EDF contact : numéro de téléphone, email, adresse

Liste de contacts EDF
Numéro de téléphone, e-mail, adresse du fournisseur EDF

Infos/Souscription
En savoir plus sur EDF En savoir plus sur EDF Cacher les détails
Mis à jour le    4 minutes de lecture

Les prix du kWh et les tarifs de l'abonnement présentés dans ce contenu sont toutes taxes comprises (TTC).

Le client peut joindre EDF au 34 04 du lundi au samedi de 8h à 20h pour toute question. Un e-mail peut être adressé au service client via [email protected]. Il est aussi possible d’envoyer un courrier à l’adresse suivante : EDF Service Clients, TSA 21941 – 62978 ARRAS CEDEX 9. Ces moyens permettent d’accéder facilement aux services du fournisseur historique d’électricité.

Le tableau ci-dessous récapitule les différents moyens de contact disponibles pour les clients EDF.

Les contacts utiles chez EDF
Liste des contacts EDF
Téléphone (particuliers) 34 04
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Téléphone (clients professionnels) 30 22
Du lundi au vendredi de 8h à 17h30
Adresse e-mail [email protected]
Adresse postale (service clients) EDF Service Clients
TSA 21941
62978 ARRAS CEDEX 9
Adresse postale (siège social) 22-30, avenue de Wagram
75008 Paris
Formulaire de contact professionnels Formulaire de contact EDF Entreprises
Formulaire de contact particuliers Formulaire de contact EDF Particuliers

Numéro de téléphone pour souscrire chez EDF

Infos/devis gratuit/souscription chez EDF

Pour souscrire chez EDF, il suffit d’appeler le 34 04 du lundi au samedi de 8h à 20h. Le client peut également effectuer sa souscription en ligne directement sur le site internet d’EDF. La procédure de souscription permet au particulier de choisir son offre d’électricité ou de gaz parmi les différentes formules proposées. Il est possible de finaliser la démarche en quelques minutes en fournissant les informations nécessaires.

Numéro du service client d'EDF

Le client peut contacter le service client EDF au 34 04 pour toutes ses demandes. Les conseillers répondent au client du lundi au samedi de 8h à 20h. Pour les professionnels, il existe une ligne dédiée EDF Pro joignable au 30 22. Ce numéro accueille le client professionnel du lundi au vendredi de 8h à 17h30.

E-mail du service client d'EDF

Le consommateur peut contacter le service client d’EDF par e-mail à l’adresse suivante : [email protected]. Il existe également un formulaire de contact disponible en ligne pour toute demande. L’abonné dispose ainsi de plusieurs moyens dématérialisés pour échanger avec ce fournisseur historique d’électricité. Le client reçoit généralement une réponse dans des délais raisonnables à ses sollicitations !

Adresse postale d'EDF

Le service client du fournisseur EDF reçoit les courriers à l’adresse suivante : TSA 21941 – 62978 ARRAS CEDEX 9. Cette adresse permet au client d’adresser toute demande écrite ou réclamation par voie postale. Il convient d’indiquer précisément les informations relatives au contrat pour faciliter le traitement du courrier. L’adresse postale du service client d’EDF reste la même pour l’ensemble des clients particuliers en France métropolitaine.

Numéro de dépannage d'urgence pour les clients chez EDF

Numéro de dépannage d'urgence sur le réseau d'électricité

En cas de panne ou d'urgence sur le réseau électrique, le particulier doit composer le numéro de dépannage Enedis correspondant à son département. Ce numéro est le 09 72 67 50 XX, où XX est le numéro du département du client, comme par exemple 09 72 67 50 75 pour Paris ou 09 72 67 50 34 pour Montpellier. Ce service fonctionne 24 h / 24 et 7 jours / 7 pour garantir une assistance immédiate en cas de coupure. Le client dispose ainsi d'une ligne dédiée, peu importe le fournisseur d'électricité choisi.

Numéro de dépannage d'urgence sur le réseau de gaz

Le client peut contacter le numéro de dépannage d'urgence gaz en cas d'incident sur le réseau GRDF. Ce service est accessible en composant le 0 800 47 33 33. Le numéro de dépannage d'urgence GRDF reste joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ce numéro s'applique à tous les consommateurs, quel que soit le fournisseur de gaz choisi.

Contacter EDF pour un chèque énergie ou une réclamation par courrier

Le chèque énergie permet aux consommateurs, ayant des revenus modestes, de toucher une aide de l’état afin de régler leur facture d’énergie ou de réaliser des travaux de rénovation énergétique. Les particuliers bénéficiant d’un chèque énergie peuvent l’expédier à l’adresse suivante :

EDF Service Chèque énergie
TSA - 81401
87014 Limoges Cedex 1

Contacter le service prime énergie EDF

La prime énergie EDF a pour objectif de pousser les ménages à effectuer des travaux de rénovations énergétiques dans leur logement afin de réaliser des économies d’énergie.

Le service prime énergie d’EDF est joignable au 01 81 69 30 73 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9h à 17h.

Il est également possible de contacter le service prime énergie par email en utilisant le formulaire de contact mis à disposition par le fournisseur, ou en envoyant un mail à l’adresse suivante : [email protected]

Afin de savoir s'il est éligible à cette prime, le consommateur peut consulter l’outil d’estimation mis en place par EDF. Cette démarche permet d’évaluer le montant de la prime accordée, ou non, par EDF.

Contacter EDF OA Solaire pour les panneaux photovoltaïques

Pour les particuliers ou professionnels auto-producteurs d'électricité verte notamment via des panneaux solaires photovoltaïques, l'entité indépendante EDF OA Solaire mandaté par les pouvoirs publics a l'obligation d'acheter le surplus d'électricité produite et non consommée.

Pour contacter EDF OA Solaire, il est possible de le faire via leur site dédié à l'activité de producteur en revente totale ou en autoconsommation avec un formulaire de contact. Pour continuer sur les échanges en ligne, il est possible d'envoyer un mail à l'adresse e-mail [email protected].

Sur le site dédié, un chat est également disponible pour échanger en direct avec un conseiller EDF OA. C'est également via le site Internet EDF OA que le producteur devra passer pour facturer sa revente d'électricité verte via l'espace producteur mon compte.

Le fournisseur historique a également mis à disposition un numéro de téléphone pour joindre un conseiller au bout du fil. Il suffit de composer le 0 891 700 130 du lundi au vendredi de 9h à 18h. Cet appel coûtera 0,25€ la minute. Il existe aussi un numéro de téléphone non surtaxé en composant le 0 805 550 000.

Dans le cas où un envoi de courrier est nécessaire, il faut envoyer son pli à l'adresse postale suivante :

EDF OA Solaire
TSA 10295
94962 Créteil Cedex.

⭐️ Contacter le siège social EDF

Le siège social EDF est joignable par téléphone de 8h à 20h au  01 40 42 22 22.

Service relation presse EDF

Toutes les informations relatives au service presse d’EDF sont à retrouver sur le site du fournisseur.

Pour entrer en contact avec le service relation presse, il est possible de téléphoner au  01 40 42 46 37 (24h/24 7j/7), ou d’envoyer un email à l’adresse suivante : [email protected]

L’adresse postale du service relations presse d’EDF est la suivante :

Service presse EDF 
22/30 avenue Wagram
75008 Paris

Direction Relation actionnaires EDF

Pour contacter la Direction Relation actionnaires d’EDF, plusieurs moyens de contact sont disponibles :

Par téléphone au 0 800 000 800 ou au 01 40 42 48 00 (depuis l'étranger), du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Par email, à l’adresse : [email protected]

Par courrier postal :

Direction Relation actionnaires EDF
22/30 avenue Wagram
75382 Paris Cedex 08

Direction des Relations investisseurs EDF

Les différents contacts pour les relations investisseurs EDF sont consultables sur la page dédiée du site web d’EDF.

Il est également possible d’adresser un courrier à ce service en l’expédiant à l’adresse suivante :

Direction des Relations investisseurs EDF
22/30 avenue Wagram
75368 Paris Cedex 08

Recrutement EDF

Toutes les offres d’emploi à pourvoir chez EDF sont accessibles en ligne sur le site du fournisseur, dans la partie "EDF recrute".

Le candidat doit, dans un premier temps, créer son espace candidat EDF en ligne, afin de postuler à l’offre qui l’intéresse. Un formulaire de candidature permet ensuite de déposer sa candidature, en y joignant son CV et sa lettre de motivation. Après l’étude des candidatures, les retours se font par téléphone ou par email dans un délai de 3 semaines suivant le dépôt de la candidature.

Signaler une erreur

Pour garantir une mise à jour rapide de cette page, Kelwatt fait appel à l'intelligence artificielle. Si une erreur a été constatée, n'hésitez pas à nous la signaler à l'adresse suivante : [email protected].

Tous les articles sur le fournisseur EDF

 
 

Plus d'informations ?

Je vous réponds

À votre écoute !

Un conseiller Kelwatt by Selectra est disponible gratuitement :

09 75 18 41 65
Numéro non surtaxé
lundi-vendredi 7h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h
Rappel gratuit