Commentaires utiles les plus récents

1/5
Date de publication 07/03/2024

Bonjour, je fais partie des personnes qui ont signées un contrat de rachat du surplus de production par JPME et comme vous je ne suis pas payé. j'ai l'impression que nous sommes trés nombreux. Peut être pouvons nous nous regrouper. pour voir quelles actions nous pouvons engager. J. Le Gac [email protected]

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 05/03/2024

JPME est à éviter totalement. Ils me doivent plus de 400€ pour la surproduction de 2023 et ne m'ont toujours pas fait le virement. Vu qu'ils ne répondent ni à mes appels ni à mes mails, j'engage une mise en demeure envers eux ce 05/03/2024

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
1/5
Date de publication 11/07/2024 , experience date: 11/07/2024

ZERO étoile. Comme tous les commentaires, contrat depuis 2022, toujours pas de règlement. ils se disent fourisseur Electricité 3.0 (outils performants avec IA) et ne sont meme pas cappables de mettre au point un simple logiciel de facturation. Escros !

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 06/07/2024 , experience date: 06/07/2024

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile... Client depuis 2021 et toujours eu des problèmes de régularisations. Il faut 6 à 7 mois pour recevoir votre régularisation et plusieurs relances.... En procédure contre eux

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 16/06/2024 , experience date: 16/06/2024

Client en 2023 pour le rachat de mes surplus, ils me doivent plus de 350 euros qu'ils m'ont promis de me payer suite à mon intervention auprès du médiateur de l'énergie, mais 6 mois plus tard, toujours rien ! Je pense faire un signalement auprès de la DGCCRF.

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 12/06/2024 , experience date: 10/06/2024

Comme le disent souvent beaucoup de personnes, une étoile est déjà de trop !!!! En effet, société à fuir ….Nulle, nulle, nulle….elle récupère votre surplus d’électricité photovoltaïque , cela elle sait le faire, vous fait payer un droit d’entrée, ça aussi elle sait très bien le faire ….par contre pour le paiement c’est une autre histoire. Seule réponse du service client il faut patienter c’est en cours ….une année qu'ils ont un problème de logiciel….une année qu’ils promettent un compte client …bref….des incompétents, des arnaqueurs…Il faudrait une action commune pour au moins faire fermer cette société , ou demander à notre Julien Courbet national un petit coup de main

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 06/05/2024

Je donne un conseil à tous ceux qui comme moi ne voient pas le paiement de leurs kilowatts injectés sur le réseau (pour ma part plus de 6 mois malgré les menaces!): Paramétrez votre ondueur en zéro injection et ne laissez plus JPME gagner de l'argent sans vous rémunérer!

Voir plus Voir moins

1/5
Date de publication 30/04/2024

Une fois le contrat signé, ne comptez plus sur JPME pour vous répondre . Il vous faudra passer par des RAR pour obtenir un semblant de réponse. Pire le contrat de revente signé pour 2023 prévoyait un remboursement pour Mi février 2024. Apres plusieurs relances et menaces JPME explique que leur logiciel de facturation n'est pas au point et que le remboursement des KW ne pourra été effectuée qu'en JUILLET !! Il ne sont pas capables de gérer une facturation classique manuelle afin de rembourser leur client.

Voir plus Voir moins