
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone
L'offre du moment à -10,3 % (HT) par rapport au tarif réglementé
JPME a obtenu la note de 1/5 sur le comparateur Selectra. Parmi les 68 évaluations, 99 % des avis sont négatifs et 1 % mitigés. Il est important de consulter les avis clients sur d'autres plateformes d'avis. Par exemple, sur Trustpilot, la note de JPME est de 1,4/5 pour 772 avis clients. Ainsi, la note moyenne pondérée est de 1,4/5 avec 840 avis clients au total pour JPME. Globalement, les avis clients de JPME sont donc mauvais.
Avis positifs sur JPME
|
Avis négatifs sur JPME
|
Donner son avis qu'il soit positif ou négatif concernant JPME
sur la plateforme Kelwatt by Selectra
D'accord ou non avec la note de 1/5 des 68 évaluations à propos du fournisseur d'énergie JPME ?
JPME obtient une note moyenne de 1/5 sur 68 note recueillies par Kelwatt by Selectra. Les avis clients sur JPME sont peu satisfaisants. Toutefois, un client mécontent a plus de facilité à partager son expérience négative.
Si vous représentez le fournisseur faisant l'objet de l'avis en ligne, nous mettons à votre disposition deux manières gratuites de réagir à un avis publié.
1/ Vous pouvez nous faire part d'un doute sur l'authenticité de l'avis en nous envoyant un email à l'adresse [email protected]. Veuillez indiquer la référence de l'avis et motiver votre signalement.
2/ Vous pouvez nous contacter à l'adresse [email protected] pour nous demander de vous ouvrir un accès afin que vous puissiez répondre à chacun des avis publié. La réponse est publiée juste en dessous de l'avis visé.
Consulter les avis des clients sur diverses plateformes peut aider le particulier à obtenir une vue d'ensemble sur le fournisseur. Ainsi, une moyenne pondérée des notes attribuées aux opérateurs est établie par Kelwatt. Malgré les efforts déployés par les plateformes spécialisées dans la collecte d'avis, un fournisseur d'énergie peut parfois influencer sa note afin de maximiser les avis favorables. Dans ce contexte, il est judicieux de compléter ces retours avec le taux de saisines disponible dans le rapport annuel publié par le Médiateur National de l'Énergie.
Parmi les avis positifs, il ressort que l'installation de panneaux solaires avec JPME peut permettre de profiter d'une offre d'électricité à prix réduit. Les solutions proposées, comme la batterie virtuelle, offrent au client la possibilité de mieux gérer son autoconsommation et de maximiser les bénéfices de son installation photovoltaïque. Le programme de parrainage permet également aux abonnés de recevoir un bonus de 100 kWh par filleul validé, valorisés au tarif du fournisseur et déduits de la facture annuelle, ce qui constitue un avantage attractif pour les particuliers motivés.
souscrit en aout 2023, je revends mon surplus a partir d'aujourd'hui (téléopération enedis) 10 mars 2024, certe c’était long, j ai fini l installation de mes panneaux en octobre 2023, le Consuel est passé fin février. ce fut long mais c'est fait. j ai fait la dp moi même et pris les devant pour enedis.
c'est vraiment dommage qu il n'y ai pas de compte client sur le site jpme.
Si vous représentez le fournisseur faisant l'objet de l'avis en ligne, nous mettons à votre disposition deux manières gratuites de réagir à un avis publié.
1/ Vous pouvez nous faire part d'un doute sur l'authenticité de l'avis en nous envoyant un email à l'adresse [email protected]. Veuillez indiquer la référence de l'avis et motiver votre signalement.
2/ Vous pouvez nous contacter à l'adresse [email protected] pour nous demander de vous ouvrir un accès afin que vous puissiez répondre à chacun des avis publié. La réponse est publiée juste en dessous de l'avis visé.
Les avis négatifs sur JPME mettent en avant des problèmes récurrents de gestion, notamment des retards de paiement importants pour les surplus photovoltaïques, parfois allant jusqu'à plusieurs mois. Le service client est jugé inexistant, avec des difficultés pour joindre un interlocuteur compétent, des e-mails sans réponse et un manque de transparence dans le suivi des situations. Certains clients évoquent des pratiques perçues comme du chantage commercial, ainsi que des promesses de remboursement ou de solutions techniques reculées à plusieurs reprises, ce qui génère colère et méfiance.
JPME ne paie plus mon surplus photovoltaïque depuis juin 2023 et comme chantage je reçois ce mail:
Nous avons bien reçu votre message,
C'est pour donner suite à votre demande de paiement de votre injection que nous vous invitons à souscrire à la e-batterie stockage virtuel, où nous déduirons votre facture de régularisation de vos prélèvements de fourniture d'électricité.
Mon contrat tempo est 100 fois + avantageux HC à 13cts et vos heures HC sont a 20 cts . Il faut honoré le contrat signé et payer mon surplus .
cette avis aurait mérité un 0 étoile !!!!
Si vous représentez le fournisseur faisant l'objet de l'avis en ligne, nous mettons à votre disposition deux manières gratuites de réagir à un avis publié.
1/ Vous pouvez nous faire part d'un doute sur l'authenticité de l'avis en nous envoyant un email à l'adresse [email protected]. Veuillez indiquer la référence de l'avis et motiver votre signalement.
2/ Vous pouvez nous contacter à l'adresse [email protected] pour nous demander de vous ouvrir un accès afin que vous puissiez répondre à chacun des avis publié. La réponse est publiée juste en dessous de l'avis visé.
La note moyenne de 1,4/5 , obtenue par JPME est une moyenne pondérée en fonction du nombre d'avis clients sur les différentes plateformes d'avis clients. Plus une plateforme a d'avis clients, plus la note obtenue sur cette plateforme par le fournisseur JPME a un poids important par rapport aux autres plateformes.
Note moyenne pondérée de JPME
840 avis toutes plateformes confondues
La moyenne pondérée, arrondie au dixième, est calculée de la façon suivante :
[(note A * nombre de votes A) + (note B * nombre de votes B)...] / (nombre de votes A + nombre de votes B...)
JPME est un fournisseur d'électricité verte basé à Izon, en Nouvelle-Aquitaine. Il se démarque par une offre spécialement conçue pour les propriétaires de panneaux solaires, combinant des solutions efficaces d'autoconsommation et de monétisation grâce à des technologies avancées comme l'intelligence artificielle. JPME propose également des services innovants tels que la batterie virtuelle et la vente de surplus, ciblant une clientèle de particuliers comme de professionnels. Ce fournisseur n'a pas reçu de distinctions particulières.
JPME affiche un fort engagement en faveur de l'environnement en proposant une électricité 100 % verte destinée exclusivement aux propriétaires de panneaux solaires. Ce fournisseur privilégie une démarche durable grâce à l’utilisation d’énergie issue de sources renouvelables, certifiée par des garanties d'origine. En accompagnant les particuliers et les professionnels vers des solutions d'autoconsommation innovantes et optimisées, JPME encourage la transition énergétique et la réduction de l'empreinte carbone.
Description
JPME, originaire de la région de Bordeaux, est un fournisseur d'énergie spécialisé dans l'électricité verte dédiée aux propriétaires de panneaux solaires. Créée en 2012, la marque utilise des technologies avancées pour offrir des solutions performantes en autoconsommation et en gestion énergétique. Son offre inclut des services comme la batterie virtuelle et la vente de surplus, permettant aux clients de mieux rentabiliser leurs installations solaires. L'énergie proposée est exclusivement destinée aux particuliers et aux professionnels équipés de systèmes photovoltaïques. |
Contact
|
Les notes présentées ci-dessous sont celles calculées par rapport aux évaluations des consommateurs sur la plateforme Kelwatt by Selectra. Les cartes sont classées par ordre alphabétique en fonction du nom du fournisseur. Pour en savoir plus sur les avis clients d'un fournisseur d'énergie en particulier, il suffit de cliquer sur la carte du fournisseur de son choix.
Alpiq
Alterna
Antargaz
Butagaz par Ekwateur
Dyneff
EDF
Ekwateur
Élecocité
Electricité de Provence
Elmy
Enargia
Enercoop
Energem
Energie d'ici
Énergies du Santerre
Engie
ES Strasbourg
Gaz de Bordeaux
Gedia
GEG
Happ-e
Ilek
JPME
La Bellenergie
Llum
Lucia
Mint Énergie
Octopus Energy
OHM Énergie
Papernest Énergie
Plenitude
Primeo
Proxelia
Sélia
Sowee
Switch Energy
Synelva
TotalEnergies
Urban Solar Energy
Vattenfall
Volterres
Wekiwi
Yéli
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone
L'offre du moment à -10,3 % (HT) par rapport au tarif réglementé
Plus d'informations ?
Je vous réponds
Des promesse et du vent.
Voir plus Voir moinsque pour la réalisation du dossier compter 6 mois, puis, vous payez l'électricité plein pot et vous avez droit après un an à un avoir, mais, attention on vous donne 0.04€ le KW produit contre une vingtaine quand on vous le facture.
service client très difficile à joindre.
pas de facture après 13 mois, pas de facture, il a fallu que je la réclame 4 fois et la surprise (8000€).
bref c'est un fournisseur à éviter.
Ayant été mal conseillé, j'ai souscrit chez mylight car le contrat est clair, 1 kw produit = 1 kw consommé...