Méga Énergie
Offres, prix 2021, avis client, contact

Le fournisseur belge Mega Energie arrive en France en 2018 en proposant une panoplie d'offres d'électricité et de gaz naturel à des tarifs bien souvent avantageux. Aujourd'hui, le fournisseur d'énergie connaît une forte croissance et nourrit de grandes ambitions pour l'Hexagone. Pour l'année 2021, Mega Energie remporte le prix Selectra de meilleur fournisseur d'électricité et de gaz.

Voir plus Voir moins
1.9 /5

Note moyenne basée sur 50 avis

5
12%
4
8%
3
4%
2
12%
1
64%

Comment sont vérifiés les avis ?

Dans le but de garantir la véracité des avis publiés sur ce site, nous vérifions chaque commentaire avant sa publication. Pour cela, nous vous demandons de nous donner votre nom et adresse e-mail. Ces informations sont gardées dans notre base de données afin de vous contacter en cas de doute sur l'authenticité de l'avis mais elles ne seront pas utilisées à des fins commerciales. De plus, chaque avis est soumis à des règles de modération

Mega Energie Avis clients : les pièges à éviter en 2021

1.9 /5

Note moyenne basée sur 50 avis

5
12%
4
8%
3
4%
2
12%
1
64%

Commentaires les plus utiles

06/03/2021

Offre: Super Une bonne alternative, un espace client en ligne bien fait avec une interface complète, agréable et simple. MAIS : La réactivité du service client en ligne est vraiment déplorable : Les délais de réponse aux clients sont -pour moi- absolument inadmissibles (plus d'un mois sans aucune réponse), certainement à cause d'un effectif très sous-dimensionné... Je quitte Méga à cause de cela et c'est dommage. La variation du tarif en cours d'année n'est pas communiquée clairement non plus, ce serait pourtant facile à faire via un mail automatique par exemple. Bref : Méga a encore des progrès à faire, en attendant je vais tester un concurrent.

Voir plus Voir moins
23/03/2021

Mega Energie a une facturation inexplicable. Ils répondent aux mails non pas en 3 jours, mais en 3 semaines et souvent à coté de la plaque. Je vais me désabonner une fois mon conflit de facturation expliqué. FUYEZ .....

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

20/10/2021

Attention mega ne respecte pas les contrats : contrat reconduit en juin 2021 sur la base d'un prix indexé sur le tarif régulé mais non respecté en octobre 2021 puisque mega me fait migrer sur contrat basé sur le marché de gros. Assez scandaleux.

Voir plus Voir moins
20/10/2021

ils ont ou avaient des tarifs intéressants. Mais désormais je ne comprends plus leur tarifs comme d'autres clients. Mon dossier n'a pas été mis a jour depuis 2 ans après leur avoir déjà signalés. ils ne suivent pas du tout leur dossier. Bref j'attends de résoudre mon problème de facturation puis, je change pour un autre fournisseur. D'ailleurs il est a noter qu'ils n'apparaissent plus dans le comparateur d’énergie du gouvernement Français.

Voir plus Voir moins
18/10/2021

Quelqu’un de votre société peut-il répondre aux commentaires négatifs ? Pouvons-nous avoir certaines explications ? Merci

Voir plus Voir moins
06/10/2021

Nouveau contrat souscrit début septembre 2021 et après de multiples mais restés sans réponse, sans nouvelle de leur part, nous avons pu enfin les avoir une fois au téléphone,le 6 octobre, pour apprendre que mon contrat démarrera en janvier alors que les prélèvements sont programmés pour mi octobre !!! Un vrai scandale ! Ils me demandent de souscrire un autre contrat chez un autre fournisseur en attendant janvier ! Du délire complet !FUYEZ !!!

Voir plus Voir moins
05/10/2021

changement de contrat inexpliqué (plus cher qu'EDF en tarif réglementé) aucune réponse du service client malgré des relances. fournisseur à éviter

Voir plus Voir moins

05/10/2021

Très satisfaite, facilement joignable pour répondre à toutes nos questions, les informations sont très claires sur le compte. Je n'ai eu aucun problèmes avec eux.

Voir plus Voir moins