En février 2024, les avis clients de JPME sont mitigés, notamment sur les plateformes Selectra, Google Reviews et Trustpilot. La meilleure note obtenue par JPME est 2.6/5 avec 388 avis clients sur la plateforme Trustpilot. Sur Trustpilot, JPME a une note moyenne de 2.6/5 avec 388 avis clients.
🤔 Que pensent les consommateurs de JPME ?
Plateforme d'avis clients concernant JPME |
Note moyenne des avis clients | Nombre total d'avis clients |
---|---|---|
JPME sur la plateforme
d'avis de consommateurs
Google Reviews
|
3.3/5 | 195 |
JPME sur la plateforme
d'avis de consommateurs
Trustpilot
|
2.6/5 | 388 |
JPME est noté 3.3/5 par Google Reviews (195 avis clients). La différence entre les notes des deux plateformes est élevée. Il est possible que le fournisseur encourage davantage les avis positifs sur JPME et est moins vigilant sur Selectra. Le nombre d'avis clients sur étant significatif, la note est plutôt représentative de l'expérience global des clients (195 avis clients sur Google Reviews et avis clients sur Selectra).
Avec moins de 100 000 contrats (clients résidentiels) en 2022, JPME ne figure pas au classement du médiateur national de l'énergie. Malgrè quelques litiges, JPME n'a pas reçu de carton rouge de la part du Médiateur national de l'énergie.
⚡ Quels avantages et inconvénients de l'offre d'électricité JPME ?
Avantages de l'offre d'électricité Liberté de JPME
Les points forts de l'offre d'électricité Liberté JPME sont :
Inconvénients de l'offre d'électricité Liberté de JPME
Les points faibles de l'offre d'électricité Liberté JPME sont :
Comparatif entre l'offre d'électricité Liberté de JPME et le tarif réglementé en option base
Le prix du kWh d'électricité de JPME en option base est 100% moins cher et le prix de l'abonnement en 6 kVA est 100% moins cher par rapport au tarif réglementé d'électricité.
Une de ces offres n'est plus disponible EDF ou JPME a suspendu la souscription.
Comparatif entre l'offre d'électricité Liberté de JPME et le tarif réglementé en option heures pleines heures creuses
Le prix du kWh d'électricité de JPME en option HPHC est 100% moins cher en heures pleines, 100% moins cher en heures creuses et le prix de l'abonnement en 6 kVA est 100% moins cher par rapport au tarif réglementé d'électricité.
Une de ces offres n'est plus disponible EDF ou JPME a suspendu la souscription.
👍 Avis clients positifs sur le fournisseur JPME
Je recommande vivement JPME et sa super équipe. Une mention particulière à Angélique et Auriane qui font preuve d'un grand professionnalisme, d'une écoute et d'une disponibilité hors pair. Chapeau mesdames
Interlocuteur très compétent, avec un réel suivi des dossiers pendant le temps de construction et de réflexion.
Le site internet est déjà très explicite, l'appui téléphonique est aussi très disponible (même pendant les fêtes de fin d'année).
Après échange téléphonique avec Soraya, personne très sympathique et courtoise, je pense avoir trouvé la solution pour la revente de mon surplus! Soraya m'a expliqué bien toutes les détails et la valorisation de mes Kwh avec une estimation en ligne, en plus, je pense que la société JPME se soucie des clients( en tout cas c'est mon ressentie)
ça fait plaisir dans les jours actuels!
L' échange téléphonique a été ponctuel, agréable et efficace. Le contrat de souscription a suivi rapidement. Il est complet, clair et facile à remplir. J'espère que la suite sera de la même veine.
👎 Avis clients négatifs sur le fournisseur JPME
Je regrette avoir signé avec JPME. Cette entreprise ne me réponds jamais. Ça fait des mois que le standard me dit que quelqu'un doit m'appeler, sans nouvelles. Mes plaques solaires ne fonctionnement pas, l'entreprise qui les a posées n'a pas été payé. Depuis un an, j'attends que le devis pour lequel j'ai signé soit complété
Entreprise irresponsable et malhonnête, qui cherche a vous faire payer les erreurs de leurs personnels non consciencieux, en faisant de la rétorsion de document administratif.
A fuir.
Pour continuer suite à leurs réponses les erreurs constatées par le Consuel viennent de l'incompétence de leur salarié à compléter un dossier technique correctement, sans consulter les dossiers techniques photos que leur salarié m'a demandé. Le seul point qui pouvait m'être reprocher est l'absence du sigle CEE sur mes disjoncteurs, permettant d'attester de leur homologation, le certificat de conformité de ces équipements justifiant leur homologation CEE vous a été transmis, les 7 points restants, ne concerne que les erreurs de rédaction du dossier technique qu'ils ont complété, je ne vais pas les énumérer mais je n'hésiterai pas à les détailler si on me le demande.
Je suis vraiment très déçue par cette entreprise. Le commercial m'a vendu du rêve en 2019 et depuis c'est la grande déception. Je n'ai réalisé aucune économie et cela me coûte très cher tous les mois ! C'est très compliqué voir impossible d'avoir quelqu'un aucun téléphone pour répondre à mes questions. Je ne sais même pas si mes panneaux solaires produisent de l'électricité et si je la consomme...
Je te déconseille fortement !
Laissez un commentaire sur cette page pour partager votre bonne ou mauvaise expérience avec le fournisseur d'énergie JPME. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le bouton suivant Écrire un avis.
Service client inexistant. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone qui sache répondre à mes questions. Aucune réponse par e-mail. Aucun suivi d'avancement possible. A éviter.
Voir plus Voir moinsSi vous les contactez, il seront très efficaces, polis et arrangeantes.....mais une fois le contrat signé et les frais encaissés, il n y a plus personne. Je ne recommande pas de tout.
Voir plus Voir moinssouscrit en aout 2023, je revends mon surplus a partir d'aujourd'hui (téléopération enedis) 10 mars 2024, certe c’était long, j ai fini l installation de mes panneaux en octobre 2023, le Consuel est passé fin février. ce fut long mais c'est fait. j ai fait la dp moi même et pris les devant pour enedis. c'est vraiment dommage qu il n'y ai pas de compte client sur le site jpme.
Voir plus Voir moinsBonjour, je fais partie des personnes qui ont signées un contrat de rachat du surplus de production par JPME et comme vous je ne suis pas payé. j'ai l'impression que nous sommes trés nombreux. Peut être pouvons nous nous regrouper. pour voir quelles actions nous pouvons engager. J. Le Gac [email protected]
Voir plus Voir moinsJPME est à éviter totalement. Ils me doivent plus de 400€ pour la surproduction de 2023 et ne m'ont toujours pas fait le virement. Vu qu'ils ne répondent ni à mes appels ni à mes mails, j'engage une mise en demeure envers eux ce 05/03/2024
Voir plus Voir moinsJpme ne respecte pas les contrats et leur clients
Voir plus Voir moins