Commentaires utiles les plus récents

5/5
Date de publication 04/11/2023

Très bon service client, très professionnel. Je recommande.

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Réponse du fournisseur Ohm Energie 06/11/2023

Bonjour, Nous sommes ravis que notre service client réponde à vos attentes ! Merci pour votre retour ainsi que cette superbe note ! 😄 L'équipe Ohm Energie.

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5/5
Date de publication 13/11/2023

Très satisfait des services OHM ENERGIE. Client depuis plus d'un an, zéro problème et des conseillers efficaces et professionnels. Je recommande.

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Réponse du fournisseur Ohm Energie 14/11/2023

Bonjour, Toute l'équipe Ohm Energie vous remercie pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que vous êtes satisfait de nos services ! L'équipe Ohm Energie.

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Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
1/5
Client vérifié Date de publication 04/07/2023

service client agressif et envahissant, pas d'offre de parrainage appliqué car SELECTRA m'a menti m'assurant que Ohm Energie ferait le nécessaire (ce qui a été démenti par Ohm Energie)

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Réponse du fournisseur Ohm Energie 05/07/2023

Bonjour, Nous sommes désolés de la situation que vous décrivez qui n’est pas conforme à l’attention et à l’accompagnement que nous souhaitons apporter à nos clients. Nous attachons une très grande importance aux avis de nos clients. Ceux-ci sont systématiquement transmis aux services personnes concernées et permettent de revérifier nos procédures et d’améliorer la qualité de nos services. Avez-vous procédé à la souscription via le lien de parrainage d'un de vos proches ? Si c'est le cas, un bon est envoyé au parrain et au filleul après un mois d'activation. Nous souhaitons analyser le cas davantage avec vous. Pour cela, communiquez-nous votre référence client, s'il vous plait. L'équipe Ohm Energie.

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4/5
Client vérifié Date de publication 24/05/2022

C'est très bien

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Réponse du fournisseur Ohm Energie 03/06/2022

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience et merci pour votre fidélité, nous sommes ravis de vous compter au sein de la communauté Ohm Energie L'équipe Ohm Energie.

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4/5
Client vérifié Date de publication 24/05/2022

Très à l'écoute et très gentil

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Réponse du fournisseur Ohm Energie 03/06/2022

Bonjour, Merci pour cet avis positif, nous sommes heureux de vous compter parmi nous ! L'équipe Ohm Energie.

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5/5
Client vérifié Date de publication 24/05/2022

merci de pour la professionnalismes et de la compréhension

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Réponse du fournisseur Ohm Energie 03/06/2022

Bonjour, Toute l'équipe Ohm Energie vous remercie pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que vous êtes satisfait de nos services ! L'équipe Ohm Energie.

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4/5
Client vérifié Date de publication 24/05/2022

J'espère que la collaboration va durer longtemps.

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Réponse du fournisseur Ohm Energie 03/06/2022

Bonjour, Merci pour cet avis positif et pour votre fidélité, nous sommes heureux de vous compter parmi nous ! :) L'équipe Ohm Energie.

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1/5
Client vérifié Date de publication 23/05/2022

j'ai un contrat qui a été cassé à cause d'un nouveau locataire dans mon immeuble à qui on avait donné mon PDL (faute de son propriétaire). Forcément cela a arrêté mon contrat chez Ohm Energie. J'appelle, on me dit que je n'ai aucune démarche à faire, que lorsque le nouveau locataire de l'immeuble aura fait changer son PDL, mon contrat reviendrait à la normale. Ok pas de problème je fais confiance et ne surveille pas (sûrement mon erreur...) Hier (22/05/2022), je rentre chez moi un dimanche soir et plus d'électricité. J'appelle donc aujourd'hui pour avoir plus d'informations : 1/ ils n'ont aucune solution à m'apporter (à part souscrire de nouveau et payer de nouveau les frais de mise en servie --> Je suis étudiante et donc fauchée...) je demande un geste commercial car je n'ai rien demandé et je subis mais rien est entendu "on ne peut rien faire pour vous vous n'êtes pas cliente" 2/ ils m'annoncent un délais de 14j avant la remise en service : je vis comment sans électricité pendant 14j ? Je me nourris plus ? me lave plus ? Je suis en période d'examens pour la fin de mon master.... 3/ ILS ME RACCROCHENT AU NEZ !!!!!! FUYEZ ET TRES VITE !!!!!!!!!!!!! je suis outrée et choquée de la façon dont j'ai été traitée. Je trouve ça inadmissible pour un service client et surtout très irrespectueux. (si je pouvais mettre 0 étoile je l'aurais fait !)

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Réponse du fournisseur OHM Énergie 03/06/2022

Bonjour nous sommes désolés de la situation que vous décrivez qui est n’est pas conforme à l’attention et à l’accompagnement que nous souhaitons apporter à nos clients. Nous attachons une très grande importance aux avis de nos clients. Ceux-ci sont systématiquement transmis aux services personnes concernées et permettent de revérifier nos procédures et d’améliorer la qualité de nos services. L'équipe Ohm Energie.

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