
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone avec Kelwatt
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone avec Kelwatt
La même électricité, moins chère ! Économisez en changeant d'offre avec Kelwatt by Selectra
Le client peut joindre Dyneff au numéro principal 04 67 12 35 70 du lundi au vendredi de 9h à 19h. Il est possible d’adresser une demande par email à [email protected]. L’adresse postale du service client se situe au Parc du Millénaire, Stratégie Concept, Bât 5, 1300 Avenue Albert Einstein, CS 76033, 34060 Montpellier Cedex. Le consommateur dispose ainsi de plusieurs moyens efficaces pour contacter le fournisseur en cas de besoin.
Voici un tableau récapitulatif des différents moyens de contact pour le fournisseur Dyneff. Ces coordonnées sont utiles selon le besoin du particulier ou du professionnel : renseignements, souscription, questions sur un dossier ou l’adresse d’envoi des documents.
Liste des contacts Dyneff | |
---|---|
Téléphone principal (siège) | 04 67 12 35 70 (du lundi au vendredi de 9h à 19h) |
Téléphone service client | 04 67 12 68 30 (du lundi au vendredi de 9h à 19h) |
Adresse e-mail service client | [email protected] |
Adresse e-mail souscription | [email protected] |
Formulaire de contact / Demande de rappel | https://www.dyneff.fr/contact |
Adresse du service client | Service client Dyneff - Parc du Millénaire - Stratégie Concept - Bât 5 - 1300 Av. Albert Einstein - CS 76033 - 34060 Montpellier Cedex |
Adresse du siège | DYNEFF SAS, Parc du Millénaire, 1300 Avenue Albert Einstein, 34000 Montpellier |
Adresse postale pour le chèque énergie | DYNEFF SAS – Stratégie Concept Bât 5, 1300 Avenue Albert Einstein, 34060 MONTPELLIER |
Succursale Narbonne | DYNEFF, ZAC BONNE SOURCE, 12 RUE ERNEST COGNACQ, CS 60452, 11 785 NARBONNE CEDEX – Tél. : 04 68 27 70 70 |
Infos/devis gratuit/souscription chez Dyneff
Pour souscrire chez Dyneff, il suffit d'appeler le 04 67 12 35 70 du lundi au vendredi de 9h à 19h. Il est également possible de souscrire en ligne directement depuis le site internet du fournisseur. Lors de la démarche de souscription, le consommateur doit se munir de l'adresse complète du logement, du numéro de PDL ou de PCE ainsi que des coordonnées bancaires. Afin d'accélérer la procédure, le dernier relevé du compteur est aussi demandé si le logement ne dispose pas d'un compteur communicant.
Le particulier peut contacter Dyneff via le numéro principal 04 67 12 35 70 pour toute demande d'information. Ce service reste disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h afin d'accompagner le consommateur. Le professionnel dispose également d'un numéro dédié 04 67 12 68 30 pour ses besoins spécifiques. Le client bénéficie ainsi d'un accès direct adapté à son profil auprès de ce fournisseur.
Pour contacter le service client de Dyneff par e-mail, il convient d’utiliser l’adresse suivante : [email protected]. Cette adresse e-mail permet au client d’obtenir des informations sur un contrat ou de transmettre une demande spécifique. Le consommateur reçoit généralement une réponse de la part du service client de Dyneff dans des délais raisonnables. L’adresse [email protected] constitue donc le contact principal par e-mail pour toute correspondance avec ce fournisseur d’énergie.
Le service client Dyneff met à la disposition de ses abonnés une adresse postale dédiée afin de faciliter les échanges par courrier. Il convient d’adresser toute demande du client à l’adresse suivante : Service client Dyneff - Parc du Millénaire - Stratégie Concept - Bât 5 - 1300 Av. Albert Einstein - CS 76033 - 34060 Montpellier Cedex. Cette adresse permet au particulier d’envoyer une correspondance concernant la gestion de son contrat ou toute réclamation. L’équipe du fournisseur Dyneff réceptionne le courrier à cette adresse pour accompagner chaque client dans ses démarches.
En cas de panne d'électricité, le client Dyneff doit contacter le numéro de dépannage d’Enedis dédié à son département. Ce numéro est le 09 72 67 50 XX, où XX correspond au numéro du département du particulier. Par exemple, à Paris il faut composer le 09 72 67 50 75 et à Montpellier le 09 72 67 50 34. Ce service de dépannage d’urgence reste accessible 24 h/24 et 7 j/7 pour tous les clients Dyneff raccordés au réseau Enedis.
En cas d'urgence sur le réseau de gaz avec Dyneff, le client doit contacter le numéro de dépannage d'urgence du gestionnaire GRDF. Ce numéro est le 0 800 47 33 33 et il est accessible à tous les abonnés au gaz, quel que soit leur fournisseur. Le service d'urgence fonctionne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 afin de garantir une intervention rapide en cas de problème. L'appel à ce numéro est gratuit depuis un poste fixe pour permettre au particulier de signaler tout incident rapidement et en toute sérénité.
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone avec Kelwatt
La même électricité, moins chère ! Économisez en changeant d'offre avec Kelwatt by Selectra
Dyneff gaz espace client mon compte : Connexion - Accès
Plus d'informations ?
Je vous réponds