Antargaz arrête le renouvellement des contrats à échéance

Antargaz envoie un courrier à tous ses clients abonnés au gaz naturel entre 30 et 60 jours avant la fin du contrat. Ce courrier annonce que le gaz sera coupé si le client n'a pas changé de fournisseur de gaz avant l'échéance de son contrat, en raison de la crise de l'énergie. Attention, cela ne signifie pas qu'Antargaz arrête la fourniture de gaz, puisque les contrats en cours de validité sont toujours honorés. Contactez Selectra pour en savoir plus !

Informations à jour au 27 avril 2022

09 75 18 41 65 Rappel gratuit
(Ouvert actuellement)

Plateforme téléphonique actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h30)
comparateur energie selectra

Faites le bilan gratuit de votre consommation
énergétique avec le comparateur Selectra !

Rappel gratuit

Les avis clients 2022 du fournisseur Antargaz


Commentaires les plus utiles

27/12/2021

Commande de gaz passée le 13/12 livraison prévue le 23, deux jours avant je les ai rappelé car aucun SMS pour la livraison, et là on me dit qu'il y a eut un beug et qu'ils n'ont pas de commande la dame en récré une en urgence car la jauge carressait les 0% avec une livraison au 24/12. Le lendemain toujours pas de SMS on rappelle on nous confirme la livraison au 24... Arrivé au 24 vers 16h toujours rien donc je vérifie mon espace client et là livraison le 29😡😡😡😡, personne ne nous a appelé pour nous prévenir donc nous avons passé Noël sans chauffage ! Et il n'y aura pas de livraison en urgence... Un grand merci antargaz je vais certainement vous adresser la note du médecin pour mon fils de 3ans qui a une bronchite, vraiment aucun professionnalisme et nous avons fait les frais de leurs erreurs. Je ne recommande pas cette entreprise.

Voir plus Voir moins
16/11/2021

il m'est difficile de mettre 1 etoile cette société se moque des clients ses prestataires sont zero ( gli chemet) RecoAr en avril, j'attends tjrs! (11/2021)

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

Trier par
27/12/2021

Commande de gaz passée le 13/12 livraison prévue le 23, deux jours avant je les ai rappelé car aucun SMS pour la livraison, et là on me dit qu'il y a eut un beug et qu'ils n'ont pas de commande la dame en récré une en urgence car la jauge carressait les 0% avec une livraison au 24/12. Le lendemain toujours pas de SMS on rappelle on nous confirme la livraison au 24... Arrivé au 24 vers 16h toujours rien donc je vérifie mon espace client et là livraison le 29😡😡😡😡, personne ne nous a appelé pour nous prévenir donc nous avons passé Noël sans chauffage ! Et il n'y aura pas de livraison en urgence... Un grand merci antargaz je vais certainement vous adresser la note du médecin pour mon fils de 3ans qui a une bronchite, vraiment aucun professionnalisme et nous avons fait les frais de leurs erreurs. Je ne recommande pas cette entreprise.

Voir plus Voir moins
16/11/2021

il m'est difficile de mettre 1 etoile cette société se moque des clients ses prestataires sont zero ( gli chemet) RecoAr en avril, j'attends tjrs! (11/2021)

Voir plus Voir moins
29/03/2021

En plus d'une facture plus chère qu'au tarif réglementé, il est regrettable qu'Antargaz ne s'adresse qu'aux gros consommateurs de gaz. Toutefois, on notera du gaz compensé carbone et 1 mois d'abonnement offert à la souscription.

Voir plus Voir moins