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Tri par
Seulement les clients vérifiés
14/08/2023

Fuyez cette entreprise d'incompétents ! En date du 09/05/2023, j'ai signé un contrat E-Batterie avec JPME. A la signature, je précise que l'installation était prête et fonctionnel et j'ai fournit tout les documents demandés. Ce qui permettait d'anticiper la suite des démarches, comme c'est stipulé dans l'article 3 du contrat. Je précise aussi par mail, que le nom écrit sur la facture EDF est la raison social de mon entreprise, que je suis artisan en nom propre. Je demande aussi que l'on m'envoie comme c'est stipulé à l'article N°3, la liste des documents que je dois fournir qui sont nécessaire au raccordement de la mise ne service par ENEDIS. je reçois une réponse du commercial 8 jours plus tard, bien sur, après les 7 jours possible de rétractation. Cette réponse disait, que le contrat à mon nom perso VS le nom sur la facture EDF au nom de l'entreprise n'était pas un problème et que je recevrais rapidement un mail me demandant les documents complémentaires nécessaire à la mise en service par ENEDIS. Bon OK. Après 15 jours, ne recevant pas de demande de documents, je relance le commerciale et pas de réponse. 15 jours plus tard je réédite ma demande et toujours pas de réponse ! Le 30/06/2023 toujours aucune nouvelle et aucune demande des documents pour la suite du dossier. Mais ils ont su encaisser le payement ! Je fais donc une demande par mail au service de JPME et je décide de ne plus laisser trainer trop de temps pour attendre une réponse. Le 03/07/2023 je recontacte JPME. Je tombe sur une charmante personne qui m'envoie de suite la liste des documents complémentaires réclamés et m'écrit qu'elle s’occupe personnellement de mon dossier dès la réception des documents. je renvois donc ces documents dans la journée. Le 06/07/2023 cette personne me répond qu'elle à réceptionné mes documents et déposé ma demande de raccordement chez ENEDIS ainsi que mon N° de raccordement et qu'ils ont bien reçu mon attestation Consuel. Je me réjouit d'être enfin tombé sur une personne compétante qui suivra mon dossier et me dit de la contacter personnellement pour d'autres questions. Elle c'est même occupé de fournir le plan de masse que javais oublié et suit mon dossier au jour le jour. Mais c'était trop beau et je me suis naïvement fait endormir. Le 26/07/2023 nouveau problème, qui montre que mon dossier n'a pas été vérifié en amont par JPME. Un mail de JPME: Faire changer auprès de EDF la segmentation du client de professionnel en particulier !!!!! Personne chez JPME n'est joignable après 2 jours d'appelles pour avoir des infos. On me conseille de joindre EDF pour la marche à suivre. EDF me dit que ce n'est pas conseillé de faire cela. On ne change pas un contrat pro en particulier pour un raccordement de panneaux solaires et me conseille de joindre ENEDIS et de demander pourquoi ils faudrait en arriver à cette procédure extrême. Réponse d'ENEDIS : JPME c'est trompé en enregistrant votre demande de raccordement. JPME l'a enregistré à votre nom perso et pas au nom commercial de votre entreprise qui est sur votre facture EDF. Il ne faut pas changer votre contrat EDF. JPME doit juste rectifier le nom de la demande par l'intitulé de la facture EDF et fournir votre N° SIREN ET SIRET. Le 27/07/2023, J'envoie un mail avec toutes ces infos à JPME, puisque personne n'est joignable !!!! Réponse de JPME le 31/07/2023 : Nous allons effectuer le changement auprès de ENEDIS. Pourriez- vous me transmettre un KBIS s'il vous plaît ? Kbis ! c'est quoi ça ? c'est pas un document pour les entreprises artisanal. J'avais pourtant anticipé, comme JPME se plait à le souligner, en donnant mon N° de SIRET et SIREN. JPME n'avait plus qu'à vérifier auprès de l'INSE que je suis toujours en activité. L'INSE permet de contrôler un N° SIREN, mais ne donne pas de document officiel. Le 01/08/2023 Tout est complet, mais c'est sans compter une autre erreur du 03/07/2023, pas encore détecté !! Le 08/08/2023 ENEDIS dit que le dossier est validé complet. Cliquez pour donner votre accord et envoyez nous votre Consuel. Facile le Consuel est dispo depuis le 03/07/2023. JPME me l'avait écrit ! QUOI!!!! JPME n'a pas Le Consuel que j'ai payé depuis le 09/05/2023 !!!! JPME répond qu'ils avaient envoyé un Mail générique qui n'était pas pour mon dossier ! Le Consuel va prendre contact avec vous par mail, mais JPME sera fermé pour congé le 14/08/2023. JPME enfonce le bouchon en m'écrivant : Le temps perdu à traiter votre dossier est suite à vos nombreuses réclamations par mail et que ce n'est pas parce que je réclame, qu'ils vont accélérer mon dossier au contraire... Nous sommes le 14/08/2023, JPME est en vacance, pas de Consuel et rien n'est validé chez ENEDIS. Je précise que ENEDIS a toujours été très réactif à la réceptions des bons documents. JPME cache son incompétence derrière des délais exubérants qu'ils imputent toujours à ENEDIS.

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11/05/2023

Aucune conscience professionnelle

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