Vattenfall France
Tarifs, Souscription, Résiliation, Contact

Fournisseur historique en Suède, Vattenfall commence à commercialiser des offres d'électricité et de gaz destinées aux particuliers dès 2018 dans l'Hexagone avec des pourcentages de réduction intéressants par rapport aux tarifs réglementés. Son ambition ? Figurer dans le Top 5 des fournisseurs d'énergie en France d'ici 2023.

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Vattenfall Avis client 2021 ⭐️ que pensent les consommateurs ?

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Commentaires les plus utiles

26/11/2020

Arnaque l'électricité est moin cher chez ce fournisseur oui c'est sur , mais l'abonnement est plus chère , il y a beaucoup de frais supplémentaires en surprise vu que l'entreprise loue les lignes de enedis , département , communal , j'ai essayé pandant 1 ans une grosse surprise à la fin 500€ de plus , les tarifs ne sont pas fix , abonnement plus cher qu enedis, je me suis fait avoir , a espérer que ce commentaire aidera les autres,

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19/05/2021

Oui, je suis satisfait de Vattenfall, jusqu'ici tout ce qui m'a été annoncé a été tenu, notamment une baisse du prix de ma consommation. Par ailleurs, je tiens à polluer de moins en moins et c'est le cas avec ce fournisseur ! Je ne peux que le recommander !

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Tous les commentaires

24/07/2021

Grosse arnaque, promettent des avantages lors de la souscription, je me retrouve avec une facture de clôtures de 596 euros a régler et pas de possibilités d'echelonnements de paiements. Fuyez ces voleurs!

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24/07/2021

Conseillers facilement soignables, service irréprochable merci à vous.... Tarif moins cher.....

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18/07/2021

Une vraie arnaque attention ayant deux compteur dans ma maison je me suis retrouvé à payé le compteur du voisin plus le mien de mon ancien fournisseur. Ils sont résilié le compteur du voisin sans le mettre au courant , une honte vivement à déconseillé j'ai demandé un dédommagement j attend encore leur réponse vivement à déconseillé .

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09/07/2021

Une horreur ce fournisseur, fuyez ! J'ai payé mon électricité pendant une année et j'ai voulu quitter Vattenfall après avoir découvert que cette entreprise était totalement immorale et magouilleuse (cf. le documentaire ARTE "Quand les multinationales attaquent les États"). Résultat ? Une facture de clôture de 396€ ! Et encore j'ai l'air d'avoir été chanceuse quand je vois les autres commentaires... Je suis étudiante et ne peux pas supporter de tels coûts, c'est vraiment une très mauvaise surprise Vattenfall, n'y allez pas !

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15/06/2021

Je déconseille fortement. Nous avons déménagé. Et lors de la clôture de notre ancien contrat nous avons bien reçu le mail qui confirme la date de résiliation au 15.03. Seulement Vattenfall nous a prélevé en Avril, je les ai appelé ils m’ont dit s’en occuper. Résultat : facture de cloture en date du 10.04 avec le mauvais index. Depuis plusieurs appels et email. On me promet des remboursements par téléphone (environ 170€) mais rien n’arrive. Finalement d’après le dernier mail ils ne me doivent rien. Ils auraient 30 jours pour faire la résiliation alors même que j’ai un mail de leur part prouvant qu’elle a été prise en compte en date du 15.03. J’attends de régler cette affaire avant de résilier notre contrat chez eux pour notre nouvelle adresse. J’espère que cette résiliation se passera sans encombre et entourloupe de leur part.

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14/06/2021

M'ont prélevé de 2300€ en trop en avril ne m'ont jamais remboursé, quand j'envoie des mails ils font mine de ne pas voir le paiement et de dire que la facture a été annulée donc qu'il ne s'est rien passé je pars en litige contre eux au tribunal, j'ai déjà déposé une plainte et contacté un avocat ils veulent pas rembourser ils vont payer les frais de l'avocat et les indemnités en prime

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