Bulb France : comment contacter le fournisseur vert ?

logo mint energie

Souscrire à une électricité verte chez Bulb ?

De ⚡ l'électricité 100% verte  🍃, moins cher que chez EDF

logo bulb france energie

Bulb est un fournisseur d'énergie anglais implanté au Royaume-Uni depuis 2015. En septembre 2019, le fournisseur d'électricité verte a annoncé son arrivée sur le marché français prévu pour 2020. Comment contacter Bulb France par téléphone, par email ou par courrier ? Dans cet article, retrouvez tous les contacts de Bulb France en cas de souscription, de déménagement, de changement de fournisseur d'électricité, de résiliation ou de litige commercial auprès du service client Bulb France ?



✅ Tous les contacts de Bulb : souscription, service client, urgence, etc.

Depuis septembre 2019, Bulb propose une offre unique d'électricité verte premium sur le marché français. Comment joindre le service de souscription, le service client, le service dépannage de Bulb en France ? Selon les problèmes rencontrés, l'interlocuteur n'est pas le même. Le tableau ci-dessous récapitule les différentes coordonnées à contacter en fonction de la situation de l'abonné.

Comment joindre Bulb France ?
Infos souscription Bulb France
Situation de l'abonné Contact de Bulb France
Souscrire en ligne sur Bulb France
  • Comparer gratuitement les fournisseurs d'électricité
☎️ 09 75 19 41 65
Rappel gratuit
(Comparateur Selectra - lundi-vendredi 8h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h)
  • Avoir une coupure de courant général (également le cas chez les voisins et/ou dans le quartier)
  • Rencontrer un problème de compteur électrique (défectueux, mauvais raccordement électrique, etc.)
Service Sécurité Urgence 24/7 Electricité - Enedis (ex-ERDF)

☎️ 09 72 67 50 XX

XX correspond au numéro de votre département
Liste des numéros de téléphone du service raccordement Enedis le plus proche
  • Avoir des difficultés de paiement (factures impayées)
  • Augmenter ou diminuer sa puissance de compteur souscrite (le disjoncteur saute lorsque plusieurs appareils électriques sont en marche au même moment)
  • Demander des renseignements concernant son contrat Bulb France
  • Régler un litige commercial avec Bulb France
☎️ 08 05 08 04 05
ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h (hors jours fériés)

Bulb - Service Client
33 rue La Fayette
75009 Paris

bonjour@bulb.fr
Bulb - Service Chèque énergie
33 rue La Fayette
75009 Paris
  • Contacter la direction, le service presse ou recrutement de Bulb France
Bulb France - Siège social
3 rue du Colonel Moll
75017 Paris

✍️ Comment souscrire à une électricité verte chez Bulb France ?

Après avoir pris connaissance des grilles tarifaires de l'électricité verte de Bulb en France, vous souhaitez souscrire un contrat.

La souscription d'un abonnement d'électricité chez Bulb France se fait uniquement en ligne. Il suffit de se rendre sur le site internet de Bulb France et cliquer sur le bouton vert intitulé "Obtenez un devis" en haut à droite dans le menu principal. 

Ce bouton dirige vers une première étape d'estimation de consommation où il faudra renseigner le code postal, la commune, l'adresse et le nom de famille du titulaire du contrat avant de cliquer sur le bouton "Calculer votre devis". Il faudra ensuite remplir le champ correspondant au numéro de Point de Livraison (PDL).

Où trouver le PDL de son compteur électrique ?

Pour connaître son PDL, il suffit de récupérer la dernière facture d'électricité où ce numéro y est inscrit. Si aucune facture n'est disponible, il est possible d'avoir le PDL d'un ancien compteur en contactant gratuitement Selectra au ☎️ 09 75 19 41 65 (lundi-vendredi 8h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h). Il suffit de renseigner l'adresse exacte et (si possible) le nom de l'ancien occupant ou le numéro de matricule du compteur (différent du PDL).

Pour le nouveau compteur intelligent et communicant Linky, il est possible de trouver soi-même son PDL. Pour le compteur Linky, le PDL correspond au PRM (Point de Référence et de Mesure). il suffit d'appuyer sur le bouton "+" directement sur le compteur. Lorsque sur l'écran Linky, il est affiché "NUMERO PRM", le numéro renseigné correspond au PDL demandé lors de la souscription chez un fournisseur d'électricité.

électricité logement

Après avoir rempli le champ PDL, Bulb affiche une estimation mensuelle correspondant aux dépenses liées à l'électricité en €/mois. Si cette estimation est satisfaisante, il suffit de poursuivre l'étape de souscription en cliquant sur le bouton vert intitulé "Rejoindre Bulb (2 minutes)". Il faudra remplir tous les champs liés à la souscription d'un contrat d'électricité telles que :

  • Civilité, Prénom, Nom et Date de naissance du titulaire du contrat d'électricité ;
  • Coordonnées (email et numéro de téléphone) ;
  • Adresse précise du logement (numéro d'appartement, porte, escalier, étage, bâtiment, résidence, numéro de rue, nom de rue, code postal, ville) ;
  • Numéro de Point de Livraison (PDL) pour un ancien compteur électrique ou le Numéro de Référence de Mesure (PRM) pour le nouveau compteur Linky ;
  • Prénom Nom de l'ancien occupant si vous emménagez dans un logement anciennement occupé ;
  • Index de consommation du compteur (relevé de compteur électrique et/ou de gaz).

Pour finaliser la souscription, il faut cliquer sur le bouton vert intitulé "Continuer" puis renseigner ses coordonnées bancaires (RIB / IBAN).

Quels sont les avis client sur Bulb France ?

teleoperatrice

⚙️ Comment contacter le service client de Bulb France ?

Le service client est le service à contacter ayant pour rôle d'intermédiaire entre le fournisseur d'électricité et les abonnés. Les conseillers clientèle Bulb sont disponibles pour répondre aux questions relatives aux contrats d'électricité des clients, conseillent les abonnés et les redirigent vers le bon contact en cas de panne d'électricité.

Déjà client chez Bulb France ? Comment faire pour joindre le service client Bulb français ? Le fournisseur Bulb est joignable au ☎️ 08 05 08 04 05 du lundi au vendredi de 9h à 18h (hors jours fériés). Il faut composer ce numéro de téléphone pour contacter le service client Bulb en France. Est-il possible de joindre Bulb France en ligne ?

Bulb France étant nouveau sur le marché, l'espace client mon compte dédié au client Bulb n'est pas encore visible sur le site internet. En revanche, le fournisseur d'électricité Bulb a mis à disposition une adresse e-mail : bonjour@bulb.fr.

Il est par ailleurs possible d'adresser un courrier (réclamation client ou chèque énergie) à Bulb France à l'adresse postale suivante :

Bulb France - Service client
33 rue La Fayette
75009 Paris

Pour des questions relatives aux données personnelles, envoyez un e-mail à l'adresse : confidentialite@bulb.fr.

Pour les clients au Royaume-Uni, les contacts du service client Bulb UK sont :

  • +44 300 303 0635
  • help@bulb.co.uk

Les coordonnées anglais ne fonctionnent pas pour les clients Bulb en France.

⏱ Quand contacter Bulb France ?

Les horaires d'ouverture du service client de Bulb en France sont du lundi au vendredi de 9h à 18h (sauf jours fériés).

Quel créneau est le meilleur pour les appeler. Il faut savoir que les horaires d'appel à éviter sont plus ou moins les mêmes pour tous les fournisseurs d'énergie. Le tableau ci-dessous présente les horaires d'affluence d'un service client chez un fournisseur d'énergie.

Horaires du service client Bulb France
Plage horaire Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
de 8h à 10h Affluence moyenne Affluence moyenne Affluence moyenne Affluence moyenne Faible affluence Affluence moyenne
de 10h à 13h Forte affluence Affluence moyenne Affluence moyenne Affluence moyenne Faible affluence Affluence moyenne
de 13h à 14h30 Faible affluence Faible affluence Faible affluence Faible affluence Faible affluence Faible affluence
de 14h30 à 16h30 Forte affluence Affluence moyenne Affluence moyenne Affluence moyenne Faible affluence Faible affluence
de 16h30 à 21h Affluence moyenne Faible affluence Faible affluence Faible affluence Faible affluence Faible affluence
raccordement électrique

⚡ Comment faire en cas de panne d'électricité chez Bulb ?

Même s'il n'y a pas de numéro de téléphone pour contacter le service client Bulb, il y a un numéro de téléphone disponible lors d'une panne de courant.

En cas de coupure de courant général chez soi, l'interlocuteur est le même pour tous les fournisseurs d'électricité. Il faut appeler le gestionnaire de réseau de distribution d'électricité - Enedis (ex ERDF) - qui se charge des pannes de réseau.

Il faut composer le ☎️ 09 72 67 50 XX pour contacter le service de dépannage d'urgence pour le réseau électrique. Il faut remplacer les deux derniers chiffres XX par les deux chiffres du département où se situe la panne électrique. Ce service est disponible 24/7.

🏢 Où se trouve le siège social de Bulb France ?

Pour contacter la direction de Bulb France, le service recrutement ou presse, envoyez un courrier à l'adresse suivante :

Bulb France - Siège social
3 rue du Colonel Moll
75017 Paris

Energie moins chère jusqu'à 200€ d'économie ? 📉Comparer les prix de l'électricité ⚡ et du gaz naturel 🔥 !
☎️ 09 75 18 41 65 (Selectra - ouvert actuellement)
Rappel gratuit
Annonce

Jusqu'à 10% de réduction sur les factures d'énergie avec l'offre Online de Total Direct EnergieJusqu'à 10% de réduction sur les factures d'énergie avec l'offre Online de Total Direct Energie
Mis à jour le

Autres articles sur le même sujet :