Les souscriptions chez ce fournisseur sont suspendues !

Face à la flambée des tarifs de l'énergie, ce fournisseur a décidé de suspendre jusqu'à nouvel ordre les souscriptions.

Des solutions existent ! Contactez dès aujourd'hui un conseiller Selectra afin de trouver une offre moins chère.

Alpiq Avis Clients 2022 : tout savoir avant de souscrire


Commentaires les plus utiles

17/05/2022

Alpiq est l'un des fournisseurs d'électricité les plus compétitifs en termes de prix et qualité malgré le contexte actuel du marché de l'énergie. En plus, c'est un fournisseur français et vous pouvez choisir votre pourcentage d'électricité verte. J'en suis très satisfait. Profitez de 15 euros de réduction avec Ce code : ALP101-300-083 ou bien en vous rendant sur cette adresse : https://particuliers.alpiq.fr/souscription/1?promo=ALP101-300-083

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04/08/2022

Changement de fournisseur, je suis passé de OHM à ALPIK, contente du service, inscription rapide, touts est clair, possibilité de suivre sa consommation, possibilité de payer sa conso en réel. Tarif très correct en ces temps. Voici un code parrainage pour les Intéressés qui donne droit 15€ de réduction : ALP108-460-165

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Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
05/12/2022

Ca fait 1 an que je suis client et j'en suis très satisfait. Service client joignable facilement, prix compétitifs

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24/10/2022

NUL, j'ai été transféré automatiquement chez eux après avoir vu Leclerc Energie me résilier le contrat car pas de Linky (déjà pas fou comme méthode). Après 8 mois chez eux, je vends mon bien et je quémande la facture du solde pendant plusieurs semaines. 3 mois après il me la fournisse et régularise le solde. Mais 1 mois après, il me demande à nouveau de régler la somme de consommation pour une période pour laquelle je n'étais plus propriétaire. Après l'avoir signalé, ils ne veulent rien entendre et ne me demande aucun justificatif. Je précise qu'il s'agit de la période entre la vente du bien et la résiliation du contrat, que j'avais initié avant la vente et qui a été prise en compte 2 semaines après, sous relance de ma part. Déplorable, malhonnête, à fuir.

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30/09/2022

Je suis chez Alpiq depuis un an et je viens de recevoir ma facture. On me facture 53€ Ht pour une "Option Électricité verte " que je n'ai pas souscrit. je vérifie mon contrat, elle ne figure pas. j'appelle, mon interlocutrice me confirme que je n'ai pas l'option et que le service concerné va me contacter. 1 semaine se passe pas de nouvelle, je rappelle, même réponse. 1 semaine encore j'écris en joignant mon contrat, on me répond le lendemain que j'ai choisi cette option à la souscription, sans autres explications (pourquoi ce n'est pas sur mon contrat. Je relance pour avoir des explications sur la non présence sur mon contrat et sur les réponses données au téléphone et depuis plus de nouvelle.

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14/09/2022

Me doivent 453,38 € depuis le 05/09 de trop perçu Ne respecte pas leurs CGV

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03/09/2022

Enregistrement il y a 30 jours pour être pris en charge a partir du 1 septembre, le 2 septembre après mon appel ils me disent que plusieurs dizaines de milliers de personnes ne seront pas pris en charge. Quel amateurisme et aucune considération, personne ne vous averti et maintenant il faut que je trouve en urgence un autre fournisseurs. A FUIR ABSOLUMENT. ET SURTOUT GARDER VOS EXCUSES POUR VOUS ET SERVEZ-VOUS DE SE TEMPS LA POUR VOUS AMÉLIORER SCANDALEUX

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03/09/2022

Après avoir demandé une souscription fin août, date de fin de contrat de mon ancien fournisseur, j'ai reçu un mail le 2 septembre disant : "Suite à une erreur technique, votre souscription à notre offre d'électricité n'a finalement pas pu être prise en compte. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée L’équipe Alpiq" et impossible de les joindre au téléphone...

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