Octopus Energy France Avis Clients 2024 : faut-il souscrire ?

octopus energy france logo

2.8 / 5 sur 44 avis
5
39%
4
9%
3
11%
2
16%
1
25%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.
2.8 /5 sur 44 avis
5
39%
4
9%
3
11%
2
16%
1
25%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.

Commentaires utiles les plus récents

1/5
Date de publication 16/01/2024 , date d'expérience : 16/01/2024

Je suis chez octopus depuis 3 mois. Contrairement à ce qu'il mentionne dans le contrat, il n'y a pas de suivi de consommation quotidienne, juste mensuelle. Concernant la cagnotte, bien que j'ai différé toutes mes consommation ( recharge voiture électrique, LL, four, ..) aucun bonus. J'ai l'impression qu'on fait des économies pour eux, mais qu'il n'y a pas de retour pour le client. J'ai choisi ce fournisseur suite à une offre d'une association de consommateurs, mais aucun avantage, voire des inconvénients. Je regrette pour le moment mon changement de contrat.

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 11/02/2024 , date d'expérience : 11/02/2024

Tout d’abord , j’ai voulu changer d’offres , ont m’explique que la nouvelle offre est réservée aux nouveaux clients et pour compenser prendrons 50%de la hausse . Que fait ont du principe d’égalité !!! Ensuite ayant 15 € dans ma cagnotte , quand j’ai quitté Octopus la semaine dernière , impossible de l’obtenir pour le solde de tout compte et cette forme de chantage inadmissible ou je dois me réinscrire pour l’obtenir . Alors attention aux surprises !!!!

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
1/5
Date de publication 24/09/2024 , date d'expérience : 12/09/2024

Entreprise qui ne communique que dans un sens, complètement autiste à ce que vous avez à dire. Malgré un compteur Linky, les factures représentaient 4 fois le montant de la consommation réelle. Impossible de dialoguer, j'ai du résilier mon contrat : sur 950 € réclamés, ma consommation réelle ne faisait que 268 €. Pire : après un an chez eux, leur estimation de consommation avait encore augmenté de 5 € par mois !!!! Bref, à fuir, vous alimentez leur trésorerie jusqu'à la résiliation...

Voir plus Voir moins
2/5
Date de publication 25/08/2024 , date d'expérience : 24/08/2024

ils ont perdu mon chèque énergie ; malgré plusieurs demande j ai rien obtenue : je suis tenté de changé de fournisseur ; augmentation des mensualités : pas de cagnotte

Voir plus Voir moins
2/5
Date de publication 06/08/2024 , date d'expérience : 06/08/2024

Je viens de souscrire avec eux suite à offre groupée et je me retrouve à payer d avance ma consommation du mois août (moins 3 jours de prorata).Bien sûr au téléphone on me m a rien dit! Ce n est pas honnête.

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 03/06/2024 , date d'expérience : 03/06/2024

J'ai été rebasculee sur Octopus sans le demander par mon ancien fournisseur d'électricité. Je suis très mécontente car les paiements mensuels ont été suspendus sans que l'on m'en informe et là décidée à quitter ce fournisseur,je reçois une facture de résiliation mais je ne peux pas utiliser ma cagnotte sous prétexte que mon contrat est résilié. Quelle arnaque ! A fuir

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 23/04/2024 , date d'expérience : 23/04/2024

Franchement vous pouvez allez en toute confiance vers le fournisseur Octopus Énergies, ils ont un service clients au top, on attend jamais trop longtemps et les interlocuteurs sont agréable et très réactif aussi bien par téléphone et par mail.

Voir plus Voir moins

2/5
Date de publication 16/02/2024 , date d'expérience : 16/02/2024

Adhérent depuis nov 2023 suite à une promotion en lien avec quechoisir, la relève conso est aléatoire, il a fallu que je prenne l’appli hello watt pour suivre ma conso, parlons de la cagnotte, d’après leurs mails reçus que j’ai gardé, j’ai un peu plus de 20€ mais dans ladite cagnotte il n’y a que 7€93😜, après plusieurs réclamations, pas de nouvelles, Lola, la conseillère m’a juste répondu qu’elle avait transmis la demande au service dédié, mais depuis 🤐🤐🤐🤐👏👏 , bonjour le service après vente.

Voir plus Voir moins