Commentaires les plus utiles

06/03/2021

Bonjour je partage mon expérience "Alterna". Contrat signé en janvier 2021 avec un très bon tarif, cela sera la seule bonne surprise. Par la suite, injoignable au téléphone. Application smartphone absente. Concernant la mise en place de l'échéancier mensuel, mise en place seulement au bout de 3 mois, ce qui fait que dans mon cas vous payez les 2 premiers mois de consommation hivernale sans étalement. la cerise augmentation le 5 avril de PLUS 11 % du kwh. cqfd bye bye

Voir plus Voir moins
08/03/2023

Je suis très satisfaite de ce fournisseur d'énergie. Ils sont facilement joignables et on voit que c'est une entreprise à taille humaine. J'ai participé à une étude de prix de l'électricité et nous avons la meilleure offre de tous les autres participants à cette étude. Super contente !

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
27/08/2023

Service client qui mets un temps excrément long à répondre! ils ne respectent pas les dates d’échéances pour les prélèvements automatiques… nouvelle cliente je suis pour le moment très déçu ! Ils mettent en avant que c’est une entreprise Française ( service client basé en France) mais leur efficacité est nulle ! J’attends de voir si ils respectent les prix annoncés en espérant ne pas avoir de mauvaises surprises!

Voir plus Voir moins
05/05/2023

service client inexistant, c'est du foutage de g .... soit disant qu'ils ne peuvent pas changer les heures creuses / pleines, ok, ils m'ont indiqué des plages il y a qq mois et mon suivi consommation m'en indique d'autres. Franchement, si ils continuent à se comporter comme des mauvais (je suis polie) j'irai voir ailleurs aussi !

Voir plus Voir moins
15/04/2023

Très bon fournisseur. Site mis à jour permettant le suivi de consommation.

Voir plus Voir moins
19/03/2023

Je suis client d'Alterna Energies depuis juin 2020 j'ai égaré mes documents, contrats. j'aimerais ouvrir un compte sur internet pour mes factures que je n'ai pas. Je n'arrive pas à les avoir au tel. Si un client pouvez me donner une copie d'une facture, je pourrai réclamer par courrier

Voir plus Voir moins
08/03/2023

Je suis très satisfaite de ce fournisseur d'énergie. Ils sont facilement joignables et on voit que c'est une entreprise à taille humaine. J'ai participé à une étude de prix de l'électricité et nous avons la meilleure offre de tous les autres participants à cette étude. Super contente !

Voir plus Voir moins

01/03/2023

I chose Alterna in 2014 and have been totally satisfied with their service and pricing since.

Voir plus Voir moins