Hausse historique du prix de l'électricité chez Happ-e by Engie !

Au 15 octobre 2021, la grille tarifaire de Happ-e by Engie a changé. Le prix du kWh est passé de 0,14927€ à 0,24932€ (option base - 6 kVA). Etes-vous concerné par ce changement de tarif chez Happ-e by Engie ?

Faites un bilan gratuit de votre situation avec le comparateur Selectra !

Iberdrola France
électricité / gaz, tarifs, avis client, numéro téléphone

Véritable géant énergétique, le fournisseur d'énergie d'origine espagnol Iberdrola figure parmi les 10 plus grands producteurs d'électricité au monde. C'est d'ailleurs le leader mondial en production d'électricité d'origine éolienne. Depuis 2019, il se lance à l'assaut du marché français avec des tarifs attractifs pour ses offres d'électricité verte et du gaz (dont 100% de la consommation est compensée par l'achat de crédits carbones).

Voir plus Voir moins
1.6 /5

Note moyenne basée sur 89 avis

5
12%
4
2%
3
0%
2
7%
1
79%

Comment sont vérifiés les avis ?

Dans le but de garantir la véracité des avis publiés sur ce site, nous vérifions chaque commentaire avant sa publication. Pour cela, nous vous demandons de nous donner votre nom et adresse e-mail. Ces informations sont gardées dans notre base de données afin de vous contacter en cas de doute sur l'authenticité de l'avis mais elles ne seront pas utilisées à des fins commerciales. De plus, chaque avis est soumis à des règles de modération

Iberdrola Avis Clients : faut-il souscrire chez Iberdrola ou pas ?

1.6 /5

Note moyenne basée sur 89 avis

5
12%
4
2%
3
0%
2
7%
1
79%

Commentaires les plus utiles

03/10/2021

selectra m'a proposé le fournisseur iberdrola comme la meilleure offre du moment sur le marché, le 9 septembre 2021. A ce jour le 3 octobre, je n'ai toujours pas de contrat de fourniture. Je suis actuellement chez Leclerc energie qui me relance régulièrement pour que je résilie mon contrat avec eux car ils cessent la fourniture d'électricité le 15 octobre ! Je ne vois qu'une solution, contacter EDF ou total qui me semblent plus compétents. J'en veux à sélectra qui m'a conseillé cet opérateur dont le service client semble manifestement incompétent alors qu'initialement je souhaitais souscrire chez total.

Voir plus Voir moins
14/05/2021

A éviter a tout prix, client chez eux 6 mois , je suis vite partie car il me facturais sur un compteur qui n'était pas le mien et impossible de leurs faire admettre et ce malgré toutes les justificatifs apportés, services clients inexistants et mieux on m'envoi le service de recouvrement parce que je ne souhaite pas payé la consommation du client mystère...ca fait 2 mois que j'essaie de leurs faire comprendre leurs erreur et franchement c'est usant...

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

19/10/2021

J'ai eu deux fois affaire à cette société de voleurs. 2019 : suite à ma mauvaise expérience chez Engie, j'attendais un technicien Enedis. Celui-ci frappe à ma porte, habillé avec le logo, des fiches en main et parle d'Iberdrola que je ne connaissais pas. Dans le doute je lui dis que je refuse et que si Enedis fait réellement un truc, ils m'en reparleront. J'ai chassé la personne qui a signé les documents à ma place et j'ai appris que j'étais client Iberdrola. Cette année suite à l'arrêt de mon actuel fournisseur, je décide d'essayer avec eux. Un suivi de commande inexistant, un service client absent avant d'annuler et d'apprendre que ce fournisseur a été sanctionné et ne doit plus prendre de clients.

Voir plus Voir moins
18/10/2021

Aucune information, des tarifs faux et récupérés sur les factures de régularisation, une véritable arnaque

Voir plus Voir moins
15/10/2021

Et encore, je ne peux pas mettre 0/5. Demande de souscription qui date du 29 septembre sur le site du fournisseur, avec mail de confirmation reçu le jour même, qui me dit que je vais recevoir le contrat sous peu ... Les jours passent et rien n'arrive ! J'ai du appeler le service client 10 fois, et la même réponse "on vous rappelle". Mail de réclamation fait... Aucune réponse. à cause d'eux, j'ai perdu les 50€ donnés par E.Leclerc, mon fournisseur actuel, pour tout changement de fournisseur avant le 8 octobre. De fait, devant leur incompétence, j'ai du partir chez EDF en urgence pour éviter une coupure d'électricité le 15 octobre.

Voir plus Voir moins
13/10/2021

J'ai du changer de fournisseur suite a Leclerc Energie qui a jeté l'éponge (et aussi ses clients). Depuis plus de 2 semaines IBERDROLA traine des pieds pour demander le Changement de fournisseur à ENEDIS. Ils ont depuis quelques jour une nouvelle offre qui n'est plus Digielec ... à suivre ...

Voir plus Voir moins
13/10/2021

12/10/2021

Si je pouvais mettre 0 je l aurais mis. Ils ont resilie un mauvais PDL. du coup pendant 1 mois j ai eu double cotisation. Chez eux et chez mon ancien fournisseur. Ils se sont engages a rembourser. Depuis 1 an ils me font des mails dans ce sens mais rien n arrive. Je suis retourne a EDF sans regret.

Voir plus Voir moins