Commentaires les plus utiles

15/11/2021

Impossible de les joindre même les mails restent sans réponse , Par contre le jour où vous souscrivez pas de souci , Ils oublient de faire des factures et nous prélève 4 jours après recevoir la facture et là je demande de payer par mois personne me répond je vais partir de ce fournisseur de m….. Fuyez

Voir plus Voir moins
30/12/2021

Carton Rouge pour Urban SOlar. Se dit fournisseur d`electricité verte et propose à ses clients de retourner chez EDF du fait de la hausse des tarifs de l’énergie. A fuir.

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
12/08/2023

Rien à dire. Je n’ai pas de soucis avec Urban Solar.

Voir plus Voir moins
10/08/2023

Catastrophique. Injoignables par téléphone, par mail ne répondent jamais clairement (lorsqu'ils répondent), vous font miroiter des prix de rachat des surplus qui sont finalement très inférieurs au prix de rachat obligatoire d'EDF. Bref, comme disent d'autres ancien clients : à fuir.

Voir plus Voir moins
13/03/2023

Prélevé 2 fois donc je rejette un prélèvement. J'appel pour prévenir. Et finalement on me prélève une fois de plus le mois d'après avec 25€ de feais

Voir plus Voir moins
10/02/2023

Très déçu de Urban Solar Energy, impossible de les joindre et en plus de ça ils font une erreur pendant 9 mois et ils t’envoient une facture de 700€ sans voir avec nous pour trouver une solution. Ils pensent que nous sommes une banque et qu’on a l’argent comme ça. La moindre des choses c’est t’appeler le client pour au moins voir avec eux et expliquer leur erreur bah pas chez eux et je trouve ça dommage. Je suis en ce moment à me poser la question si je ne dois pas chercher un autre fournisseur. Je ne trouve pas ça normal !

Voir plus Voir moins
10/02/2023

Très déçu de Urban Solar Energy, impossible de les joindre et en plus de ça ils font une erreur pendant 9 mois et ils t’envoient une facture de 700€ sans voir avec nous pour trouver une solution. Ils pensent que nous sommes une banque et qu’on a l’argent comme ça. La moindre des choses c’est t’appeler le client pour au moins voir avec eux et expliquer leur erreur bah pas chez eux et je trouve ça dommage. Je suis en ce moment à me poser la question si je ne dois pas chercher un autre fournisseur. Je ne trouve pas ça normal !

Voir plus Voir moins

26/01/2023

entreprise pas sérieuse lorsqu' il y a 1 diffèrent il raccroche au nez sans explication! en plus impossible de les avoir au téléphone!

Voir plus Voir moins