Wekiwi Avis Clients 2022 : bon plan ou arnaque ?


Commentaires les plus utiles

23/04/2021

Pas si avantageux. Oubliez la remise complète sur forfait de 0,025€/KWh. Vous ne l'obtiendrez jamais carr considère que les mois d'été à 70€/mois représente une conso forfaitaire de 750KWh. Donc à 0,09€ le KWh. Le mois d'octobre considéré au départ comme un mois d'hiver devient à la facture, pour votre remise, un mois d'été. A ces conditions, leur tarif n'est pas si avantageux que cela. Ne respecte pas le prix fixe pendant 1 an du contrat gaz que vous avez signé. Facture 0,069651€/kWh au lieu de de 0,0691€/KWh. Pour eux, c'est le même et c'est un arrondi pour que ce soit plus clair pour moi. cela ne représente que 11€ pour ma conso de 20.000KWh mais tout de même. De si votre facture de régularisation a un trop perçu, soyez très très patient pour recevoir votre dû. Ce qui n'est pas le cas pour les prélèvements forfait. A fuir. Attention aux avis positifs qui proviennent d'Italie.

Voir plus Voir moins
08/10/2021

Insatisfaite, aucune réponse, pas d'accès au contrat ! Après la réception d'un mail alarmant le 30/09/21 de Wekiwi, concernant une hausse des tarifs passant de 39/40€ Mkwh en 2019 et 2020, à 158€ le Mkwh sur les 7 derniers jours de septembre, j'ai voulu consulter mon contrat via l'application : impossible ! J'ai pris mon PC, contrat non téléchargeable ! J'ai donc adressé une demande via le formulaire de contact pour vérifier la tarification et le prix fixe pendant 12 mois, aucune réponse à ce jour ! "En cours de traitement " ... depuis plus d'une semaine ! Honteux pour une offre 100 % digitale ! Et si on appelle pour essayer d'avoir un conseiller en ligne, on perd l'avantage du 100 % digital... Attention, les prix sont indexés sur les stocks mondiaux mais pas sur les prix réglementés en France. Je croise les doigts, pour que mon contrat, auquel je n'ai toujours pas accès soit bien avec prix fixes. Dès que possible, je change de fournisseur, insatisfaite ! Lamentable... zéro service en lign

Voir plus Voir moins
Réponse du fournisseur Wekiwi 22/03/2022

Bonjour, Notre offre à prix mixte est conçue pour faire face à une situation de marché inédite. Sachez que cette offre ne doit s'appliquer que dans un mois, au 1er novembre 2021. Ce délai pour vous permettre de choisir la meilleure option pour vous. C'est un nouveau contrat d'une durée de 24 mois et qui, à notre avis, permet une gestion du risque partagé dans une situation critique comme celle-ci où les prix de gros ont dépassé les 150 euros du MWh. Chaque jour, nous voyons de nouveaux records dans les prix de l'énergie et du gaz. En démontre les augmentations d'environ 30 euros/MWh des prix du marché seulement sur cette semaine. Nous nous tenons bien sûr à votre disposition pour vous assistez sur un changement d’offre qui vous conviendrait si les niveaux de marchés devaient se stabiliser. Sachez que vous pouvez résilier votre contrat sans frais ni pénalités avec Wekiwi si cette offre ne vous convient pas. Etant donné la situation extraordinaire du marché, vous avez également la possibilité de rester sur votre offre actuelle en nous envoyant un simple e-mail à l’adresse [email protected] Si votre accès à votre Espace ne fonctionne pas ou les documents non téléchargeables, veuillez essayer de : 1. Vous déconnecter/reconnecter régulièrement 2. Vider le cache de son navigateur 3. Essayer d'autres navigateurs Cela aura pour effet de vider le cache du site Internet sur votre navigateur. La génération du contrat peut prendre un certain temps, cela est normal si rien ne se passe instantanément. Cordialement, Wekiwi

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

Trier par
06/07/2022

À fuir ! Ils ont essayé de me prélever 3 fois dans la même journée sachant que j'ai fais une demande pour reporter la date de prélèvement. Demande à laquelle ils avaient répondu favorablement. Il me font payer 100 par mois pour un logement que j'occupe qu'un mois sur deux. Et la modification du forfait est impossible. Si vous vous voulez finir fauché, souscrivez à Wekiwi !

Voir plus Voir moins
06/07/2022

WEKIWI DES VOLER OU ESCROE; J'AI ENVOYE UN CHEQUE ENERGIE A CE JOUR IL L'ON PAS DEBITE, ET IL RESPECTE PAS LES DATES DE PRELEVEMENT. ON PEUT PAS LES JOINDRE PAR TEL, NI PAR MAIL, IL NOUS REPONDRE 2 OU 3 SEMAINES PAR MAIL.

Voir plus Voir moins
05/07/2022

Attention je viens de recevoir ma facture de résiliation et 272€ de frais spécifique pour qu'elle raison ? Attention arnaque...

Voir plus Voir moins
03/07/2022

C'est des escrocs. Il vous appâte avec des tarifs alléchants mais quand viens la facture, on dérouille. Pour moi, 120 euros proposé, plus de 280 euros à l'arrivée. A fuir absolument.

Voir plus Voir moins
02/07/2022 Client vérifié

Arnaque totale Fuyez ce fournisseur En cas de litige : On ne vous répond jamais, ni au téléphone ni aux mails ! Par contre vous êtes automatiquement mis entre les mains d’une entreprise de gestion de contentieux (entendez par là de recouvrement) Les propositions écrites de SELECTRA ne sont pas respectées !

Voir plus Voir moins

01/07/2022

Total arnaque sur facturation ,promesse de prix pas tenu ,publicité mensongère A fuir ce sont de gros malhonette

Voir plus Voir moins