Les tarifs présentés dans ce contenu sont toutes taxes comprises (TTC), sauf indication contraire.

Yéli : présentation du fournisseur d'électricité

Yéli
Tout savoir sur le fournisseur
d'énergie en France pour les particuliers

En savoir plus sur Yéli En savoir plus sur Yéli Cacher les détails
Mis à jour le    8 minutes de lecture

Yéli est un fournisseur d'énergie pour les particuliers en France. Lancé en 2021, ce fournisseur s’appuie sur l’expérience du groupe GEG, présent à Grenoble depuis 150 ans. Il s’adresse à un nombre limité de clients, avec seulement quelques milliers de contrats en portefeuille. Son positionnement local séduit les particuliers désireux de soutenir une structure ancrée dans la région grenobloise. À ce jour, aucun avis client n’est disponible, l’entreprise étant encore récente sur le marché.

Fiche d'information sur Yéli
logo de Yéli
Numéro SIRET 331 995 944 00047
Capital social N/A
Nombre de clients Inconnu
Téléphone principal 04 76 84 88 00
Horaire du téléphone principal du lundi au vendredi de 8h à 19h
Adresse e-mail [email protected]
Adresse postale 8 place Robert Schuman, 38000 Grenoble

Actuellement, il n'y a pas d'avis clients sur le comparateur d'énergie Selectra.

Aucune offre d'électricité seule sur les zones de desserte d'Enedis (niveau national) n'est proposée par Yéli

En savoir plus sur les tarifs des offres d'énergie de Yéli

Aucune offre de gaz seul chez Yéli sur les zones de desserte de GRDF

Yéli n'a pas d'offres de gaz naturel seul commercialisées pour les clients résidentiels (particuliers) sur toutes les zones de desserte de GRDF (au niveau national).

Souscrire chez Yéli

Infos/devis gratuit/souscription chez Yéli

Tout savoir sur la souscription chez Yéli

Contacter Yéli

Voici un tableau récapitulatif des différents moyens de contact pour le fournisseur Yéli. Toutes les informations ci-dessous sont utiles aux clients particuliers qui souhaitent joindre le service client Yéli pour une demande ou une réclamation.

Les différents moyens de contacts chez Yéli
Contacter
logo de Yéli
Numéro de téléphone 04 76 84 88 00
Accueil téléphonique clients particuliers (du lundi au vendredi de 8h à 19h)
Adresse e-mail [email protected]
Formulaire de contact en ligne
Adresse postale Groupe GEG – Accueil Clientèle Yéli Particuliers
8, Place Robert Schuman - CS 20183
38042 GRENOBLE CEDEX 09
téléphone

Le fournisseur Yéli met à disposition plusieurs moyens de contact pour le client. Il est possible d'envoyer un courrier à l'adresse suivante : Groupe GEG – Accueil Clientèle Yéli Particuliers, 8 place Robert Schuman - CS 20183, 38042 Grenoble CEDEX 09. Le client peut joindre le service clientèle par téléphone au 04 76 84 88 00 du lundi au vendredi de 8h à 19h. Il existe également la possibilité d’écrire un email à [email protected] ou de remplir le formulaire de contact disponible sur le site www.yeli.fr/contact.

Tout savoir sur les contacts de Yéli

Qui est Yéli ?

Yéli est un fournisseur français d’énergies vertes créé en 2021 et appartient au groupe GEG, acteur historique de l’électricité et du gaz à Grenoble depuis plus de 150 ans. Le particulier peut souscrire à des offres d’électricité personnalisables, permettant de choisir le niveau de part verte de son électricité entre 25 %, 50 %, 75 % ou 100 %. Il existe aussi une offre Circuit-Court, où le client sélectionne directement son site de production et bénéficie d’une électricité labellisée VertVolt – choix « Très engagé ». Les tarifs des offres d’électricité et de gaz restent fixes pendant trois ans, ce qui apporte une sécurité sur l'évolution des prix.

Le fournisseur s’adresse en priorité aux clients sensibles à la transition énergétique et souhaitant consommer une énergie d’origine renouvelable. Le consommateur peut également s’orienter vers des offres de gaz vert incluant des garanties d’origine et un prix bloqué jusqu’à trois ans. Yéli reste un acteur de taille modeste avec seulement quelques milliers de clients sur le marché français. Le contact est possible par téléphone au 04 76 84 88 00 ou par email à l’adresse [email protected].

Un engagement environnemental avec Yéli ?

énergie verte

Le fournisseur Yéli affiche un engagement fort en faveur de la transition énergétique en proposant exclusivement des offres d’électricité et de gaz verts. Il permet au client de personnaliser le pourcentage d’électricité verte de son offre (25 %, 50 %, 75 % ou 100 %). Le particulier peut aussi choisir une offre Circuit Court pour sélectionner son site de production, bénéficiant ainsi du label VertVolt - choix « Très engagé ». L’abonné profite enfin de prix fixes sur une durée pouvant aller jusqu’à 3 ans, limitant l’impact des fluctuations du marché.

En savoir plus sur les fournisseurs d'électricité verte en France

Questions fréquentes sur Yéli

Comment résilier son contrat chez Yéli ?

La résiliation d'un contrat d'énergie chez Yéli est 100 % gratuite, car les contrats pour les particuliers en France sont sans engagement. Aucun frais de pénalité ne peut être facturé et aucun délai de préavis ne s’applique. Le client peut résilier à tout moment sans justification.

La demande de résiliation peut être notifiée directement auprès du fournisseur Yéli. Il suffit de contacter le service client par téléphone au 04 76 84 88 00 ou par courriel à l'adresse [email protected]. La démarche peut également être effectuée en ligne via le formulaire disponible sur la page https://www.yeli.fr/contact.

Tout savoir sur les démarches de résiliation chez Yéli

Signaler une erreur

Pour garantir une mise à jour rapide de cette page, Kelwatt fait appel à l'intelligence artificielle. Si une erreur a été constatée, n'hésitez pas à nous la signaler à l'adresse suivante : [email protected].

 
 

Plus d'informations ?

Je vous réponds

À votre écoute !

Un conseiller Kelwatt by Selectra est disponible gratuitement :

09 75 18 41 65
Numéro non surtaxé
lundi-vendredi 7h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h
Rappel gratuit