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Le fournisseur Gedia peut être contacté par téléphone au 02 37 65 00 20 pour toute question liée à l’énergie. Un client dispose également de l’adresse e-mail [email protected] pour transmettre ses demandes. Le service clientèle est localisé au 9 rue des Fontaines, 28109 Dreux Cedex. Plusieurs moyens de contact permettent ainsi au particulier ou au professionnel d’obtenir des réponses rapidement.
Le tableau ci-dessous rassemble les moyens de contact essentiels pour joindre Gedia, que ce soit pour une demande d'informations, la gestion ou la souscription d'un contrat.
Liste des contacts Gedia | |
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Numéro de téléphone | Service client : 02 37 65 00 20 (appel non surtaxé) Horaires : du lundi au vendredi de 8h15 à 20h30, samedi de 9h00 à 19h00 |
Adresse e-mail | [email protected] |
Adresse postale | Gedia Énergies 9 rue des Fontaines 28109 Dreux Cedex France |
Site Internet | www.gedia-energies.fr |
Espace client | Accessible depuis le site officiel : accès à l’espace client |
Formulaire de contact | Disponible en ligne : accéder au formulaire |
Infos/devis gratuit/souscription chez Gedia
Pour souscrire chez Gedia, le particulier peut appeler le 02 37 65 00 20 du lundi de 8h30 à 16h et du mardi au vendredi de 8h30 à 17h15. Il est également possible de souscrire en ligne directement depuis le site internet du fournisseur. Le client doit se munir de l’adresse complète du logement, du numéro de Point de Livraison (PDL) pour l’électricité ou de Point de Comptage et d’Estimation (PCE) pour le gaz, des coordonnées bancaires ainsi que du dernier relevé du compteur afin de faciliter la démarche. En cas de doute sur la procédure, le service client accompagne l’abonné dans la constitution du dossier de souscription.
Le client peut contacter le service client de Gedia par téléphone au 02 37 65 00 20 pour toute question sur un contrat d’énergie. Ce numéro de téléphone est ouvert du lundi de 8h30 à 16h et du mardi au vendredi de 8h30 à 17h15. Le particulier peut utiliser cette ligne pour souscrire une offre ou demander une assistance sur sa facture. Il est précisé que l’appel n’est pas surtaxé et permet de joindre un conseiller rapidement.
Le client souhaitant contacter le fournisseur Gedia par e-mail peut utiliser l’adresse suivante : [email protected]. Ce contact permet d’adresser toute demande liée au contrat d’électricité ou de gaz. L’équipe Gedia répond généralement aux différentes sollicitations des abonnés. Il est conseillé de préciser le numéro de contrat et l’objet de la demande lors de l’envoi d’un message.
Le consommateur souhaitant contacter le service client du fournisseur Gedia peut adresser son courrier à l’adresse suivante : Gedia Énergies, 9 rue des Fontaines, 28109 Dreux Cedex, France. Cette adresse reste valable aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels. L’abonné dispose ainsi d’un point de contact unique pour toutes ses demandes écrites. L’envoi des courriers peut concerner une réclamation, la gestion d’un contrat ou l’utilisation d’un chèque énergie.
Le client Gedia doit composer le 09 72 67 50 XX en cas de panne d'électricité sur le réseau Enedis. Le numéro d'urgence varie selon le département, par exemple 09 72 67 50 75 pour Paris ou 09 72 67 50 34 pour Montpellier. Ce service de dépannage d'urgence Enedis reste accessible 24 h / 24 et 7 jours sur 7, indépendamment du fournisseur d'électricité choisi. L'abonné bénéficie ainsi d'une intervention rapide en cas d'incident sur le réseau électrique.
En cas d'urgence sur le réseau de gaz, le particulier doit contacter le numéro de dépannage du gestionnaire GRDF. Le numéro d'urgence à composer est le 0 800 47 33 33, disponible pour tous les clients du réseau, quel que soit le fournisseur, y compris Gedia. Ce service de dépannage fonctionne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L’abonné bénéficie ainsi d’une intervention rapide en cas de problème sur l’installation de gaz.
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