
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone avec Kelwatt
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone avec Kelwatt
L'offre du moment à -20 % (HT) par rapport au tarif réglementé
Le fournisseur Élecocité met à disposition des clients un numéro principal au 09 74 76 55 60. Le service client est joignable par e-mail à [email protected]. Il est aussi possible d’écrire à l’adresse : 21 rue du Luyot 59113 SECLIN. Les horaires d’accueil téléphonique sont du lundi au vendredi, de 10H à 13H et de 14H à 18H.
Voici un tableau récapitulatif des moyens de contact disponibles pour le fournisseur Élecocité. Ce tableau permet au consommateur de retrouver facilement les coordonnées utiles pour contacter le service client ou le siège social.
Liste des contacts Élecocité | |
---|---|
Numéro de téléphone | 09 74 76 55 60 Du lundi au vendredi de 10H – 13H et 14H – 18H |
Adresse e-mail | Formulaire de contact en ligne |
Adresse postale | 21 rue du Luyot 59113 SECLIN |
Pour toute demande, le client peut privilégier le numéro de téléphone afin d’obtenir une réponse rapide durant les plages horaires indiquées. L’adresse postale correspond au siège social d’Élecocité, tandis que le formulaire en ligne permet d’envoyer une demande écrite.
Infos/devis gratuit/souscription chez Élecocité
Pour souscrire chez Élecocité, le particulier peut contacter le service client par téléphone au 09 74 76 55 60 du lundi au vendredi de 10H à 13H et de 14H à 18H. Il est également possible d'effectuer une souscription en ligne directement via le site internet du fournisseur. Le consommateur devra se munir d'informations essentielles telles que l'adresse complète, le numéro de Point de Livraison (PDL), ses coordonnées bancaires et le dernier relevé du compteur si besoin. En choisissant ce mode de souscription, le client bénéficie d'une démarche simple, rapide et adaptée à ses besoins.
Le numéro de téléphone principal du fournisseur Élecocité reste disponible pour le client souhaitant contacter le service client. Il suffit de composer le 09 74 76 55 60 pour joindre un conseiller. Les horaires d'ouverture du service client sont du lundi au vendredi de 10H – 13H et 14H – 18H. Le particulier doit donc appeler uniquement pendant ces plages horaires pour obtenir une assistance.
Le consommateur peut vouloir contacter Élecocité par e-mail pour obtenir des renseignements sur les offres ou la gestion de son contrat. Malheureusement, le site Kelwatt n’a pas trouvé l’adresse e-mail pour joindre le service client du fournisseur. Si un lecteur connaît l’adresse e-mail d’Élecocité, il ne doit pas hésiter à la partager à Kelwatt. Cela permettra au site d’ajouter l’information et d’aider d’autres clients dans leurs démarches.
Le client souhaitant contacter le service client Élecocité peut transmettre sa demande par courrier. À ce jour, Kelwatt n'a pas trouvé d'adresse postale dédiée spécifiquement au service client du fournisseur. Par conséquent, il est impossible d’indiquer une localisation précise pour adresser une réclamation ou une correspondance. Pour toute demande, il est conseillé de se rapprocher d’Élecocité par d’autres moyens de contact.
Pour un dépannage d'urgence avec Élecocité, le particulier peut contacter le numéro dédié du gestionnaire de réseau Enedis. Il convient de composer le 09 72 67 50 XX, où XX désigne le numéro du département du consommateur. Ce numéro de dépannage d'urgence reste identique pour tous les fournisseurs d'électricité, y compris Élecocité. Le service de dépannage Enedis est disponible 24 h / 24 et 7 j / 7 pour intervenir en cas de problème sur le réseau électrique.
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone avec Kelwatt
L'offre du moment à -20 % (HT) par rapport au tarif réglementé
Plus d'informations ?
Je vous réponds