Alpiq Energie France : fournisseur pour particuliers et pros
Commentaires les plus utiles
Tous les commentaires
Face à la flambée des tarifs de l'énergie, de nombreux fournisseurs ont changé leurs grilles tarifaires impactant ainsi les factures d'énergie des consommateurs.
Faites un bilan gratuit de votre situation avec le comparateur Selectra !
Commentaires les plus utiles
Tous les commentaires
Noter Alpiq
Pour donner votre avis sur Alpiq vous devez être ou avoir été client chez ce fournisseur.
En savoir plus sur la politique de modération de SelectraNoter Alpiq
Merci ! Afin de valider votre avis, un lien de confirmation vient de vous être envoyé à l'adresse suivant:
Avis utile
Votre vote à été correctement pris en compte, merci !
Comment les avis sont-ils collectés, vérifiés et classés ?
Comment sont collectés les avis ?
Les clients qui sont passés par Selectra pour souscrire leur contrat reçoivent, quelques semaines après leur souscription, un email leur proposant de laisser un avis sur leur fournisseur. Par ailleurs, tout internaute peut à tout moment soumettre un avis en cliquant sur “Publier mon avis”.
La soumission d’un avis ne donne accès à aucune contrepartie pour l’usager.
Comment sont vérifiés les avis ?
Selectra s’efforce de ne publier que des avis authentiques.
Nous demandons à chaque client soumettant un avis de certifier sur l’honneur qu’il a été ou est bien un client du fournisseur sur lequel il donne son avis et de nous communiquer une adresse email valide.
Chaque avis soumis est ensuite relu par Selectra est n’est publié qu’après cette vérification. Tout avis ne respectant pas notre charte de modération ou provenant d’une adresse email non valide ne sera pas publié.
Lorsqu’un client a souscrit un contrat chez un fournisseur via Selectra et qu’il laisse un avis sur ce fournisseur avec la même adresse email que celle utilisée pour souscrire le contrat, Selectra ajoute la mention
Client vérifié à côté de l’avis. Dans le cas contraire, aucune mention ne figure à côté de l’avis car nous ne sommes alors pas en mesure de garantir que le client est bien ou a bien été client du fournisseur.
Aucune des données récoltées par Selectra dans le cadre de la publication d’avis ne sera utilisée à des fins commerciales.
Comment sont classés les avis ?
Les deux avis ayant récolté le plus de votes positifs de la part des utilisateurs sont mis en avant.
Les avis suivants sont classés par défaut du plus récent au plus ancien, mais il est possible de les classer par ordre de notation croissant ou décroissant.
Alpiq est l'un des fournisseurs d'électricité les plus compétitifs en termes de prix et qualité malgré le contexte actuel du marché de l'énergie. En plus, c'est un fournisseur français et vous pouvez choisir votre pourcentage d'électricité verte. J'en suis très satisfait. Profitez de 15 euros de réduction En suivant ce lien https://particuliers.alpiq.fr/souscription/1?promo=ALP108-150-700 En résumé : ✅ 1 des moins cher du marché ✅ pas de mauvaises surprises paiement au réel avec le compteur linky ✅ pas de coupure d’électricité lors de l’adhésion ✅15 € de réduction minimum sur votre 1ère facture avec la prime parrainage ✅ chèque énergie accepté ✅ 100 % énergie verte, faites un geste pour la planète ✅ tarif de base : 0.1319 kWh Simulation à faire ici https://particuliers.alpiq.fr/devis
Voir plus Voir moinsJ'ai choisi alpiq parce qu'elle m'offre l'opportunité de suivre ma consommation en continu de façon clair et de bénéficier d'une tarification avantageuse. 15 euros de moins sur la 1ere facture avec ce code : ALP108-150-700
Voir plus Voir moinsBonjour, je viens de souscrire à l'offre 100% verte ALPIQ, si déjà on peut avoir une démarche écolo :) L'inscription est très intuitive par rapport à d'autres. Tout est clair, pas de surcoût caché (pour le moment). Et c'est actuellement les plus intéressant sur le marché au niveau du tarif. N'hésitez pas à me rajouter dans votre parrainage pour profiter ensemble d'une réduction ;) ALP101-300-677
Voir plus Voir moinsJe viens de quitter Méga énergie pour Alpiq, je reste au vert, leurs tarifs sont plus intéressants que méga qui a fortement augmenté mais juste pour ses anciens clients! Du coup, après renseignement je me suis inscrit chez Alpiq par télèphone, cela m'a pris environ 5 mn au téléphone grâce à un conseiller efficace et 1 jours après le changement est passé comme une lettre à la poste. Je suis passé de 130 a 80€ par mois et en plus j'ai 15€ de remise sur ma deuxieme facture grâce a un code parrain que voici : ALP104-320-240. N'hésitez pas à vous en servir.
Voir plus Voir moins❗️❕❗️❕❗️❕💶30€💶 à se partager pour tous nouveau contrat ALPIQ ! ❗️❕❗️❕❗️❕ Pour en profiter utiliser le code de parrainage suivant: ALP106-270-864 à coller dans l'étape 4 de la souscription, tout simplement pour obtenir 💶15€💶 chacun ! Ou suivez ce lien : https://particuliers.alpiq.fr/souscription/1?promo=ALP106-270-864 Basé en France 💙🤍❤️, le service client d'Alpiq est jugé professionnel et réactif. Les avis clients Alpiq mettent ainsi en avant les économies réalisées sur leurs factures d'énergie, grâce au prix du kWh d'électricité HT avantageux. Les avis clients mettent en avant un personnel à l'écoute et soucieux d'aiguiller les clients dans leurs démarches ou d'apporter des réponses en cas de problèmes. Les clients du fournisseur suisse mettent aussi en avant la simplicité de souscription : le parcours client est intuitif, bien pensé et donc rapide.
Voir plus Voir moinsAprès quelques heures à éplucher les offres des différents fournisseurs j'ai choisi Alpiq ! Ex-client Mint Energie les tarifs chez Alpiq sont nettement plus avantageux pour le même niveau de service et une énergie verte si on le souhaite (on choisit sa portion d'énergie verte, c'est malin!). La hotline est accessible, le site est très claire et l'interface de gestion est ergonomique. Pour le moment je ne regrette pas mon choix ! A voir sur la durée. En plus il y a une offre de parrainage pour gagner quelques heures, alors si vous avez appréciez mon commentaire => ALP105-220-816 :)
Voir plus Voir moins