Gaz de Bordeaux : tarifs gaz / électricité, avis, contact, résiliation
Commentaires les plus utiles
Tous les commentaires
Commentaires les plus utiles
Tous les commentaires
Noter Gaz de Bordeaux
Pour donner votre avis sur Gaz de Bordeaux vous devez être ou avoir été client chez ce fournisseur.
En savoir plus sur la politique de modération de SelectraNoter Gaz de Bordeaux
Merci ! Afin de valider votre avis, un lien de confirmation vient de vous être envoyé à l'adresse suivant:
Avis utile
Votre vote a bien été pris en compte. Merci !
Comment les avis sont-ils collectés, vérifiés et classés ?
Comment sont collectés les avis ?
Les clients qui sont passés par Selectra pour souscrire leur contrat reçoivent, quelques semaines après leur souscription, un email leur proposant de laisser un avis sur leur fournisseur. Par ailleurs, tout internaute peut à tout moment soumettre un avis en cliquant sur “Publier mon avis”.
La soumission d’un avis ne donne accès à aucune contrepartie pour l’usager.
Comment sont vérifiés les avis ?
Selectra s’efforce de ne publier que des avis authentiques.
Nous demandons à chaque client soumettant un avis de certifier sur l’honneur qu’il a été ou est bien un client du fournisseur sur lequel il donne son avis et de nous communiquer une adresse email valide.
Chaque avis soumis est ensuite relu par Selectra est n’est publié qu’après cette vérification. Tout avis ne respectant pas notre charte de modération ou provenant d’une adresse email non valide ne sera pas publié.
Lorsqu’un client a souscrit un contrat chez un fournisseur via Selectra et qu’il laisse un avis sur ce fournisseur avec la même adresse email que celle utilisée pour souscrire le contrat, Selectra ajoute la mention Client vérifié à côté de l’avis. Dans le cas contraire, aucune mention ne figure à côté de l’avis car nous ne sommes alors pas en mesure de garantir que le client est bien ou a bien été client du fournisseur.
Aucune des données récoltées par Selectra dans le cadre de la publication d’avis ne sera utilisée à des fins commerciales.
Comment sont classés les avis ?
Les deux avis ayant récolté le plus de votes positifs de la part des utilisateurs sont mis en avant. Parmi tous les avis ayant récolté des votes positifs, les avis provenant de clients vérifiés ont priorité sur les autres avis.
Les avis suivants sont classés par défaut du plus récent au plus ancien, mais il est possible de les classer par ordre de notation croissant ou décroissant. Lorsqu'un fournisseur a reçu des avis provenant de clients vérifiés, alors seuls les avis de clients vérifiés sont affichés par défaut. Il est possible d'afficher tous les avis en désactivant l'option "Seulement les clients vérifiés".
A fuir absolument Vous propose un tarif attractif avec la mention tarif bloqué 3 ans et dès le mois suivant augmente le tarif (diminue les remises) avec un prix qui à fait X 8 pour ma part. Pas d'information de l'augmentation de la part de Gaz de Bordeaux jusqu'à la réception de la facture.
Voir plus Voir moinsSous prétexte de non paiement de facture ou facture en retard (2700 pour deux mois)il retirent tout bonnement les compteurs de gaz chez les gens.
Voir plus Voir moinsIls sont à fuir ! Ils pratiquent des tarifs prohibitifs et ils sont incapables de gérer les dossiers correctement. Nous avons également eu des prélèvements excessifs ! Méfiez-vous et surveillez bien vos prélèvements si vous avez un contrat avec eux.
Voir plus Voir moins5 étoiles pour tout le personnel qui se met en quatre pour résoudre les divers problèmes… La dernière en date d'aujourd'hui prénommée Céline était vraiment aussi charmante qu'efficace… par contre 0 étoiles pour l'augmentation insensée de la facture malgré une baisse significative du chauffage de la maison et pour le prix de l'abonnement!
Voir plus Voir moinsGaz de Bordeaux facture au prix fort. Ne vous fiez pas aux tarifs qui sont sur le site de Gaz de Bordeaux. Une fois inscrit, ils indiquent des prix au KWh complètement différents et à la très forte hausse. Ils ne tiennent pas compte de ce qui est affiché sur leur site et sur les factures, c’est le prix fort. Éviter cette entreprise qui n’hésite pas à gonfler le prix du Kwh dès que vous êtes abonné. Heureusement, il y a des concurrents bien moins chers et avec une notoriété plus importante.
Voir plus Voir moinsCe fournisseur est très sérieux et leur prix ne sont pas plus prohibitifs que la concurrence. Le service client est excellent et compétent
Voir plus Voir moins