Commentaires les plus utiles

03/05/2022

Contrat signé en 05/2020 sur Veepee.fr, il semblait avantageux, mais après moins de 2 ans, aucune information concernant l'explosion des tarifs. Ma facture a explosé. Un scandale! J'invite tous les clients ayant souscrits à ce contrat Veepee / Gaz de Bordeaux à me contacter pour que l'on attaque ensemble ce fournisseur voleur.

Voir plus Voir moins
05/05/2022

très mauvaise gestion de mon dossier alors que le problème était très facile à corriger. nombreux appels et mails de ma part. alors que mon dossier était en attente car la facture devait être rectifiée, Gaz de Bordeaux a transmis mon dossier a une société de recouvrement (je tiens d'ailleurs à souligner la compétence et l'intelligence de l'interlocutrice de cette société). il serait beaucoup mieux pour les particuliers qu'ils puissent choisir leur fournisseur de gaz et surtout changer si on n'est pas satisfait.

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
24/05/2023

A fuir absolument Vous propose un tarif attractif avec la mention tarif bloqué 3 ans et dès le mois suivant augmente le tarif (diminue les remises) avec un prix qui à fait X 8 pour ma part. Pas d'information de l'augmentation de la part de Gaz de Bordeaux jusqu'à la réception de la facture.

Voir plus Voir moins
23/05/2023

Sous prétexte de non paiement de facture ou facture en retard (2700 pour deux mois)il retirent tout bonnement les compteurs de gaz chez les gens.

Voir plus Voir moins
08/03/2023

Ils sont à fuir ! Ils pratiquent des tarifs prohibitifs et ils sont incapables de gérer les dossiers correctement. Nous avons également eu des prélèvements excessifs ! Méfiez-vous et surveillez bien vos prélèvements si vous avez un contrat avec eux.

Voir plus Voir moins
01/03/2023

5 étoiles pour tout le personnel qui se met en quatre pour résoudre les divers problèmes… La dernière en date d'aujourd'hui prénommée Céline était vraiment aussi charmante qu'efficace… par contre 0 étoiles pour l'augmentation insensée de la facture malgré une baisse significative du chauffage de la maison et pour le prix de l'abonnement!

Voir plus Voir moins
08/02/2023

Gaz de Bordeaux facture au prix fort. Ne vous fiez pas aux tarifs qui sont sur le site de Gaz de Bordeaux. Une fois inscrit, ils indiquent des prix au KWh complètement différents et à la très forte hausse. Ils ne tiennent pas compte de ce qui est affiché sur leur site et sur les factures, c’est le prix fort. Éviter cette entreprise qui n’hésite pas à gonfler le prix du Kwh dès que vous êtes abonné. Heureusement, il y a des concurrents bien moins chers et avec une notoriété plus importante.

Voir plus Voir moins

01/10/2022

Ce fournisseur est très sérieux et leur prix ne sont pas plus prohibitifs que la concurrence. Le service client est excellent et compétent

Voir plus Voir moins