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Voir plus Voir moinsSelectra m’a menti sur l’offre wekiwi Je ne recommande ni selectra ni wekiwi
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Wekiwi est un jeune fournisseur d'électricité et de gaz présent sur le marché de l'énergie en France depuis juin 2018. Les offres de Wekiwi ont-elles convaincu les consommateurs français ? Que penser de Wekiwi ? Quels sont les avis clients positifs et négatifs concernant Wekiwi ? Faut-il y souscrire ?
Kelwatt by Selectra a scruté les différentes plateformes dédiées aux avis des consommateurs pour faire un résumé ci-dessous des expériences positives et négatifs chez Wekiwi les plus citées. La majorité des avis clients relevée provient de Trustpilot, Google Reviews, Avis-Vérifiés et le comparateur d'énergie Selectra.
L'analyse des tarifs et les offres de Wekiwi ont été réalisées sur la base des grilles tarifaires et des conditions générales de vente (CGV) consultables directement sur le site internet de Wekiwi.
Pour le critère de l'énergie verte, Kelwatt by Selectra se réfère au classement Greenpeace et au label VertVolt de l'ADEME.
Globalement, les avis clients de Wekiwi sont mitigées. En effet, sur Trustpilot et sur Google Avis, les notes globales sont aux alentours de 2/5 au 20 septembre 2022.
Sur Trustpilot, les avis clients sont au-dessus de la moyenne. En effet, Wekiwi détient une note globale de 2/5 (285 avis clients) avec 40% d'avis positifs, 4% d'avis neutres et 56% d'avis négatifs au 20 septembre 2022.
Les avis positifs Wekiwi concernent en majorité les économies réalisées, la rapidité de réponse du service client et la facilité de souscription à une offre Wekiwi.
Les avis négatifs concernent le démarchage téléphonique parfois qualifié d'abusif et surtout la maîtrise du forfait. Le système de forfait de Wekiwi est basé sur le même principe qu'un forfait téléphonique. En cas de dépassement, le hors forfait peut coûter cher.
Sur Google Reviews, les avis clients Wekiwi sont semblables à la notation Trustpilot. En effet, Wekiwi obtient une notation moyenne de 2/5 (821 avis clients) au 20 septembre 2022.
Les points forts soulevés par les clients Wekiwi concerne la réactivité du service client, la transparence des informations via un espace client digital et les tarifs pas pour réaliser des économies.
Sur Google Reviews, les mêmes points faibles que sur Trustpilot sont relevés par les consommateurs : démarchage commercial abusif, un hors forfait très élevé et un remboursement lent de la part du fournisseur en cas de trop-perçu.
Sur le comparateur d'énergie Selectra, les avis clients Wekiwi ne sont pas en faveur du fournisseur. En effet, Wekiwi a une note moyenne de 1,6/5 (255 avis clients) au 20 septembre 2022.
Les meilleurs avis sur Wekiwi trouvés sur le comparateur d'énergie Selectra concernent le service client et les économies qu'il est possible de réaliser. Toutefois, les commentaires positifs sur les économies datent d'avant septembre 2021 (début de la crise de l'énergie ayant engendré une flambée des prix de l'électricité et du gaz naturel). Les prix étant indexés sur le prix du marché de gros (qui fluctuent fréquemment), la souscription chez Wekiwi n'est plus parmi les plus avantageuses depuis septembre 2021.
Tous les internautes peuvent partager leur expérience comme client chez Wekiwi. Pour cela, rendez-vous sur Trustpilot, Google Avis ou de cliquer sur le lien suivant pour rédiger un avis sur le comparateur Selectra : Écrire un avis sur Wekiwi.
Forums / Plateformes d'avis clients | Note moyenne Wekiwi | Nombre d'avis clients Wekiwi | Taux d'avis positifs / moyens / négatifs |
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Avis Google Reviews Wekiwi | 2,1/5 ⭐⭐ |
821 avis | ❌ |
Avis Truspilot Wekiwi | 2/5 ⭐⭐ |
285 avis |
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Avis Selectra Wekiwi | 1,6/5 ⭐ |
355 avis |
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Notations mises à jour le 20 septembre 2022
Avis positifs | Avis négatifs |
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Wekiwi propose une offre d'électricité et une offre de gaz. Pour chaque offre, il est possible de choisir un tarif fixe 1 an ou un tarif indexé.
Meilleure solution pour une facture stable, hors augmentations je suis tres satisfaits du profesionalisme de leur services clients. top
A fuir ! Ce sont des personnes qui vous [...] met bien en avant le prix fixe pendant un an mais par la même occasion vous dit qu'il peut le modifier à tout moment. Une escroquerie qu'on avait encore jamais vu en France ! J'attends également mon remboursement depuis bientôt deux mois! En réponse : c'est faux il n'était en rien possible de garder mon offre au tarif sur lequel vous vous étiez sois disant engagé au départ donc ne faite pas croire le contraire merci
Au debut offre intéressante. Maintenant le prix a augmenté considérablement. Il y a eu vraisemblablement des hausses chez tous les opérateurs mais bon il faut pas exagérer. De plus je reçois un courrier du service recouvrement suite 3 prélèvements rejetés. Pourtant j'ai essayé de les contacter pour mensualiser et eviter ce genre de dysfonctionnement mais impossible d'avoir une personne. Si vous pouviez etre aussi efficace et rapide pour repondre au telephone que de répondre aux mauvaises evaluations cela vous permettrait dir moins de mauvaises evaluations...
Attention, le prix indexé est par rapport au prix du marché de gros de l'énergie. Avec la crise de l'énergie depuis septembre 2021, le prix du marché est très volatile. De ce fait, les tarifs appliqués aux consommateurs ayant souscrit à une offre à prix indexé sont également fluctuants. Pour l'électricité, le prix est indexé sur le marché Epex Spot. Quant au gaz naturel, le prix est indexé sur le marché Powernext.
Tromperie sur le contrat, prix fixe annoncé ferme n’amènent indexésir le prix de gros, il m’a fallu 3 mois pour leur soutirer l’information après de multiples mail et appel qui n’aboutissent pas toujours. A fuir absolument
Quoi dire, j'ai envie de mettre -5 , ils ne méritent pas 1 points , c'est trop donné pour des arnaqueurs. je me suis fait avoir , le prix kwh qu'ils vous annonce n'est appliqué que le premier mois, après j'ai vu le prix kwh augmenter de 120% !!! affaire qui va certainement se terminer en justice.
Un fournisseur pas sérieux, avec des pratiques frauduleuses. le prix kwh qu'on vous affiche c'est que du vent, il a augmenté dans mon cas de plus de 100%!! et équivaut au double du prix réglementé. ils vous affichent des prix attrayants et appliquent le double de ce que pourrait vous facturer EDF.
Affaire qui va se terminer en justice sans doute, je vous déconseille fortement de souscrire.
Tous les contrats d'énergie des particuliers en France étant sans engagement, quel que soit le fournisseur d'énergie choisi, les clients peut résilier son contrat à tout moment, sans frais, sans délai et sans motif. Cela signifie qu'un client insatisfait est libre de changer de fournisseur.
Pourquoi changer de fournisseur d’énergie ? Le changement de fournisseur de gaz et/ou d’électricité est une démarche simple et 100% gratuite. Les offres de marché permettent aux consommateurs de trouver l’offre adaptée à leurs besoins de consommation. Les prix pratiqués par certains concurrents d'EDF et d'Engie (ex-GDF) peuvent permettre d'économiser sur ses factures d'électricité et/ou de gaz naturel. Les contrats sans engagement étant résiliables à tout moment sans pénalités, le client est libre de quitter son fournisseur à n’importe quel moment et en changer autant de fois qu’il le désire. Pour choisir le fournisseur le plus adapté à ses besoins, il est recommandé de comparer les prix de l'énergie et de consulter les avis client.
Wekiwi encourage ses clients à ne pas dépasser leur consommation par rapport à l'estimation du forfait. Si la consommation correspond au forfait, une remise est accordée sur 100% de l'énergie consommée. C'est que le fournisseur appelle "remise au forfait".
Il est également possible de bénéficier d'une remise digitale si les canaux de contact utilisés pour joindre le service client Wekiwi sont 100% numériques. Cela signifie qu'il ne faut pas contacter un conseiller clientèle par téléphone, mais passer par l'email, le chat en ligne ou encore l'espace client mon compte Wekiwi.
Avis positifs | Avis négatifs |
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Wekiwi met à disposition un service client joignable par différents canaux de contact :
Wekiwi inclut d'autres services pour ses clients : compte personnalisé et sécurisé en ligne, la facture d'énergie électronique téléchargeable à l'infini, la remise sur forfait uniquement avec un prélèvement automatique.
Bon service client, qui m'a bien guidé pour les démarches suite à mon déménagement. La possibilité de suivre sa consommation via son forfait est prati
que et permet de faire de vraies économies. Je recommande :)
Nombreux sont les clients soulevant le manque de qualité du service client malgré sa complétude. Certaines demandes restent sans réponses ou non-résolues.
Bonjour, pour avoir le service client, tout ce fait par le Web, aucun contact, on vous laisse sans réponse.. Lamentable, on tourne en rond même sur
le site.... Pour avoir quelqu un, on tombe jamais sur la bonne personne et par mail, on vous envoie une pauvre réponse et débrouillez vous avec ca
Service désastreux !!! Prise en compte retardée, mise en service retardée, des enfants sans électricité ni chauffage !!! vers qui se tourner ? Wekiwi
ne répond ni aux mail ni au téléphone ... Certaines agences ont cessé leur partenariat avec Wekiwi et je ne me demande pas pourquoi !
Des voleurs. Ne surtout pas souscrire , service client inexistant qui fait expres de ne pas Vous repondre quand Vous avez besoin. Des dizaines d appels sans reponse au bout de 15 minutes d attente et surtout Des reponses evasives par mail pour Vous decourager.
Litteralement insupportable.
Trois types de facturation pour les clients Wekiwi :
Quatre modes de paiement pour les clients Wekiwi :
Certains internautes ont partagé leurs mésaventures liées des surfacturations ou une erreur de facturation. Lorsque le montant de la facture d'électricité et/ou de gaz est supérieur à celui de l'ancien fournisseur, deux vérifications sont à effectuer :
Attention, les avis positifs sont des noms italiens il ne s'agit pas du service français ! Le service wekiwi France est à éviter absolument, nombreuses erreurs de facturation, service client incompétent et impossible à joindre. Très mauvaise expérience !!!!!
Boîte d'escroc ! Ils vous font miroiter un abonnement très intéressant mais au final le kWh est le double de la concurrence ! Ils minorent le prix de la abonnement et vous assomme après avec la régularisation. J’ai quitté ce fournisseur pendant la rétractation, et ils ont repris mon contrat chez le nouveau fournisseur . J’ai du ré annuler une deuxième fois . Ça fait deux mois que j attends mon remboursement !!!!
De la varie arnaque, attention, 3 mois de chauffage et me voila avec une régu de 1600 €, sachant que je suis déjà prélevé de 120€/mois, si je fais bien les calculs c est 600€/mois !! et pourtant avec mon précédent fournisseur, officiel, très connu en France, ce n'était pas ces tarifs!
Pour acquérir de nouveaux clients, le fournisseur Wekiwi a recours au démarchage téléphonique. Cependant, certains commentaires négatifs sur les plateformes d'avis client dénoncent ce démarchage commercial de Wekiwi.
Toutefois, Wekiwi précise que les mauvaises pratiques (mensonge et tromperie) ne sont pas approuvées par le fournisseur. Wekiwi demande même à remonter toutes les expériences négatives à ce sujet à l'adresse [email protected] pour lutter contre les pratiques de démarchage abusive.
Démarchage téléphonique, ce faisant passer pour un intermédiaire d'engie, total energie etc... Alors qu'il sont concurrents, bref société malhonnête
Démarchage commercial qui annonce une proposition commerciale très alléchante et à vie. Les documents arrivent par mail et ne sont pas du tout ce qui a été annoncé au tel .
J’appelle ça une tentative d’escroquerie !!!
Avis positifs | Avis négatifs |
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L'option électricité verte en supplément chez Wekiwi est certifiée par des garanties d'origine afin d'assurer la traçabilité de l'énergie renouvelable, comme toutes les offres vertes en France. De cette façon, le fournisseur s'engage à réinjecter l'équivalent du volume de kWh consommés par ses abonnés en électricité issue de ressources renouvelables dans le réseau.
Wekiwi ne propose pas d'offres de gaz vert ni d'option payante comme le fournisseur le fait avec l'électricité verte. Il est donc impossible de compenser son émission de carbone ni de contribuer au projet de transition énergétique avec du biogaz.
Avis positifs | Avis négatifs |
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Les contrats d'électricité et de gaz chez Wekiwi sont sans engagement comme tous les fournisseurs d'énergie en France. L'abonnement sans engagement permet de le résilier à tout moment, sans frais. Quel que soit le motif de la résiliation, le client n'a pas besoin de le justifier. ll peut librement clôturer son contrat pour un changement de fournisseur ou un déménagement.
L'offre à prix indexé de Wekiwi par rapport au prix du marché de gros est révisé chaque mois à la hausse ou à la baisse. La révision du prix est calculée en fonction de la fluctuation moyenne sur le mois de livraison du prix en option base J-1.
L'offre à prix fixe de Wekiwi propose des prix du kWh bloqués pendant 1 an. Les tarifs sont donc révisés à chaque échéance de contrat. Wekiwi s'engage à informer son client un mois minimum avant la date d'application.
Bon à savoir : Comme tous les fournisseurs, si l'État fait évoluer les taxes et les contributions, celles-ci seront répercutées sur le prix TTC en cours de contrat.
Avis positifs | Avis négatifs |
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La plupart des fournisseurs proposent à leur client un espace mon compte en ligne. C'est le cas de Wekiwi qui met à disposition un espace client personnalisé et sécurisé disponible 24/7 sur ordinateur. Sur mobile et tablette, il faudra se connecter via le navigateur, car il n'y a pas encore d'application mobile.
Pour y accéder, il suffit de se rendre sur le site internet et de cliquer sur "Déjà client ?" qui se situe en haut à droite de la page d'accueil. Un portal d'authentification se charge où il faut renseigner son adresse e-mail (lié au contrat d'énergie Wekiwi) et son mot de passe (6 caractères minimum composé de chiffres et de lettres). En cas de mot de passe perdu, il est possible de le réinitialiser en sélectionnant "mot de passe oublié".
Sur l'espace client mon compte Wekiwi, il est possible de retrouver son contrat d'énergie, ses factures d'énergie et son justificatif de domicile. Il est également possible de modifier sa fréquence de paiement, ses informations personnelles ou coordonnées bancaires, son co-titulaire.
En naviguant sur les différentes plateformes d'avis clients, certains internautes ont partagé quelques mauvaises expériences sur l'espace client.
Aucune info ne figure sur mon espace en ligne, ni concernant la tarification ni ma consommation. Aucun historique de consommation depuis ma souscription.
Aucune information sur la mise en route du contrat, espace client désespérément vide, prélèvement fait sans aucune facturation, prélèvement de l'ancien fournisseur toujours actif : la totale ! On ne peut pas dire que cela commence très bien...
Wekiwi propose 2 offres d'électricité : l'une à prix indexé et l'autre à prix fixe. Chacune d'entre elles dispose de 2 options tarifaires : base et heures creuses.
Le tableau suivant correspond à la grille tarifaire de l'offre d'électricité Wekiwi à prix indexé en option base et heures pleines / heures creuses en fonction de la puissance de compteur souscrite.
Wekiwi![]() ☎️ 01 86 76 11 58 Rappel gratuit |
Option Base | Option Heures Pleines - Heures Creuses | |||
---|---|---|---|---|---|
Puissance souscrite (kVA) |
Abonnement (/an) | Prix du kWh | Abonnement annuel | Prix du kWh heures pleines | Prix du kWh heures creuses |
3 kVA | - € TTC | - € TTC | -- | ||
6 kVA | - € TTC | - € TTC | - € TTC | - € TTC | - € TTC |
9 kVA | - € TTC | - € TTC | - € TTC | - € TTC | - € TTC |
12 kVA | - € TTC | - € TTC | - € TTC | - € TTC | - € TTC |
15 kVA | - € TTC | - € TTC | - € TTC | - € TTC | - € TTC |
18 kVA | - € TTC | - € TTC | - € TTC | - € TTC | - € TTC |
24 kVA | - € TTC | - € TTC | - € TTC | - € TTC | - € TTC |
30 kVA | - € TTC | - € TTC | - € TTC | - € TTC | - € TTC |
36 kVA | - € TTC | - € TTC | - € TTC | - € TTC | - € TTC |
Tarifs € TTC - à jour au 1er mai 2023
Retrouvez ci-dessous la grille tarifaire de l'offre d'électricité de Wekiwi à prix fixes en option base et heures creuses !
Wekiwi![]() ☎️ 01 86 76 11 58 Rappel gratuit |
Option Base | Option Heures Pleines - Heures Creuses | |||
---|---|---|---|---|---|
Puissance souscrite (kVA) |
Abonnement (/an) | Prix du kWh | Abonnement annuel | Prix du kWh heures pleines | Prix du kWh heures creuses |
3 kVA | 129.09 € TTC | 0.2266 € TTC | -- | ||
6 kVA | 168.61 € TTC | 0.2266 € TTC | 177.36 € TTC | 0.2449 € TTC | 0.1775 € TTC |
9 kVA | 209.95 € TTC | 0.2266 € TTC | 224.68 € TTC | 0.2449 € TTC | 0.1775 € TTC |
12 kVA | 252.51 € TTC | 0.2266 € TTC | 270.78 € TTC | 0.2449 € TTC | 0.1775 € TTC |
15 kVA | 292.48 € TTC | 0.2266 € TTC | 314.75 € TTC | 0.2449 € TTC | 0.1775 € TTC |
18 kVA | 331.85 € TTC | 0.2266 € TTC | 357.65 € TTC | 0.2449 € TTC | 0.1775 € TTC |
24 kVA | 417.86 € TTC | 0.2266 € TTC | 438.37 € TTC | 0.2449 € TTC | 0.1775 € TTC |
30 kVA | 501.92 € TTC | 0.2266 € TTC | 520.60 € TTC | 0.2449 € TTC | 0.1775 € TTC |
36 kVA | 584.14 € TTC | 0.2266 € TTC | 599.18 € TTC | 0.2449 € TTC | 0.1775 € TTC |
Tarifs € TTC - à jour au 1er mai 2023
Wekiwi commercialise aussi des offres de gaz naturel en plus des offres d'électricité, ce qui permet à ses clients de souscrire un contrat dual.
La grille tarifaire ci-dessous présente l'offre de gaz naturel à prix indexé en fonction de la zone tarifaire de gaz et de la classe de consommation.
Wekiwi![]() ☎️ 01 86 76 11 58 Rappel gratuit |
Prix de l'abonnement / an | Prix du kWh | |||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Classe de consommation (kWh/an) | Zone 1 | Zone 2 | Zone 3 | Zone 4 | Zone 5 | Zone 6 | |
Cuisson = Base (0 - 1000) ![]() |
102.12 € TTC | 0.1284 € TTC | 0.1284 € TTC | 0.1284 € TTC | 0.1284 € TTC | 0.1284 € TTC | 0.1284 € TTC |
+ Eau chaude = B0 (1001 - 6000) ![]() |
102.12 € TTC | 0.1284 € TTC | 0.1284 € TTC | 0.1284 € TTC | 0.1284 € TTC | 0.1284 € TTC | 0.1284 € TTC |
+ Chauffage = B1 (6001 - 30000) ![]() |
249.84 € TTC | 0.1036 € TTC | 0.1043 € TTC | 0.1050 € TTC | 0.1057 € TTC | 0.1065 € TTC | 0.1072 € TTC |
+ Copropriété = B2i (30001 - 300000) ![]() |
249.84 € TTC | 0.1036 € TTC | 0.1043 € TTC | 0.1050 € TTC | 0.1057 € TTC | 0.1065 € TTC | 0.1072 € TTC |
Tarifs € TTC - à jour au 1er mai 2023
Le tableau suivant correspond au prix de l'abonnement annuel et au prix du kWh Wekiwi variant en fonction de la classe de consommation et de la zone tarifaire pour l'offre de gaz naturel à prix fixes.
Wekiwi![]() ☎️ 01 86 76 11 58 Rappel gratuit |
Prix de l'abonnement / an | Prix du kWh | |||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Classe de consommation (kWh/an) | Zone 1 | Zone 2 | Zone 3 | Zone 4 | Zone 5 | Zone 6 | |
Cuisson = Base (0 - 1000) ![]() |
102.12 € TTC | 0.1284 € TTC | 0.1284 € TTC | 0.1284 € TTC | 0.1284 € TTC | 0.1284 € TTC | 0.1284 € TTC |
+ Eau chaude = B0 (1001 - 6000) ![]() |
102.12 € TTC | 0.1284 € TTC | 0.1284 € TTC | 0.1284 € TTC | 0.1284 € TTC | 0.1284 € TTC | 0.1284 € TTC |
+ Chauffage = B1 (6001 - 30000) ![]() |
249.84 € TTC | 0.1036 € TTC | 0.1043 € TTC | 0.1050 € TTC | 0.1057 € TTC | 0.1065 € TTC | 0.1072 € TTC |
+ Copropriété = B2i (30001 - 300000) ![]() |
249.84 € TTC | 0.1036 € TTC | 0.1043 € TTC | 0.1050 € TTC | 0.1057 € TTC | 0.1065 € TTC | 0.1072 € TTC |
Tarifs € TTC - à jour au 1er mai 2023
La souscription à une offre Wekiwi peut se faire soit en ligne, soit par téléphone. Pour souscrire en ligne, il suffit de se rendre sur le site internet du fournisseur via le lien suivant Souscrire en ligne Pour souscrire par téléphone, il suffit d'appeler le numéro ☎️ 01 86 76 11 58 ou de demander un Rappel gratuit
Pour toutes démarches de souscription d'un contrat d'énergie quel que soit le fournisseur, il faut se prémunir des informations suivantes :
Les contrats d'énergie pour les particuliers en France sont sans engagement. La résiliation de son abonnement est donc 100% gratuit.
Pour un simple changement de fournisseur d'énergie en conservant le même nom de titulaire et la même adresse, il suffit de souscrire un contrat chez le fournisseur de son choix. Le nouveau fournisseur s'occupe gratuitement de toute la démarche de résiliation chez Wekiwi. Dans ce cas de figure, il ne faut absolument pas résilier son abonnement soi-même, sinon des frais de mise en service chez le nouveau fournisseur s'appliquent.
En revanche, dans le cadre d'un déménagement, c'est-à-dire s'il y a modification de nom de titulaire ou changement d'adresse, c'est l'abonné qui doit se charger des démarches de résiliation auprès de son fournisseur. Dans ce cas, il faut simplement contacter le service client Wekiwi en ligne ou par téléphone pour notifier du déménagement et de la date de fin de contrat souhaitée. Wekiwi fait parvenir à son client une dernière facture de régularisation, correspondant à l'écart entre sa consommation estimée et sa consommation réelle.
Pour contacter Wekiwi, le fournisseur met à disposition différents canaux de contact :
par voie postale, en envoyant un courrier recommandé à l’adresse suivante :
Wekiwi Service Clientpar téléphone, au ☎ 09 70 26 70 50 (prix d'un appel local) disponible du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00 ;
en ligne, en envoyant un message électronique via le formulaire de contact accessible depuis l'espace client mon compte Wekiwi ou à l’adresse email suivante : [email protected].
Qui contacter en cas de coupure de gaz ou d’électricité pour un dépannage d'urgence ? En cas de coupure générale sur le réseau de gaz naturel ou le réseau d'électricité, c'est le gestionnaire de réseau qu'il faut contacter. En effet, ce n’est pas Wekiwi qu’il faut joindre, mais Enedis (ex-ERDF) pour l’électricité au ☎ 09 726 750 XX (XX correspondant au numéro de département), ou GRDF au ☎ 0 800 47 33 33 pour le gaz (appel gratuit, 24/24h et 7/7j).
Faire des économies sur sa facture d'électricité et/ou de gazComparer les prix de l'énergie avec le comparateur Selectra !
09 75 18 41 65 Rappel gratuit
(service gratuit - ouvert actuellement) Annonce
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Wekiwi tarifs 2023 : abonnement et prix du kWh électricité et gaz
Wekiwi Contact : service client, téléphone, email, adresse
Change country
Des voleurs, ils vous prélèvent votre argent très rapidement en double pour mon cas :2 fois 100euros !!! Sans jamais avoir eu d électricité ! Par contre pour le remboursement accrochez-vous il faut prévenir le médiateur, les harceler sans arrêt, ne rien lâcher, ils doivent rembourser ! Je suis depuis cette arnaque dans une situation financière délicate . C'est une honte !!!!
Voir plus Voir moinsUn fournisseur d énergie qui ne rend pas service . Impossible de les joindre et qui vole les clients. Wekiwi ne devrait plus exister.. J attends mon remboursement mais qui n est pas correct .ils m ont facturé beaucoup plus que prévu Je vais faire un signalement aux défenses des consommateurs .
Voir plus Voir moinsPersonne désagréable au tel s'énerve sur les client très desagreable
Voir plus Voir moinsPersonne désagréable au tel s'énerve sur les client très desagreable
Voir plus Voir moinsNul,j' attends encore mon remboursement de frais d'activation depuis début août Aucune économie à faire ,par contre perte de temps oui idem pour Sélectra
Voir plus Voir moinsFournisseurs pas du tout sérieux, on ne peut jamais les joindre
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