
Souscription rapide chez Primeo
Le signe indique que le fournisseur est partenaire de Kelwatt by Selectra.
Primeo est un fournisseur d'énergie en France proposant des offres d'électricité en juillet 2025. Primeo fait partie du TOP 10 des meilleurs fournisseurs d'électricité en option base actuellement sur le marché avec son offre Fixe -20% (classée 1ère/57). Avec une histoire débutant en 1897 en Suisse, cette entreprise s’est développée en France dès 1906. Aujourd’hui, elle réunit près de 170 000 clients en France et en Suisse, dont 55 000 particuliers. Le client intéressé par la production d’énergie renouvelable pourra noter que 232 sites sont exploités à travers l’Europe pour une production annuelle de 1 489 GWh. Les avis déposés sur Trustpilot témoignent d’une note globale de 4,1 sur 5 auprès de 741 utilisateurs.
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Numéro SIRET | 808 283 345 00045 |
Capital social | 2 857 143 euros |
Nombre de clients | environ 170 000 clients au total, essentiellement en Suisse. 55 000 clients particuliers, 6 000 clients PME-PMI et près de 300 clients grand compte en France. |
Téléphone principal | 01 70 23 24 97 |
Horaire du téléphone principal | Lundi – Vendredi : 8h30 à 18h30 |
Adresse e-mail | [email protected] |
Adresse postale | 8 place Boulnois, 75017 Paris |
Plateforme d'avis clients concernant Primeo | Note moyenne des avis clients | Nombre total d'avis clients |
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Avis Primeo sur la plateforme
d'avis de consommateurs
Trustpilot
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4,1/5 |
741 votes
Mis à jour le 18/07/2025 |
Avis Primeo sur la plateforme Selectra
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2,9/5 |
52 votes
Mis à jour le 30/07/2025 |
Note moyenne pondérée |
4/5 |
793 votes au total |
La moyenne pondérée, arrondie au dixième, est calculée de la façon suivante :
[(note A * nombre de votes A) + (note B * nombre de votes B)...] / (nombre de votes A + nombre de votes B...)
= [(4,1 x 741) +
(2,9 x 52) ] / 793
Si vous représentez le fournisseur faisant l'objet de l'avis en ligne, nous mettons à votre disposition deux manières gratuites de réagir à un avis publié.
1/ Vous pouvez nous faire part d'un doute sur l'authenticité de l'avis en nous envoyant un email à l'adresse [email protected]. Veuillez indiquer la référence de l'avis et motiver votre signalement.
2/ Vous pouvez nous contacter à l'adresse [email protected] pour nous demander de vous ouvrir un accès afin que vous puissiez répondre à chacun des avis publié. La réponse est publiée juste en dessous de l'avis visé.
Le taux de saisine du fournisseur Primeo Energie n’est pas publié dans le rapport d’activité du Médiateur National de l’Énergie. Ce fournisseur est une entreprise locale de distribution, ce qui le rend non concerné par le baromètre des litiges national. Il n’existe donc aucun taux de saisine officiel pour ce fournisseur dans les données les plus récentes. Cette absence de mention ne signifie pas forcément un manque de données sur les réclamations : elle est simplement liée au statut spécifique de Primeo.
Primeo est le fournisseur d'électricité le moins cher du moment grâce à son offre Fixe -20%.
Par ailleurs, cette offre Primeo Fixe -20% permet de payer sa facture d'électricité 14 % moins chère par rapport à celle du tarif réglementé.
En juillet 2025, le moins cher est Primeo grâce à son offre Fixe -20%. Son prix du kWh est de 0,1694 kWh et son prix de l'abonnement est de 164,64 €/an en 6 kVA option base.
![]() Offre Fixe -20% de Primeo |
Electricité à prix fixes 1 an |
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Vérifié le 01/07/2025 |
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Voir les avantages et inconvénients 2,9/5 Cacher les avantages et inconvénients 2,9/5 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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![]() Offre Sympa 25% vert de Yéli
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Électricité partiellement verte
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Vérifié le 02/07/2025
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Voir les avantages et inconvénients
Cacher les avantages et inconvénients
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![]() Offre Extra Eco d'OHM Énergie
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Remise non garantie dans le temps
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Vérifié le 02/07/2025
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Voir les avantages et inconvénients
4/5
Cacher les avantages et inconvénients
4/5
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![]() Offre Plenifix 1 an Électricité de Plenitude
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Électricité verte - Garanties d'Origine
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Vérifié le 30/06/2025
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Voir les avantages et inconvénients
2/5
Cacher les avantages et inconvénients
2/5
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![]() Offre Militant 100% vert de Yéli
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Électricité verte - Garanties d'Origine
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Vérifié le 01/07/2025
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Voir les avantages et inconvénients
Cacher les avantages et inconvénients
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![]() Offre Fixe de Primeo
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Electricité à prix fixes 1 an
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Vérifié le 01/07/2025
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Voir les avantages et inconvénients
2,9/5
Cacher les avantages et inconvénients
2,9/5
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![]() Offre Electricité 100% verte variable d'Ekwateur
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Électricité verte - Garanties d'Origine
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Vérifié le 01/07/2025
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Voir les avantages et inconvénients
2,7/5
Cacher les avantages et inconvénients
2,7/5
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![]() Offre Online & Green de Mint Énergie
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Électricité partiellement verte
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Vérifié le 21/07/2025
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Voir les avantages et inconvénients
3,1/5
Cacher les avantages et inconvénients
3,1/5
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![]() Offre Électricité 100% renouvelable by Ekwateur de Butagaz
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Électricité verte - Garanties d'Origine
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Vérifié le 01/07/2025
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Voir les avantages et inconvénients
1,3/5
Cacher les avantages et inconvénients
1,3/5
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![]() Offre Electricité Verte Exclusive Selectra d'Ekwateur
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Électricité verte - Garanties d'Origine
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Vérifié le 01/07/2025
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Voir les avantages et inconvénients
2,7/5
Cacher les avantages et inconvénients
2,7/5
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Source : Selectra - référencement gratuit des offres d'énergie ouvertes à la souscription
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Tarifs € TTC. Budget calculé pour une consommation annuelle
de 6000 kWh
en option base
(6
kVA)
*Pourcentage d'économies ou de surcoûts estimés par rapport au Tarif Réglementé d'électricité d'EDF (tarif de référence).
Voir méthodologie de calcul du Selectra score.
Offres d'énergie classées par ordre croissant du montant de la mensualité estimée.
La période de mise à jour des tarifs est du 1er au 8 de chaque mois, pouvant entraîner des incohérences temporaires de classement le temps de l'actualisation.
Ci dessous, retrouvez les offres d'électricité disponibles sur le réseau Enedis chez le fournisseur d'énergie Primeo. Pour en savoir plus sur une offre en particulier (caractéristiques, les grilles tarifaires, estimations, etc.), il suffit de cliquer sur l'icone dans la carte de l'offre, puis le bouton gris "En savoir plus sur l'offre".
Fixe -20%
Fixe 1 an
Fixe
Fixe 1 an
Essentielle Verte
Indexé
Les offres affichées ci-dessus par Kelwatt ont été calculées selon la méthodologie du Selectra Score, triées par ordre croissant de score (A étant le meilleur score et E étant le moins bon)
Infos/Souscription chez Primeo
Avec une offre à prix indexé, le consommateur bénéficie d'une réduction immédiate sur le prix du kWh HT ou de l'abonnement HT par rapport au tarif réglementé d'électricité ou au prix du marché de gros.
Grâce à une offre à prix fixe, le particulier est protégé contre l'augmentation des prix HT de l'énergie pendant la durée du contrat même en cas de hausse du tarif réglementé d'électricité.
Si les taxes et contributions évoluent, le prix TTC payé par le client changera également, que l'offre soit à prix indexé ou à prix fixe.
L'estimation des mensualités est effectuée uniquement pour les offres d'électricité disponibles en option base ou HPHC (double tarification classique) en 6 kVA pour les particuliers chez le fournisseur d'énergie par rapport au tarif réglementé d'électricité. La consommation électrique retenue pour la simulation affichée par défaut est de 6000 kWh/an. Toutefois, il est possible de personnaliser l'option tarifaire (base ou heures creuses), la consommation en kWh/an et la puissance de compteur souscrite.
Offre du fournisseur Primeo | Détails des prix | Estimation du budget | Selectra Score | |
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OFFRE FIXE -20%
Electricité à prix fixes 1 an |
Abo 6 kVA :
164,64 €/an (= 13,72 €/mois) Prix kWh : 0,1694 €/kWh |
Mensualité estimée :
98 €/mois (= 1181 €/an) 16,08 €/mois* (= 193 €/an) |
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Vérifié le 01/07/2025 |
Voir les avantages et inconvénients Cacher les avantages et inconvénients | ||||
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OFFRE FIXE
Electricité à prix fixes 1 an |
Abo 6 kVA :
200,16 €/an (= 16,68 €/mois) Prix kWh : 0,1775 €/kWh |
Mensualité estimée :
105 €/mois (= 1265 €/an) 9,08 €/mois* (= 109 €/an) |
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Vérifié le 01/07/2025 |
Voir les avantages et inconvénients Cacher les avantages et inconvénients | ||||
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OFFRE ESSENTIELLE VERTE
Indexation Tarif Réglementé |
Abo 6 kVA :
164,76 €/an (= 13,73 €/mois) Prix kWh : 0,1935 €/kWh |
Mensualité estimée :
111 €/mois (= 1326 €/an) 4 €/mois* (= 48 €/an) |
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Vérifié le 01/07/2025 |
Voir les avantages et inconvénients Cacher les avantages et inconvénients | ||||
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OFFRE TARIFS RÉGLEMENTÉS DE L'ÉLECTRICITÉ
Indexation Tarif Réglementé |
Abo 6 kVA :
164,64 €/an (= 13,72 €/mois) Prix kWh : 0,2016 €/kWh |
Mensualité estimée :
115 €/mois (= 1374 €/an) Tarif de référence |
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Vérifié le 02/07/2025 |
Voir les avantages et inconvénients Cacher les avantages et inconvénients | ||||
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* : économies/surcoûts par rapport au tarif réglementé (TRV) calculés
La période de mise à jour des tarifs est du 1er au 8 de chaque mois, pouvant entraîner des incohérences temporaires de classement.
Source : Selectra - référencement gratuit des offres d'énergie ouvertes à la souscription.
Offres d'énergie classées par ordre croissant du montant de la mensualité estimée.
En savoir plus sur la méthodologie du
Selectra Score
Lorsqu’il choisit l’option tarifaire Heures Pleines/Heures Creuses - HPHC, le consommateur profite de tarifs réduits pendant les heures creuses, qui correspondent à des périodes où la demande en électricité est la plus faible.
Le fournisseur encourage ainsi l’abonné à décaler sa consommation d’électricité vers les heures creuses pour alléger la charge sur le réseau électrique.
Les heures creuses sont fixées localement par Enedis et ne peuvent être modifiées ni par le client ni par le fournisseur.
L’offre Fixe -20 % de Primeo permet au particulier de bénéficier d’un prix du kWh HT inférieur de 20 % par rapport au tarif réglementé. Grâce à ce contrat, le consommateur profite de prix fixes jusqu’au 31 décembre 2026 sur le kWh et l’abonnement, ce qui protège contre les augmentations à venir. La souscription est sans engagement, ce qui offre au client la possibilité de résilier à tout moment, sans frais ni justification. L’option électricité verte n’est pas incluse, mais elle peut être ajoutée lors de la souscription pour 5 € TTC par mois.
Grille tarifaire de l'offre Fixe -20% de Primeo en option Heures Pleines Heures Creuses
Infos/Souscription chez Primeo | Prix de l'abonnement annuel | Prix du kWh en heures creuses | Prix du kWh en heures pleines |
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6 kVA | 168,48 € | 0,1437 € | 0,1797 € |
9 kVA | 216,12 € | 0,1437 € | 0,1797 € |
12 kVA | 260,28 € | 0,1437 € | 0,1797 € |
15 kVA | 301,92 € | 0,1437 € | 0,1797 € |
18 kVA | 344,88 € | 0,1437 € | 0,1797 € |
24 kVA | 434,76 € | 0,1437 € | 0,1797 € |
30 kVA | 503,52 € | 0,1437 € | 0,1797 € |
36 kVA | 584,64 € | 0,1437 € | 0,1797 € |
Prix en € TTC de l'offre Fixe -20% du fournisseur Primeo à jour au 01/07/2025
Grille tarifaire de l'offre Fixe -20% de Primeo en option base
Infos/Souscription chez Primeo | Prix de l'abonnement annuel | Prix du kWh en base |
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3 kVA | 124,92 € | 0,1694 € |
6 kVA | 164,64 € | 0,1694 € |
9 kVA | 207,24 € | 0,1694 € |
12 kVA | 250,32 € | 0,1694 € |
15 kVA | 290,4 € | 0,1694 € |
18 kVA | 328,68 € | 0,1694 € |
24 kVA | 416,16 € | 0,1694 € |
30 kVA | 504 € | 0,1694 € |
36 kVA | 580,68 € | 0,1694 € |
Prix en € TTC de l'offre Fixe -20% du fournisseur Primeo à jour au 01/07/2025
En savoir plus sur les tarifs des offres d'énergie de Primeo
Primeo n'a pas d'offres de gaz naturel seul commercialisées pour les clients résidentiels (particuliers) sur toutes les zones de desserte de GRDF (au niveau national).
Il peut exister un programme de parrainage ou un code promo temporaire pour profiter de réductions spéciales chez Primeo.
En savoir plus sur le parrainage et les codes promos Primeo
Infos/devis gratuit/souscription chez Primeo
Avant de souscrire un contrat d'électricité chez Primeo, il est important que le consommateur prépare certaines informations, afin de faciliter la démarche et d'assurer la bonne prise en compte de la demande :
Retrouver ci-dessous les moyens de contact disponibles pour les clients de Primeo, que ce soit pour une demande d'information, une souscription ou la gestion d'un contrat.
Contacter![]() | |
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Numéro de téléphone (particuliers) | Service client général : 01 70 23 24 97 Pour les particuliers en Alsace : 03 89 89 76 40 Horaires : Lundi – Vendredi : 8h30 à 18h30 |
Numéro de téléphone (professionnels) | Service client professionnel : 01 70 23 24 30 Horaires : Lundi – Vendredi : 8h30 à 18h30 |
Adresse e-mail (particuliers) | Contact assistance : [email protected] Particuliers en Alsace : [email protected] |
Adresse e-mail (professionnels) | Contact professionnel : [email protected] |
Adresse postale (France, clients particuliers et professionnels) | Primeo Énergie France 8 place Boulnois 75017 Paris France |
Adresse postale (particuliers en Alsace) | Primeo Énergie Alsace 26 rue du Rhône 68300 Saint-Louis France |
Site web et services en ligne | Site officiel Primeo Énergie Espace client : gestion des contrats, factures et justificatifs Formulaire de contact en ligne |
Le client dispose de plusieurs moyens pour contacter Primeo. Le service client pour les particuliers est accessible par téléphone au 01 84 80 20 00, du lundi au vendredi de 9h à 17h, ce numéro étant également en vigueur pour les souscriptions ou la gestion de contrat. Le particulier peut aussi envoyer un e-mail à [email protected] pour toute question liée à sa facture ou à des demandes spécifiques. Le courrier postal adressé à Primeo Énergie France, 8 place Boulnois, 75017 Paris, France reste une option pour les démarches officielles.
Pour les professionnels, un service dédié répond au 01 84 80 20 01 du lundi au vendredi, entre 9h et 17h. Il est également possible pour le client professionnel d'adresser un e-mail à [email protected] pour toute question sur sa facture ou d'autres demandes. L'envoi de courriers postaux par les professionnels doit se faire à la même adresse que celle des particuliers : 8 place Boulnois, 75017 Paris. Le client retrouve aussi un formulaire de contact en ligne et un espace client accessible via le site officiel pour consulter ses contrats ou transmettre des demandes écrites.
Un client concerné par la fourniture d'électricité en Alsace dispose d'une adresse spécifique : 26 Rue du Rhône, 68300 Saint-Louis et d'un contact téléphonique dédié au 03 89 89 76 40. Pour les questions liées à cette zone, l'e-mail [email protected] s'avère aussi disponible. L'accès à l'espace client permet de consulter factures, échéanciers et justificatifs de domicile à tout moment. Tout envoi de chèque énergie doit également se faire à l'adresse principale de Primeo Énergie France, à Paris.
Le client bénéficie d'une organisation claire des contacts selon son profil pour obtenir des réponses appropriées et rapides. Les horaires de disponibilité téléphonique sont précisés et assurent une prise en charge du lundi au vendredi. L'utilisation de moyens numériques comme l'e-mail ou le formulaire en ligne facilite la transmission de demandes écrites ou de documents. La multiplicité des canaux (téléphone, e-mail, courrier, espace client) permet de s'adapter aux préférences et aux besoins de chacun.
Primeo Energie est un fournisseur suisse historique actif depuis plus de 125 ans, spécialisé initialement dans la fourniture d'électricité aux professionnels. L’entreprise propose aujourd’hui ses offres aux particuliers en France depuis 2023, poursuivant ainsi son développement initié dès 1906 sur le territoire hexagonal. En parallèle de la fourniture, Primeo Energie agit également comme producteur, grâce à 232 sites d’énergie renouvelable répartis en Europe et une production annuelle de 1 489 GWh d’énergies vertes en 2024. Ce fournisseur compte désormais environ 170 000 clients entre la France et la Suisse.
Le client accède à des offres d’électricité à prix fixes ou prix indexés, conçues tant pour les particuliers que pour les professionnels, avec une gamme comprenant des options d’électricité verte. Un programme de parrainage permet à l’abonné de partager un code à son entourage et de bénéficier de 30 € de réduction sur les factures pour chaque nouvelle souscription, selon les conditions prévues. Les démarches et la gestion du contrat s’effectuent simplement via un espace client en ligne ou par le biais d’un service client dédié. Le consommateur profite ainsi de tarifs attractifs et d’un engagement fort en faveur des énergies renouvelables, tout en bénéficiant de l’expertise d’un acteur reconnu du secteur énergétique européen.
Le fournisseur Primeo Energie affiche un engagement fort en faveur de la transition énergétique grâce à la production d'énergies renouvelables en Europe. Le client profite de l'électricité issue de 232 sites de production renouvelables (éoliens, hydrauliques, solaires), avec une production totale de 1 489 GWh en 2024. Plusieurs offres destinées aux particuliers et aux professionnels intègrent ainsi de l'électricité verte reposant sur les garanties d'origine. Ce positionnement permet à l'abonné de contribuer activement à une consommation plus respectueuse de l'environnement.
En savoir plus sur les fournisseurs d'électricité verte en France
La résiliation d’un contrat d’énergie chez Primeo s’effectue de façon simple et sans frais, puisque le contrat pour les particuliers est sans engagement en France. Aucun préavis ni pénalité ne peut être exigé de la part du fournisseur : la résiliation est donc 100 % gratuite. Il suffit que le client notifie sa demande à tout moment auprès de Primeo, par le canal de son choix (téléphone, courrier, e-mail ou via l’espace client en ligne). Le service client particuliers est joignable au 01 70 23 24 97 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.
Pour garantir une mise à jour rapide de cette page, Kelwatt fait appel à l'intelligence artificielle. Si une erreur a été constatée, n'hésitez pas à nous la signaler à l'adresse suivante : [email protected].
Souscription rapide chez Primeo
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Service client détestable. Service recouvrement encore pire.
Voir plus Voir moinsRésiliation du mandat SEPA suite déménagement et impossibilité de payer par CB sur leur site car leur bouton "payer" n'est pas codé.
Leur service informatique à la ramasse, pas de résiliation rétro-active à date de réception de demande (comme veolia ou edf), l'opératrice sans connaissance, du service client , fait ce qu'elle peut mais très mal en n'ayant aucune aspiration pour le consommateur mais à coeur de défendre son employeur à tout prix sans remettre en cause ses pratiques. A la limite de la légalité.
Le ponpon, suite à demande de recouvrement sous 15j pour prélèvement refusé (j'avais prévenu en disant que leur bouton payer par CB était pas codé mais bon) 24h plus tard je reçois un mail de menaces, il faut payer sous 48h sinon le service juridique de la boite s'en saisira et entrainera des frais de justice etc... adorable :D
Autant j'étais séduit en venant chez eux, je les déteste profondément pour le mal être engendré par leur comportement quand on s'en va. Et pour la cerise tiens, je suis parti de chez eux parce que pour un nouveau PDL ben ils ne font pas, ils ne sont là que pour gérer des contrats qui leur rapportent je pense, à la base je voulais continuer avec eux dans mon déménagement...