
Souscription rapide chez Primeo
Happ-e
Tout savoir sur le fournisseur
d'énergie
en France pour les particuliers
Tarifs Avis Simulation Contact Code Promo Espace client
Happ-e est un fournisseur d'énergie en France proposant des offres d'énergie en février 2025. Créée en 2014, cette marque a été lancée par Engie pour répondre aux attentes des consommateurs jeunes et sensibles aux prix. Avec une stratégie de communication moderne, elle bénéficie du soutien et de l’expertise d’une multinationale renommée. Les avis clients sont globalement positifs, avec une note moyenne de 4,44 sur 5 pour plus de 7 200 retours. Son positionnement alliant simplicité et accessibilité séduit un public à la recherche d’une alternative fiable.
![]() | |
---|---|
Numéro SIRET | 542 107 651 |
Capital social | 2 435 285 011 € |
Nombre de clients | inférieur à 50000 clients au 1er janvier 2024 |
Téléphone principal | 09 77 420 410 |
Horaire du téléphone principal | Du lundi au vendredi de 9h à 18h, et le samedi de 9h à 17h |
Adresse e-mail | Formulaire de contact sur le site, réponse garantie sous 48 heures, ou chat en ligne du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h |
Adresse postale | Tour T1 1 place Samuel de Champlain 92930 La Défense |
Découvrir les grilles tarifaires des offres d'énergie de Happ-e
Happ-e n'a pas d'offres de gaz naturel seul commercialisées pour les clients résidentiels (particuliers) sur toutes les zones de desserte de GRDF (au niveau national).
Retrouvez les analyses comparatives de Kelwatt entre Happ-e et un autre fournisseur d'énergie.
Envie de savoir ce que pensent exactement les clients sur clients sur Happ-e
Plateforme d'avis clients concernant Happ-e | Note moyenne des avis clients | Nombre total d'avis clients |
---|---|---|
Avis Happ-e sur la plateforme
d'avis de consommateurs
Trustpilot
![]() |
4,3/5 |
368 votes |
Avis Happ-e sur la plateforme
d'avis de consommateurs
Avis Vérifiés
![]() |
4,5/5 |
6590 votes |
Avis Happ-e sur la plateforme
de cashbacks pour les consommateurs
iGraal
![]() |
4,5/5 |
78 votes |
Avis Happ-e sur la plateforme
de cashbacks pour les consommateurs
Poulpeo
![]() |
4/5 |
21 votes |
Avis Happ-e sur la plateforme
Selectra
![]() |
2,1/5 |
144 votes |
Note moyenne pondérée |
4,44/5 |
7201 votes au total |
La moyenne pondérée est calculée de la façon suivante :
[(note A * nombre de votes A) + (note B * nombre de votes B)...] / (nombre de votes A + nombre de votes B...)
Le fournisseur Happ-e by Engie ne figure pas dans le dernier rapport d'activité du Médiateur National de l'Énergie. Cela s'explique par le fait que Happ-e comptait moins de 50 000 clients au 30 juin 2024. Par conséquent, il n'est pas concerné par le baromètre des litiges ni par l'indicateur de qualité de service client du Médiateur. Le consommateur peut se tourner vers les offres et le service client de Happ-e en utilisant les informations de contact disponibles.
Nombre de saisines pour 100 000 clients résidentiels (pour les fournisseurs de plus de 50 000 clients de la zone Enedis/GRDF) - Source : Mediateur de l'Énergie
Il peut exister un programme de parrainage ou un code promo temporaire pour profiter de réductions spéciales chez Happ-e.
En savoir plus sur le parrainage et les codes promos Happ-e
Infos/devis gratuit/souscription chez Happ-e
Contacter![]() | |
---|---|
Numéro de téléphone principal | 09 77 420 410 (Du lundi au vendredi de 9h à 18h, et le samedi de 9h à 17h) |
Adresse e-mail | Formulaire de contact sur le site, réponse garantie sous 48 heures, ou chat en ligne du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h |
Adresse postale du service client | Tour T1 1 place Samuel de Champlain 92930 La Défense |
Pour joindre le fournisseur Happ-e, le client peut utiliser divers moyens de communication. Il est possible de contacter Happ-e par téléphone au 09 77 420 410 du lundi au vendredi de 9h à 18h, et le samedi de 9h à 17h. Le particulier peut également remplir un formulaire de contact sur le site officiel, avec une réponse garantie sous 48 heures. De plus, un chat en ligne est disponible aux mêmes horaires que le service téléphonique pour répondre aux questions des abonnés.
Le fournisseur Happ-e est une marque créée par Engie en 2014, visant à attirer les consommateurs jeunes attentifs aux prix. Dans le but de séduire cette audience, Happ-e propose une communication orientée "jeune" et une souscription simplifiée. Le client bénéficie de l'expérience d'une multinationale tout en accédant à des offres d'électricité et de gaz. Happ-e permet une gestion en ligne de l'abonnement, alliant modernité et efficacité.
En termes d'engagement, Happ-e offre un programme de parrainage intéressant pour ses abonnés. Le client peut recommander le service à ses proches et recevoir des avantages financiers sous forme de codes promotionnels Amazon. Le programme permet un parrainage jusqu'à 10 personnes par an, offrant au total jusqu'à 400 € de récompenses. Cette démarche incite à étendre l'expérience Happ-e dans l'entourage du client.
Le fournisseur Happ-e, une marque d'Engie, s'engage significativement dans l'environnement en proposant des offres d'électricité verte. L'option VertElec+ se distingue en étant labellisée par l'Ademe grâce à sa capacité à garantir que l'électricité fournie provient entièrement d'énergies renouvelables en France. Cette offre permet au consommateur de contribuer à une transition énergétique plus durable. L'engagement de Happ-e se reflète également par sa performance, se classant parmi les meilleurs fournisseurs d'électricité verte avec un score de 92 % dans le comparatif Pro Conso France 2024-2025.
En savoir plus sur les fournisseurs d'électricité verte en France
Pour résilier un contrat d'énergie chez le fournisseur Happ-e, le client doit simplement en faire la demande, l'engagement étant libre pour ce type de contrat en France. Cette résiliation est entièrement gratuite et ne génère aucuns frais de pénalité. De plus, aucun délai de préavis ne peut être imposé, permettant ainsi de notifier la résiliation à tout moment. Pour toute assistance, le service client d'Happ-e est joignable au 09 77 420 410.
Plus d'informations ?
Je vous réponds