Méga Énergie
Offres, prix 2021, avis client, contact

Le fournisseur belge Mega Energie arrive en France en 2018 en proposant une panoplie d'offres d'électricité et de gaz naturel à des tarifs bien souvent avantageux. Aujourd'hui, le fournisseur d'énergie connaît une forte croissance et nourrit de grandes ambitions pour l'Hexagone. Pour l'année 2021, Mega Energie remporte le prix Selectra de meilleur fournisseur d'électricité et de gaz.

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Mega Energie Avis clients : les pièges à éviter en 2021

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Commentaires les plus utiles

06/03/2021

Offre: Super Une bonne alternative, un espace client en ligne bien fait avec une interface complète, agréable et simple. MAIS : La réactivité du service client en ligne est vraiment déplorable : Les délais de réponse aux clients sont -pour moi- absolument inadmissibles (plus d'un mois sans aucune réponse), certainement à cause d'un effectif très sous-dimensionné... Je quitte Méga à cause de cela et c'est dommage. La variation du tarif en cours d'année n'est pas communiquée clairement non plus, ce serait pourtant facile à faire via un mail automatique par exemple. Bref : Méga a encore des progrès à faire, en attendant je vais tester un concurrent.

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23/03/2021

Mega Energie a une facturation inexplicable. Ils répondent aux mails non pas en 3 jours, mais en 3 semaines et souvent à coté de la plaque. Je vais me désabonner une fois mon conflit de facturation expliqué. FUYEZ .....

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Tous les commentaires

20/07/2021

J ai eu un contrat d un an,j’ai bien payer mes 12 mois,et je n ais pas droit à la prime qui était promise,je suis dégoûtée,jamais plus 😡😡😡😡

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19/07/2021

Non seulement attente de plus d’1/4 d’heure sur chacun de leurs 3 numéros mais impossibilité de répondre à leur lettre de « Notification d’échéance concernant facture » reçue ce jour 19/07/21 alors que le montant (72,08€) a bien été réglé le 08/07/21 par virement SEPA comportant mon N° client et figurant bien en déduction sur mon relevé bancaire ! Bien contant de les avoirs quittés, eux qui prétendent : « L’énergie est notre avenir... ». Bon courage à ceux qui y restent.

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12/07/2021

Cela fait 3 mois que je me bat avec Direct Energie pour qu'ils effectuent leur travail correctement. Mon grand-père est décedé il y a 3 mois, j'ai informé Direct Energie du décès en leur envoyant l'acte de décès et en leur indiquant que les factures devaient désormais être envoyées au notaire le temps de la succession. J'ai reçu une confirmation par mail de Direct Energie le 20/04/2021 m'indiquant que ma demande avait bien été reçue et que les factures allaient être transmises au notaire. Presque 4 mois plus tard AUCUNE facture n'est transmise au notaire malgrè mes 6 appels à Direct Energie pour leur signaler le problème. A chaque appel on me dit que la situation est régularisée mais rien n'est effectué et je dois passer mon temps à les rappeler !! Service client inefficace, personne n'a été capable de résoudre mon problème

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10/07/2021

1 mois pour devenir client, puisque injoignable....il fallait en vouloir...Ma 1ere année se termine et augmentation du tarif de 32 à 40 % entre HP hc et abonnement....on m explique que pendant 1 an j ai eu 1 remise de 25% .... Quel être normalement constitué accepterait de telles hausses de tarifs Je pars donc chez 1 autre fournisseur

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09/07/2021

Attendez de passer à un autre fournisseur d'électricité et vous allez voir la facture qu'ils vont vous transmettre. 250€ pour ma part . Et mon acces client interrompu direct après cette facture. Côté SAV n'attendez rien, ils ne répondent quasi jamais. Mon dernier message date d'il y a 2mois et est resté sans réponse. Facturation d'escroc!

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02/07/2021

Le temps d’attente pour être mis en relation avec un conseillé dépasse les 1 heure. Et aucune réponse n’est donnée par la messagerie. Je cherche encore à joindre le service déménagement.

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