Commentaires utiles les plus récents

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15/08/2023

Sur la facture annuelle Juillet 2023 explosion du prix qui ne correspond pas à l'avenant. Prix contrat 0.07318kwhTTC prix facturé 0.21697HT + des remises qui ne correspondent à rien. montant de la facture * par 2 .Je paye et je me sauve de chez ces escrocs. Je tenterai de passer par le médiateur des énergies, sans espoir.

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Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
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20/12/2023

Il est inadmissible de traiter par le mépris tout client essayant de vous joindre par téléphone ( aucune sonnerie après affichage du numero 05.56.79.40.40 puis coupure sans aucune explication voire excuses. C'est lamentable pour un service dit public.

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07/12/2023

Mon avis est archi négatif des mensualités prélevées trop importante un remboursement 2 mois et demi d'attente une quinzaine d'appels téléphoniques on s'excuse mais rien ne se passe quelle honte.

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21/11/2023

Bonjour, à fuir !!! Je suis maman solo avec 2 enfants en garde alternée, j'ai souscrit chez eux en ayant chaudière, radiateur et plaque de cuisson au gaz. Prélèvement de 130€ par mois qui a augmenter sans aucune explication a 193€ et une régularisation sois disant de 760€. J'ai demandé toute les factures, aucune réponse. Par contre, ils savent harceler avec sois disant huissier qui lorsque l'on demande a recevoir les factures, ne répondent pas aussi.. maintenant, j'ai droit à des SMS de menaces d'une société au nom d'overland, d'aller se servir ou ils veulent !!!

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07/10/2023

Derniere facture du mois de septembre : 57,4 % abonnement 25,9 % taxes 16,7 % consommation C’est un peu abusif en abonnement non ? Je vais chercher un autre fournisseur !

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04/10/2023

J'ai soucris à un abonnement à prix fixe 0.0365 € TTC comme indiqué dans la fiche tarifaire mais je suis facturé 0,21889 € - régularisation facturée de 1400 € Belle arnaque

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28/08/2023

J’ai été victime d’une arnaque bien ficelée de la part de Gaz de Bordeaux. J’ai appelé le 24 mai (j’ai la preuve de cet appel) pour demander l’application du bouclier tarifaire (je paye 0.26e le kWh ce qui est incensé) . Le conseiller au téléphone m’a indiqué que ce bouclier me serait appliqué et que je n’avais aucune autre démarche à faire. 3 mois plus tard je reçois ma facture trimestrielle et le tarif n’a pas changé. Je rappelle et la conseillère m’indique cette fois-ci qu’il n’y a aucune trace de mon précédent échange. Défaut d’information, pratique commerciale déloyale, escroquerie en bande organisée ? Je compte saisir la juridiction compétente pour obtenir justice.

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