
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone avec Kelwatt
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone avec Kelwatt
L'offre du moment à -10,3 % (HT) par rapport au tarif réglementé
Alterna, fournisseur d'énergie verte, propose des services par téléphone au 05 49 52 76 76 pour le service client. Un contact par e-mail est possible via [email protected]. Les clients peuvent aussi écrire à l'adresse postale : 78 avenue Jacques Cœur – CS 10 000 - 86068 POITIERS CEDEX 9. Un service est à disposition pour répondre aux questions et besoins énergétiques.
Liste des contacts Alterna | |
---|---|
Numéro de téléphone principal | 05 49 52 76 76 |
Numéro de téléphone pour les professionnels | 05 49 52 76 76 |
Adresse e-mail | [email protected] |
Numéro de téléphone pour la souscription | 05 49 60 54 58 |
Adresse e-mail pour la souscription | [email protected] |
Adresse postale du siège | 78 avenue Jacques Cœur, 86000 Poitiers |
Adresse du service client | 78 avenue Jacques Cœur – CS 10 000 - 86068 POITIERS CEDEX 9 |
Infos/devis gratuit/souscription chez Alterna
Pour souscrire chez Alterna, le client peut composer le 05 49 60 54 58. Les services de souscription sont disponibles du lundi au vendredi, de 9 heures à 17 heures. La souscription en ligne est possible directement sur le site internet du fournisseur. Alterna n'étant pas partenaire, les heures d'appel du service clients sont du lundi au vendredi, de 8 heures à 20 heures, et le samedi, de 8 heures à 18 heures.
Le client peut joindre le service clients d'Alterna en utilisant le numéro de téléphone principal. Pour cela, il doit appeler le 05 49 52 76 76. Le service clients est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h. Le samedi, il est accessible de 8h à 18h.
Pour les professionnels, un numéro de téléphone spécifique est mis à disposition. Ce contact se trouve également sous le numéro 05 49 52 76 76. L'accès à ce service confère aux professionnels un accompagnement personnalisé. Leurs demandes sont traitées avec efficacité et rapidité.
Pour joindre le service client d'Alterna par e-mail, le client peut utiliser l'adresse suivante : [email protected]. Cette adresse permet de contacter directement le fournisseur Alterna. Le consommateur peut y poser ses questions sur les abonnements ou les offres d'énergie. Alterna s'engage à répondre rapidement aux demandes reçues par email.
Le client à la recherche d'informations sur le service client fournisseur Alterna peut trouver l'adresse nécessaire pour correspondre. Il doit se diriger vers le 78 avenue Jacques Cœur – CS 10 000 - 86068 POITIERS CEDEX 9. Cette adresse permet aux abonnés de contacter directement l'entité compétente. Une vérification auprès de Kelwatt n'indique aucune autre adresse postale pour Alterna.
Pour une urgence sur le réseau d’électricité, le client Alterna doit contacter le numéro de dépannage Enedis correspondant à son département. Ce numéro est le 09 72 67 50 XX, où XX représente le numéro du département : par exemple, pour Paris (75), il s’agit du 09 72 67 50 75. Le service de dépannage d’urgence est ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L’abonné bénéficie ainsi d’une intervention rapide de la part d’Enedis, quel que soit le fournisseur d’électricité.
En cas d'urgence sur le réseau de gaz, le client Alterna doit contacter le numéro de dépannage du gestionnaire de réseau GRDF. Ce numéro est le 0 800 47 33 33 et reste valable quel que soit le fournisseur de gaz. La ligne d'urgence GRDF est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Il est recommandé au particulier d'appeler ce numéro en cas de fuite ou d'incident sur le réseau de gaz.
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone avec Kelwatt
L'offre du moment à -10,3 % (HT) par rapport au tarif réglementé
Numéro Alterna : comment les joindre par téléphone ?
Abonnement Alterna : tarifs et avis
Service client Alterna : numéro de téléphone, email, adresse
Plus d'informations ?
Je vous réponds