De l'électricité verte moins chère ?Faites un bilan gratuit avec Kelwatt au 09 75 18 41 65 Rappel gratuit
(Ouvert actuellement)Annonce - Service Kelwatt non-partenaire de Papernest Energie

Plateforme téléphonique actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h)
comparateur energie selectra

Faites le bilan gratuit de votre consommation
énergétique avec le comparateur Kelwatt !

2.9 / 5 sur 24 avis
5
42%
4
4%
3
0%
2
13%
1
42%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.
2.9 /5 sur 24 avis
5
42%
4
4%
3
0%
2
13%
1
42%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.

Tous les commentaires

Sort by
Seulement les clients vérifiés
1/5
Date de publication 07/10/2024 , date d'expérience : 07/10/2024

Étant étudiante, j'ai voulu souscrire au même fournisseur d'énergie que l'année précédente à savoir Wekiwi avec qui je payais 30€ par mois, je retouve le numéro sur internet et tombe sur un conseiller qui ne me signale pas qu'il ne s'agit du fourisseur d'électricité Wekiwi et profite de ma naiveté. Il me fait alors payer 79€ par mois en me disant qu'il a indexé le prix en fonction de la locataire précédente, je lui fait part de ma surprise quant au prix, et il me répond que je ne pourrai pas trouver moins cher sur le marché. Je n'ai pas eu d'electricité à la date qu'il m'avait indiqué et à chaque fois que j'appelais j'attendais 20 min pour finalement n'avoir personne au bout du fil. Je reçois le contrat et je vois que le nom Papernest, je le dis que ce doit etre une filiale de Wekiwi etant donne que le conseiller ne m'a rien dit quand je lui ai parlé de ma volonté de soucrire un abonement chez Wekiwi ! 1 mois plus tard, je parle avec mes voisins qui payent nettement mois cher alors j'appelle le service client Wekiwi et j'apprends que je n'ai aucun compte chez eux ! Je leur demande de me faire un devis pour avoir une idée de la mensualité et j'apprends que c'est 30€ par mois comme dans mon ancien appartement. Je me suis donc fait arnaquer par un conseiller malhonnête qui a profité de ma naïveté d'étudiante pour me faire souscrire un contrat bien trop cher, sans jamais préciser qu'il ne représentait pas Wekiwi. Résultat : je paye 79€ par mois au lieu de 30€, tout en pensant avoir souscrit chez mon fournisseur habituel. Un conseil : fuyez Papernest et prenez le temps de comparer les offres. Vous trouverez bien moins cher ailleurs, avec des conseillers dignes de confiance.

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 01/10/2024 , date d'expérience : 01/09/2024

n'y allez surtout pas, prix bcp plus cher que le marché, des frais qui viennent d'on ne sait où, service client à chi**.

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 16/09/2024 , date d'expérience : 01/06/2024

En 2 mots ..'Des voleurs !!!!

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 09/09/2024 , date d'expérience : 09/09/2024

Ce sont des voleurs, abonnement de 90€ mensuel, 1 an plus tard (soit aujourd'hui) régule de 780 balles à payer plus la mensualité qui passe à 167€. Après consultation des organismes gouvernementaux ils ont un abonnement compteur à 50€ (10 € chez les autres) et malversation juste avec un prix attractif. Faite opposition à la banque et contacter le médiateur national de l'énergie

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 09/09/2024 , date d'expérience : 02/09/2024

1/5
Date de publication 02/09/2024 , date d'expérience : 26/08/2024

Il ne mériterait même pas d’étoile mais sinon je ne peux pas m’exprimer. J’ai souscris chez eux en septembre dernier avec une mensualité à hauteur de 177€ pour un 45m2 en vivant seule. On me l’a justifié avec la hausse du coût de l’électricité et le fait que ce soit la première année mais que je pourrais le voir comme un 13e mois car j’aurais une jolie régul’. Je m’attendais à un remboursement de +500€ j’ai eu 119€ de rembourser. C’est là que je me suis rendue compte que le coût de l’abonnement était de 80€/MOIS! Ils ont été incapable de me justifier ce montant, sois bcp plus cher que ma consommation !!! Je confirme les avis précédent c’est des voleurs!

Voir plus Voir moins