Alpiq Avis Clients 2023 : tout savoir avant de souscrire


Commentaires les plus utiles

24/09/2021

bonjour,je viens de m'inscrire.l'inscription est facile les tarifs sont compétitifs.si vous voulez gagnez 25 euros code parrainage ALP102-170-398

Voir plus Voir moins
17/05/2022

Alpiq est l'un des fournisseurs d'électricité les plus compétitifs en termes de prix et qualité malgré le contexte actuel du marché de l'énergie. En plus, c'est un fournisseur français et vous pouvez choisir votre pourcentage d'électricité verte. J'en suis très satisfait. Profitez de 15 euros de réduction avec Ce code : ALP101-300-083 ou bien en vous rendant sur cette adresse : https://particuliers.alpiq.fr/souscription/1?promo=ALP101-300-083

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
30/08/2023

Entreprise qui démarche par téléphone via des agences immobilières, malgré tous nos mails, Alpiq est aux abonnés absent. Nous avions déjà pris un abonnement chez EDF qu'ils se sont permis d'annuler sans autorisation. Vous recevrez votre contrat après les 7 jours de rétractation. N'espèrez pas être en contact avec ces gens qui à mon avis n'existe pas réellement.

Voir plus Voir moins
27/08/2023

Je suis chez Alpic depuis pratiquement 2 ans et suis satisfaite du tarif proposé. Je viens de regarder sur le comparateur des fournisseurs, il me conforte dans mon choix. Les factures sont claires. Service téléphonique très accessible et aimable. Je recommande complètement

Voir plus Voir moins
16/08/2023

p.s : Alpiq est suisse et non français pour info !

Voir plus Voir moins
16/08/2023

À fuir !!! J'ai demandé un prélèvement à la consommation lors de la souscription de mon contrat et ils m'ont fait des prélèvements d'un montant jamais énoncé ! J'ai eu beau faire la demande sur le site pour être prélevé à la conso et, malgré le mail de confirmation, je continue d'être prélevé de sommes folles ! On m'a dit qu'il y allait avoir une facture de régulation et surprise : ils me réclame 106E de plus !!! Quand on réclame, ils font la sourde oreille !

Voir plus Voir moins
05/08/2023

Très satisfaite prix moins cher et service client très bien Mon lien parrainage https://particuliers.alpiq.fr/souscription/1?promo=ALP109-030-459

Voir plus Voir moins

22/07/2023

Près de 24 mois d abt chez Alpiq avec un prélèvement ponctuel et aucun incident de paiement. Une consommation au plus bas ces 10 derniers mois puisque mon bien était inoccupé, vente du bien le 19/06, mail adressé à Alpiq le 20/06 avec doc notarié attestant de la vente de mon bien+ photos compteur HC et HP. Pas de nouvelle d Alpiq le 26/06, je l es appelle et ils découvrent mon mail.. arrêt du compteur ce jour là (1 semaine de perdue), je reçois le décompte du trop perçu le 30/06 avec inscrit , remboursement prévu le 13/07 de 993€, Alpiq malgré l arrêt des comptes au 26/06 continu le prélèvement de l abonnement à date ( je bloque celui-ci) et depuis malgré mes nombreux mails et appels , cette compagnie fait la sourde d oreille et ne m a toujours pas remboursé le trop perçu, nous sommes le 22/07. Alpiq encaisse et fait preuve de malhonnêteté quand un client stoppe le contrat, À FUIR!

Voir plus Voir moins