
Trouver moins cher
que les tarifs de référence
en comparant gratuitement les fournisseurs
Trouver moins cher
que les tarifs de référence
en comparant gratuitement les fournisseurs
L'offre du moment à -10,3 % (HT) par rapport au tarif réglementé
Service Kelwatt non-partenaire d'EDF
EDF est reconnu comme un fournisseur historique d'électricité en France. Pour contacter leur service client, le particulier peut composer le 34 04. Une adresse e-mail dédiée est disponible pour les demandes : [email protected]. Enfin, le siège social est situé au 22-30, avenue de Wagram, 75008 Paris.
Liste des contacts EDF | |
---|---|
Numéro de téléphone | 34 04 (particuliers), 30 22 (professionnels) |
Adresse e-mail | [email protected] et via le formulaire de contact ici |
Adresse postale | EDF Service Clients, TSA 21941, 62978 ARRAS CEDEX 9 |
Pour souscrire chez EDF, il suffit d'appeler le 3404 du lundi au samedi de 8h à 20h. Il est aussi possible de souscrire en ligne directement depuis le site internet du fournisseur. EDF se distingue de ses concurrents par son statut de fournisseur historique d'électricité. L'entreprise est la seule à pouvoir proposer les tarifs réglementés de l'électricité, régulés par les pouvoirs publics.
Le consommateur peut contacter EDF pour toute demande en composant le numéro principal 34 04. Ce service est accessible du lundi au samedi de 8h à 20h. Pour les professionnels, un numéro dédié est disponible : 30 22. Cela permet à l'abonné de joindre le service client facilement.
Pour joindre le service client du fournisseur EDF, il est possible d'utiliser l'adresse e-mail suivante : [email protected]. En plus de cela, le client peut également contacter EDF via ce formulaire de contact. Le recours à ces options permet au consommateur de poser toutes ses questions. Grâce à ces services, EDF assure une communication fluide et réactive avec ses abonnés.
EDF est un fournisseur historique d'électricité en France. Le service client peut être contacté à l'adresse suivante : EDF Service Clients, TSA 21941, 62978 ARRAS CEDEX 9. Cette information est essentielle pour le client souhaitant communiquer par voie postale. Enfin, l'accès à l'adresse postale permet au consommateur d'envoyer des documents directement au service compétent.
En cas de besoin d'un dépannage d'urgence sur le réseau d'électricité desservi par Enedis, le consommateur peut composer le 09 72 67 50 XX. Ce numéro reste le même pour tous les clients, quel que soit le fournisseur d'électricité. Par exemple, pour Paris, le numéro à composer est le 09 72 67 50 75, tandis que pour Montpellier, il s'agit du 09 72 67 50 34. Ces numéros de téléphone de dépannage d'urgence Enedis sont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
En cas d'urgence liée au gaz, le client d'EDF doit contacter le numéro de dépannage mis à disposition. Le gestionnaire de réseau de gaz, GRDF, offre un service d'assistance accessible à tout moment. Le numéro à composer est le 0 800 47 33 33, accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour tous les consommateurs, quel que soit leur fournisseur de gaz. Ce service assure une intervention rapide et efficace en cas de problème.
Le chèque énergie permet aux consommateurs, ayant des revenus modestes, de toucher une aide de l’état afin de régler leur facture d’énergie ou de réaliser des travaux de rénovation énergétique. Les particuliers bénéficiant d’un chèque énergie peuvent l’expédier à l’adresse suivante :
EDF Service Chèque énergie
TSA - 81401
87014 Limoges Cedex 1
La prime énergie EDF a pour objectif de pousser les ménages à effectuer des travaux de rénovations énergétiques dans leur logement afin de réaliser des économies d’énergie.
Le service prime énergie d’EDF est joignable au 01 81 69 30 73 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9h à 17h.
Il est également possible de contacter le service prime énergie par email en utilisant le formulaire de contact mis à disposition par le fournisseur, ou en envoyant un mail à l’adresse suivante : [email protected]
Afin de savoir s'il est éligible à cette prime, le consommateur peut consulter l’outil d’estimation mis en place par EDF. Cette démarche permet d’évaluer le montant de la prime accordée, ou non, par EDF.
Pour les particuliers ou professionnels auto-producteurs d'électricité verte notamment via des panneaux solaires photovoltaïques, l'entité indépendante EDF OA Solaire mandaté par les pouvoirs publics a l'obligation d'acheter le surplus d'électricité produite et non consommée.
Pour contacter EDF OA Solaire, il est possible de le faire via leur site dédié à l'activité de producteur en revente totale ou en autoconsommation avec un formulaire de contact. Pour continuer sur les échanges en ligne, il est possible d'envoyer un mail à l'adresse e-mail [email protected].
Sur le site dédié, un chat est également disponible pour échanger en direct avec un conseiller EDF OA. C'est également via le site Internet EDF OA que le producteur devra passer pour facturer sa revente d'électricité verte via l'espace producteur mon compte.
Le fournisseur historique a également mis à disposition un numéro de téléphone pour joindre un conseiller au bout du fil. Il suffit de composer le 0 891 700 130 du lundi au vendredi de 9h à 18h. Cet appel coûtera 0,25€ la minute. Il existe aussi un numéro de téléphone non surtaxé en composant le 0 805 550 000.
Dans le cas où un envoi de courrier est nécessaire, il faut envoyer son pli à l'adresse postale suivante :
EDF OA Solaire
TSA 10295
94962 Créteil Cedex.
Le siège social EDF est joignable par téléphone de 8h à 20h au 01 40 42 22 22.
Toutes les informations relatives au service presse d’EDF sont à retrouver sur le site du fournisseur.
Pour entrer en contact avec le service relation presse, il est possible de téléphoner au 01 40 42 46 37 (24h/24 7j/7), ou d’envoyer un email à l’adresse suivante : [email protected]
L’adresse postale du service relations presse d’EDF est la suivante :
Service presse EDF
22/30 avenue Wagram
75008 Paris
Pour contacter la Direction Relation actionnaires d’EDF, plusieurs moyens de contact sont disponibles :
Par téléphone au 0 800 000 800 ou au 01 40 42 48 00 (depuis l'étranger), du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Par email, à l’adresse : [email protected]
Par courrier postal :
Direction Relation actionnaires EDF
22/30 avenue Wagram
75382 Paris Cedex 08
Les différents contacts pour les relations investisseurs EDF sont consultables sur la page dédiée du site web d’EDF.
Il est également possible d’adresser un courrier à ce service en l’expédiant à l’adresse suivante :
Direction des Relations investisseurs EDF
22/30 avenue Wagram
75368 Paris Cedex 08
Toutes les offres d’emploi à pourvoir chez EDF sont accessibles en ligne sur le site du fournisseur, dans la partie "EDF recrute".
Le candidat doit, dans un premier temps, créer son espace candidat EDF en ligne, afin de postuler à l’offre qui l’intéresse. Un formulaire de candidature permet ensuite de déposer sa candidature, en y joignant son CV et sa lettre de motivation. Après l’étude des candidatures, les retours se font par téléphone ou par email dans un délai de 3 semaines suivant le dépôt de la candidature.
Trouver moins cher
que les tarifs de référence
en comparant gratuitement les fournisseurs
L'offre du moment à -10,3 % (HT) par rapport au tarif réglementé
Contacting EDF in France: Helplines and Customer Service
Info Coupure de courant EDF aujourd'hui en temps réel
EJP EDF 2025 : 343 jours pas chers et 22 jours rouges
Demain est-il un jour EJP ? Info entre 12h et 13h30
Observatoire EJP EDF 2024/2025
Alerte Tempo EDF par SMS, mail, application mobile, WhatsApp dès 6h
Plus d'informations ?
Je vous réponds