Les nouvelles souscriptions OHM Energie ne sont activées qu'au 1er avril 2023

En raison d'une hausse des prix d'électricité en hiver 2022-2023, une augmentation des tarifs d'OHM Energie est à prévoir dès le 1er septembre 2022. Quant aux nouvelles souscriptions chez OHM Energie, les contrats ne seront activés qu'à partir du 1er avril 2023.
Faites le bilan dès maintenant avec Selectra !

09 71 07 89 59 Rappel gratuit
Ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h30

À jour au 24 août 2022

Commentaires les plus utiles

02/04/2021

Ça ne mérite même pas une étoile ce sont des gros arnaqueurs il donne pas les expliciter dans les temps il te preleve en plus ils te disent de résilier ils ne veulent pas rembourser quand est remboursé et que ça met 10 jours après 15 jours et puis finalement encore une semaine ce sont des gros voleurs des gros arnaqueurs surtout n'y allez pas!!!! C EST DE LA MERDE!!!!

Voir plus Voir moins
05/10/2021

Je suis client chez ohm energie depuis 1 ans à la période de régulation j'ai reçu une facture qui c'est averré erroné ils m'ont prélevé de l'argent à tord alors que l'agent à qui j'ai fait la réclamation a reconnu que j'avais raison cela fait 1 mois que je demande le remboursement par mail et par plusieurs appels sans que ça aboutisse. Leur service client est vraiment mauvais je vais bientôt changer de fournisseur je vous déconseille ohm energie

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

Trier par
07/07/2022

Tant que vous payez tout va bien, mais si vous avez un retard et que donc vous régler votre retard en Cb et qu'il ya un bug sur leur site et que sa vous préleve 3 fois et ben la une vrai bataille car quand vous les appelés, il vous dise oui on va faire le nécessaire pour que vous soyer rembourser, mais derrière il vous envoie un mail avec tout le contraire, c'est pour sa qu'à ce jour j'ai bloquer leur prélèvements et si cela persiste je vais résilier.

Voir plus Voir moins
Réponse du fournisseur Ohm Energie 08/07/2022

Bonjour nous sommes désolés de la situation que vous décrivez qui n’est pas conforme à l’attention et à l’accompagnement que nous souhaitons apporter à nos clients. Nous attachons une très grande importance aux avis de nos clients. Ceux-ci sont systématiquement transmis aux services personnes concernées et permettent de revérifier nos procédures et d’améliorer la qualité de nos services. Nous souhaitons accéder et effectuer des vérifications. Pour cela, nous vous invitons à nous communiquer votre référence client, svp. L'équipe Ohm Energie.

Voir plus Voir moins
05/07/2022

Vous dites pouvoir adapter la mensualité après avoir réglé la première. FAUX Je viens d'avoir quelqu'un au téléphone qui me dit régulariser au mois de février mais ce n'est pas ce que je demandais. La version pour signer n'est pas la même qu'après. J'ai fait confiance à tort !

Voir plus Voir moins
Réponse du fournisseur Ohm Energie 05/07/2022

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Nous souhaitons investiguer sur votre dossier et faire le point en ligne, afin d'éclaircir vos doutes par rapport à votre mensualité. Pouvez-vous nous communiquer votre référence client ainsi que vos disponibilités, svp ? Nous nous arrangerons pour vous appeler et que nous puissions en discuter. L'équipe Ohm Energie.

Voir plus Voir moins
03/07/2022

Sous contrat depuis fin Avril 2022, je passe mon temps au téléphone avec le service client pour des prélèvements frauduleux, des factures inaccessibles et non relative à la consommation réelle, une non prise en compte des conditions de contrat demandée...

Voir plus Voir moins
Réponse du fournisseur Ohm Energie 05/07/2022

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Nous souhaitons faire le point à propos des nombreuses réclamations dont vous faites mention. Est-il possible de nous communiquer votre référence client ainsi que vos disponibilités, svp ? L'équipe Ohm Energie.

Voir plus Voir moins
01/07/2022

Rapide à la souscription , Et utile j'attend une année pour un retour complet

Voir plus Voir moins
Réponse du fournisseur Ohm Energie 05/07/2022

Bonjour, Merci pour cet avis positif, nous sommes heureux de vous compter parmi nous ! L'équipe Ohm Energie.

Voir plus Voir moins
29/06/2022

Ah surtout surtout éviter je me suis fait avoir j’ai envoyé une lettre de rétractation soi-disant ils ne l’ont jamais reçu je les ai appelés pour stopper mon contrat ils m’ont menacé de payer 116 € sinon il me couper le gaz je suis vite parti de chez eux avec un autre fournisseur je vous conseille fortement de ne jamais souscrire chez eux

Voir plus Voir moins

29/06/2022

Augmentation des tarifs entre 10/21 et 02/02 en HP de près de 100% et de plus de 100% en HC ! Cherchez l'erreur donc arnaque totale. Impossible, pour l'instant, d'obtenir une explication. Une action en justice est prévue

Voir plus Voir moins
Réponse du fournisseur Ohm Energie 05/07/2022

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Sachez toutefois qu'Ohm Energie ne fait pas d'arnaque. Lorsqu'il y a une hausse des prix sur le marché, les prix chez tous les fournisseurs sont également impactés. Nous souhaitons tout de même investiguer sur le dossier, afin de mieux vous renseigner. Pouvez-vous nous communiquer votre référence client, svp ? L'équipe Ohm Energie.

Voir plus Voir moins