Vous êtes ici

Déménagement ? Contactez Selectra au 09 73 72 25 00 (lundi-vendredi 8h-21h, samedi 8h30-18h30) pour mettre votre compteur d'électricité et/ou de gaz à votre nom ou ouvrir le compteur avec un fournisseur alternatif. Cette plateforme multifournisseurs se charge de vos démarches liées au déménagement et vous oriente vers l'offre partenaire la plus compétitive dans votre cas. Service téléphonique géré par la société Selectra qui prend en charge vos démarches de déménagement ou de changement de fournisseur en vous orientant vers les offres partenaires les plus compétitives dans votre cas. En savoir plus Annonce


EDF

Logo EDF

 

Les offres d'énergie du fournisseur d'électricité EDF

Nom de l'offre Prix du kWh Prix de l'abonnement Engagement En savoir plus
Tarif réglementé Bleu Fixé par les pouvoirs publics Fixé par les pouvoirs publics Résiliation sans frais et sans délai, à tout moment.
Possibilité de revenir aux tarifs réglementés à tout moment.
Téléphone EDF
EDF Renouvelable Prix fixé librement par EDF. Plus élevé que les tarifs réglementés. Identique aux tarifs réglementés
Exemple d'offre moins chère :
 Direct Energie
Offre Directe Energie
- % par rapport aux tarifs réglementés Identique aux tarifs réglementés 09 87 67 54 76 / Me faire rappeler

Notre avis : les tarifs réglementés d'EDF sont choisis par la plupart des français, près de la moitié d'entre eux ignorant qu'il est possible de changer de fournisseur d'électricité. Pourtant, les prix d'EDF sont loin d'être les moins chers du marché, Direct Energie, Planète Oui ou encore Proxelia étant en mesure de garantir des réductions claires par rapport aux tarifs réglementés.

Les offres EDF 

L'offre au tarif réglementé d'EDF

EDF propose le tarif réglementé appelé Tarif Bleu. C'est un tarif imposé par l'Etat1. Le contrat au tarif réglementé est valable 1 an, renouvelable tacitement jusqu'à ce que le client résilie son contrat.

Tarif Bleu d'EDF en option Base  
Puissance du compteur Prix de l'abonnement par an en € TTC Prix du kWh d'électricité en € TTC
3 kVA    
6 kVA    
9 kVA    
12 kVA    
15 kVA    
18 kVA    
24 kVA    
30 kVA    
36 kVA    
Tarif Bleu d'EDF avec les heures creuses  
Puissance du compteur Prix de l'abonnement par an en € TTC Prix du kWh d'électricité en € TTC
Heures Pleines Heures Creuses
6 kVA      
9 kVA      
12 kVA      
15 kVA      
18 kVA      
24 kVA      
30 kVA      
36 kVA      

L'offre Renouvelable d'EDF

Cette offre à prix de marché est loin d'être l'offre verte la plus intéressante et laisse à EDF le choix de faire évoluer le prix à sa guise. Certains fournisseurs alternatifs, comme ekWateur ou Lampiris, proposent de l'électricité verte à un prix inférieur même au au tarif Bleu

Tarif EDF Renouvelable en option Base  
Puissance du compteur Prix de l'abonnement par an en € TTC Prix du kWh d'électricité en € TTC
3 kVA    
6 kVA    
9 kVA    
12 kVA    
15 kVA    
18 kVA    
24 kVA    
30 kVA    
36 kVA    
Tarif EDF Renouvelable avec les heures creuses  
Puissance du compteur Prix de l'abonnement par an en € TTC Prix du kWh d'électricité en € TTC
Heures Pleines Heures Creuses
6 kVA      
9 kVA      
12 kVA      
15 kVA      
18 kVA      
24 kVA      
30 kVA      
36 kVA      

Les contrats contrats conclus pour une durée d'un an, renouvelable tacitement par périodes d'un jusqu'à sa résiliation par EDF ou le client. Les contrats d'électricité en France sont toujours sans engagement : chaque client EDF est libre de résilier sans frais et sans délais son contrat et changer de fournisseur d'électricité. Le tarif applicable au contrat est susceptible d'évoluer au gré des décisions des pouvoirs publics. Pour régler leurs factures, les clients EDF ont le choix entre le prélèvement automatique, le TIP, le chèque, le règlement en espèces ou le télé-règlement (déclenchement d'un prélèvement ponctuel par Internet). 

EDF met à disposition de ses clients non mensualisés ou non facturés tous les 6 mois le service Relevé Confiance. C'est un service gratuit, accessible sur demande, permettant aux clients d'EDF de faire leur auto-relève tous les deux mois et de la transmettre à EDF de manière à être facturé sur la base de leur consommation réelle. Tous les deux mois, EDF envoie un mail ou un courrier pour rappeler au client qu'il dispose d'une fenêtre de 15 jours pour faire son relevé de compteur et le communiquer par téléphone ou par l'intermédiaire de son espace client. Le client se charge de réaliser 4 relevés annuels, les deux restants étant réalisés par ERDF. 

Avis des clients sur EDF

36%
des clients recommandent ce fournisseur

EDF est noté 2.1/5 par 59 personnes

Prix
Service client
Simplicité

Vous êtes client chez EDF ?

Prenez deux minutes pour nous donner votre avis sur votre expérience avec ce fournisseur.

Les fournisseurs alternatifs moins chers

Le 1er juillet 2007, le secteur de l'énergie s'est ouvert à la concurrence. Cela a conduit à l'émergence de plusieurs fournisseurs d'électricité low-cost. Certains proposent des réductions sur le prix du kWh d'électricité (Direct Energie), d'autres sur le prix de l'abonnement (Planète Oui).
Pour obtenir plus d'informations sur ces fournisseurs ou pour souscrire un contrat d'électricité, contactez Selectra au 09 73 72 25 00, ou demandez à vous faire rappeler gratuitement.

Comparez EDF avec les offres des fournisseurs alternatifs d'électricité.

Vous souhaitez faire des économies sur votre facture d'électricité et trouver le fournisseur d'énergie qui vous convienne ? Découvrez l'économie que vous réaliserez sur 12 mois en rejoignant les offres d'un fournisseur alternatif.
Pour cela, utilisez notre comparateur des fournisseurs d’électricité.

Pack déménagement : une assistance téléphonique à la création votre espace en ligne EDF pour votre nouveau logement
Contactez le 09 87 67 94 01 (lundi-vendredi 9H-17H, numéro non surtaxé) ou demandez un rappel gratuit. Ce numéro mis en place par Selectra vous donne accès à un pack incluant, au choix, tout ou partie des services suivants : assistance à la création de votre espace en ligne EDF pour la souscription à l’électricité de votre nouveau logement, choix de votre prestataire de déménagement, choix et installation de votre box Internet, choix de votre assurance habitation et d’autres services liés au déménagement. Selectra est une société indépendante d’EDF et ne présente pas de lien économique avec le fournisseur historique d’électricité. Annonce

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus