ekWateur
électricité verte et gaz bio, service client, contact

ekWateur - fournisseur d'énergie - est une marque de la société Joul&Cie. Ce fournisseur d'électricité et de gaz se démarque par son côté très digital et par sa stratégie de communication plutôt décalée. Par ailleurs, ekWateur mise beaucoup sur le développement des énergies renouvelables, il fait d'ailleurs partie des fournisseurs d'énergie verte "en bonne voie" selon le dernier classement Greenpeace.

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ekWateur Avis Client 2021 ⭐️ retours positifs ou négatifs ?

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Commentaires les plus utiles

14/12/2020

Ayant bénéficié des tarifs moins chers avec l'offre d'achat groupes proposé par Que choisir Je ne peux que m'en féliciter Tarifs 10% en dessous du tarif réglementé sur les consommations

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03/08/2021

Moi, j'ai hâte de les quitter. Une fois que moins cher ensemble les ait choisis, ils ont modifié l'abonnement en prétendant qu'une des taxes avait été oubliée. Leur site, leurs factures comportent des aberration de consommation qui ne correspond pas à la réalité et voilà que depuis qu'on a le compteur LINKY, ils facturent des KWH en trop..... J'ai envoyé un email mais pas encore de réponse!

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Tous les commentaires

03/08/2021

Moi, j'ai hâte de les quitter. Une fois que moins cher ensemble les ait choisis, ils ont modifié l'abonnement en prétendant qu'une des taxes avait été oubliée. Leur site, leurs factures comportent des aberration de consommation qui ne correspond pas à la réalité et voilà que depuis qu'on a le compteur LINKY, ils facturent des KWH en trop..... J'ai envoyé un email mais pas encore de réponse!

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01/08/2021

Service client sympathique mais malheureusement incompétents... Nous payons normalement notre consommation réelle ! Et jusque là on n'a pas toujours vérifié... Mais là surprise, en plein mois de juillet sans chauffage 289€ de facture et nous avons vérifié le compteur effectivement ils se sont bien trompés ! j'espère qu'ils ne se sont pas trompés les mois précédents... C'est quand même dingue avec un compteur linky ! Encore du temps à perdre à râler .... 🤦

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22/07/2021

le pire service clients que j'ai pu rencontré.Malgré la sympathie des teleconseiller, elle équivaut à leur incompétence. 45 MN pour la derniere prise de contact au sujet d'une erreur sur ma facture. J'ai attendu 25 mn entre chaque question car le monsieur ne connaissait aucune reponse.Atroce

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21/06/2021

Précédemment 15 ans chez edf. Je cherche a changé mais a cause d'une mise a jour entre enedis et edf qui a mis 6 mois a se faire j'étais bloqué chez edf....j'ai raté l'ancienne offre leclerc en ticket Leclerc et la nouvelle est indexé sur le marché de gros donc non merci. Je regarde les avis par ailleurs et la je ne lis que du chant des sirènes “je suis venu parce que - 10% et au bout de 3 a 6 mois je me retouvre a - 3%"...je fini par me resoudre a rester chez edf. Puis attaché au fait que le service client soit en France, je me laisse séduire par une offre a PRIX FIXE PENDANT UN AN via selectra chez ekwateur : service client en france + réduction garantie dans le temps + électricité verte = let's go! La transition vient de se faire et c'est faite sans emcombre. J'ai même ete contacté par ekwateur au moment de la bascule car ce que j'avais avant est différent de ce que j'ai maintenant, et ekwateur voulait s'assurer que ce n'était pas une erreur. Attention toutefois a avoir des économies de coté car vous payez par avance donc a votre inscription vous payez le nouveau fournisseur, êtes prelevé chez l'actuel...et pour ma part la regul a la clôture quelques jours plus tard donc 3 PA le meme mois. La communication écrite est assez drôle, a l'image des jus de fruits innocents : décalée. La communication téléphone est facile et l'interlocuteur comprends très bien ce qu'on dit. Pour l'instant tout commence bien. Je met que 4 étoiles car chez edf je pouvais voir ma conso en € a la demi heure. Ici pas de suivi du tout. Ni en € ni en kw/h. On peut suivre néanmoins sa consommation en kw/h a la demi heure sur le site de enedis...donc après a nous de faire les mathématiques. Code parrainage : EKW001390989

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02/06/2021

ekWateur est absolument incapable, informatiquement parlant, de gérer un client qui a à la fois une résidence principale et une résidence secondaire. Ou bien vous ne recevez qu'une seule alerte, ou bien, dans votre espace personnel, vous n'accédez qu'à une seule des deux factures. Donc, si vous avez deux résidences, ekWateur est A FUIR. Quand à espérer une réponse à vos mails de protestation, il faudra attendre que les poules aient des dents... Ref client: EKW001025066 & EKW001025068

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13/05/2021

ekWater est mon 5ème fournisseur en 4 mois, c'est le seul qui a répondu à mes exigences, de ce fait je l'ai repris lors de mon déménagement et j'en suis toujours contant, en prévoyant ma date de déménagement, je n'ai pas eu de coupure.

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