
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone avec Kelwatt
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone avec Kelwatt
L'offre du moment à -15 % (HT) par rapport au tarif réglementé
JPME a obtenu la note de 1/5 sur le comparateur Selectra. Parmi les 73 évaluations, 99 % des avis sont négatifs et 1 % avis mitigés. Il est important de consulter les avis clients sur d'autres plateformes d'avis. Par exemple, sur Trustpilot, la note de JPME est de 1,4/5 pour 793 avis clients. Ainsi, la note moyenne pondérée est de 1,4/5 avec 866 avis clients au total pour JPME. Globalement, les avis clients de JPME sont donc mauvais.
Avis positifs sur JPME
|
Avis négatifs sur JPME
|
Donner son avis qu'il soit positif ou négatif concernant JPME
sur la plateforme Kelwatt by Selectra
D'accord ou non avec la note de 1/5 des 73 évaluations à propos du fournisseur d'énergie JPME ?
JPME obtient une note moyenne de 1/5 sur 73 note recueillies par Kelwatt by Selectra. Les avis clients sur JPME sont peu satisfaisants. Toutefois, un client mécontent a plus de facilité à partager son expérience négative.
Si vous représentez le fournisseur faisant l'objet de l'avis en ligne, nous mettons à votre disposition deux manières gratuites de réagir à un avis publié.
1/ Vous pouvez nous faire part d'un doute sur l'authenticité de l'avis en nous envoyant un email à l'adresse [email protected]. Veuillez indiquer la référence de l'avis et motiver votre signalement.
2/ Vous pouvez nous contacter à l'adresse [email protected] pour nous demander de vous ouvrir un accès afin que vous puissiez répondre à chacun des avis publié. La réponse est publiée juste en dessous de l'avis visé.
Consulter les avis recueillis auprès des clients sur plusieurs plateformes offre au particulier une vision d’ensemble sur la qualité d’un fournisseur. Pour cette raison, Kelwatt établit une moyenne pondérée à partir des différentes évaluations attribuées à chaque opérateur. Malgré les actions mises en place par les sites spécialisés dans la collecte des retours clients, il existe un risque de manipulation des évaluations par certains fournisseurs d’énergie pour maximiser les avis positifs. Il apparaît donc prudent d’associer ces retours à l’analyse du taux de saisines communiqué chaque année par le Médiateur National de l’Énergie dans son rapport.
Parmi les avis positifs, il ressort que JPME propose des offres d’électricité verte réservées exclusivement aux propriétaires de panneaux solaires et permet de coupler ses services à une batterie virtuelle et à la vente de surplus pour optimiser l’autoconsommation. Le client bénéficie aussi d’un programme de parrainage attractif, avec un bonus de 100 kWh par filleul sans limitation, valorisé au tarif de vente de l’électricité et déduit de la facture annuelle. L’utilisation de technologies avancées, comme l’intelligence artificielle, vise à fournir des solutions innovantes et efficaces pour l’autoconsommation solaire.
souscrit en aout 2023, je revends mon surplus a partir d'aujourd'hui (téléopération enedis) 10 mars 2024, certe c’était long, j ai fini l installation de mes panneaux en octobre 2023, le Consuel est passé fin février. ce fut long mais c'est fait. j ai fait la dp moi même et pris les devant pour enedis.
c'est vraiment dommage qu il n'y ai pas de compte client sur le site jpme.
Si vous représentez le fournisseur faisant l'objet de l'avis en ligne, nous mettons à votre disposition deux manières gratuites de réagir à un avis publié.
1/ Vous pouvez nous faire part d'un doute sur l'authenticité de l'avis en nous envoyant un email à l'adresse [email protected]. Veuillez indiquer la référence de l'avis et motiver votre signalement.
2/ Vous pouvez nous contacter à l'adresse [email protected] pour nous demander de vous ouvrir un accès afin que vous puissiez répondre à chacun des avis publié. La réponse est publiée juste en dessous de l'avis visé.
Les avis négatifs concernant JPME mettent en avant d’importants retards de paiement du surplus photovoltaïque, certains clients dénonçant plusieurs mois, voire plus d’un an sans règlement. La qualité du service client est souvent jugée inexistante ou inefficace : difficultés à contacter le support, absence de réponses aux e-mails et manque de suivi sont régulièrement signalés. Plusieurs clients évoquent également des méthodes jugées abusives pour inciter à souscrire d’autres produits comme la batterie virtuelle afin d’obtenir un paiement ou une compensation. L’absence de compte client en ligne et le sentiment d’insécurité contractuelle sont aussi soulignés par les particuliers, certains allant jusqu’à parler d’arnaque ou de manquement grave aux engagements.
JPME ne paie plus mon surplus photovoltaïque depuis juin 2023 et comme chantage je reçois ce mail:
Nous avons bien reçu votre message,
C'est pour donner suite à votre demande de paiement de votre injection que nous vous invitons à souscrire à la e-batterie stockage virtuel, où nous déduirons votre facture de régularisation de vos prélèvements de fourniture d'électricité.
Mon contrat tempo est 100 fois + avantageux HC à 13cts et vos heures HC sont a 20 cts . Il faut honoré le contrat signé et payer mon surplus .
cette avis aurait mérité un 0 étoile !!!!
Si vous représentez le fournisseur faisant l'objet de l'avis en ligne, nous mettons à votre disposition deux manières gratuites de réagir à un avis publié.
1/ Vous pouvez nous faire part d'un doute sur l'authenticité de l'avis en nous envoyant un email à l'adresse [email protected]. Veuillez indiquer la référence de l'avis et motiver votre signalement.
2/ Vous pouvez nous contacter à l'adresse [email protected] pour nous demander de vous ouvrir un accès afin que vous puissiez répondre à chacun des avis publié. La réponse est publiée juste en dessous de l'avis visé.
La note moyenne de 1,4/5 , obtenue par JPME est une moyenne pondérée en fonction du nombre d'avis clients sur les différentes plateformes d'avis clients. Plus une plateforme a d'avis clients, plus la note obtenue sur cette plateforme par le fournisseur JPME a un poids important par rapport aux autres plateformes.
Note moyenne pondérée de JPME
866 avis toutes plateformes confondues
La moyenne pondérée, arrondie au dixième, est calculée de la façon suivante :
[(note A * nombre de votes A) + (note B * nombre de votes B)...] / (nombre de votes A + nombre de votes B...)
JPME se distingue par son positionnement innovant sur le marché de l'énergie, en proposant exclusivement de l’électricité verte destinée aux propriétaires de panneaux solaires. Le client bénéficie de solutions optimisées pour l’autoconsommation grâce à l’utilisation de technologies avancées, telles que l’intelligence artificielle, et peut valoriser son installation avec des services comme la batterie virtuelle et la vente de surplus. Les offres s’adressent aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels, offrant flexibilité et accompagnement adapté. Aucune distinction particulière n’a été reçue à ce jour par JPME : aucune récompense ou prix notable n'est à signaler.
JPME s'engage pour l'environnement en proposant une électricité provenant exclusivement de sources renouvelables, réservée aux propriétaires de panneaux solaires. Grâce à une offre centrée sur l’autoconsommation optimisée et l'intégration de technologies avancées comme l’intelligence artificielle, le client bénéficie d’une solution qui maximise l’utilisation de sa production solaire. JPME permet aussi la valorisation du surplus d’électricité grâce à des services complémentaires ou de stockage virtuel, contribuant à une transition énergétique concrète et responsable.
Description
JPME, fournisseur d'électricité verte basé près de Bordeaux, se distingue par une offre exclusivement réservée aux propriétaires de panneaux solaires ainsi que par l'intégration de solutions innovantes comme la batterie virtuelle et la vente de surplus. Son modèle s'adresse aux particuliers et professionnels souhaitant optimiser leur autoconsommation grâce à des technologies avancées, et permet de profiter de tarifs environ 5 % inférieurs au tarif réglementé. |
Contact
|
Les notes présentées ci-dessous sont celles calculées par rapport aux évaluations des consommateurs sur la plateforme Kelwatt by Selectra. Les cartes sont classées par ordre alphabétique en fonction du nom du fournisseur. Pour en savoir plus sur les avis clients d'un fournisseur d'énergie en particulier, il suffit de cliquer sur la carte du fournisseur de son choix.
Alpiq
Alterna
Antargaz
Butagaz par Ekwateur
Dyneff
EDF
Ekwateur
Élecocité
Electricité de Provence
Elmy
Enargia
Enercoop
Energem
Energie d'ici
Énergies du Santerre
Engie
ES Strasbourg
Gaz de Bordeaux
Gedia
GEG
Happ-e
Ilek
JPME
La Bellenergie
Llum
Lucia
Mint Énergie
Octopus Energy
OHM Énergie
Papernest Énergie
Plenitude
Primeo
Proxelia
Sélia
Sowee
Switch Energy
Synelva
TotalEnergies
Urban Solar Energy
Vattenfall
Volterres
Wekiwi
Yéli
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone avec Kelwatt
L'offre du moment à -15 % (HT) par rapport au tarif réglementé
Plus d'informations ?
Je vous réponds
Bonsoir, Jpme comme d’habitude au abonné absent.
Voir plus Voir moinsJanvier 2025 envoie de deux messages pour nous indiqué , un paiement pour Février. Depuis plus de nouvelles. Une escroquerie cette entreprise.