Iberdrola suspend certaines offres
iberdrola électricité gaz
Le prix de l'électricité et du gaz atteint un niveau record 📈. Iberdrola a donc décidé de suspendre la commercialisation la majorité de ses offres d'énergie. Seule l'offre d'électricité Iberzen est disponible à la souscription.

Faites un bilan gratuit avec un conseiller Selectra !

09 74 59 04 04 Rappel gratuit
(Ouvert actuellement)

Plateforme téléphonique actuellement fermée (service gratuit - ouvert -)
TotalEnergies

Augmentation du prix de l'électricité et du gaz en France
Bloquer les prix pendant 1 an avec TotalEnergies

Souscrire en ligne

Iberdrola France
électricité / gaz, tarifs, avis client, numéro téléphone

  • Fournisseur d'origine espagnole
  • Sur le marché français depuis 2019
  • Offres d'électricité verte à prix indexés
  • Offres de gaz dont 100% de la consommation est compensé en achat de crédits carbone

Voir plus Voir moins
1.5 /5 sur 175 avis

Comment sont collectés les avis ?

Les clients qui sont passés par Selectra pour souscrire leur contrat reçoivent, quelques semaines après leur souscription, un email leur proposant de laisser un avis sur leur fournisseur. Par ailleurs, tout internaute peut à tout moment soumettre un avis en cliquant sur “Publier mon avis”.
La soumission d’un avis ne donne accès à aucune contrepartie pour l’usager.

Comment sont vérifiés les avis ?

Selectra s’efforce de ne publier que des avis authentiques.
Nous demandons à chaque client soumettant un avis de certifier sur l’honneur qu’il a été ou est bien un client du fournisseur sur lequel il donne son avis et de nous communiquer une adresse email valide.
Chaque avis soumis est ensuite relu par Selectra est n’est publié qu’après cette vérification. Tout avis ne respectant pas notre charte de modération ou provenant d’une adresse email non valide ne sera pas publié.
Lorsqu’un client a souscrit un contrat chez un fournisseur via Selectra et qu’il laisse un avis sur ce fournisseur avec la même adresse email que celle utilisée pour souscrire le contrat, Selectra ajoute la mention “Client vérifié” à côté de l’avis. Dans le cas contraire, aucune mention ne figure à côté de l’avis car nous ne sommes alors pas en mesure de garantir que le client est bien ou a bien été client du fournisseur.
Aucune des données récoltées par Selectra dans le cadre de la publication d’avis ne sera utilisée à des fins commerciales.

Comment sont classés les avis ?

Les deux avis ayant récolté le plus de votes positifs de la part des utilisateurs sont mis en avant.
Les avis suivants sont classés par défaut du plus récent au plus ancien, mais il est possible de les classer par ordre de notation croissant ou décroissant.

5
9%
4
3%
3
1%
2
6%
1
81%

Iberdrola Avis Clients : tout savoir avant de souscrire !

1.5 /5 sur 175 avis

Comment sont collectés les avis ?

Les clients qui sont passés par Selectra pour souscrire leur contrat reçoivent, quelques semaines après leur souscription, un email leur proposant de laisser un avis sur leur fournisseur. Par ailleurs, tout internaute peut à tout moment soumettre un avis en cliquant sur “Publier mon avis”.
La soumission d’un avis ne donne accès à aucune contrepartie pour l’usager.

Comment sont vérifiés les avis ?

Selectra s’efforce de ne publier que des avis authentiques.
Nous demandons à chaque client soumettant un avis de certifier sur l’honneur qu’il a été ou est bien un client du fournisseur sur lequel il donne son avis et de nous communiquer une adresse email valide.
Chaque avis soumis est ensuite relu par Selectra est n’est publié qu’après cette vérification. Tout avis ne respectant pas notre charte de modération ou provenant d’une adresse email non valide ne sera pas publié.
Lorsqu’un client a souscrit un contrat chez un fournisseur via Selectra et qu’il laisse un avis sur ce fournisseur avec la même adresse email que celle utilisée pour souscrire le contrat, Selectra ajoute la mention “Client vérifié” à côté de l’avis. Dans le cas contraire, aucune mention ne figure à côté de l’avis car nous ne sommes alors pas en mesure de garantir que le client est bien ou a bien été client du fournisseur.
Aucune des données récoltées par Selectra dans le cadre de la publication d’avis ne sera utilisée à des fins commerciales.

Comment sont classés les avis ?

Les deux avis ayant récolté le plus de votes positifs de la part des utilisateurs sont mis en avant.
Les avis suivants sont classés par défaut du plus récent au plus ancien, mais il est possible de les classer par ordre de notation croissant ou décroissant.


5
9%
4
3%
3
1%
2
6%
1
81%

Commentaires les plus utiles

03/10/2021

selectra m'a proposé le fournisseur iberdrola comme la meilleure offre du moment sur le marché, le 9 septembre 2021. A ce jour le 3 octobre, je n'ai toujours pas de contrat de fourniture. Je suis actuellement chez Leclerc energie qui me relance régulièrement pour que je résilie mon contrat avec eux car ils cessent la fourniture d'électricité le 15 octobre ! Je ne vois qu'une solution, contacter EDF ou total qui me semblent plus compétents. J'en veux à sélectra qui m'a conseillé cet opérateur dont le service client semble manifestement incompétent alors qu'initialement je souhaitais souscrire chez total.

Voir plus Voir moins
14/05/2021

A éviter a tout prix, client chez eux 6 mois , je suis vite partie car il me facturais sur un compteur qui n'était pas le mien et impossible de leurs faire admettre et ce malgré toutes les justificatifs apportés, services clients inexistants et mieux on m'envoi le service de recouvrement parce que je ne souhaite pas payé la consommation du client mystère...ca fait 2 mois que j'essaie de leurs faire comprendre leurs erreur et franchement c'est usant...

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

12/05/2022

ATTENTION ARNAQUE : les commerciaux ont signés à ma place Bonjour, des commerciaux de cette société se sont présenté à mon domicile et ont tenu un discours très paradoxal, et ont prétendu venir de la part de mon fournisseur d'électricité pour obtenir un gel de mes mensualité sans augmentation. Ils ont vérifié mes informations client que j'ai validé. Je me suis étonnée de ne pas avoir reçu de mail ou d'appel de leur part avant leur visite ça a toujours été le cas. Ils ont dit m'avoir appelé sans succès. Ensuite ils m'ont demandé de signer, j'ai demandé pourquoi puisse que c'est juste une verification, ils ont dit que c'est la procedure et ont refusé que je relise ce que j'allais signer. J'ai donc refusé de signer et les ai mis à la porte. Par la suite j'ai reçu dans ma boite mail un contrat à mon nom pour cette entreprise, et en verifiant la signature je découvre avec horreur que ces commerciaux ont signé le contrat à ma place sans mon consentement ni mon autorisation. LE contrat a bel et bien ete lancé et l'entreprise à demandé un transfert de dossier à mon fournisseur d'électricité. Quand j'ai appelé l'entreprise pour annuler ce contrat frauduleux il m'ont dit que le contrat allait être annulé mais qu'ils ne pouvaient pas me fournir de preuve que ma demande avait été prise en compte. Je n'ai reçu aucun mail. Sur leur site je n'ai pas trouvé le nom du médiateur comme il se doit de l'être. Malgré mes relance auprès de la société rien n'est fait.

Voir plus Voir moins
11/05/2022

J ai résilier mon contrat au bout de 7 mois car je n avais jamais eu de factures malgres mes réclamations. Quand je résilie ils me facturent 1050 euros en plus de mes mensualités. et 80 pour cent de cette somme aurait été consommé en heures creuses! mais bien sur!!!! Mes mensualité étaient calculées a environs 60 euros par mois, je chauffe au bois et dispose d un chauffe eau solaire, ma conso d 'éléc a toujours été minime. Malgré mails et appels ou ont me dit qu'une rectification sera effectuée (bien que rien de ce qu 'ils disent ne soient fait), ils m 'envoient le service de recouvrement car je refuse de payer cette sommes abusive et injustifiée. Gros voleurs!

Voir plus Voir moins
10/05/2022

je deconseille fortement pas de service client facturation plus eleve que mon ancien fournisseur facture a la mauvaise adresse et pas moyen de regle le probleme j ai donne plusieur fois heure creuse et heure pleine ne corresponder pas au compteur je change de fournisseur au revoir

Voir plus Voir moins
04/05/2022

Escroc ! A fuir ! Ce sont des menteurs qui se feront une joie de vous arnaquer dans les règles ! Ils vous font croire que c'est peu cher et que c'est une énergie verte mais c'est faux ils se feront un plaisir de vous donner une facture bien salé par la suite sans vous prévenir ! Si vous osez les joindre pour vous plaindre ou simplement poser des questions ils arriveront à vous faire passer pour une personne complètement ignorante et idiote. Un conseil, vraiment n'y souscrivez pas !

Voir plus Voir moins
03/05/2022

Bonjour, suite à une erreur de numéro d'appartement, iberdrola vient de m'enlever mon compteur gaz. Ils ne veulent rien savoir et ils m'ont dit d'aller voir un autre fournisseur car ils ne prennent plus de nouveaux clients gaz.. Une honte, ils faut partir de chez eux aussi bien en gaz quand électricité

Voir plus Voir moins

02/05/2022

Si je pouvais mettre 0 étoile je l’aurais fais mais pas possible c’est une grosse arnaque chèque énergie envoyer en décembre il se sont fais rembourser par l’état le 18/01 et j’attend depuis qu’on le déduise de mes factures et à chaque appel on me dis que mon chèque et invalide. Ce n’est pas correct du tout certain mois 2 prélèvement rapprocher c’est une honte et aucun responsable n’a le respect de rappeler et de faire le nécessaire une fois mon problème régler je part vite. Moi aussi j’ai souscrit par du démarchage plus jamais je ne me ferais avoir par des gens aussi incompétents

Voir plus Voir moins