Electricité verte 🍃, 11% moins chère que chez EDF Contactez un conseiller Selectra au :
☎️ 09 75 18 41 65 (Ouvert actuellement)
Rappel gratuitAnnonce - Service Selectra non partenaire d'Enercoop

Plateforme téléphonique actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h)
comparateur energie selectra

Faites le bilan gratuit de votre consommation
énergétique avec le comparateur Selectra !

Rappel gratuit
2.9 /5 sur 101 avis

Comment sont vérifiés les avis ?

Dans le but de garantir la véracité des avis publiés sur ce site, nous vérifions chaque commentaire avant sa publication. Pour cela, nous vous demandons de nous donner votre nom et adresse e-mail. Ces informations sont gardées dans notre base de données afin de vous contacter en cas de doute sur l'authenticité de l'avis mais elles ne seront pas utilisées à des fins commerciales. De plus, chaque avis est soumis à des règles de modération.

5
22%
4
27%
3
3%
2
12%
1
37%

Enercoop Avis des Consommateurs : positifs ou négatifs ?

2.9 /5 sur 101 avis

Comment sont vérifiés les avis ?

Dans le but de garantir la véracité des avis publiés sur ce site, nous vérifions chaque commentaire avant sa publication. Pour cela, nous vous demandons de nous donner votre nom et adresse e-mail. Ces informations sont gardées dans notre base de données afin de vous contacter en cas de doute sur l'authenticité de l'avis mais elles ne seront pas utilisées à des fins commerciales. De plus, chaque avis est soumis à des règles de modération.


5
22%
4
27%
3
3%
2
12%
1
37%

Commentaires les plus utiles

04/01/2022

Je suis très satisfait d'Enercoop. J'ai eu a faire avec le service client plusieurs fois, a chaque fois j'ai trouvé une réponse rapide a mes demandes. Leurs différentes récompenses parle pour eux. Un peur plus cher, mais la qualité se paie ! je recommande.

Voir plus Voir moins
15/01/2019

C’est vrt cher !! Service Client très lent et pas trop réactif

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

04/01/2022

Je suis très satisfait d'Enercoop. J'ai eu a faire avec le service client plusieurs fois, a chaque fois j'ai trouvé une réponse rapide a mes demandes. Leurs différentes récompenses parle pour eux. Un peur plus cher, mais la qualité se paie ! je recommande.

Voir plus Voir moins
31/10/2021

Expérience catastrophique. On m'a envoyé une facture de 165€ pour une période de confinement où je n'étais pas chez moi!! Malgré mes efforts pour faire rectifier ma facture et les démarches effectuées par Enedis, rien n'a été fait, et Enercoop a fini par m'envoyer une mise en demeure par huissier pour m'obliger à régler cette facture indécente!

Voir plus Voir moins
31/10/2021

Les prix sont complètement prohibitifs et le service client n'est pas du tout réactif ni à l'écoute. J'ai dû payer une facture de 165€ pour une période d'un mois où j'étais confinée ailleurs que dans mon appartement! suite à un relevé de compteur n'ayant pas été effectué. Il a rapidement été rectifié par Enedis, mais Enercoop n'a jamais voulu le prendre en compte et m'a poursuivie sans répondre à mes demandes par mail et par téléphone jusqu'à ce que je règle la facture et 165€ pour un mois.

Voir plus Voir moins
11/10/2021

Je vous conseille de ne pas prendre d'abonnement chez eux, sur facturation, lorsque mon demande explication du pourquoi de cette facture le personnel deviens désagréable au telephone a la limite de me raccrocher au nez.

Voir plus Voir moins
08/09/2021

Je suis client Enercoop depuis 4 ans. C'était un véritable choix militant au départ. Toutefois, je vais bientôt déménager et je pense que je vais me tourner vers un autre fournisseur. Parmi les points positifs, le service client a toujours été disponible et plutôt réactif. Toutefois, j'ai remarqué que les conseillers pouvaient être parfois à la limite de l'impolitesse lorsque le problème ne leur semblait pas assez légitime. Je note aussi le tarif particulièrement élevé que je ne peux plus assumer désormais, malgré mes convictions. De plus, ma compagne a eu de gros problèmes dans son deuxième logement et suite à une erreur de leur part, ils ont prélevé d'un seul coup plusieurs mois de consommation en dépit de ses récriminations face à cette somme très élevée qu'elle aurait voulu pouvoir étaler. Cela nous avait déjà mis le doute... Ce qui achève de me convaincre et que le logement que j'achète dispose de panneaux solaires et Enercoop ne veut pas m'accompagner pour les remettre en fonctionnement. Pour une coopérative militante, ça ne fait pas très bon effet...

Voir plus Voir moins

25/08/2021

Facile de souscrire. Mais pour résilier c'est une toute autre affaire. Zéro. Très déçue.

Voir plus Voir moins