Wekiwi France
électricité et gaz, tarifs, souscription, service client, contact

Wekiwi est un fournisseur d'énergie d'un nouveau genre arrivé sur le marché français en 2018. Son originalité consiste à facturer les consommations d'électricité et de gaz en fonction de forfaits prépayés. Le nombre important de forfaits proposés permet au consommateur de pouvoir personnaliser au mieux son offre.

Voir plus Voir moins
3.2 /5

Note moyenne basée sur 11 avis

5
55%
4
0%
3
0%
2
0%
1
45%

Comment sont vérifiés les avis ?

Dans le but de garantir la véracité des avis publiés sur ce site, nous vérifions chaque commentaire avant sa publication. Pour cela, nous vous demandons de nous donner votre nom et adresse e-mail. Ces informations sont gardées dans notre base de données afin de vous contacter en cas de doute sur l'authenticité de l'avis mais elles ne seront pas utilisées à des fins commerciales. De plus, chaque avis est soumis à des règles de modération

Wekiwi Avis Clients 2021 : bon plan ou arnaque ?

3.2 /5

Note moyenne basée sur 11 avis

5
55%
4
0%
3
0%
2
0%
1
45%

Commentaires les plus utiles

23/04/2021

Pas si avantageux. Oubliez la remise complète sur forfait de 0,025€/KWh. Vous ne l'obtiendrez jamais car considère que les mois d'été à 70€/mois représente une conso forfaitaire de 750KWh. Donc à 0,09€ le KWh. Le mois d'octobre considéré au départ comme un mois d'hiver devient à la facture, pour votre remise, un mois d'été. A ces conditions, leur tarif n'est pas si avantageux que cela. Ne respecte pas le prix fixe pendant 1 an du contrat gaz que vous avez signé. Facture 0,069651€/kWh au lieu de de 0,0691€/KWh. Pour eux, c'est le même et c'est un arrondi pour que ce soit plus clair pour moi. cela ne représente que 11€ pour ma conso de 20.000KWh mais tout de même. De si votre facture de régularisation a un trop perçu, soyez très très patient pour recevoir votre dû. Ce qui n'est pas le cas pour les prélèvements forfait. A fuir. Attention aux avis positifs qui proviennent d'Italie.

Voir plus Voir moins
13/04/2021

Bon service client, qui m'a bien guidé pour les démarches suite à mon déménagement. La possibilité de suivre sa consommation via son forfait est pratique et permet de faire de vraies économies. Je recommande :)

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

07/07/2021

À fuir!! Mais si vous voulez de "jolies" surprises au moment de de la régulation faites vous plaisir. Pour les avis positifs c'est soit des collaborateurs soit des menteurs! Cordialement.

Voir plus Voir moins
01/07/2021

Pratique trompeuse. Cela fait plusieurs moi qu'ils me harcèle pour faire le point sur ma consommation. A plusieurs reprise je leur informe que je nuis pas intéressée. Ils se sont ensuite fait passer pour mon fournisseur d’Énergie afin de faire basculer mon contrat chez eux. Je ne sais pas comment ils on accès à toutes ces infos personnelles mais leurs pratiques sont douteuses

Voir plus Voir moins
24/06/2021

Bon fournisseur si vous voulez faire des économies sans trop se prendre la tête. J'ai du faire appel au service client par rapport à quelques interrogations, tout s'est bien passé Je recommande

Voir plus Voir moins
11/05/2021

Cela fait 6 mois que j'attends un remboursement de plus de 300 euros, mais semble avoir des problèmes de réactivité dans leur service de comptabilité!...

Voir plus Voir moins
23/04/2021

Pas si avantageux. Oubliez la remise complète sur forfait de 0,025€/KWh. Vous ne l'obtiendrez jamais car considère que les mois d'été à 70€/mois représente une conso forfaitaire de 750KWh. Donc à 0,09€ le KWh. Le mois d'octobre considéré au départ comme un mois d'hiver devient à la facture, pour votre remise, un mois d'été. A ces conditions, leur tarif n'est pas si avantageux que cela. Ne respecte pas le prix fixe pendant 1 an du contrat gaz que vous avez signé. Facture 0,069651€/kWh au lieu de de 0,0691€/KWh. Pour eux, c'est le même et c'est un arrondi pour que ce soit plus clair pour moi. cela ne représente que 11€ pour ma conso de 20.000KWh mais tout de même. De si votre facture de régularisation a un trop perçu, soyez très très patient pour recevoir votre dû. Ce qui n'est pas le cas pour les prélèvements forfait. A fuir. Attention aux avis positifs qui proviennent d'Italie.

Voir plus Voir moins

13/04/2021

Bon service client, qui m'a bien guidé pour les démarches suite à mon déménagement. La possibilité de suivre sa consommation via son forfait est pratique et permet de faire de vraies économies. Je recommande :)

Voir plus Voir moins