
Infos, devis gratuit ou souscription
chez Happ-e
Le client peut contacter le service client Happ-e par téléphone au 09 77 420 410 aux horaires indiqués sur le site. Un formulaire en ligne garantit une réponse sous 48 heures, avec un chat disponible du lundi au samedi. L’adresse postale du service client se situe : Tour T1, 1 place Samuel de Champlain, 92930 La Défense. Le consommateur dispose ainsi de moyens variés pour joindre ce fournisseur.
Voici les différents moyens de contact utiles pour le fournisseur Happ-e :
Liste des contacts Happ-e | |
---|---|
Numéro de téléphone (Service client particuliers) | 09 77 420 410 Du lundi au vendredi de 9h à 18h, et le samedi de 9h à 17h |
Numéro de téléphone (Professionnels) | 09 77 42 04 10 |
E-mail / Formulaire de contact | Formulaire de contact en ligne Réponse garantie sous 48 heures ; chat en ligne du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h |
Adresse du siège | 1 Place Samuel de Champlain — 92400 Courbevoie |
Adresse du service client | Tour T1, 1 place Samuel de Champlain — 92930 La Défense |
Site web | www.happ-e.fr |
Infos/devis gratuit/souscription chez Happ-e
La souscription chez Happ-e s’effectue simplement par téléphone en appelant le 09 75 18 41 65 du lundi au vendredi de 7 heures à 21 heures, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9 heures à 17h30. Il existe également une possibilité de souscrire directement en ligne grâce au lien suivant : Souscrire en ligne. Le client doit préparer l’adresse complète du logement, un RIB ou IBAN, le numéro PDL ou PCE si disponible et le dernier relevé de compteur si nécessaire. La démarche de souscription s’adapte ainsi à tous les profils, que ce soit pour un déménagement ou un simple changement de fournisseur.
Le fournisseur Happ-e propose un service client téléphonique accessible pour toute demande liée à l’électricité ou au gaz. Le client peut joindre le service client au 09 77 420 410 pendant les horaires suivants : du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h. Pour les professionnels, un numéro dédié est disponible : 09 77 42 04 10. Le particulier ou l’abonné contacte ainsi facilement Happ-e pour toute question relative à son contrat.
Le site Kelwatt n’a pas trouvé l’adresse e-mail permettant de joindre le service client du fournisseur Happ-e. Les consommateurs peuvent ainsi rencontrer une difficulté pour contacter Happ-e directement par messagerie électronique. Si un lecteur connaît l’adresse e-mail du service client Happ-e, il ne faut pas hésiter à la partager auprès du site Kelwatt. L’équipe Kelwatt pourra ainsi ajouter cette information et faciliter la prise de contact pour les futurs clients.
Le service client du fournisseur Happ-e dispose d'une adresse postale dédiée pour l’envoi des courriers. Il convient aux clients de la noter avec soin afin d’assurer une bonne réception de leurs demandes. L’adresse complète du service client Happ-e est la suivante : Tour T1 1 place Samuel de Champlain 92930 La Défense. Cette information permet au particulier de contacter le fournisseur de manière écrite en cas de besoin.
En cas de panne sur le réseau d’électricité, le particulier doit contacter le numéro de dépannage d’urgence Enedis. Ce numéro est le 09 72 67 50 XX, avec XX correspondant au numéro du département de l’abonné. Par exemple, pour Paris (75), il faut composer le 09 72 67 50 75 et pour Montpellier (34), il s’agit du 09 72 67 50 34. Le service de dépannage reste disponible 24 h / 24 et 7 j / 7 pour tous les clients Happ-e desservis par Enedis.
En cas d'urgence sur le réseau de gaz, le client Happ-e doit contacter le numéro de dépannage dédié. Ce service est assuré par le gestionnaire de réseau GRDF au 0 800 47 33 33. Le numéro de dépannage d'urgence GRDF reste accessible 24 h / 24 et 7 jours / 7. Il est important de rappeler que ce numéro d'urgence concerne tous les clients, quel que soit le fournisseur de gaz.
Infos, devis gratuit ou souscription
chez Happ-e
Je profite
Plus d'informations ?
Je vous réponds