Hausse des prix chez Méga Energie à partir de septembre 2022

En raison d'une hausse des prix d'électricité en hiver 2022-2023, une augmentation des tarifs de Mega Energie est à prévoir dès le 1ᵉʳ septembre 2022 selon un mail (datant du 1ᵉʳ août) envoyé aux clients. Les mensualités actuellement fixées ne suffiront pas pour couvrir la flambée des prix de l'énergie. Les clients risquent de recevoir une facture de régularisation élevée.
Faites le bilan dès maintenant avec Selectra !

09 74 59 04 04 Rappel gratuit
Ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h30

À jour au 24 août 2022

Commentaires les plus utiles

23/03/2021

Mega Energie a une facturation inexplicable. Ils répondent aux mails non pas en 3 jours, mais en 3 semaines et souvent à coté de la plaque. Je vais me désabonner une fois mon conflit de facturation expliqué. FUYEZ .....

Voir plus Voir moins
06/07/2022

Un conseil Quitter au plus vite mega énergie Des escros Ne payer surtout pas votre facture de régularisation Je vous invite tous à retourner à l’ EDF

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
17/08/2022 Client vérifié

Plus compétitif, augmentation des tarifs et de l'abonnement vertigineux depuis qques temps...Une société probablement en fin d'activité..

Voir plus Voir moins
22/12/2021 Client vérifié

Reçu ce jour un mail m'informant du changement de mon contrat, provoquant une augmentation de 90%, contrat basé a 50% sur les trv et 50% sur le marché de gros. Augmentation démesurée en vue probablement .

Voir plus Voir moins
17/12/2021 Client vérifié

Ne respect pas leur engagement. J'ai demandé un échéancier en 3 fois pour payé le montant de ma régularisation (par ailleurs, ils n'ont jamais pu m'expliquer d'où j'avais trop consommé). Ils ont accepté de mettre en place un échéancier, je paie ma première mensualité et 2 semaines après ils ont retiré sur mon compte le montant sans prendre en compte l'échéancier et sans prévenir bien sûr. Et ils se justifient en disant que le paiement était déjà lancé. Ce sont des voleurs, FUYEZ.

Voir plus Voir moins
05/10/2021 Client vérifié

Très satisfaite, facilement joignable pour répondre à toutes nos questions, les informations sont très claires sur le compte. Je n'ai eu aucun problèmes avec eux.

Voir plus Voir moins
08/08/2021 Client vérifié

Ce n’est pas Versailles ici! pour une maison de campagne de 100 m2 où je ne vais que de temps en temps, ils me prélèvent €886 et alors que j’ai arrêté le compteur 10 jours après le début du contrat donc depuis 4 mois et demi, et ils veulent à nouveau prélever €200 alors qu’il n’y a personne depuis 4 mois et demi.Mega Énergie =mega arnaque! Courriel au service client plus Lettre RAR au siège à Montpellier et au CEO belge puis le Mediateur. Je ne lâcherais pas

Voir plus Voir moins