Les souscriptions chez ce fournisseur sont suspendues !

Face à la flambée des tarifs de l'énergie, ce fournisseur a décidé de suspendre jusqu'à nouvel ordre les souscriptions.

Des solutions existent ! Contactez dès aujourd'hui un conseiller Selectra afin de trouver une offre moins chère.

Commentaires les plus utiles

26/11/2020

Arnaque l'électricité est moin cher chez ce fournisseur oui c'est sur , mais l'abonnement est plus chère , il y a beaucoup de frais supplémentaires en surprise vu que l'entreprise loue les lignes de enedis , département , communal , j'ai essayé pandant 1 ans une grosse surprise à la fin 500€ de plus , les tarifs ne sont pas fix , abonnement plus cher qu enedis, je me suis fait avoir , a espérer que ce commentaire aidera les autres,

Voir plus Voir moins
19/05/2021

Oui, je suis satisfait de Vattenfall, jusqu'ici tout ce qui m'a été annoncé a été tenu, notamment une baisse du prix de ma consommation. Par ailleurs, je tiens à polluer de moins en moins et c'est le cas avec ce fournisseur ! Je ne peux que le recommander !

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

Trier par
04/07/2022 Client vérifié

Réactivité, clarté site internet bien construit.

Voir plus Voir moins
04/07/2022

Après avoir encaissé le chèque énergie qu'ils ont mis plus de 2 mois à encaisser ils résilient le contrat..et hop au petit matin plus de jus.. Quand on les appelle..faut payer 500 euros... Fuyez ce fournisseur..

Voir plus Voir moins
03/07/2022 Client vérifié
01/07/2022

Ce fournisseur d'électricité est moin cher au premier abord mais attention aux mauvaises surprises car l'abonnement est plus cher. Nous sommes à la fin de notre première année et pour la première fois en 15 ans d'installation, nous avons reçu une facture de 510 € en plus des 1090 eur déjà réglés sur l'année ( pour un T3 nous n'avons jamais payé si cher sur une année). En plus de l'augmentation de nos prochaines mensualités réadaptées ( 150€/ mois) il nous faudra régler la somme de 510eur en 3 fois maximum, nous avions demandé des plus petites mensualités car en congé parental c'est forcément très compliqué et le service de régularisation a refusé et nous appels tous les jours en plus des mails de relances. C'est toit simplement du harcèlement alors que je les ai contacté dès réception de ma facture afin de trouver une solution de règlement. À fuir...

Voir plus Voir moins
30/06/2022

A la souscription on m’a dit que mon tarif serait bloqué 3 ans, 1 an et demie après on m’envoie une facture de régularisation de 400€ complètement injustifié ce sont des menteurs et escroc ne vous faites pas avoir

Voir plus Voir moins

27/06/2022

Alors, quand vous êtes client tous va bien. J'étais mensualisée donc aucun incidents de paiements, d'autant plus qu'ils ne vous laissent pas le choix de faire autrement. Pour s'assurer que l'argent rentre bien dans les caisses . Voyant le prix exagérément abusif et exorbitant qu'ils m'ont fait payer. Je repars chez EDF, Je paye ma facture et ma résiliation, donc on pars en bon terme, si je puis dire et un mois plus tard , recouvrement vous nous 50 balles de plus, au total en un mois j'aurais une consommation avec clôture 150 balles. J'appelle naïvement en pensant que c'était une erreur, que né ni , c'est moi qui était en plein délire, je suis tombée sur des répondeurs automatiques humains. Non madame vous ne comprenez pas! Je reprends paiement par paiement. Et c'est moi la " tebé ". Conclusion, à la résiliation vous allez voir à quelle sauce vous allez être manger. NE SOUSCRIVEZ PAS, FUYEZ, ILS VONT VOUS DÉPOUILLEZ. Dites-nous que c'est un futur auquel vous avez échappé.

Voir plus Voir moins