Gaz de Bordeaux mon compte espace client : Connexion – Accès
Commentaires les plus utiles
Tous les commentaires
Le tarif réglementé de gaz augmente de +12,6% au 1er octobre 2021 !
Faites un bilan gratuit de votre situation avec le comparateur Selectra
Annonce - Service Selectra non partenaire de Gaz de Bordeaux
Commentaires les plus utiles
Tous les commentaires
Noter Gaz de Bordeaux
Pour donner votre avis sur Gaz de Bordeaux vous devez être ou avoir été client chez ce fournisseur.
En savoir plus sur la politique de modération de SelectraNoter Gaz de Bordeaux
Merci ! Afin de valider votre avis, un lien de confirmation vient de vous être envoyé à l'adresse suivant:
Avis utile
Votre vote à été correctement pris en compte, merci !
Comment les avis sont-ils collectés, vérifiés et classés ?
Comment sont collectés les avis ?
Les clients qui sont passés par Selectra pour souscrire leur contrat reçoivent, quelques semaines après leur souscription, un email leur proposant de laisser un avis sur leur fournisseur. Par ailleurs, tout internaute peut à tout moment soumettre un avis en cliquant sur “Publier mon avis”.
La soumission d’un avis ne donne accès à aucune contrepartie pour l’usager.
Comment sont vérifiés les avis ?
Selectra s’efforce de ne publier que des avis authentiques.
Nous demandons à chaque client soumettant un avis de certifier sur l’honneur qu’il a été ou est bien un client du fournisseur sur lequel il donne son avis et de nous communiquer une adresse email valide.
Chaque avis soumis est ensuite relu par Selectra est n’est publié qu’après cette vérification. Tout avis ne respectant pas notre charte de modération ou provenant d’une adresse email non valide ne sera pas publié.
Lorsqu’un client a souscrit un contrat chez un fournisseur via Selectra et qu’il laisse un avis sur ce fournisseur avec la même adresse email que celle utilisée pour souscrire le contrat, Selectra ajoute la mention
Client vérifié à côté de l’avis. Dans le cas contraire, aucune mention ne figure à côté de l’avis car nous ne sommes alors pas en mesure de garantir que le client est bien ou a bien été client du fournisseur.
Aucune des données récoltées par Selectra dans le cadre de la publication d’avis ne sera utilisée à des fins commerciales.
Comment sont classés les avis ?
Les deux avis ayant récolté le plus de votes positifs de la part des utilisateurs sont mis en avant.
Les avis suivants sont classés par défaut du plus récent au plus ancien, mais il est possible de les classer par ordre de notation croissant ou décroissant.
Un grand merci à Madame BROUILLET Céline, qui a su être à notre écoute, qui a fait son maximum pour nous aider, avec beaucoup d'empathie, de gentillesse et de bonne humeur. C'est vraiment agréable et réconfortant de savoir qu'il y a encore des, enfin au moins une ça c'est certain, personne qui travaille avec son coeur et qui ne vous considère pas seulement comme le client N°...... Le Gaz de Bordeaux peut se féliciter d'avoir dans son équipe, cette personne très compétente!! Merci Céline.
Voir plus Voir moinstrès mauvaise gestion de mon dossier alors que le problème était très facile à corriger. nombreux appels et mails de ma part. alors que mon dossier était en attente car la facture devait être rectifiée, Gaz de Bordeaux a transmis mon dossier a une société de recouvrement (je tiens d'ailleurs à souligner la compétence et l'intelligence de l'interlocutrice de cette société). il serait beaucoup mieux pour les particuliers qu'ils puissent choisir leur fournisseur de gaz et surtout changer si on n'est pas satisfait.
Voir plus Voir moinsContrat signé en 05/2020 sur Veepee.fr, il semblait avantageux, mais après moins de 2 ans, aucune information concernant l'explosion des tarifs. Ma facture a explosé. Un scandale! J'invite tous les clients ayant souscrits à ce contrat Veepee / Gaz de Bordeaux à me contacter pour que l'on attaque ensemble ce fournisseur voleur.
Voir plus Voir moinsBonjour, je vous décommande vivement gaz de Bordeaux, jai subit une arnaque avec gaz de Bordeaux et le site regroupachat.com qui me proposait une économie de 30% sur le gaz avec eux pour un contrat de 3ans. Or au bout d'un an le tarif à triplé et le prix du kwh a augmenté de 240% je me suis retrouvé avec une facture de plus de 1077€ pour 3mois et demi de consommation. Et gaz de Bordeaux qui trouve ça normal 240% d'augmentation du kwh Ne vous faites pas avoir comme moi. Rester chez les fournisseurs historique.
Voir plus Voir moinsMa fille, canadienne, étudie à Bordeaux. Gaz de Bordeaux a plombé son compteur après le 1er novembre, pendant la trêve hivernale, sans jamais l'avertir. Quand elle a loué l'appartement, elle a contacté EDF qui lui a dit qu'ils feraient le nécessaire pour le gaz. Mensonge ! On a découvert hier qu'elle devait ouvrir un compte avec Gaz de Bordeaux. Cela a été fait à 14h aujourd'hui. Le seul RDV qu'on lui a proposé, c'est mercredi prochain ! Elle va rester sans eau chaude, sans parler du chauffage pendant 6 jours. Quand Gaz de Bordeaux laisse un mineur sans chauffage pendant 6 jours, en plein hiver, je ne pense pas qu'ils ont le droit d'écrire ceci dans leurs engagements : "Nous sommes sensibles au phénomène de la précarité énergétique, nous travaillons sur ce sujet et avons mis en place des actions visant à soutenir nos clients en difficultés."
Voir plus Voir moinsBonjour. Je viens de résilier mon contrat chez GAZ DE BORDEAUX. Mise à part du "confort", je trouve réellement SCANDALEUX que le tarif de l'abonnement soit quelque chose comme 5 FOIS plus cher que le tarif des consommations.. Qu'est-ce qui peut justifier que pour un total facturé de 208€14 du 12/01/2021 au 01/03/2021 la partie consommation soit de seulement 29,87€ mais que la partie abonnement soit elle de 138,06€?? Ce n'est pas juste et le plus injuste c'est que vous arrivez à obtenir une employée en ligne au bout d'environ 30 minutes d'attente, et que vous indiquiez que c'est pour une résiliation d'abonnement, on vous remette en "attente" pour presque 45 minutes... OUFFF je suis débarrassé de GAZ DE BORDEAUX et depuis quelques jours j'apprécie l' EXTREME CONFORT d'une Pompe à Chaleur AIR/EAU.... Faites comme moi : arrêtez ces factures où le taux de la "fourniture" est presque 5 fois supérieur à celui de la partie "fournie"... Cordialement. Une ancienne poire. P.S. Je ne peux pas mettre moins qu'une étoile, j'aurais préféré ne pas en mettre du tout.
Voir plus Voir moins