Iberdrola ne renouvelle plus les contrats depuis octobre 2022 et suspend les nouvelles souscriptions
iberdrola électricité gaz
En raison de la crise de l'énergie et la flambée des prix, Iberdrola envoie des courriers à ses clients en fin de contrat depuis octobre 2022 pour leur annoncer le non-renouvellement. De plus, toutes les nouvelles souscriptions chez ce fournisseur sont temporairement suspendues.

Faites un bilan gratuit avec un conseiller Selectra !

09 74 59 04 04 Rappel gratuit
(Ouvert actuellement)

Informations à jour au 12 mai 2023

Plateforme téléphonique actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h)
comparateur energie selectra

Faites le bilan gratuit de votre consommation
énergétique avec le comparateur Selectra !

Rappel gratuit

Commentaires les plus utiles

Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés