Yéli contact : numéro de téléphone, email, adresse

Liste de contacts Yéli
Numéro de téléphone, e-mail, adresse du fournisseur Yéli

En savoir plus sur Yéli En savoir plus sur Yéli Cacher les détails
Mis à jour le    4 minutes de lecture

Le fournisseur Yéli peut être contacté par téléphone au 04 76 84 88 00. Un client peut également utiliser l’adresse e-mail [email protected] pour toute demande. Le courrier postal est à adresser au 8 place Robert Schuman, 38000 Grenoble. Différents moyens de contact sont proposés selon les besoins du particulier.

Le tableau ci-dessous présente les moyens de contact essentiels pour le client souhaitant joindre Yéli, fournisseur d'énergies vertes.

Les contacts utiles chez Yéli
Liste des contacts Yéli
Numéro de téléphone Service clients particuliers : 04 76 84 88 00
Professionnels : 04 76 84 38 00
Du lundi au vendredi de 8h à 19h
Adresse e-mail Particuliers : [email protected]
Professionnels : [email protected]
Formulaire en ligne : www.yeli.fr/contact
Adresse postale Yéli / Groupe GEG
8, Place Robert Schuman - CS 20183
38042 GRENOBLE CEDEX 09

Numéro de téléphone pour souscrire chez Yéli

Infos/devis gratuit/souscription chez Yéli

Pour souscrire chez Yéli, il suffit de contacter le service client au 04 76 84 88 00 du lundi au vendredi de 8h à 19h. Le consommateur peut également compléter une souscription directement en ligne sur le site internet du fournisseur. L'abonné bénéficie ainsi d'une démarche rapide et simplifiée. Le client a accès aux offres d'électricité et de gaz adaptées à son profil.

Numéro du service client de Yéli

Le client peut contacter le service client Yéli en composant le 04 76 84 88 00. Ce numéro reste accessible pour toute question ou demande d’information concernant un contrat d’énergie. Les appels sont possibles du lundi au vendredi de 8h à 19h. Les professionnels disposent d’un contact dédié au 04 76 84 38 00.

E-mail du service client de Yéli

Le client peut joindre le fournisseur Yéli par e-mail en écrivant à l'adresse [email protected]. Pour toute demande en ligne, le client a également la possibilité d'utiliser le formulaire de contact dédié. L’adresse e-mail [email protected] permet de contacter le service client de façon rapide. Il est recommandé de préciser clairement la demande lors de l’envoi afin de faciliter le traitement par Yéli.

Adresse postale de Yéli

Le client peut envoyer ses courriers au service client Yéli à l'adresse suivante : Groupe GEG – Accueil Clientèle Yéli Particuliers, 8 Place Robert Schuman - CS 20183, 38042 GRENOBLE CEDEX 09. Cette adresse permet au particulier de transmettre tout document relatif à l’exécution de son contrat. Il convient d’indiquer précisément cette adresse sur les correspondances postales envoyées à Yéli. Il est recommandé de conserver une preuve d’envoi pour tout courrier adressé à ce fournisseur.

Numéro de dépannage d'urgence pour les clients chez Yéli

Numéro de dépannage d'urgence sur le réseau d'électricité

Le client Yéli peut contacter le numéro de dépannage d'urgence Enedis en cas de problème sur le réseau d'électricité. Ce numéro est unique et national : 09 72 67 50 XX, où XX correspond au numéro du département. Par exemple, pour Paris, le numéro à composer est 09 72 67 50 75 et pour Montpellier, le numéro est 09 72 67 50 34. Ce service d'urgence Enedis reste ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour garantir une assistance rapide en cas de panne.

Numéro de dépannage d'urgence sur le réseau de gaz

Le client Yéli peut contacter le numéro de dépannage d'urgence en cas de problème sur le réseau de gaz. Il convient de composer le 0 800 47 33 33 en cas de fuite de gaz ou de situation urgente. Ce numéro de téléphone correspond au service d'urgence du gestionnaire de réseau GRDF et reste identique quel que soit le fournisseur de gaz. Le service fonctionne 24 h / 24 et 7 jours / 7 afin d'assurer une intervention rapide.

Signaler une erreur

Pour garantir une mise à jour rapide de cette page, Kelwatt fait appel à l'intelligence artificielle. Si une erreur a été constatée, n'hésitez pas à nous la signaler à l'adresse suivante : [email protected].

 
 

Plus d'informations ?

Je vous réponds

À votre écoute !

Un conseiller Kelwatt by Selectra est disponible gratuitement :

09 75 18 41 65
Numéro non surtaxé
lundi-vendredi 7h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h
Rappel gratuit