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Commentaires les plus utiles

19/11/2021

Ma fille, canadienne, étudie à Bordeaux. Gaz de Bordeaux a plombé son compteur après le 1er novembre, pendant la trêve hivernale, sans jamais l'avertir. Quand elle a loué l'appartement, elle a contacté EDF qui lui a dit qu'ils feraient le nécessaire pour le gaz. Mensonge ! On a découvert hier qu'elle devait ouvrir un compte avec Gaz de Bordeaux. Cela a été fait à 14h aujourd'hui. Le seul RDV qu'on lui a proposé, c'est mercredi prochain ! Elle va rester sans eau chaude, sans parler du chauffage pendant 6 jours. Quand Gaz de Bordeaux laisse un mineur sans chauffage pendant 6 jours, en plein hiver, je ne pense pas qu'ils ont le droit d'écrire ceci dans leurs engagements : "Nous sommes sensibles au phénomène de la précarité énergétique, nous travaillons sur ce sujet et avons mis en place des actions visant à soutenir nos clients en difficultés.

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28/10/2020

Très bien. Rien à redire.

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Tous les commentaires

19/11/2021

Ma fille, canadienne, étudie à Bordeaux. Gaz de Bordeaux a plombé son compteur après le 1er novembre, pendant la trêve hivernale, sans jamais l'avertir. Quand elle a loué l'appartement, elle a contacté EDF qui lui a dit qu'ils feraient le nécessaire pour le gaz. Mensonge ! On a découvert hier qu'elle devait ouvrir un compte avec Gaz de Bordeaux. Cela a été fait à 14h aujourd'hui. Le seul RDV qu'on lui a proposé, c'est mercredi prochain ! Elle va rester sans eau chaude, sans parler du chauffage pendant 6 jours. Quand Gaz de Bordeaux laisse un mineur sans chauffage pendant 6 jours, en plein hiver, je ne pense pas qu'ils ont le droit d'écrire ceci dans leurs engagements : "Nous sommes sensibles au phénomène de la précarité énergétique, nous travaillons sur ce sujet et avons mis en place des actions visant à soutenir nos clients en difficultés.

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10/03/2021

Bonjour. Je viens de résilier mon contrat chez GAZ DE BORDEAUX. Mise à part du "confort", je trouve réellement SCANDALEUX que le tarif de l'abonnement soit quelque chose comme 5 FOIS plus cher que le tarif des consommations.. Qu'est-ce qui peut justifier que pour un total facturé de 208€14 du 12/01/2021 au 01/03/2021 la partie consommation soit de seulement 29,87€ mais que la partie abonnement soit elle de 138,06€?? Ce n'est pas juste et le plus injuste c'est que vous arrivez à obtenir une employée en ligne au bout d'environ 30 minutes d'attente, et que vous indiquiez que c'est pour une résiliation d'abonnement, on vous remette en "attente" pour presque 45 minutes... OUFFF je suis débarrassé de GAZ DE BORDEAUX et depuis quelques jours j'apprécie l' EXTREME CONFORT d'une Pompe à Chaleur AIR/EAU.... Faites comme moi : arrêtez ces factures où le taux de la "fourniture" est presque 5 fois supérieur à celui de la partie "fournie"... Cordialement. Une ancienne poire. P.S. Je ne peux pas mettre moins qu'une étoile, j'aurais préféré ne pas en mettre du tout.

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29/11/2020

mon ancien fournisseur de gaz ENGIE avait gonflé le dernier relevé (+9 m3). Pour réclamer la régularisation il est nécessaire de s'adresser à son nouveau fournisseur. Ce que j'ai fait le 07/10/20 mais je n'ai toujours reçu aucune réponse nous sommes le 29/11/20

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20/11/2020

Suite à une offre intéressante je suis client à gaz de bordeaux depuis juin 2020. Comme prévu ,le kw est facturé 0,020402 en juin. .A réception de facture du 5/11 je vois une augmentation chaque mois pour arriver à 0,029719 soit une augmentation de 45,6%.Réclamation et pas de réponse.depuis 10 jours. Pas de recommandation avant conclusion de ce problème qui j'espère se terminera bien pour vous et pour moi.

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20/11/2020

prestations sérieuses et tarifs bien positionnés.

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19/11/2020

Mon abonnement est trop récent pour un avis sérieux. Pour le moment,bon fonctionnement. par contre, difficultées pour payer une facture en ligne. je n'ai pas trouvé. je n'avais que des publicités d'abonnement. je pense utiliser le téléphone .

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