Vattenfall réouvre la souscription par téléphone
Suite à l'augmentation du prix du gaz et de l'électricité en raison de la crise de l'énergie, Vattenfall avait suspendu toutes les nouvelles souscriptions. Désormais, il est possible de s'abonner de nouveau à l'électricité et au gaz chez Vattenfall par téléphone.
Faites un bilan gratuit de votre situation avec le comparateur Selectra

09 74 59 04 04 Explications et solutions

Informations mises à jour le 11 janvier 2023

Annonce - Service Selectra non-partenaire de Vattenfall

Plateforme téléphonique actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h30)
comparateur energie selectra

Faites le bilan gratuit de votre consommation
énergétique avec le comparateur Selectra !

Rappel gratuit

Commentaires les plus utiles

20/11/2022 Client vérifié

je ne connais pas ce fournisseur ce qui ma fait venir chez lui ces le prix 80 euros au lieu de 164 euros chez total energies

Voir plus Voir moins
04/07/2022 Client vérifié

Réactivité, clarté site internet bien construit.

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
22/11/2022 Client vérifié

Pour l'instant je ne peux pas donner de note, j'attend de voir

Voir plus Voir moins
20/11/2022 Client vérifié
20/11/2022 Client vérifié

je ne connais pas ce fournisseur ce qui ma fait venir chez lui ces le prix 80 euros au lieu de 164 euros chez total energies

Voir plus Voir moins
17/11/2022 Client vérifié
15/11/2022 Client vérifié

très bien j'espere que les tarifes ne vont augmanter

Voir plus Voir moins

09/11/2022 Client vérifié

Prix très élevé, aucune proposition à la consommation réelle! Les conseillers sont affamés de vous vendre leur offre

Voir plus Voir moins