Commentaires utiles les plus récents

1/5
16/06/2023

Je n'arrive toujours pas à comprendre je suis chez green Yllow via Cdiscount énergie et au mois de Décembre il m'on balancer sur Elmy et d'une facture annuel de 1970€ je viens d'avoir la nouvelle facture de Elmy 6628€ je suis abasourdie a aucun moment j'ai été informé que la facture allait pulque triplé alors que nous sommes que 2 dans le foyer ,Comment ce défendre de cette arnaque?

Voir plus Voir moins
1/5
24/05/2023

A fuir, ils oublient des prélèvements ou prélèvent des montants qu'on ne comprend pas. Coupe le courant sans prévenir et sans aucune raison. Une honte cette société !!!

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
1/5
13/03/2024

des voleurs,tout simplement.Depuis 3 ans chez eux pour une maison vide et non occupée ,les prélèvements ne font qu'augmenter,ils sont passés de 33 euros à 250 euros en quelques mois je rappelle pour une maison inoccupée!!!!sans compter une facture de régularisation de plus de 700 euros!!!personne ne m'écoute quand je leur explique,ils ne savent que vous prélever,pour eux rien d'anormal...qu'elle va être ma facture quand je vais intégrer cette maison?ça fait peur.J'ai fait stopper les prélèvements,ils commencent à se manifester en menaçant de couper l'électricité mdr...qu'il le fasse puisque la maison est vide...vraiment des escrocs

Voir plus Voir moins
1/5
07/03/2024

Bonjour,j ai reçu une facture d électricité de 6130 euro pour 2023 se qui est énorme . Voyant que je ne suis pas la seule. Contacter moi si vous avez eu des explications concernant cette augmentation et savoir si, ensemble nous pouvons trouver une [email protected]

Voir plus Voir moins
1/5
01/03/2024

Que des arnaqueurs et des mal honnêtes, mes facture d'électricité sont trop élevées, A fuir !

Voir plus Voir moins
1/5
27/02/2024

J'ai été démarché par CDiscount qui m'avait fait une offre intéressante à 33€ / mois (je n'habite quasi plus le logement). Quelques mois plus tard mon dossier passe chez Elmy qui garde les mêmes mensualité. Jamais de courrier de modification de mensualité. J'ai déménagé et donc résilié il y 6 mois et là je reçois une facture surprise de "régularisation" de plus de 2000€ où on me propose gentiment de payer en 4 fois ...aucun service client mais prendre de l'argent ça ils savent faire...

Voir plus Voir moins
1/5
26/02/2024

Très mal honnêtes, j'ai passé deux ans avec eux, je me suis retrouve à payer jusqu'à 32% plus cher que la moyenne du marché pendant plus plusieurs mois, la facture de régularisation très lourde qui m'avait mi vraiment en difficulté pendant plusieurs mois. Vraiment c'est des voleurs mandatés .. incroyable..

Voir plus Voir moins

1/5
23/02/2024

À fuir. Pas de facture de régularisation plus de 6 mois après avoir résilié.

Voir plus Voir moins