Commentaires utiles les plus récents

1/5
Date de publication 07/03/2024

Bonjour, je fais partie des personnes qui ont signées un contrat de rachat du surplus de production par JPME et comme vous je ne suis pas payé. j'ai l'impression que nous sommes trés nombreux. Peut être pouvons nous nous regrouper. pour voir quelles actions nous pouvons engager. J. Le Gac [email protected]

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 05/03/2024

JPME est à éviter totalement. Ils me doivent plus de 400€ pour la surproduction de 2023 et ne m'ont toujours pas fait le virement. Vu qu'ils ne répondent ni à mes appels ni à mes mails, j'engage une mise en demeure envers eux ce 05/03/2024

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
1/5
Date de publication 26/07/2024 , experience date: 26/07/2024

Je suis client JPME une entreprise médioc qui reçoit très bien l'argent . Quant il faut rembourser la réinjection c'est très compliqué ou même impossible. Une entreprise marchant de tapis , je suis dégoûtée de leur avoir fais confiance . Allez posez des panneaux part une autre entreprise. Fuyer !!!!!!!

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 22/07/2024 , experience date: 06/06/2021

ne respecte pas ses engagements deux ans et demi que je ne suis pas payer de mon surplus

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 11/07/2024 , experience date: 11/07/2024

ZERO étoile. Comme tous les commentaires, contrat depuis 2022, toujours pas de règlement. ils se disent fourisseur Electricité 3.0 (outils performants avec IA) et ne sont meme pas cappables de mettre au point un simple logiciel de facturation. Escros !

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 06/07/2024 , experience date: 06/07/2024

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile... Client depuis 2021 et toujours eu des problèmes de régularisations. Il faut 6 à 7 mois pour recevoir votre régularisation et plusieurs relances.... En procédure contre eux

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 28/06/2024 , experience date: 28/06/2024

je n ai toujours pas été payer de mes kWh produit plus de 3 mois de retard

Voir plus Voir moins

1/5
Date de publication 16/06/2024 , experience date: 16/06/2024

Client en 2023 pour le rachat de mes surplus, ils me doivent plus de 350 euros qu'ils m'ont promis de me payer suite à mon intervention auprès du médiateur de l'énergie, mais 6 mois plus tard, toujours rien ! Je pense faire un signalement auprès de la DGCCRF.

Voir plus Voir moins