Du changement chez Vattenfall concernant les offres de gaz et d'électricité

Face à l'augmentation historique du Gaz Tarif Réglementé de +12,6% au 1er octobre 2021, Vattenfall suspend toutes ses offres de gaz. Pour l'électricité, les offres Eco et Eco Green restent disponible à la souscription.

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Vattenfall France
fournisseur d'énergie verte - Particuliers

Fournisseur historique en Suède, Vattenfall commence à commercialiser des offres d'électricité et de gaz destinées aux particuliers dès 2018 dans l'Hexagone avec des pourcentages de réduction intéressants par rapport aux tarifs réglementés. Son ambition ? Figurer dans le Top 5 des fournisseurs d'énergie en France d'ici 2023.

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Vattenfall Avis client 2021 ⭐️ que pensent les consommateurs ?

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Commentaires les plus utiles

26/11/2020

Arnaque l'électricité est moin cher chez ce fournisseur oui c'est sur , mais l'abonnement est plus chère , il y a beaucoup de frais supplémentaires en surprise vu que l'entreprise loue les lignes de enedis , département , communal , j'ai essayé pandant 1 ans une grosse surprise à la fin 500€ de plus , les tarifs ne sont pas fix , abonnement plus cher qu enedis, je me suis fait avoir , a espérer que ce commentaire aidera les autres,

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18/07/2021

Une vraie arnaque attention ayant deux compteur dans ma maison je me suis retrouvé à payé le compteur du voisin plus le mien de mon ancien fournisseur. Ils sont résilié le compteur du voisin sans le mettre au courant , une honte vivement à déconseillé j'ai demandé un dédommagement j attend encore leur réponse vivement à déconseillé .

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Tous les commentaires

15/10/2021

J'ai quitter Vattenfall après ma 1ere année car non satisfait mais sans plus. Sauf que lors de régularisation annuelle je devais remboursé 1500 euros, soit rien d'anormal mais impossible de faire un paiement en plusieurs fois. "MA" conseillère ma conseillé de bloqué les prélèvements car après il me proposeront un paiement en plusieurs fois… Chose que j'ai fait. Je n'ai donc jamais couper le contact et tout été prévu dans mon dossier client. Lors du premier mois de la régularisation paiement en 4 fois après ce règlement par téléphone il me débite dans le même mois l'intégralité de la somme ( heureusement j'ai pu annuler le débit avec ma banque) et je suis harcelé par une sociétés de recouvrement par téléphone et courrier qui me dise qu'il s'en branle qui vous voir avec Vattenfall ou raccroche au nez quand je leurs explique mais n'arrête pas de me contacté. Ensuite Vattenfall ne me contacte pas dans les horaires donné pour le règlement mensuel c'est chiant quand on travail et que ces a nous de rappeler surtout qu'on passe 4 conseiller et que ce sont tous VOTRE conseiller. Impossible d'avoir un supérieur, après presque 30mn on vous dit "je vous le passe" et on vous renvoi a l'accueille. Sauf pour payé vous inquiété pas ca sa prend 1mn par contre réglé les emmerdes la… Voila j'ai déjà connu ce genre de problème avec d'autres sociétés mais jamais à un tel niveau d'incapabilité. Aucun suivi de votre dossier, aucun suivi entre les service, ils vous débitent 2 fois ce que vous leurs devait mais pas de problème. Vous pouvez les contactés et leurs expliquer on vous passera juste un autre conseillé Ad vitam Aeternam qui vous demandera de vous identifier encore et vous dira la même chose et rien ne changera. Bonne chance à vous si vous êtes chez eux.

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12/10/2021

société à fuir. Voilà le message que je leurs ai laissé après 1 jours de contrat : **J'avais une facture de 61€/mois. Vous m'envoyez mon nouvel échéancier... 135€/mois. Je constate que vous vous êtes trompés et a été estimé ma conso à 9100kw /an, alors que j'ai toujours eu 4500 environ. J'ai essayé de vous appeler hier.... 9 fois entre 9:00 et 14:00... Avec 11:35 de musique d'attente qui se teminaient par " tous nos opérateurs sont actuellement occupés.." Vous m'avez fait perdre une journée de ma vie!!!! J'ai réussi à vous joindre en me faisant passer pour un nouveau client. ( Plus de respect pour un contrat à venir que pour une personne ayant fait la démarche de venir chez vous) J'ai eu un charmant opérateur à l'accent du sud de la Méditerranée ( bravo pour le dumping social). ..Il m'a été expliqué qu'il était impossible de modifier l'echancier avant 3 mois... Donc, je vous l'a fait courte, je suis écoeuré par vous dès notre premier contact. J'ai souscrit le jour même un contrat chez un autre opérateur... Croyez moi, je vais vous faire de la pub. Vous êtes une honte pour l'image que j'ai de la Suède. Adieu**

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08/10/2021

FUYEZ !!! Service client INJOIGNABLE - j'ai essayé plusieurs numéros, plusieurs jours de suite, attendu de très longues minutes, et ça finit toujours par raccrocher. Même en cas d'urgence, personne ne vous répond. Il n'y a que le service commerciale qui répond... et qui ne peut pas aider bien sûr. DEPLORABLE!!!

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06/10/2021

J'ai demandé plusieurs fois par mail, pour obtenir un abonnement ECO ( la formule premier prix) pour remplacer mon ECO + GREEN car ce dernier est plus cher de 2 €/mois, mais nous pouvons constater que Vattenfall reste aux abonnées absents.

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23/09/2021

Le fournisseur Vattenfall est censé "lisser "les factures en proposant un prélèvement automatique, c'est n'importe quoi: je me suis retrouvée avec une facture de régularisation salée à payer, en plus de mes prélèvements mensuels qui d'ailleurs ont augmentés sans mon autorisation. Et bien sûr ce prélèvement imprévu était indiqué une fois, perdu au milieu d'un document. Aucune mention n'en était faite sur le nouvel échéancier: je pensais au début que l'augmentation de mes mensualités prenait en compte cette facture supplémentaire, mais pas du tout. Aucune explication. J'ai dû appeler une dizaine de fois le service client et patienter à chaque fois dix minutes pour me faire finalement raccrocher au nez. Lorsque j'ai enfin eu quelqu'un au téléphone il m'a dit que le prélèvement était déjà programmé, qu'il n'y avait rien à faire, aucun paiement en plusieurs fois possible, mis à par d'attendre et de faire rejeter le prélèvement par ma banque, puis de demander au service de recouvrement de Vattenfall un paiement en plusieurs fois. C'est une méthode assez peu orthodoxe pour pouvoir payer une facture en 3,4 fois non? Je suis scandalisée par ce service. Peu d'économie et d'écologie, beaucoup de stress. à fuir donc.

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20/09/2021

Je sais qu'il faut faire des efforts pour la nature mais j aurai bien aimé recevoir de temps en temps des factures sur papier car je n'ai pas d d'ordinateur pour les sortir donc je suis obligé de faire le vide est de les mettre en corbeille car mon téléphone n a pas assez d'espace sinon je suis content merci

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