En février 2024, les avis clients de JPME sont mitigés, notamment sur les plateformes Selectra, Google Reviews et Trustpilot. La meilleure note obtenue par JPME est 2.6/5 avec 388 avis clients sur la plateforme Trustpilot. Sur Trustpilot, JPME a une note moyenne de 2.6/5 avec 388 avis clients.
🤔 Que pensent les consommateurs de JPME ?
Plateforme d'avis clients concernant JPME |
Note moyenne des avis clients | Nombre total d'avis clients |
---|---|---|
JPME sur le comparateur d'énergie Selectra
![]() |
1/5 | 44 votes |
JPME sur la plateforme
d'avis de consommateurs
Trustpilot
![]() |
2.2/5 | 484 votes |
JPME sur la plateforme
d'avis de consommateurs
Google Reviews
![]() |
3/5 | 246 votes |
Moyenne pondérée | 2.39/5 | 774 votes au total |
La moyenne pondérée est calculée de la façon suivante :
[(note A * nombre de votes A) + (note A * nombre de votes A)...] / (nombre de votes A + nombre de votes B...)
JPME est noté 1/5 par Selectra (44 avis clients) et 2.2/5 par Trustpilot (484 avis clients). Malgré les avis clients mitigés des internautes, les notes de ces deux plateformes vous permettent de vous faire une idée des bonnes et des mauvaises expériences des clients avec le fournisseur JPME. Le nombre d'avis clients sur JPME étant significatif, la note est plutôt représentative de l'expérience global des clients (484 avis clients sur Trustpilot et 44 avis clients sur Selectra).
Avec moins de 100 000 contrats (clients résidentiels) en 2023, JPME ne figure pas au classement du médiateur national de l'énergie. Malgré quelques litiges, JPME n'a pas reçu de carton rouge de la part du Médiateur national de l'énergie.
⚡ Quels avantages et inconvénients de l'offre d'électricité JPME ?
Avantages de l'offre d'électricité Liberté de JPME
Les points forts de l'offre d'électricité Liberté JPME sont :
Inconvénients de l'offre d'électricité Liberté de JPME
Les points faibles de l'offre d'électricité Liberté JPME sont :
Comparatif entre l'offre d'électricité Liberté de JPME et le tarif réglementé en option base
Le prix du kWh d'électricité de JPME en option base est 100% moins cher et le prix de l'abonnement en 6 kVA est 100% moins cher par rapport au tarif réglementé d'électricité.
Une de ces offres n'est plus disponible EDF ou JPME a suspendu la souscription.
Comparatif entre l'offre d'électricité Liberté de JPME et le tarif réglementé en option heures pleines heures creuses
Le prix du kWh d'électricité de JPME en option HPHC est 100% moins cher en heures pleines, 100% moins cher en heures creuses et le prix de l'abonnement en 6 kVA est 100% moins cher par rapport au tarif réglementé d'électricité.
Une de ces offres n'est plus disponible EDF ou JPME a suspendu la souscription.
👍 Avis clients positifs sur le fournisseur JPME
Je recommande vivement JPME et sa super équipe. Une mention particulière à Angélique et Auriane qui font preuve d'un grand professionnalisme, d'une écoute et d'une disponibilité hors pair. Chapeau mesdames
Interlocuteur très compétent, avec un réel suivi des dossiers pendant le temps de construction et de réflexion.
Le site internet est déjà très explicite, l'appui téléphonique est aussi très disponible (même pendant les fêtes de fin d'année).
Après échange téléphonique avec Soraya, personne très sympathique et courtoise, je pense avoir trouvé la solution pour la revente de mon surplus! Soraya m'a expliqué bien toutes les détails et la valorisation de mes Kwh avec une estimation en ligne, en plus, je pense que la société JPME se soucie des clients( en tout cas c'est mon ressentie)
ça fait plaisir dans les jours actuels!
L' échange téléphonique a été ponctuel, agréable et efficace. Le contrat de souscription a suivi rapidement. Il est complet, clair et facile à remplir. J'espère que la suite sera de la même veine.
👎 Avis clients négatifs sur le fournisseur JPME
Je regrette avoir signé avec JPME. Cette entreprise ne me réponds jamais. Ça fait des mois que le standard me dit que quelqu'un doit m'appeler, sans nouvelles. Mes plaques solaires ne fonctionnement pas, l'entreprise qui les a posées n'a pas été payé. Depuis un an, j'attends que le devis pour lequel j'ai signé soit complété
Entreprise irresponsable et malhonnête, qui cherche a vous faire payer les erreurs de leurs personnels non consciencieux, en faisant de la rétorsion de document administratif.
A fuir.
Pour continuer suite à leurs réponses les erreurs constatées par le Consuel viennent de l'incompétence de leur salarié à compléter un dossier technique correctement, sans consulter les dossiers techniques photos que leur salarié m'a demandé. Le seul point qui pouvait m'être reprocher est l'absence du sigle CEE sur mes disjoncteurs, permettant d'attester de leur homologation, le certificat de conformité de ces équipements justifiant leur homologation CEE vous a été transmis, les 7 points restants, ne concerne que les erreurs de rédaction du dossier technique qu'ils ont complété, je ne vais pas les énumérer mais je n'hésiterai pas à les détailler si on me le demande.
Je suis vraiment très déçue par cette entreprise. Le commercial m'a vendu du rêve en 2019 et depuis c'est la grande déception. Je n'ai réalisé aucune économie et cela me coûte très cher tous les mois ! C'est très compliqué voir impossible d'avoir quelqu'un aucun téléphone pour répondre à mes questions. Je ne sais même pas si mes panneaux solaires produisent de l'électricité et si je la consomme...
Je te déconseille fortement !
Laissez un commentaire sur cette page pour partager votre bonne ou mauvaise expérience avec le fournisseur d'énergie JPME. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le bouton suivant Écrire un avis.
Je suis client JPME une entreprise médioc qui reçoit très bien l'argent . Quant il faut rembourser la réinjection c'est très compliqué ou même impossible. Une entreprise marchant de tapis , je suis dégoûtée de leur avoir fais confiance . Allez posez des panneaux part une autre entreprise. Fuyer !!!!!!!
Voir plus Voir moinsne respecte pas ses engagements deux ans et demi que je ne suis pas payer de mon surplus
Voir plus Voir moinsZERO étoile. Comme tous les commentaires, contrat depuis 2022, toujours pas de règlement. ils se disent fourisseur Electricité 3.0 (outils performants avec IA) et ne sont meme pas cappables de mettre au point un simple logiciel de facturation. Escros !
Voir plus Voir moinsDommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile... Client depuis 2021 et toujours eu des problèmes de régularisations. Il faut 6 à 7 mois pour recevoir votre régularisation et plusieurs relances.... En procédure contre eux
Voir plus Voir moinsje n ai toujours pas été payer de mes kWh produit plus de 3 mois de retard
Voir plus Voir moinsClient en 2023 pour le rachat de mes surplus, ils me doivent plus de 350 euros qu'ils m'ont promis de me payer suite à mon intervention auprès du médiateur de l'énergie, mais 6 mois plus tard, toujours rien ! Je pense faire un signalement auprès de la DGCCRF.
Voir plus Voir moins