Plateforme téléphonique actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h)
logo La Bellenergie

Infos / Souscription / Devis gratuit chez La Bellenergie

Commentaires utiles les plus récents

1/5
Date de publication 27/05/2024

Je ne comprends vraiment pas les avis favorables qui peuvent induire en erreur leurs futurs clients. Service clients, zéro dur toute la ligne, désagréable au possible. Je ne recommande évidemment pas.

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 27/01/2024

J'ai souscrit depuis peu à l'offre verte garance prix fixe 3 ans. En 24h le service était opérationnel ainsi que mon espace client. Personnel très agréable et à l'écoute, très réactif.

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
1/5
Date de publication 27/05/2024

Je ne comprends vraiment pas les avis favorables qui peuvent induire en erreur leurs futurs clients. Service clients, zéro dur toute la ligne, désagréable au possible. Je ne recommande évidemment pas.

Voir plus Voir moins
2/5
Date de publication 16/05/2024

un très bel accueil pour la souscription. Fonctionne bien depuis près de un mois, mais ensuite je n'arrive plus à les joindre au téléphone. Leur numéro ne fonctionnait plus (j'ai arrêté d'insister). J'ai envoyé un mail, pas de réponse. je veux me rendre sur mon espace personnel sur leur site, j'ai oublié le mot de passe, je n'arrive pas à récupérer mon compte car le mail de réinitialisation n'est jamais arrivé. Je vais seulement partir ailleurs

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 18/03/2024

j'ai souscris a l'offre Garance mi janvier, prix fixe sur 3 ans, et une économie de 20% n'est pas négligeable personnel professionnel , réactif et a l'écoute je recommande vraiment ce fournisseur... ma famille a adhérer aussi a leur offre et sont content

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 27/01/2024

J'ai souscrit depuis peu à l'offre verte garance prix fixe 3 ans. En 24h le service était opérationnel ainsi que mon espace client. Personnel très agréable et à l'écoute, très réactif.

Voir plus Voir moins
4/5
Date de publication 23/01/2024

Bien pour le moment

Voir plus Voir moins

5/5
Date de publication 22/01/2024

Je viens de souscrire à l'offre prix fixe prudence pendant 1 an, donc le tarif est bloqué. Tarif compétitif et normalement qui ne doit pas augmenté au 1 er février 2024. Je surveille cela de prêt et voire si le prix de l'abonnement ne s'envole pas au 1er février.

Voir plus Voir moins