Alterna contact : numéro de téléphone, email, adresse

Liste de contacts Alterna
Numéro de téléphone, e-mail, adresse du fournisseur Alterna

En savoir plus sur Alterna En savoir plus sur Alterna Cacher les détails
Mis à jour le    6 minutes de lecture

Le client peut contacter Alterna au 05 49 52 76 76 pour toute demande liée au service client. Une adresse e-mail est disponible pour les questions à [email protected]. L’adresse postale du service client se situe au 78, avenue Jacques Cœur – CS 10 000 – 86068 POITIERS CEDEX 9. Le service est accessible du lundi au samedi selon des horaires précisés par le fournisseur.

Le client peut joindre Alterna par différents moyens selon ses besoins :

Les contacts utiles chez Alterna
Liste des contacts Alterna
Numéro de téléphone du service clients 05 49 52 76 76 (du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 8h à 18h)
Numéro de téléphone du service souscription 05 49 60 54 58 (du lundi au vendredi de 9h à 17h)
Adresse e-mail service clients [email protected]
Adresse e-mail souscription [email protected]
Adresse postale Alterna énergie, 78, avenue Jacques Cœur – CS 10 000, 86 068 POITIERS CEDEX 9
Formulaire de contact en ligne Accéder au formulaire

Le client pourra choisir le moyen de contact le plus adapté à sa situation (souscription, demande d’information, gestion du contrat, envoi de justificatifs, etc.).

Numéro de téléphone pour souscrire chez Alterna

Infos/devis gratuit/souscription chez Alterna

Pour souscrire chez Alterna, il suffit d'appeler le 05 49 60 54 58 du lundi au vendredi de 9h à 17h. Il est également possible de souscrire en ligne directement depuis le site internet du fournisseur. Le client peut ainsi choisir l’offre d’électricité ou de gaz souhaitée selon ses besoins. Alterna propose un accompagnement dédié par téléphone ou par email pour finaliser la souscription.

Numéro du service client d'Alterna

Le client peut contacter le service clients Alterna par téléphone au 05 49 52 76 76. Le service téléphonique reste joignable du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 8h à 18h. Il convient d’utiliser ce numéro aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels. Le client bénéficie d’un accueil téléphonique étendu sur une large amplitude horaire.

E-mail du service client d'Alterna

Le client qui souhaite joindre Alterna par e-mail peut utiliser l’adresse suivante : [email protected]. Cette adresse permet de communiquer directement avec le fournisseur pour toute demande ou information. Le client a aussi la possibilité de contacter le service souscription via l’adresse : [email protected]. Pour davantage d’informations ou de démarches en ligne, il existe également un formulaire de contact.

Adresse postale d'Alterna

Le client souhaitant écrire au service client du fournisseur Alterna peut utiliser l’adresse postale dédiée. Il suffit d’adresser son courrier à Alterna énergie, 78 avenue Jacques Cœur – CS 10 000 - 86068 POITIERS CEDEX 9. L’envoi d’un courrier à cette adresse permet au particulier de transmettre une demande ou une réclamation. L’adresse postale du service client Alterna offre ainsi un moyen fiable pour contacter le fournisseur.

Numéro de dépannage d'urgence pour les clients chez Alterna

Numéro de dépannage d'urgence sur le réseau d'électricité

En cas de panne d’électricité, le particulier doit contacter le service de dépannage d’urgence sur le réseau Enedis en appelant le 09 72 67 50 XX, où XX correspond au numéro du département. Ce numéro reste identique quel que soit le fournisseur d’électricité choisi, y compris Alterna. Par exemple, pour Paris, le numéro de dépannage d’urgence est le 09 72 67 50 75, tandis qu’à Marseille, il faut composer le 09 72 67 50 13. Le client bénéficie d’un accès à ce service 24 h / 24 et 7 jours / 7 pour toute urgence sur le réseau électrique.

Numéro de dépannage d'urgence sur le réseau de gaz

En cas d'urgence sur le réseau de gaz, le particulier doit composer le numéro de dépannage d'urgence GRDF : 0 800 47 33 33. Ce service reste accessible à tout moment, 24 h/24 et 7 j/7, quel que soit le fournisseur comme Alterna. Il convient de rappeler que le gestionnaire GRDF assure la maintenance du réseau pour l'ensemble des clients raccordés. Pour toute suspicion de fuite de gaz ou autre urgence, le client doit impérativement contacter ce numéro sans attendre !

Signaler une erreur

Pour garantir une mise à jour rapide de cette page, Kelwatt fait appel à l'intelligence artificielle. Si une erreur a été constatée, n'hésitez pas à nous la signaler à l'adresse suivante : [email protected].

Tous les articles sur le fournisseur Alterna

 
 

Plus d'informations ?

Je vous réponds

À votre écoute !

Un conseiller Kelwatt by Selectra est disponible gratuitement :

09 75 18 41 65
Numéro non surtaxé
lundi-vendredi 7h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h
Rappel gratuit