OHM Energie reporte les souscriptions à 3 mois
En raison de la hausse des prix de l'électricité, OHM Energie a décidé de décaler toutes les souscriptions réalisées dès aujourd'hui à ses offres d'électricité à 3 mois.

Offre spéciale avec Selectra applicable 3 mois après l'activation du contrat  :

  • 15€ de remise pour un contrat électricité ou un contrat gaz ;
  • 30€ de remise puor un contrat dual (électricité + gaz)

Faites un bilan gratuit de votre situation avec le comparateur Selectra !

09 74 59 04 04 Explications et solutions
Ouvert -

2.4 /5 sur 274 avis

Comment sont collectés les avis ?

Les clients qui sont passés par Selectra pour souscrire leur contrat reçoivent, quelques semaines après leur souscription, un email leur proposant de laisser un avis sur leur fournisseur. Par ailleurs, tout internaute peut à tout moment soumettre un avis en cliquant sur “Publier mon avis”.
La soumission d’un avis ne donne accès à aucune contrepartie pour l’usager.

Comment sont vérifiés les avis ?

Selectra s’efforce de ne publier que des avis authentiques.
Nous demandons à chaque client soumettant un avis de certifier sur l’honneur qu’il a été ou est bien un client du fournisseur sur lequel il donne son avis et de nous communiquer une adresse email valide.
Chaque avis soumis est ensuite relu par Selectra est n’est publié qu’après cette vérification. Tout avis ne respectant pas notre charte de modération ou provenant d’une adresse email non valide ne sera pas publié.
Lorsqu’un client a souscrit un contrat chez un fournisseur via Selectra et qu’il laisse un avis sur ce fournisseur avec la même adresse email que celle utilisée pour souscrire le contrat, Selectra ajoute la mention “Client vérifié” à côté de l’avis. Dans le cas contraire, aucune mention ne figure à côté de l’avis car nous ne sommes alors pas en mesure de garantir que le client est bien ou a bien été client du fournisseur.
Aucune des données récoltées par Selectra dans le cadre de la publication d’avis ne sera utilisée à des fins commerciales.

Comment sont classés les avis ?

Les deux avis ayant récolté le plus de votes positifs de la part des utilisateurs sont mis en avant.
Les avis suivants sont classés par défaut du plus récent au plus ancien, mais il est possible de les classer par ordre de notation croissant ou décroissant.

5
30%
4
4%
3
1%
2
4%
1
61%

OHM Energie Avis 2022 ⭐️ tout savoir avant de souscrire

2.4 /5 sur 274 avis

Comment sont collectés les avis ?

Les clients qui sont passés par Selectra pour souscrire leur contrat reçoivent, quelques semaines après leur souscription, un email leur proposant de laisser un avis sur leur fournisseur. Par ailleurs, tout internaute peut à tout moment soumettre un avis en cliquant sur “Publier mon avis”.
La soumission d’un avis ne donne accès à aucune contrepartie pour l’usager.

Comment sont vérifiés les avis ?

Selectra s’efforce de ne publier que des avis authentiques.
Nous demandons à chaque client soumettant un avis de certifier sur l’honneur qu’il a été ou est bien un client du fournisseur sur lequel il donne son avis et de nous communiquer une adresse email valide.
Chaque avis soumis est ensuite relu par Selectra est n’est publié qu’après cette vérification. Tout avis ne respectant pas notre charte de modération ou provenant d’une adresse email non valide ne sera pas publié.
Lorsqu’un client a souscrit un contrat chez un fournisseur via Selectra et qu’il laisse un avis sur ce fournisseur avec la même adresse email que celle utilisée pour souscrire le contrat, Selectra ajoute la mention “Client vérifié” à côté de l’avis. Dans le cas contraire, aucune mention ne figure à côté de l’avis car nous ne sommes alors pas en mesure de garantir que le client est bien ou a bien été client du fournisseur.
Aucune des données récoltées par Selectra dans le cadre de la publication d’avis ne sera utilisée à des fins commerciales.

Comment sont classés les avis ?

Les deux avis ayant récolté le plus de votes positifs de la part des utilisateurs sont mis en avant.
Les avis suivants sont classés par défaut du plus récent au plus ancien, mais il est possible de les classer par ordre de notation croissant ou décroissant.


5
30%
4
4%
3
1%
2
4%
1
61%

Commentaires les plus utiles

02/04/2021

Ça ne mérite même pas une étoile ce sont des gros arnaqueurs il donne pas les expliciter dans les temps il te preleve en plus ils te disent de résilier ils ne veulent pas rembourser quand est remboursé et que ça met 10 jours après 15 jours et puis finalement encore une semaine ce sont des gros voleurs des gros arnaqueurs surtout n'y allez pas!!!! C EST DE LA MERDE!!!!

Voir plus Voir moins
05/10/2021

Je suis client chez ohm energie depuis 1 ans à la période de régulation j'ai reçu une facture qui c'est averré erroné ils m'ont prélevé de l'argent à tord alors que l'agent à qui j'ai fait la réclamation a reconnu que j'avais raison cela fait 1 mois que je demande le remboursement par mail et par plusieurs appels sans que ça aboutisse. Leur service client est vraiment mauvais je vais bientôt changer de fournisseur je vous déconseille ohm energie

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

18/05/2022

cela fait 2mois que je suis chez ohm énergie pour le moment je suis satisfait.

Voir plus Voir moins
18/05/2022

Y a tout qui va bien

Voir plus Voir moins
18/05/2022

J'ai souscrit avec Ohm Energie il y a peu. Ils ont répondu à mes questions rapidement par mail et téléphone. Mon déménagement n'a pas été simple, mais ils étaient présents. J'ai pu modifié simplement le passage d'une mensualité à consommation réelle depuis mon espace.

Voir plus Voir moins
17/05/2022
15/05/2022

12/05/2022

Démarchage excessif plus de 3 appels par jours à un moment faut arreter de plus quand je lis les commentaires cela ne donne pas envie du tout ...

Voir plus Voir moins