Commentaires utiles les plus récents

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07/03/2024

Bonjour, je fais partie des personnes qui ont signées un contrat de rachat du surplus de production par JPME et comme vous je ne suis pas payé. j'ai l'impression que nous sommes trés nombreux. Peut être pouvons nous nous regrouper. pour voir quelles actions nous pouvons engager. J. Le Gac [email protected]

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29/02/2024

Je suis absolument furieux ! Ça fait trois semaines que j'essaie en vain de contacter Jpme. Et pourtant, je me suis battu comme un lion sur un autre site en leur défense, vantant leur prétendue nouvelle efficacité au téléphone. Mais quelle déception ! Tout cela n'a été qu'éphémère ! Pas de chèque pour la revente d'électricité de toute l'année 2023, un site internet inaccessible depuis des lustres, et lors de mon dernier appel, aucune date en vue ! C'est tout simplement inadmissible ! Ma patience est à bout !

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Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
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15/03/2024

Service client inexistant. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone qui sache répondre à mes questions. Aucune réponse par e-mail. Aucun suivi d'avancement possible. A éviter.

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13/03/2024

Si vous les contactez, il seront très efficaces, polis et arrangeantes.....mais une fois le contrat signé et les frais encaissés, il n y a plus personne. Je ne recommande pas de tout.

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10/03/2024

souscrit en aout 2023, je revends mon surplus a partir d'aujourd'hui (téléopération enedis) 10 mars 2024, certe c’était long, j ai fini l installation de mes panneaux en octobre 2023, le Consuel est passé fin février. ce fut long mais c'est fait. j ai fait la dp moi même et pris les devant pour enedis. c'est vraiment dommage qu il n'y ai pas de compte client sur le site jpme.

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07/03/2024

Bonjour, je fais partie des personnes qui ont signées un contrat de rachat du surplus de production par JPME et comme vous je ne suis pas payé. j'ai l'impression que nous sommes trés nombreux. Peut être pouvons nous nous regrouper. pour voir quelles actions nous pouvons engager. J. Le Gac [email protected]

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05/03/2024

JPME est à éviter totalement. Ils me doivent plus de 400€ pour la surproduction de 2023 et ne m'ont toujours pas fait le virement. Vu qu'ils ne répondent ni à mes appels ni à mes mails, j'engage une mise en demeure envers eux ce 05/03/2024

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03/03/2024

Jpme ne respecte pas les contrats et leur clients

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