Electricité moins chère ! Jusqu'à 300€ d'économie / an possible avec le comparateur des prix 📊 ☎️ 09 75 18 41 65 (Selectra - ouvert actuellement)
Rappel gratuitAnnonce - Service Selectra non partenaire de Gaz de Bordeaux

3.9 /5

Note moyenne basée sur 73 avis

5
34%
4
37%
3
14%
2
11%
1
4%

Comment sont vérifiés les avis ?

Dans le but de garantir la véracité des avis publiés sur ce site, nous vérifions chaque commentaire avant sa publication. Pour cela, nous vous demandons de nous donner votre nom et adresse e-mail. Ces informations sont gardées dans notre base de données afin de vous contacter en cas de doute sur l'authenticité de l'avis mais elles ne seront pas utilisées à des fins commerciales. De plus, chaque avis est soumis à des règles de modération

Gaz de Bordeaux Avis clients 2021 : faut-il y souscrire ?

3.9 /5

Note moyenne basée sur 73 avis

5
34%
4
37%
3
14%
2
11%
1
4%

Commentaires les plus utiles

10/03/2021

Bonjour. Je viens de résilier mon contrat chez GAZ DE BORDEAUX. Mise à part du "confort", je trouve réellement SCANDALEUX que le tarif de l'abonnement soit quelque chose comme 5 FOIS plus cher que le tarif des consommations.. Qu'est-ce qui peut justifier que pour un total facturé de 208€14 du 12/01/2021 au 01/03/2021 la partie consommation soit de seulement 29,87€ mais que la partie abonnement soit elle de 138,06€?? Ce n'est pas juste et le plus injuste c'est que vous arrivez à obtenir une employée en ligne au bout d'environ 30 minutes d'attente, et que vous indiquiez que c'est pour une résiliation d'abonnement, on vous remette en "attente" pour presque 45 minutes... OUFFF je suis débarrassé de GAZ DE BORDEAUX et depuis quelques jours j'apprécie l' EXTREME CONFORT d'une Pompe à Chaleur AIR/EAU.... Faites comme moi : arrêtez ces factures où le taux de la "fourniture" est presque 5 fois supérieur à celui de la partie "fournie"... Cordialement. Une ancienne poire. P.S. Je ne peux pas mettre moins qu'une étoile, j'aurais préféré ne pas en mettre du tout.

Voir plus Voir moins
28/10/2020

Très bien. Rien à redire.

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

10/03/2021

Bonjour. Je viens de résilier mon contrat chez GAZ DE BORDEAUX. Mise à part du "confort", je trouve réellement SCANDALEUX que le tarif de l'abonnement soit quelque chose comme 5 FOIS plus cher que le tarif des consommations.. Qu'est-ce qui peut justifier que pour un total facturé de 208€14 du 12/01/2021 au 01/03/2021 la partie consommation soit de seulement 29,87€ mais que la partie abonnement soit elle de 138,06€?? Ce n'est pas juste et le plus injuste c'est que vous arrivez à obtenir une employée en ligne au bout d'environ 30 minutes d'attente, et que vous indiquiez que c'est pour une résiliation d'abonnement, on vous remette en "attente" pour presque 45 minutes... OUFFF je suis débarrassé de GAZ DE BORDEAUX et depuis quelques jours j'apprécie l' EXTREME CONFORT d'une Pompe à Chaleur AIR/EAU.... Faites comme moi : arrêtez ces factures où le taux de la "fourniture" est presque 5 fois supérieur à celui de la partie "fournie"... Cordialement. Une ancienne poire. P.S. Je ne peux pas mettre moins qu'une étoile, j'aurais préféré ne pas en mettre du tout.

Voir plus Voir moins
29/11/2020

mon ancien fournisseur de gaz ENGIE avait gonflé le dernier relevé (+9 m3). Pour réclamer la régularisation il est nécessaire de s'adresser à son nouveau fournisseur. Ce que j'ai fait le 07/10/20 mais je n'ai toujours reçu aucune réponse nous sommes le 29/11/20

Voir plus Voir moins
20/11/2020

Suite à une offre intéressante je suis client à gaz de bordeaux depuis juin 2020. Comme prévu ,le kw est facturé 0,020402 en juin. .A réception de facture du 5/11 je vois une augmentation chaque mois pour arriver à 0,029719 soit une augmentation de 45,6%.Réclamation et pas de réponse.depuis 10 jours. Pas de recommandation avant conclusion de ce problème qui j'espère se terminera bien pour vous et pour moi.

Voir plus Voir moins
20/11/2020

prestations sérieuses et tarifs bien positionnés.

Voir plus Voir moins
19/11/2020

Mon abonnement est trop récent pour un avis sérieux. Pour le moment,bon fonctionnement. par contre, difficultées pour payer une facture en ligne. je n'ai pas trouvé. je n'avais que des publicités d'abonnement. je pense utiliser le téléphone .

Voir plus Voir moins

10/11/2020

Après résiliation de mon contrat j’ai dû attendre 2 mois et demi pour avoir un interlocuteur . J’ai reçu un avoir de 241€ datant du mois d’aout suite à la résiliation du contrat ce remboursement devait me parvenir dans les quinze jours de la résiliation.Ne voyant rien venir le 14 octobre je leur téléphone,le conseiller m’indique que le chèque a été envoyé fin août et mets en cause la poste sur la distribution du courrier et il m’annonce un nouvel envoi. Le 6 novembre je mets en demeure gaz de bordeaux de me rembourser. Le 10 novembre un conseiller me téléphone pour dire qu’ils s’étaient trompés sur le montant de l’avoir je recevrais le remboursement sous quinze jours. J’en conclu que cette entreprise qui a le monopole sur le gaz à Bordeaux se fiche totalement de ses clients qui doivent adresser des mises en demeure en LAR pour se faire rembourser les trop perçu. A quand la fin du monopole du gaz sur Bordeaux ?

Voir plus Voir moins