ekWateur suspend son offre 5% biogaz
ekwateur électricité gaz
En raison de l'invasion de la Russie en Ukraine, ekWateur a décidé de suspendre temporaierment son offre 5% biogaz qui se fournit partiellement sur le marché de gros (et donc auprès la Russie). Pour toutes les souscriptions à l'offre 100% biométhane, ekWateur reverse 40€ à l'association Aide Médicale et Caritative France Ukraine. Ces dons serviront à financer l'achat de vêtements, de nourriture et de médicaments pour les Ukrainiens.

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ekWateur Avis Client 2022 ⭐️ négatifs / positifs : tout savoir

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Commentaires les plus utiles

14/12/2020

Ayant bénéficié des tarifs moins chers avec l'offre d'achat groupes proposé par Que choisir Je ne peux que m'en féliciter Tarifs 10% en dessous du tarif réglementé sur les consommations

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08/10/2020

impossibilité d'obtenir une réponse du service commercial. Facturations erronées et aucune communication possible entre le service commercial et le service comptable.

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Tous les commentaires

12/05/2022

Il n'est pas sérieux je ne recommande pas

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10/05/2022

J'ai contacté selectra qui m'a conseillé ekwateur comme fournisseur d'électricité pour un montant de 82 euros par moi. Je l'ai accepté. Je devais recevoir un message confirmant l'ouverture de mon compteur dans les 48 heures que je n'ai toujours pas reçu au bout de 4 jours. Je contact selectra pour leur demandé pourquoi et pour leur demande si l'électricité a été mise. Le conseillé ne répond pas à ma question et ne pense qu'à me faire souscrire à des contrats futile. Je lui explique que ça ne m'intéresse pas. Il devient donc désagréable et me fait la morale comme si j'avais 12 ans. Je lui demande donc de me résilier car son comportement et son professionnalisme ne me conviennent pas. Il refuse et me dit que c'est pourtant le prix le plus attractif du marché. Je m'énerve tout en restant poli et raccroche. Je contact donc ekwateur afin de résilier mon contrat puisque j'ai droit à un délais de rétractation de 14 jours selon selectra la conseillère ekwateur m'explique que la demande étant déjà validé je ne peut résilier qu'en souscrivant chez un autre fournisseur. Donc non seulement il ne répond pas à ma question, me raconte n'importe quoi et est en plus désagréable. Je n'ai reçu le message de confirmation qu'après l'avoir réclamer et après avoir souscrit chez edf avec l'aide d'une conseillère très professionnelle. Je paie donc 55 euros au lieu de 82 euros (sois disant le prix le plus attractif). Je déconseillé donc fortement ekwateur et surtout je déconseille selectra. Javais lu des avis que j'aurai du suivre. Ne faites pas la même erreur que moi, les avis défavorables sont mérité.

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03/05/2022

Souscription le 24 mars 2022, rétractation le 25 mars 2022. Mon délai de rétractation étant bien respecté , je ne me suis pas inquiétée sauf quand début avril ekwateur me prélève 92€ , sans mail , sans raison . Après plusieurs appels en demandant des explications, mon remboursement vient tout juste d'être fait. C'est vraiment léger de leur part. Ce qui me fait poser question et que l'on donne nos réf bancaire et que si l'on ne fait pas attention à ses comptes , ce genre de situation peut passer à l'as .

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02/05/2022

Gestion catastrophique chez Ekwateur ! Particulièrement durant la crise de l'énergie où nos factures ont soudainement doublé sans que cela dérange Ekwateur. Gros stress car les factures étaient délirantes (600 euros pour 1 mois) et la comptabilité totalement dépassée. Impossible d'avoir des informations claires. J'avais un contrat de 2 ans Macif mais ils ont arrêté après 1 an ce qui est illégal etc. J'ai quitté d'urgence cette société et j'ai retrouvé une relation normale avec notre nouveau distributeur d'énergie. Je vous déconseille formellement cette compagnie non professionnelle.

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26/04/2022

ekWateur a tenté de me prélever avant même de commencer à me fournir et résilier mon précèdent fournisseur. Résultat, 2 fournisseurs tentent de prélever en même temps, ce qui est lourd sur le budget. Et si la première tentative de prélèvement d'ekWateur est rejetée alors ceux-ci exigent une caution de 600 € en guise de punition pour ne pas les laisser prélever à leur guise. J'ai déjà changé plusieurs fois de fournisseurs et ekWateur est mon premier fournisseur qui a tenté de me prélever alors que c'est toujours le précédent fournisseur qui me prélève, les autres fournisseurs ne commencent pas à prélever avant d'avoir résilié le précédent fournisseur et pris la relève de la fourniture, ekWateur est le premier qui tente de se payer alors que c'est un autre qui fournit, je trouve cela inacceptable et le service client n'est pas du tout à l'écoute et rigide, il faut se plier à leurs règles, un point c'est tout, ils ne veulent rien entendre, je suis bien content que mon changement de fournisseur ait échoué et que je n'ai pas migré chez ekWateur, je l'aurais regretté, je l'ai échappé belle!

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22/04/2022

Se trompe de compteur et 15jours après me demande un dépôt de garanti de 600€ sinon il ne remette pas l’électricité, du jamais vu

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