département concerné (exemple : 09 72 67 50 75 pour Paris). Cette ligne téléphonique reste accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour permettre une intervention rapide. L'abonné bénéficie ainsi d'un dépannage efficace sur tout le réseau Enedis, quel que soit son fournisseur d'électricité.

Numéro de dépannage d'urgence sur le réseau de gaz

En cas d'urgence sur le réseau de gaz, le particulier doit contacter le service de dépannage au 0 800 47 33 33. Ce numéro d'urgence est valable pour tous les clients du gaz, quel que soit le fournisseur choisi. Le service d’assistance de GRDF reste disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Le client bénéficie ainsi d'une intervention rapide à toute heure du jour ou de la nuit en cas d'incident.

Contacter EDF pour un chèque énergie ou une réclamation par courrier

Le chèque énergie permet aux consommateurs, ayant des revenus modestes, de toucher une aide de l’état afin de régler leur facture d’énergie ou de réaliser des travaux de rénovation énergétique. Les particuliers bénéficiant d’un chèque énergie peuvent l’expédier à l’adresse suivante :

EDF Service Chèque énergie
TSA - 81401
87014 Limoges Cedex 1

Contacter le service prime énergie EDF

La prime énergie EDF a pour objectif de pousser les ménages à effectuer des travaux de rénovations énergétiques dans leur logement afin de réaliser des économies d’énergie.

Le service prime énergie d’EDF est joignable au 01 81 69 30 73 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9h à 17h.

Il est également possible de contacter le service prime énergie par email en utilisant le formulaire de contact mis à disposition par le fournisseur, ou en envoyant un mail à l’adresse suivante : [email protected]

Afin de savoir s'il est éligible à cette prime, le consommateur peut consulter l’outil d’estimation mis en place par EDF. Cette démarche permet d’évaluer le montant de la prime accordée, ou non, par EDF.

Contacter EDF OA Solaire pour les panneaux photovoltaïques

Pour les particuliers ou professionnels auto-producteurs d'électricité verte notamment via des panneaux solaires photovoltaïques, l'entité indépendante EDF OA Solaire mandaté par les pouvoirs publics a l'obligation d'acheter le surplus d'électricité produite et non consommée.

Pour contacter EDF OA Solaire, il est possible de le faire via leur site dédié à l'activité de producteur en revente totale ou en autoconsommation avec un formulaire de contact. Pour continuer sur les échanges en ligne, il est possible d'envoyer un mail à l'adresse e-mail [email protected].

Sur le site dédié, un chat est également disponible pour échanger en direct avec un conseiller EDF OA. C'est également via le site Internet EDF OA que le producteur devra passer pour facturer sa revente d'électricité verte via l'espace producteur mon compte.

Le fournisseur historique a également mis à disposition un numéro de téléphone pour joindre un conseiller au bout du fil. Il suffit de composer le 0 891 700 130 du lundi au vendredi de 9h à 18h. Cet appel coûtera 0,25€ la minute. Il existe aussi un numéro de téléphone non surtaxé en composant le 0 805 550 000.

Dans le cas où un envoi de courrier est nécessaire, il faut envoyer son pli à l'adresse postale suivante :

EDF OA Solaire
TSA 10295
94962 Créteil Cedex.

⭐️ Contacter le siège social EDF

Le siège social EDF est joignable par téléphone de 8h à 20h au  01 40 42 22 22.

Service relation presse EDF

Toutes les informations relatives au service presse d’EDF sont à retrouver sur le site du fournisseur.

Pour entrer en contact avec le service relation presse, il est possible de téléphoner au  01 40 42 46 37 (24h/24 7j/7), ou d’envoyer un email à l’adresse suivante : [email protected]

L’adresse postale du service relations presse d’EDF est la suivante :

Service presse EDF 
22/30 avenue Wagram
75008 Paris

Direction Relation actionnaires EDF

Pour contacter la Direction Relation actionnaires d’EDF, plusieurs moyens de contact sont disponibles :

Par téléphone au 0 800 000 800 ou au 01 40 42 48 00 (depuis l'étranger), du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Par email, à l’adresse : [email protected]

Par courrier postal :

Direction Relation actionnaires EDF
22/30 avenue Wagram
75382 Paris Cedex 08

Direction des Relations investisseurs EDF

Les différents contacts pour les relations investisseurs EDF sont consultables sur la page dédiée du site web d’EDF.

Il est également possible d’adresser un courrier à ce service en l’expédiant à l’adresse suivante :

Direction des Relations investisseurs EDF
22/30 avenue Wagram
75368 Paris Cedex 08

Recrutement EDF

Toutes les offres d’emploi à pourvoir chez EDF sont accessibles en ligne sur le site du fournisseur, dans la partie "EDF recrute".

Le candidat doit, dans un premier temps, créer son espace candidat EDF en ligne, afin de postuler à l’offre qui l’intéresse. Un formulaire de candidature permet ensuite de déposer sa candidature, en y joignant son CV et sa lettre de motivation. Après l’étude des candidatures, les retours se font par téléphone ou par email dans un délai de 3 semaines suivant le dépôt de la candidature.

image énergie

Trouver moins cher
que les tarifs de référence
en comparant gratuitement les fournisseurs

Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h
image énergie

L'offre du moment à -20 % (HT) par rapport au tarif réglementé

Tous les articles sur le fournisseur EDF

 
 

Plus d'informations ?

Je vous réponds

À votre écoute !

Un conseiller Kelwatt by Selectra est disponible gratuitement :

09 75 18 41 65
Numéro non surtaxé
lundi-vendredi 7h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h
Rappel gratuit

Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h
image énergie

L'offre du moment à -20 % (HT) par rapport au tarif réglementé