
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone avec Kelwatt
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone avec Kelwatt
La même électricité, moins chère ! Économisez en changeant d'offre avec Kelwatt by Selectra
Le fournisseur Yéli se contacte principalement par téléphone au 04 76 84 88 00. Il est aussi possible pour le client d’adresser un email à [email protected]. L’adresse postale du service client se situe au 8 place Robert Schuman, 38000 Grenoble. Le client peut également utiliser le formulaire disponible sur le site internet de Yéli.
Voici un tableau récapitulatif des moyens de contact disponibles pour le fournisseur Yéli, à destination des clients particuliers.
Liste des contacts Yéli | |
---|---|
Numéro de téléphone (Particuliers) | 04 76 84 88 00 (du lundi au vendredi de 8h à 19h) |
Numéro de téléphone (Professionnels) | 04 76 84 38 00 |
Adresse e-mail (Particuliers) | [email protected] |
Adresse e-mail (Professionnels) | [email protected] |
Formulaire de contact | Formulaire sur le site officiel de Yéli |
Adresse postale | Groupe GEG – Accueil Clientèle Yéli Particuliers 8, place Robert Schuman - CS 20183 38042 GRENOBLE CEDEX 09 |
Le client peut ainsi contacter Yéli par téléphone, e-mail, courrier postal ou via le formulaire en ligne pour toutes ses démarches liées à la fourniture d'énergie.
Infos/devis gratuit/souscription chez Yéli
La souscription chez Yéli peut se faire par téléphone en appelant le 04 76 84 88 00 du lundi au vendredi de 8h à 19h. Il est également possible de souscrire en ligne directement depuis le site internet du fournisseur. Pour faciliter la démarche, le particulier doit préparer l’adresse complète du logement, le numéro de Point de Livraison (PDL) ou le numéro de Point de Comptage Estimation (PCE), ainsi que ses coordonnées bancaires. La fourniture d’un relevé de compteur peut aussi être demandée lors de la souscription.
Le particulier peut joindre le service client Yéli au numéro 04 76 84 88 00. Ce service répond du lundi au vendredi de 8h à 19h pour toute question concernant les contrats d’énergie. L’abonné peut bénéficier d’un accueil téléphonique personnalisé sur ce créneau. Le client obtient ainsi une assistance adaptée pour son contrat d’électricité ou de gaz.
Le professionnel dispose d’un contact dédié auprès de Yéli en appelant le 04 76 84 38 00. Ce numéro permet d’accéder à un accompagnement spécifique selon les besoins de l’entreprise. Le consommateur professionnel bénéficie d’un service différencié pour ses démarches commerciales ou d’assistance. Le particulier professionnel trouve donc une solution rapide auprès de ce service téléphonique.
Le client peut joindre le fournisseur Yéli par e-mail en écrivant à l’adresse suivante : [email protected]. Il est également possible d’utiliser le formulaire de contact accessible en ligne. Le client dispose ainsi de deux moyens numériques pour adresser ses demandes au service client. Un retour par e-mail ou via le formulaire peut être effectué par l’équipe Yéli suite à la sollicitation du particulier.
Le service client Yéli dispose d’une adresse postale permettant au consommateur d’envoyer ses courriers. Il convient d’adresser tout document au Groupe GEG – Accueil Clientèle Yéli Particuliers, 8, Place Robert Schuman - CS 20183, 38042 GRENOBLE CEDEX 09. Cette adresse postale est à utiliser pour toute correspondance liée au contrat. Le client bénéficie ainsi d’un point de contact physique pour toutes ses démarches écrites.
Le consommateur du fournisseur Yéli doit contacter le numéro de dépannage d’urgence Enedis pour toute coupure ou incident sur le réseau d’électricité. Il convient de composer le 09 72 67 50 XX, où XX correspond au numéro du département du client (par exemple, 09 72 67 50 75 pour Paris ou 09 72 67 50 34 pour Montpellier). Ce service de dépannage est accessible 24 h/24 et 7 j/7 afin de garantir la sécurité des usagers. L’abonné profite ainsi d’une intervention rapide et adaptée grâce à l’équipe d’intervention du gestionnaire de réseau.
En cas d'urgence sur le réseau de gaz, le client du fournisseur Yéli doit contacter le numéro de dépannage dédié. Le numéro de secours à composer est le 0 800 47 33 33, géré par le gestionnaire de réseau GRDF. Ce service de dépannage d'urgence est disponible 24 h / 24 et 7 jours / 7. Le particulier obtient ainsi une assistance immédiate en cas d’incident sur son installation de gaz.
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone avec Kelwatt
La même électricité, moins chère ! Économisez en changeant d'offre avec Kelwatt by Selectra
Plus d'informations ?
Je vous réponds