Commentaires les plus utiles

05/09/2022

le gaz vendu aux clients qui n'ont PAS le choix d'un autre fournisseur à cause du monopole de Gaz de Bordeaux est nettement supérieur aux tarifs proposés par ce même Gaz de Bordeaux aux clients des communes voisines qui eux ont le choix d'un autre fournisseur ! A quand la fin de cette façon de procéder ?

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03/05/2022

Contrat signé en 05/2020 sur Veepee.fr, il semblait avantageux, mais après moins de 2 ans, aucune information concernant l'explosion des tarifs. Ma facture a explosé. Un scandale! J'invite tous les clients ayant souscrits à ce contrat Veepee / Gaz de Bordeaux à me contacter pour que l'on attaque ensemble ce fournisseur voleur.

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Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
01/10/2022

Ce fournisseur est très sérieux et leur prix ne sont pas plus prohibitifs que la concurrence. Le service client est excellent et compétent

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30/09/2022

quand est ce que les autorités compétentes vos agir ?! prise en otage de la population sur ce "monopole" avec des tarifs des plus excessifs, gaz de bordeaux c'est zéro, une honte de raquette

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15/09/2022

Pourquoi un seul et unique fournisseur ? Avoir un contrat dont le prix du gaz est à 0,08 €/kWh pour passer en octobre 2022 à 0,265 €/kWh. J’espère que vous imaginez bien ma facture tripler. Mais le plus malheureux c’est qu’on a même pas le choix. Soit on accepte soit on ne se chauffe plus et on ne se nourrit plus. Pour continuer dans l’illogisme, l’offre du mois de septembre de Gaz de Bordeaux est à 0,25 €/kWh. Ça ne correspond même pas au 0,265 proposé. Et lorsqu’on les contacte pour changer de contrat il faut payer 19,90€. Où est la lumière au bout du tunnel svp ?…

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08/09/2022

En février 2020 j'ai été la victime de la société ENI qui a réussi sans aucune autorisation de ma part à me désabonner à Gaz de Bordeaux alors que j'étais cliente depuis 1995. Gaz de Bordeaux n'a pu me fournir aucun justificatif signé de ma part. Et malgré cela ils n'ont pas voulu me rembourser les frais de radiation de 75 euros. Que du mépris envers ses clients.

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05/09/2022

le gaz vendu aux clients qui n'ont PAS le choix d'un autre fournisseur à cause du monopole de Gaz de Bordeaux est nettement supérieur aux tarifs proposés par ce même Gaz de Bordeaux aux clients des communes voisines qui eux ont le choix d'un autre fournisseur ! A quand la fin de cette façon de procéder ?

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12/06/2022

Un grand merci à Madame BROUILLET Céline, qui a su être à notre écoute, qui a fait son maximum pour nous aider, avec beaucoup d'empathie, de gentillesse et de bonne humeur. C'est vraiment agréable et réconfortant de savoir qu'il y a encore des, enfin au moins une ça c'est certain, personne qui travaille avec son coeur et qui ne vous considère pas seulement comme le client N°...... Le Gaz de Bordeaux peut se féliciter d'avoir dans son équipe, cette personne très compétente!! Merci Céline.

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