
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone avec Kelwatt
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone avec Kelwatt
L'offre du moment à -10,3 % (HT) par rapport au tarif réglementé
Alterna offre un service clientèle accessible par téléphone au 05 49 52 76 76. Un contact par e-mail est possible à [email protected]. Le siège social est situé au 78 avenue Jacques Cœur, 86000 Poitiers. Le client peut obtenir des informations détaillées sur le service client et les offres disponibles.
Liste des contacts Alterna | |
---|---|
Numéro de téléphone principal | 05 49 52 76 76 – Service clients : du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 8h à 18h |
Email général | [email protected] |
Adresse postale du siège | 78 avenue Jacques Cœur, 86000 Poitiers |
Adresse du service client | 78 avenue Jacques Cœur – CS 10 000 - 86068 POITIERS CEDEX 9 |
Téléphone pour les professionnels | 05 49 52 76 76 |
Téléphone du service souscriptions | 05 49 60 54 58 – Du lundi au vendredi de 9h à 17h |
Email du service souscriptions | [email protected] |
Infos/devis gratuit/souscription chez Alterna
Le fournisseur Alterna propose plusieurs façons de souscrire à ses offres énergétiques. Le client peut appeler le 05 49 60 54 58 pour parler à un conseiller. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h. Une autre option est de souscrire en ligne directement sur le site internet du fournisseur. Alterna facilite cette démarche en proposant une offre d'électricité verte compétitive.
Le client d'Alterna peut contacter le service client par téléphone. Le numéro principal du service client est 05 49 52 76 76. Les horaires d'appel pour ce service sont du lundi au vendredi de 8h à 20h, ainsi que le samedi de 8h à 18h. Pour les clients professionnels, le numéro à composer est également 05 49 52 76 76.
Le service client d'Alterna peut être contacté via l'e-mail suivant : [email protected]. Cette adresse e-mail est dédiée aux questions et demandes des clients. Le consommateur est encouragé à l'utiliser pour toute communication écrite. Assurez-vous de bien rédiger votre message pour obtenir une réponse efficace de la part du fournisseur.
Le fournisseur Alterna, engagé dans le secteur des énergies renouvelables, met à disposition de ses clients un service client localisé. Pour toute correspondance écrite, les clients d'Alterna peuvent adresser leur courrier à l'adresse suivante : 78 avenue Jacques Cœur – CS 10 000 - 86068 POITIERS CEDEX 9. Il est important pour le particulier de savoir que cette adresse est utilisée pour traiter les demandes et réclamations des utilisateurs. Kelwatt souligne que cette information est essentielle pour les clients recherchant un service client joignable par voie postale.
En cas de panne d’électricité chez Alterna, le particulier doit contacter le numéro de dépannage d’urgence du réseau Enedis. Ce numéro est le 09 72 67 50 XX, avec XX correspondant au numéro du département sur lequel l’intervention est demandée. Par exemple, à Paris, il faut composer 09 72 67 50 75, tandis qu’à Montpellier, le bon numéro est 09 72 67 50 34. Ce service téléphonique reste accessible 24 h / 24 et 7 jours / 7 pour tout client Alterna sur le réseau Enedis.
Le client d'Alterna peut composer le 0 800 47 33 33 en cas d’urgence liée à une panne de gaz. Ce numéro correspond au service de dépannage d’urgence du gestionnaire de réseau GRDF, chargé de la distribution du gaz en France. Le particulier a accès à cette assistance gratuite 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, quel que soit le fournisseur de gaz choisi. Il convient d’utiliser ce contact pour toute situation mettant en danger la sécurité ou provoquant une coupure sur le réseau de gaz.
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone avec Kelwatt
L'offre du moment à -10,3 % (HT) par rapport au tarif réglementé
Numéro Alterna : comment les joindre par téléphone ?
Abonnement Alterna : tarifs et avis
Service client Alterna : numéro de téléphone, email, adresse
Plus d'informations ?
Je vous réponds