Iberdrola France
électricité / gaz, tarifs, avis client, numéro téléphone

Véritable géant énergétique, le fournisseur d'énergie d'origine espagnol Iberdrola figure parmi les 10 plus grands producteurs d'électricité au monde. C'est d'ailleurs le leader mondial en production d'électricité d'origine éolienne. Depuis 2019, il se lance à l'assaut du marché français avec des tarifs attractifs pour ses offres d'électricité verte et du gaz (dont 100% de la consommation est compensée par l'achat de crédits carbones).

Voir plus Voir moins
1.7 /5

Note moyenne basée sur 33 avis

5
15%
4
0%
3
0%
2
6%
1
79%

Comment sont vérifiés les avis ?

Dans le but de garantir la véracité des avis publiés sur ce site, nous vérifions chaque commentaire avant sa publication. Pour cela, nous vous demandons de nous donner votre nom et adresse e-mail. Ces informations sont gardées dans notre base de données afin de vous contacter en cas de doute sur l'authenticité de l'avis mais elles ne seront pas utilisées à des fins commerciales. De plus, chaque avis est soumis à des règles de modération

Iberdrola Avis Clients : arnaque ou bon plan en 2021 ?

1.7 /5

Note moyenne basée sur 33 avis

5
15%
4
0%
3
0%
2
6%
1
79%

Commentaires les plus utiles

14/05/2021

A éviter a tout prix, client chez eux 6 mois , je suis vite partie car il me facturais sur un compteur qui n'était pas le mien et impossible de leurs faire admettre et ce malgré toutes les justificatifs apportés, services clients inexistants et mieux on m'envoi le service de recouvrement parce que je ne souhaite pas payé la consommation du client mystère...ca fait 2 mois que j'essaie de leurs faire comprendre leurs erreur et franchement c'est usant...

Voir plus Voir moins
30/07/2021

Je suis client chez iberdrola depuis plus d'un an et même si les démarcheurs sont limité, leurs tarifs sont vraiment intéressants. En revanche ils ne connaissent pas leur travail, et lorsqu'ils font une erreur c'est fini... La je suis en litige depuis 3 mois : je déménage et reste chez eux, ils me facture une ouverture de compteur, mais ne viennent faire aucun relevé trop compliqué j'imagine... Puis 1ere facture de 470€ pour 1mois et demi... Et la je fait le détail de la facture et magie un index d'entrée complètement estimé ou transmis par la grâce car avec une cours clôturé et des murs de 3m je vois pas comment faire un relevé sans nous... Bref je les appels leur transmet tous les docs. Et joins l'état des lieux signé par mes propriétaires ma femme et moi même avec un index réel relevé à 4 ! Sauf que c'est insurmontable pour leur sav de modifier une facture. On appel toutes les 2 semaines (malgré qu'ils nous promettent à chaque fois de le faire) et rien n'avance. Ils nous ont même dit pas de problèmes on s'en occupe ne tenez pas compte du service contentieux c'est automatique... Sauf qu'aujourd'hui j'ai ma femme et mes jumelles hospitalisée et je reçois des menaces de coupure parce que même si c'est leur erreur je devrais quand même payer leur incompétence... Je vais prendre les choses en main et les envoyer au tribunal puis quitte à payer plus cher ailleurs tampis je serai plus serein

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

30/07/2021

Je suis client chez iberdrola depuis plus d'un an et même si les démarcheurs sont limité, leurs tarifs sont vraiment intéressants. En revanche ils ne connaissent pas leur travail, et lorsqu'ils font une erreur c'est fini... La je suis en litige depuis 3 mois : je déménage et reste chez eux, ils me facture une ouverture de compteur, mais ne viennent faire aucun relevé trop compliqué j'imagine... Puis 1ere facture de 470€ pour 1mois et demi... Et la je fait le détail de la facture et magie un index d'entrée complètement estimé ou transmis par la grâce car avec une cours clôturé et des murs de 3m je vois pas comment faire un relevé sans nous... Bref je les appels leur transmet tous les docs. Et joins l'état des lieux signé par mes propriétaires ma femme et moi même avec un index réel relevé à 4 ! Sauf que c'est insurmontable pour leur sav de modifier une facture. On appel toutes les 2 semaines (malgré qu'ils nous promettent à chaque fois de le faire) et rien n'avance. Ils nous ont même dit pas de problèmes on s'en occupe ne tenez pas compte du service contentieux c'est automatique... Sauf qu'aujourd'hui j'ai ma femme et mes jumelles hospitalisée et je reçois des menaces de coupure parce que même si c'est leur erreur je devrais quand même payer leur incompétence... Je vais prendre les choses en main et les envoyer au tribunal puis quitte à payer plus cher ailleurs tampis je serai plus serein

Voir plus Voir moins
28/07/2021

Quelle bande de beaux parleurs et de voleurs ! 1 ère facture au bout de 8 jours... : 94€ (gaz + élec) pour un studio !! Ne vous laissez pas entraîner dans les conversations concernant votre vie et celle du "démarcheur", par exemple animaux de compagnie, situation de couple, enfants, etc...

Voir plus Voir moins
26/07/2021

Pendant qu’une commerciale essayait d’arnaquer mon père j’ai été voir les avis sur Google... je l’ai tout de suite fichu à la porte !! Vous avez pas honte de venir chez des personnes âgées et essayer de les arnaquer ? En plus pendant la pandémie ? Honte à vous ! « Peut être que mes collègues arnaquent mais pas moi » c’est comme ça qu’ils se défendent 🙂👏🏾

Voir plus Voir moins
23/07/2021

Déçue ... Après un grand discours rêveur du commercial, la déception a opéré quelques semaines après! Le service client est déplorable. Nous demandons juste à mettre un co-titulaire est à nous envoyer le dernier échéancier .. je pense avoir demandé la lune! Faute de frappe dans le prénom, mail qui n’arrive jamais, problème informatique sur la plateforme, informations contradictoires... au total, 6 appels pour ces petites demandes! Je pense que le personne n’est pas correctement formé Dommage, le commercial a su nous vendre du rêve!

Voir plus Voir moins
20/07/2021

Pas professionnel

Voir plus Voir moins

19/07/2021

Service client delocalisé mais surtout très incompétent qui décharge juste le boulot sur les autres certifiant des arguments faux, vous pouvez vérifier sur l'enregistrement des appels. Aussitôt souscrit aussitôt résilié.

Voir plus Voir moins