GEG contact : numéro de téléphone, email, adresse

Mis à jour le    4 minutes de lecture

Les prix du kWh et les tarifs de l'abonnement présentés dans ce contenu sont toutes taxes comprises (TTC).

Le client joint facilement GEG au 04 76 84 20 00 pour toute demande. L’adresse e-mail [email protected] permet d’obtenir des informations complémentaires. Toute correspondance postale s’envoie à GEG, 8 place Robert Schuman, 38000 Grenoble. Ces contacts facilitent la relation entre le fournisseur et l’abonné.

Le tableau ci-dessous présente les principaux moyens de contact disponibles pour le fournisseur GEG, facilitant l'accès à l'information pour chaque client souhaitant contacter ce fournisseur historique de Grenoble.

Les contacts utiles chez GEG
Liste des contacts GEG
Numéro de téléphone (Service client) 04 76 84 20 00 (Lundi à vendredi : 8h–19h)
Numéro d'urgence gaz 04 76 84 36 36 (service 24h/24, 7j/7 : uniquement Grenoble)
Numéro d'urgence électricité 04 76 84 37 37 (service 24h/24, 7j/7 : uniquement Grenoble)
Adresse e-mail [email protected]
Adresse postale 8 place Robert Schuman, 38000 Grenoble
Formulaire de contact Formulaire en ligne
Espace client en ligne Accès Espace client

Numéro de téléphone pour souscrire chez GEG

Infos/devis gratuit/souscription chez GEG

Pour souscrire chez GEG, il suffit d'appeler le 04 76 84 20 00 du lundi au vendredi de 8h à 19h. Le client peut également effectuer une souscription directement en ligne via le site internet du fournisseur. La souscription en agence reste possible à l'adresse : 8 place Robert Schuman, 38000 Grenoble. Pour toute question, le particulier peut aussi utiliser le formulaire de contact en ligne.

Numéro du service client de GEG

Le client peut contacter GEG au 04 76 84 20 00 pour toute demande concernant son contrat d'électricité ou de gaz. Ce numéro de téléphone reste accessible à tous les particuliers pour la gestion de leur abonnement. Il est possible de joindre le service client du lundi au vendredi de 8h à 19h. Pour les professionnels, le numéro 04 76 84 20 00 est également mis à disposition aux mêmes horaires du lundi au vendredi de 8h à 19h.

E-mail du service client de GEG

Le client peut contacter le fournisseur GEG par e-mail en utilisant l’adresse suivante : [email protected]. Cette adresse e-mail permet d’échanger directement avec le service client pour toute question ou demande liée à l’électricité ou au gaz. Le fournisseur GEG met à disposition ce moyen de contact afin de faciliter la gestion des demandes des abonnés. Le consommateur bénéficie ainsi d’une communication simple et rapide grâce à ce contact électronique.

Adresse postale de GEG

Le service client du fournisseur GEG accueille le client à une adresse dédiée à Grenoble. Pour toute correspondance postale, il convient d’utiliser l’adresse suivante : 8 place Robert Schuman, 38000 Grenoble. Cette localisation centrale facilite l’accès pour l’ensemble des abonnés grenoblois. L’adresse mentionnée doit être utilisée par l’abonné souhaitant transmettre un document ou une demande écrite au fournisseur.

Numéro de dépannage d'urgence sur le réseau de gaz pour les clients chez GEG

En cas d'urgence sur le réseau de gaz, le client de GEG doit contacter le service d'urgence approprié. Le numéro de dépannage à composer est le 0 800 47 33 33, qui correspond au service d'intervention de GRDF. Ce numéro d'urgence est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Il est important de noter que ce service concerne tous les clients du réseau, quel que soit le fournisseur de gaz.

Les contacts chez les concurrents de GEG

Signaler une erreur

Si une erreur a été constatée, n'hésitez pas à nous la signaler à l'adresse suivante : [email protected].

Les guides supplémentaires sur GEG

logo GEG