Synelva : Tarifs, Avis, Contact & Souscription 2024

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Synelva
Fournisseur d'énergie en France pour les particuliers

Tarifs Contact


Mis à jour le    10 minutes de lecture

Depuis 1922, Synelva, entreprise locale de distribution, assure l'approvisionnement en électricité et gaz dans 70 communes d'Eure-et-Loir. L'offre d'électricité la moins chère pour les particuliers est le tarif réglementé, avec un prix du kWh de 0,2516 € en base, 0,27 € en heures pleines et 0,2068 € en heures creuses. Malgré l'absence d'avis clients et de Selectra Score, Synelva propose également des offres de gaz pour les particuliers. Aucun taux de litige n'est actuellement annoncé pour ce fournisseur dynamique.

Aucune offre d'électricité seule sur les zones de desserte d'Enedis (niveau national) n'est proposée par Synelva

Synelva fournit de l'électricité uniquement dans 70 communes de l'Eure et Loir.

Synelva
Grille tarifaire de l'offre Tarifs réglementés de l'électricité de Synelva en option base
Infos/Souscription chez Synelva Prix de l'abonnement annuel Prix du kWh en base
3 kVA 116,23 € 0,2516 €
6 kVA 152,1 € 0,2516 €
9 kVA 190,62 € 0,2516 €
12 kVA 229,91 € 0,2516 €
15 kVA 266,54 € 0,2516 €
18 kVA 302,91 € 0,2516 €
24 kVA 383,51 € 0,2516 €
30 kVA 452,21 € 0,2516 €
36 kVA 533,18 € 0,2516 €

Prix en € TTC de l'offre Tarifs réglementés de l'électricité du fournisseur Synelva à jour au 03/12/2024

Découvrir les grilles tarifaires des offres d'énergie de Synelva

Aucune offre de gaz seul chez Synelva sur les zones de desserte de GRDF

Synelva n'a pas d'offres de gaz naturel seul commercialisées pour les clients résidentiels (particuliers) sur toutes les zones de desserte de GRDF (au niveau national).

Avis clients positifs ou négatifs sur Synelva ?

Actuellement, il n'y a pas d'avis clients sur le comparateur d'énergie Selectra.

Comment souscrire chez Synelva ?

Infos/devis gratuit/souscription chez Synelva

Comment contacter le service client Synelva ?

Les différents moyens de contacts chez Synelva
Contacter
logo de Synelva
Numéro de téléphone 02 37 91 80 00
Adresse e-mail Formulaire de contact
Adresse postale Place des Halles, 28000 Chartres

téléphone

Le consommateur peut contacter le fournisseur Synelva par téléphone au 02 37 91 80 00 durant les heures d'ouverture. Ces horaires sont du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00. Des échanges par email sont également possibles grâce à un formulaire de contact disponible sur le site web. L'adresse du siège social de Synelva se situe à la Place des Halles, 28000 Chartres.

Qui est Synelva ?

Depuis plus de 100 ans, Synelva s'affirme comme un acteur clé du marché de l'énergie, assurant la distribution et la fourniture de gaz et d'électricité. Cette entreprise locale de distribution, créée par le regroupement de 70 communes d'Eure-et-Loir, se distingue par son engagement envers la qualité du service et du conseil. Les consommateurs d'Eure-et-Loir bénéficient d'énergies de qualité qui contribuent à une meilleure qualité de vie. Fort de son expérience, Synelva compte aujourd'hui près de 52 000 clients dans son portefeuille.

L'entreprise offre différents avantages tels que l'agence en ligne pour gérer son espace client et le service DÉPANN'ÉLEC disponible 24h/24 et 7j/7. Les abonnés peuvent souscrire aux tarifs réglementés de l'électricité, ce qui assure une certaine stabilité tarifaire. Le siège social de Synelva se situe à la Place des Halles, 28000 Chartres, permettant une proximité avec sa clientèle. Pour des questions ou préoccupations, le particulier peut contacter Synelva par téléphone du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.

La fiche d'information pour Synelva
logo de Synelva
Numéro SIRET 82362648600018
Capital social 7 035 500 euros
Nombre de clients 52 000 clients, essentiellement en Eure-et-Loir
Téléphone principal 02 37 91 80 00
Horaire du téléphone principal Du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00
Adresse e-mail Formulaire de contact
Adresse postale Place des Halles, 28000 Chartres

Un engagement environnemental avec Synelva ?

énergie verte

Le fournisseur Synelva s'engage dans une démarche respectueuse de l'environnement avec une distribution locale d'énergie. Implanté dans le département d'Eure-et-Loir, Synelva attache une grande importance à la qualité de l'énergie fournie pour assurer une meilleure qualité de vie au consommateur. L'entreprise offre à ses clients un service de dépannage électrique disponible 7j/7 et 24h/24. En outre, Synelva applique les 13 bonnes pratiques de la Commission de Régulation de l'Énergie pour garantir la transparence auprès de ses abonnés.

En savoir plus sur les fournisseurs d'électricité verte en France

Questions fréquentes sur Synelva

Comment résilier son contrat chez Synelva ?

Pour résilier son contrat d'énergie auprès de Synelva, le consommateur peut agir à tout moment, car en France, les contrats d'énergie pour particuliers sont sans engagement. Cette action est 100 % gratuite, sans frais de pénalité ni délai de préavis imposé par le fournisseur. Il est donc possible de notifier la résiliation à Synelva par simple contact, par exemple en appelant le service client au 02 37 91 80 00. Ce service est accessible du lundi au vendredi, de 09h00 à 12h30, puis de 13h30 à 17h00.

Faire des économies sur sa facture d'électricité et/ou de gazComparez les prix de l'énergie en contactant votre conseiller Kelwatt au :
☎️ 09 75 18 41 65 (service gratuit - ouvert actuellement)
Rappel gratuitAnnonce - Service Kelwatt non-partenaire de Synelva

Plateforme téléphonique actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h)
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09 75 18 41 65
Numéro non surtaxé
lundi-vendredi 7h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h


Un prix du kWh TTC 24,6 % moins cher
avec La Bellenergie par rapport au tarif réglementé

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