🏷 Liste des offres JPME énergie

Pas de réduction garantie
- Electricité 100% verte
- Service client multi-canal (téléphone, en ligne, courrier)

Pas de réduction garantie
- Electricité 100% verte
- Service client multi-canal (téléphone, en ligne, courrier)
JPME est un fournisseur d'énergie verte. Arrivé sur le marché de l'énergie en 2009 en tant qu'installateur de panneaux solaires, JPME devient officiellement fournisseur d'énergie en 2016.
💡 Offres d'électricité verte de JPME et tarifs
Au regard de la situation depuis plusieurs semaines absolument inédite sur les hausses de tarifs du marché de l’énergie – tarifs SPOT – JPME conseille vivement à ses clients de souscrire chez le fournisseur EDF au tarif réglementé "tarif bleu"
- Source : site de JPME
Offres | Service | Détails de l’offre | Prix |
---|---|---|---|
Offre Liberté | Fourniture d’électricité verte |
|
|
Offre Autonomie | Installation de panneaux solaires pour l’autoconsommation |
|
|
Offre E-batterie | Stockage virtuel de l’électricité produite non consommée |
|
|
Offre Portabilité | Partage du surplus de production d’électricité |
|
|
Informations à jour au 18 février 2022
Offre Liberté pour consommer de l'électricité verte
L'offre Liberté de JPME est disponible en 2 options tarifaires : option base et option heures creuses.
Prix du kWh de l'offre Liberté d'électricité de JPME énergie option base
Prix indexés sur le tarif bleu réglementé EDF
3 kVA
-€
au lieu de 0.2062€
6 kVA
-€
au lieu de 0.2062€
9 kVA
-€
au lieu de 0.2062€
Tarifs € TTC en option Base à jour au 1er mai 2023
En vert clair : prix du kWh du tarif réglementé de l'électricité (Tarif Bleu EDF)
Comparer les prix de l'électricité de tous les fournisseurs d'énergie en France avec Selectra
09 75 18 41 65Annonce - Service Selectra non-partenaire de JPME
Grille tarifaire de l'offre Liberté de JPME en option base
Retrouvez la grille tarifaire suivante présentant le prix de l'abonnement annuel et le prix du kWh de l'option base en fonction des puissances de compteur.
L'offre Offre Liberté n'est plus disponible
JPME a suspendu la souscription à cette offre.
Grille tarifaire de l'offre Liberté de JPME en option heures pleines/heures creuses (HPHC)
Le tableau ci-dessous présente la grille tarifaire de l'électricité verte du fournisseur JPME en option heures pleines / heures creuses.
L'offre Offre Liberté n'est plus disponible
JPME a suspendu la souscription à cette offre.
Connaître ses heures creuses dans sa commune
Saisir sa commune ou son code postal pour voir ses plages heures creuses :*
- ALLEX - 26400
- ARPAVON - 26110
- ARTHEMONAY - 26260
- AUCELON - 26340
- AULAN - 26570
Offre Autonomie pour produire son électricité verte
L'offre Autonomie de JPME permet de produire son électricité verte grâce à l'ensoleillement via les panneaux solaires photovoltaïques. Ces panneaux solaires photovoltaïques sont à poser soit sur un toit, soit au sol. Les raisons d'adhérer à cette offre Autonomie sont les suivantes :
- Utilisation d'une énergie renouvelable en faveur de l'environnement ;
- Production de sa propre énergie verte ;
- Protection contre les évolutions fluctuantes des prix de l'électricité ;
- Réduction du montant des factures d'énergie sur le long terme.
Le prix de l'offre Autonomie de JPME varie en fonction de la complexité de l'installation, mais aussi de la puissance du générateur.
Offre E-batterie pour sotcker sa production d'électricité verte
En produisant sa propre énergie renouvelable, il arrive d'en produire trop par rapport à sa consommation. Dans ce cas, JPME propose une solution de stockage de l'excedent de production avec son offre E-batterie. JPME stocke virtuellement l'électricité produite et la restitue sous forme d'avoir à faire valoir sur la facture à chaque fin d'année. De cette façon, il est possible d'avoir une facture d'électricité proche de 0€.
Pour bénéficier de l'offre E-batterie, il faut également avoir souscrit l'offre de fourniture d'électricité Liberté chez JPME.
Offre Portabilité pour partager son surplus de production d'électricité verte
L'offre Portabilité de JPME permet de partager son excédent de production d'électricité verte. Concrètement, une deuxième E-batterie est installée en portabilité afin d'envoyer le surplus d'électricité à un autre logement ayant un contrat de fourniture d'électricité via l'offre Liberté de JPME.
⭐ Avis clients sur JPME
Le fournisseur JPME obtient une note moyenne de 3,5/5 sur la plateforme Trustpilot (30 avis clients) au 18 février 2022. Sur Google Reviews, l'évaluation est moins bonne avec une note globale de 2,7/5 (42 avis clients) au 18 février 2022.
Avis positifs sur JPME
Le service administratif est très compétent et réellement à l'écoute. idem pour le service client.
Société avec un personnel très compétent, très sympathique et très PROFESSIONEL du commercial, au technicien visite de chantier, à l'équipe de poseurs. Qualité RARE aujourd'hui. Société que je recommande VIVEMENT.
Mon expérience avec JPME a un peu plus de 3 mois et je peux dire qu'à ce jour, mon contact avec les conseillères est excellent : naturelles, sympathiques, efficaces, serviables et très professionnelles ! Le reste suit bien : les dossiers sont traités comme il faut, les infos/documents arrivent comme il faut quand il faut. En résumé, très content de cette expérience et j'espère qu'elle va durer dans les mêmes conditions. Un grand merci !
Avis négatifs sur JPME
Client depuis avril 2021 et de déception en déception.. Entre l'incompétence notoire des techniciens (qui ne ne livrent pas le bon matériel ni la marque indiquée dans le devis...) et les problèmes techniques en cours de pose (pompe à chaleur qui fuit, système mal vissé qui commençait à tomber...) et l absence de service client pour répondre à de multiples mails ou tentatives d appels pour assister le client. Le dernier en date une tubulure de pompe à chaleur mal fixée qui est tombée depuis 2 mois et qui attend d être fixée... 5 mails envoyés, 8 coups de fil au service client et aucune prise en charge Une prestation de très haut niveau...
Suite à augmentation fulgurante du trv, les clients sont invités à dégager, service client injoignable... pas de réponse au mail... Pas de rappel au message vocaux!!! Bref, il semble qu'il n'y ait plus personne dans la boutique !!! Par contre les prélèvements fonctionnent très bien. On ne peut en dire autant des remboursements !!! Fuyez, fuyez, on vous rachète 30% moins cher qu'EDF-OA, vous ne pouvez pas bénificier de la prime à l'insatllation, et en plus on vous réclame 600€ à l'arrivée !!! Avec une augmentation de 5% annuelle, il faut au moins 8 ans avant de rattraper le tarif EDF-OA. Rajouter à cela une dizaine d'année supplémentaire avant de compenser la prime+l'abonnement, et vous arrivez à moins 20 ans avant d'entrevoir une éventuelle rentabilité. Et cela en partant du principe qu'aucune revalorisation du tarif de rachat réglementé ne soit effectuée.
Tres déçue par cette entreprise.Depuis le 17 novembre j'attends d'etre recontactée pour un dysfonctionnement sur le chauffe eau thermique, on devait me rappeller silence radio. Aucune réponse concernant la maintenance, Vmc facturée avant installation!!!Je pense si pas de réponse sous 8 jours contacter la répréssion des fraudes,l e ministère de la transition écologque et déposer plainte.
✍️ Comment souscrire un contrat d'électricité chez JPME ?
Pour souscrire un contrat d'électricité chez JPME en ligne, il suffit de se rendre sur le site internet du fournisseur. Dans le menu, passez votre souris sur "Devenez Consom'acteur" puis cliquez sur "Je constuis ma solution". Lancez-vous ensuite guider par les instructions en fonction des différentes offres proposées.
Pour souscrire un contrat chez JPME par téléphone, il faut demander un rappel par un conseiller JPME. Pour cela, il suffit de se rendre sur le site internet et de cliquer sur "Être rappelé" tout en haut du menu ou tout en bas à droite de la page d'accueil. Il est également possible d'appeler JPME directement en composant le numéro suivant : ☎️ 09 80 80 14 22 du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 17h30
Comme pour tous les fournisseurs d'électricité en France, il est préférable de se pré-munir des informations suivantes pour finaliser son dossier de souscription :
- identité du titulaire du contrat d'énergie ;
- adresse complète du logement lié au contrat d'énergie ;
- numéro de point de livraison (PDL) du compteur électrique ;
- relevé d'index de consommation ;
- coordonnées bancaires (IBAN / RIB).
✍️ Comment contacter le fournisseur énergie JPME ?
Le fournisseur d'énergie JPME met à disposition différents moyens de contact tels qu'un numéro de télephone, une adresse e-mail, un espace client mon compte ou encore une adresse postale.
Numéro de téléphone du service client JPME
Pour contacter le service client JPME par téléphone, le numéro à appeler est le ☎️ 09 80 80 14 22, joignable du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 17h30. Ce numéro est difficilement trouvable sur le site internet du fournisseur JPME, mais il est inscrit sur les fiches présentant les tarifs de l'offre Liberté ou encore lorsque vous cliquez sur "Être rappelé" (en haut du menu ou tout en bas à droite de la page d'accueil), le numéro de télépohne est indiqué.
Sur le site internet du fournisseur, il est possible de demander un rappel par un conseiller JPME. En cliquant sur "Être rappelé", un formulaire s'affiche. Il suffit de renseigner le prénom, nom, numéro de téléphone, l'adresse e-mail, le code postal et d'écrire votre message.
Avec la crise de l'énergie survenu depuis septembre 2021, le fournisseur jPME propose un numéro de téléphone spécial pour pouvoir contacter directement le Directeur Général Thierry Clément. Pour cela, il suffit de composer le ☎️ 01 70 75 07 40 aux dates et aux horaires ci-dessous en fonction de la langue parlée :
- En français :
- mercredi 29 décembre 2021 à 10h ;
- jeudi 30 décembre 2021 à 14h ;
- lundi 03 janvier 2022 à 10h et 12h ;
- mardi 04 janvier 2022 à 10h, 12h et 17h ;
- mercredi 05 janvier 2022 à 12h et 17h ;
- jeudi 06 janvier 2022 à 12h et 17h.
- En anglais :
- jeudi 30 décembre 2021 à 10h ;
- lundi 03 janvier 2022 à 10h et 12h ;
- mardi 04 janvier 2022 à 10h, 12h et 17h ;
- mercredi 05 janvier 2022 à 12h et 17h ;
- jeudi 06 janvier 2022 à 12h et 17h.
Adresse e-mail du service client JPME
Le service client JPME met également à dipsosition une adresse e-mail pour ses clients. Ainsi, les abonnés chez JPME peuvent contacter leur fournisseur en envoyant leur requête ou réclamation à l'adresse e-mail suivante : [email protected].
Espace client mon compte JPME
Pour les clients de JPME, un espace client mon compte personnalisé est accessible via le site internet du fournisseur. Tout en haut à droite du menu, il suffit de cliquer sur le bouton bleu "Espace client". Une page se charge où il est nécessaire de renseigner les informations suivantes avant de cliquer sur "Se connecter" :
- Login (identifiant)
- Mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe pour accéder à votre espace client mon compte JPME, il suffit de cliquer sur "Mot de passe oublié ?" puis de renseigner son Login avant de valider avec le bouton "Envoyer". Un lien temporaire sera envoyé à l'adresse e-mail lié à l'espace client mon compte pour réinitialiser le mot de passe.
L'espace client mon compte JPME permet d'avoir accès à de nombreuses informations sans avoir à solliciter un conseiller clientèle directement telles que :
- consulter les factures d'énergie ;
- payer ses factures d'énergie ;
- suivre ses consommations énergétiques.
Adresse postale du service client JPME
Les clients JPME ont la possibilité d'envoyer leurs chèque énergie, leurs courriers simples ou leurs lettres recommandées avec ou sans accusé de réception au service client JPME. L'adresse postale du service client JPME est la suivante :
Service client JPME
1095 avenue Henri Becquerel
34000 Montpellier
Il est préférable d'envoyer son courrier en lettre recommandée avec avis de réception pour garder une trace de votre démarche.
🏢 Qui est derrière JPME ?
📃 Nom du fournisseur d'énergie | JPME |
📷 Logo | ![]() |
⚖️ SIREN | 841 182 447 |
📍 Adresse du siège social | 1095 avenue Henri Becquerel 34000 Montpellier |
📞 Numéro de téléphone - Service client | 09 80 80 14 22 |
📧 Adresse e-mail | [email protected] |
💻 Site Internet | https://www.jpme.fr/ |
📲 Espace Client | Accèder à l'espace client de JPME |
🎁 Produits | Offres d'électricité verte |
Créé en 2009, JPME s'est d'abord lancé dans l'installation de panneaux solaires et d'équipements d'efficacité énergétique. Ce n'est qu'en 2016 que JPME devient fournisseur d'énergie en obtenant l'agrément de fournisseur d'énergie par le ministère.
En 2017, JPME procède à une augmentation de capital en ouvrant l'entrée à un actionnaire privé spécialisée dans la fourniture d'énergie. L'année qui suit (2018) marque la nouvelle stratégie de fourniture d'énergie verte participative de JPME grâce à ses partenaires. C'est en 2020 que JPME devient officiellement fournisseur d'énergie verte participatif suite à l'homologation par le gestionnaire du réseau de distribution d'électricité Enedis (ex-ERDF).
D'où vient le nom JPME ?
JPME, marque déposée en 2012, est l'acronyme de "Je Produis Mon Électricité".
Quelques chiffres clés de JPME
- 32 années d'expérience dans l'énergie
- 11 années d'expérience dans le solaire
- Plus de 2500 clients installés
- 50 personnes dédiées
- Plus de 500 000 euros d'investissement en Recherche & Développement (R&D).
Faire des économies sur sa facture d'électricité et/ou de gazComparer les prix de l'énergie avec le comparateur Selectra !
09 75 18 41 65 Rappel gratuit
(service gratuit - ouvert actuellement) Annonce
