Les avis clients sont mitigés concernant le fournisseur d'électricité. Sur Google Reviews, Gedia détient une note moyenne de 2,5/5 au 17 février 2023.
Belle expérience client, réel accompagnement dans ce contexte énergétique difficile !
Accueil parfait , de bons conseils sur l'énergie !
Accueil parfait , de bons conseils sur l'énergie !
Que dire sur la société Gedia ? Si vous êtes sur le drouaise impossible d'avoir un autre fournisseur en gaz naturel... malgré leurs explications les prix sont imposés... Depuis 2017 ils auraient pu proposer à leurs clients des contrats à prix fixes sur 3 ans... Cela aurait pu éviter les hausses à répétition que nous subissons... Seuls famille et amis des employés ont pu en profiter... Allo mais quoi !! On se moque de qui ?? 👎 Sinon le personnel qui vous accueille est à votre écoute.... C'est déjà ça
Dommage de ne pas pouvoir mettre ZÉRO
Pour commencer si vous habitez à Dreux vous n’avez pas le choix pour le fournisseur d’électricité et vous serez contraint de prendre gedia comme fournisseur (bienvenue au moyen âge)
Profite de leur monopole pour facturer ce qu’ils veulent
Les conseillères téléphoniques sont mal aimable et se permettent de raccrocher au nez des clients.
Je demande à avoir le détail de toutes les factures ils sont dans l’incapacité de me les envoyer (soit disant leur logiciel) il vous renvoie sur votre espace personnel
Parlons de l’espace personnel de gedia si vous avez connu le Minitel et ben c’est pareil.
Ce sont des gros menteurs ils pratiquent les tarifs qu’ils souhaitent (soit disant tarif réglementé mais ne sont pas capable de donner le prix du kwh)
Quand vous appeler l’es service pour poser une question et demander pourquoi les factures sont si élevé, les réponses des conseillers sont:
-C’est la faute de votre électroménager
-Il faut utiliser les heures creuses (qui sont de 22h à 6h donc très pratique car oui nous devons vivre la nuit, c’est les voisins qui sont content d’entre tes machines à laver la nuit)
J’ai quitter Dreux et pris un abonnement avec EDF et là mes facture ont été divisé en deux ( meme mode de chauffage et d’eau chaude, meme plaque de cuisson et mon nouveau logement est moins bien isolé , et même surface) comme quoi il y a bien un problème avec ce fournisseur d’énergie
En bref si vous avez le choix fuyez
Y’en a marre que vous ayez le monopole à Dreux
quand est-ce qu’on pourra choisir notre fournisseur d’électricité ??
C’est du racket, le droit à la concurrence énergétique est ouvert
pourquoi nous sommes obligés de rester chez Gedia