
En décembre 2023, le fournisseur Mega Energie présente une note moyenne de 1.2/5 peu convaincante en rassemblant les avis clients sur Selectra et Trustpilot. Cette moyenne reflète un grand nombre de mécontentements concernant les services et/ou les tarifs des offres proposées par Mega Energie. Trustpilot, avec 155 témoignages, confirme cette tendance avec une note peu flatteuse de 1.2/5. Mega Energie se trouve clairement face à un challenge majeur pour regagner la confiance de ses clients. Toutefois, il faut noter qu'il est plus facile pour un client de partager leurs mauvaises expèriences et leurs mécontements.
- Avantages Mega Energie
- Souscription rapide et facile
- Service client multicanal
- Prime de parrainage de 20 € € pour le parrain et 20 € € pour le filleul
- Inconvénients Mega Energie
- Pas les plus compétitifs du marché
- Problème de résiliation de contrat
- Erreur de prélèvement
- Problème de parrainage
🤔 Comment les avis clients ont-ils été analysés pour le fournisseur Mega Energie ?
Kelwatt by Selectra a fait le tour des plateformes d'avis de consommateurs et des forums pour vous faire une synthèse des avis positifs et négatifs sur le fournisseur Mega Energie. L'analyse des retours d'expérience client a été effectuée essentiellement sur les plateformes Trustpilot, Google Reviews, iGraal et le comparateur d'énergie Selectra.
En ce qui concerne des offres et des tarifs pratiqués par Mega Energie, l'analyse s'est faite sur les conditions générales de vente (CGV) et tarifaires disponibles sur le site de Mega Energie. Sur le caractère environnemental, le classement de Greenpeace des fournisseurs vraiment verts est la principale source de référence.
☝️ Faut-il souscrire chez Méga Energie ?
Plateforme d'avis clients concernant
Mega Énergie![]() |
Note moyenne des avis clients | Nombre total d'avis clients |
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Mega Énergie
sur la plateforme
d'avis de consommateurs
Trustpilot
![]() |
1.2/5 | 155 |
Mega Énergie est noté 1.2/5 par Trustpilot (155 avis clients). Malgré les avis clients mitigées des internautes, les notes de ces deux plateformes vous permettent de vous faire une idée des bonnes et des mauvaises expériences des clients avec le fournisseur . Le nombre d'avis clients sur étant significatif, la note est plutôt représentative de l'expérience global des clients (155 avis clients sur Trustpilot et avis clients sur Selectra). Avec moins de 100 000 contrats (clients résidentiels) en 2022, Mega Énergie ne figure pas au classement du médiateur national de l'énergie. Malgrè quelques litiges, Mega Énergie n'a pas reçu de carton rouge de la part du Médiateur national de l'énergie.
Il existe différentes plateformes d'avis clients et forums de consommateurs où il est possible de partager son retour d'expérience avec le fournisseur Mega Energie.
Les avis sur les prix pratiqués par Méga Énergie ?
Avis positifs | Avis négatifs |
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Les prix de l'électricité et du gaz très avantageux
Les prix de l'électricité et les prix du gaz naturel proposés par Mega Energie ont été longtemps moins élevés que les tarifs de référence. L'avantage de Mega Energie était la réduction sur le prix du kWh HT par rapport au tarif réglementé. Lors de la crise de l'énergie survenue en septembre 2022, Mega Energie n'a plus fait partie des fournisseurs les plus compétitifs.
Toutefois, depuis 2023, Mega Energie commercialise de nouveau des prix du kWh avantageux par rapport au tarif de référence (tarif bleu réglementé d'EDF pour l'électricité et Prix Repère Gaz de la CRE pour le gaz naturel).
Tarifs très intéressants et surtout très compétitifs, mise en service rapide, site internet pratique et très simple d'utilisation. On recommande !
De belles économies de réalisé depuis ma souscription chez Mega Energie. Je suis très satisfait pour le moment. Je recommande.
Je suis tout à fait satisfait de méga énergie la prestation est excellente et leurs tarifs sont les plus bas
Choix d'offres d'électricité et de gaz
- une offre d'électricité verte : FLEXY ;
- une offre de gaz naturel : FLEXY ;
⚡ Offre d'électricité FLEXY Mega Energie
La grille tarifaire suivante présente les prix de l'abonnement annuel et du kWh variant en fonction de la puissance de compteur pour deux options tarifaires : base et heures pleines / heures creuses.
Grille tarifaire de l'offre Flexy Mega Energie en option base
L'offre
Flexy Electricité
n'est plus disponible
Mega Energie
a suspendu la souscription à cette offre.
Grille tarifaire de l'offre Flexy Mega Energie en option heures pleines/heures creuses
L'offre
Flexy Electricité
n'est plus disponible
Mega Energie
a suspendu la souscription à cette offre.
🔥 Offre de gaz naturel FLEXY Mega Energie
La grille tarifaire ci-après concerne l'offre de gaz naturel FLEXYMega Energie.
L'offre
Flexy Gaz
n'est plus disponible
Mega Energie
a suspendu la souscription à cette offre.
20€ de gain parrainage chez Mega Energie
Le système de parrainage de Mega Energie permet de récompenser le parrain avec un gain de 20€ sur la facture d'énergie. Le filleul souscrivant un contrat Mega Energie via un code parrain remporte aussi 20€.
Avis très positif sur ce fournisseur d'énergie verte. Service client réactif, échéancier claire, rien à redire. Ah si, vous pouvez bénéficier de 20€ de réduction lors de votre souscription, avec [un] code parrain
Le gain parrainage parfois pas accordé
Mega Energie récompense ses clients parrainant des filleuls. Le gain de parrainage est de 20 € pour le filleul et 20 € pour le parrain. Toutefois, des avis clients mécontents soulignent la non prise en compte des 20 € sans justification précise.
Ne tient pas ses engagements. Je suis extrêmement déçue par Méga Energie. Comme de nombreux clients, l'offre de bienvenue de 20 euros promise lors de la souscription n'a pas été déduite au moment de la facture de régularisation. Après plus de 2 mois de réclamations, (téléphone et mails) je n'ai toujours pas de réponse. Ma sœur qui m'a parrainée n'a pas reçu non plus les 20 euros promis pour les parrainages. Lors de mon inscription, pour être cohérente avec mes préoccupations écologiques, j'avais choisi de souscrire à l'offre "HOME" qui, bien qu'elle soit plus onéreuse que l'offre "SUPER" me permettrait d'éviter la pollution numérique. C'est du moins ce que je croyais. Mais il s'est très vite avéré qu'il était IMPOSSIBLE de communiquer autrement que par mails et via l'espace clients. Il aura fallu 4 mois de réclamations pour obtenir que le tarif "ON LINE" correspondant à la prestation fournie me soit enfin accordé. Je suis extrêmement déçue par ce fournisseur que je déconseille vivement
Très déçue par ce fournisseur. Prix de l'abonnement élevé et je confirme de nombreux témoignages, ne vous attendez pas à recevoir votre parrainage, même s'il est bien enregistré sur votre compte client. Malgré mes mails restés sans réponse et mes appels téléphoniques ou on me dit remonter l'information, aucun rappel de Méga énergie.
Publicité mensongère et aucun parrainage remboursé après 6 mois attente et nombreuses relances je reçois un courrier type qui m informe que je n ai pas conditions nécessaires pr droit parrainage ce qui est faux et prlouvable avec échéancier pour moi et mon filleul et quand on rappelle on vous dit que pour eux affaire est classée et réponse sera toujours la même ! Quel respect clientèle et sens commercial . Je vais déposer recours auprès de la répression fraudes car trop cas similaires sur avis consommateurs
Réductions avantageuses valables que la première année
Les réductions proposées par Mega Energie sur le prix du kWh HT par rapport aux tarifs réglementés n'étaient valables que la première année suivant la souscription. Depuis la crise de l'énergie survenue en septembre 2021, Mega Energie ne propose plus les mêmes réductions.
Il est important de souligner ce détail dans les conditions générales de vente pour éviter d'être surpris une fois la date d'anniversaire du contrat passée.
Déçue par ce fournisseur. Prix de l'abonnement élevé et il faut tenir compte dans les tarifs des 13% de réduction uniquement la 1ère année. Je confirme les nombreux avis, impossible d'obtenir mon parrainage au bout d'un an alors qu'il figure sur mon compte. Malgré mes mails restés sans réponse et des appels téléphoniques, la personne fait remonter l'information mais aucun résultat. Factures compliquées à déchiffrer, je pense qu'il y a une mauvaise organisation entre les services. Dommage, mais je change de fournisseur.
Attention ce tarif est seulement pour la première année. je tiens à votre disposition le tarif 2020 à - 18% et celui de 2021 à - 5% après avoir été informé par téléphone il y a 4 jours que ce serait - 10%. A vous de juger.
⚙️ Que vaut la qualité des services de Méga Energie ?
Avis positifs | Avis négatifs |
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Rapidité de la souscription en ligne et par téléphone
La souscription d'un contrat Mega Energie peut se faire en ligne Souscrire en ligne ou par téléphone au ☎️ 01 88 24 13 67 du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h ou demander un Rappel gratuit. Les consommateurs sont satisfaits par la souscription rapide et efficace de Mega Energie.
La mise en place facile sans fais en plus j’ai réduit mes mensualités de 20%
Extrêmement simple et sans surprise.
Tarifs très compétitifs; aucun problème à la souscription, site internet simple et complet.
Efficacité du service client complet de Mega Energie, mais quelques points à revoir
Le service client de Mega Energie est complet puisque les conseillers sont joignables par téléphone, email, via l'espace client mon compte My Mega Energie et par courrier. Les clients sont satisfaits du professionnalisme des conseillers clientèles de Mega Energie qu'ils trouvent compétents, réactifs et à l'écoute des clients.
Même si de nombreux consommateurs ont souligné la qualité du service client, il existe de nombreux points à améliorer partagés par certains témoignages. De multiples avis relèvent la difficulté pour joindre le service client, notamment après 17 h.
Des tarifs parmi les plus bas du marché, une électricité 100% verte origine garantie, un service client disponible. De plus, aujourd'hui, c'est devenu vraiment simple de changer de fournisseur d'énergie. Trop de personnes ne prennent pas le temps de le faire, alors qu'il y a 1000 raison de quitter les fournisseurs d'énergie historiques.
Juste parfait demoiselle très compétente au téléphone j adore les contact avec eux ,je recommande vraiment
Abonnée depuis octobre 2020, je suis très satisfaite de Mega Energie : bon rapport qualité /prix et des conseillers toujours à votre écoute. Leurs explications sont claires et précises et ils font de leur mieux pour répondre aux éventuelles questions. Je recommande vivement ce fournisseur d'énergie...
Très bonne qualité de services ( Compétent, réactif, respectueux des clients ) - Tarifs les plus bas du marché. Espace client bien réalisé. A coté d'autres prestataires ayant leur personnel à l'étranger, je conseille vivement ...
Avantage : parmi les moins chers ! Le reste : service client catastrophique ils ont réussi à résilier le mauvais contrat parmi deux en leur ayant pourtant bien tout précisé... et injoignables après 17h donc plusieurs jours sans eau chaude j’imagine.
Service client déplorable ! Cest inadmissible ! Souvent injoignable ou avec des coupures et il faut recommencer... A fuir absolument !!
Très déçue de vos services. J’attends ma facture de régularisation et mon échéancier depuis mai. Je n’arrête pas de vous contacter par mail ou par téléphone. Je n’ai aucune réponse à mes mails, et toujours les mêmes au téléphone. Quand je demande à être rappelé sur votre site, bizarrement je n’ai jamais un appel. Je dois donc vous appeler, attendre, attendre, attendre que quelqu’un décroche pour aucun résultat. J’ai quitté les grands groupes pour favoriser les petites initiatives comme les vôtres mais je commence à le regretter. J’espère que mon dossier avancera un jour.....
Impossible de communiquer avec eux, mon identifiant client n'est pas reconnu, ils ne répondent jamais au téléphone, ni aux mails en temp et en heure . Je pense changer de fournisseur
Bonne estimation de la consommation
L'estimation de départ lors de la souscription chez Mega Energie — afin de définir la mensualité — est bonne. Une bonne estimation de la consommation et de la facture permet de ne pas avoir des factures de régularisation excessive. Certains fournisseurs sous-estiment la mensualité pour attirer de nouveaux clients. Cependant, lorsque la régularisation de la consommation arrive, les clients sont surpris du montant à payer.
Je recommande! Changement de fournisseur d'énergie en douceur pour une facture estimée de -200€, pas de coupure, inscription facile..!
Etant chez Mega Energie depuis plus d'un an, je suis très satisfait de leurs services, depuis le départ avec le changement de fournisseur, jusqu'à l'émission de ma facture de régularisation et ajustement de mon échéancier. Leur portail web est également très pratique pour suivre ses consommations et récupérer un justificatif de domicile.
Retard de mise en service d'un compteur
Des désagréments peuvent avoir lieu lors d'un déménagement. Par exemple, le compteur peut ne pas avoir été mis en service, ce qui créé des problèmes par rapport à l'alimentation en énergie du logement. Il faut savoir que la mise en service est réalisée par le gestionnaire de réseau (Enedis pour l'électricité et GRDF pour le gaz) quel que soit le fournisseur d'énergie. S'il y a un problème de mise en service, normalement, c'est la faute du gestionnaire de réseau et non pas du fournisseur, à l'exception d'une erreur de point de livraison (PDL) pour l'électricité ou point de comptage et d'estimation (PCE) pour le gaz de la part du fournisseur.
Retard dommageable à la mise en service suite à un déménagement. Service client difficilement joignable par téléphone (temps d'attente très long), neanmoins, la personne que j'ai eue au téléphone était très agréable et a su nous dépanner. le 10 juin 2020
🍃 Mega Energie est-il un fournisseur vraiment vert ?
Avis positifs | Avis négatifs |
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Fournisseur vert en faveur de l'environnement
Mega Energie commercialise des offres d'électricité verte pour encourager la production d'énergie renouvelable. Le fournisseur achète d'ailleurs son électricité auprès de producteurs en France.
Avis très positif sur ce fournisseur d'énergie verte. Service client réactif, échéancier claire, rien à redire.
Fournisseur d'énergie verte, moins cher, client depuis 1 an.
Passé de Direct énergie à Mega, impeccable, une grosse économie sur la facture et de l'énergie verte !
Rapide, sans mensonges déguisé , professionnel, et rapide. Une Energie verte pour le birn de la planète. C un petit pas, suivi de d autres petit pas, qui vont améliorer notre air sur terre!
J'ai fait le choix d'une énergie écologique à un tarif avantageux. Le changement de fournisseur a été d'une grande simplicité . Je suis satisfait du contact et du service. Je recommande vivement Mega Énergie.
Offre de gaz pas verte
L'offre de gaz proposée par Mega Energie n'est pas d'origine renouvelable. Le gaz n'est donc pas du biogaz / biométhane mais du gaz naturel classique. En Belgique, Mega Energie commercialise des offres de gaz compensé carbone, peut-être qu'une offre de gaz vert est prévue prochainement ? Affaire à suivre...
Quels sont les avis sur les conditions générales de vente de Méga Energie ?
Avis positifs | Avis négatifs |
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Suivi des consommations à revoir
Des clients insatisfaits ont partagé leurs mauvaises expériences liées au suivi de consommation. Apparemment, les relevés sont aléatoires et les indices ne sont pas cohérents malgré un compteur intelligent Linky.
Je change chaque année de distributeur d’électricité via selectra concernant méga énergie, le prix du KW est attractif, cependant pour une offre digitale, le suivi de consommation est tout simplement affreux, des relevés aléatoires, des indices incohérents (en gros impossible de suivre sa consommation) le fameux service client, réactif .....oublié, certains messages reste sans réponse je déconseille ce fournisseur. Voila le type d'offre que mega energie propose "recommandez nous et tentez de gagner une gourmibox". je crois que l'on appelle ca de l'achat d'avis favorable.....
Avant de communiquer sur les 9 projets les plus innovants de l’année, Mega Energie ferait mieux de s’occuper un peu plus de ses clients. A la suite d’une erreur d’estimation de consommation au mois de mai 2020, Mega Energie s’est donnée le droit de me débiter 214,05 euros. Je me bats depuis pour récupérer cette somme, sans suite malgré une dizaine de relances. Une honte à l’heure de Linky !!! Je me vois contraint de repasser chez un autre fournisseur d’énergie et d'ouvrir un litige auprès du MEDIATEUR NATIONAL DE L'ENERGIE, face à un personnel incompétent et un manque de professionnalisme. Passez votre chemin si vous décidez de prendre un abonnement chez Méga Energie !!
Demande de résiliation de contrat de gaz et/ou résiliation de contrat d'électricité parfois mal considéré
Parfois, la résiliation de contrat de gaz et/ou la résiliation de contrat d'électricité est mal prise en compte. Il est alors important de suivre de près une demande de résiliation, même après la date effective de clôture. Vérifiez qu'il n'y a plus de prélèvements ou que le dernier paiement concerne uniquement la facture de régularisation suite à la fermeture du contrat.
Fournisseur d’électricité et gaz pas sérieux. Ne répond aux mails, après avoir résilié mon compte début décembre 2020 cette société me doit 245,83€ mais pour l’instant depuis le 5 Décembre,je n’ai aucune nouvelle de ce fournisseur ? Et en plus ils continuent les prélèvements Du jamais vu ,alors fuyez ce fournisseur d’énergie.
J'ai contacté le service client pour demander quand faire la résiliation de mon contrat pour un déménagement prévu le 31 mars 2021, le lendemain (05/01) l'électricité m'avait été coupé, j'ai contacté le service client qui m'a répondu que l'électricité serait réactivée sous 30 min, une deuxième version était d'ici la fin de matinée et finalement j'ai du passer 24h, en plein mois de janvier, sans chauffage, sans lumière (store électriques), sans possibilité de cuisiner, et je dois aujourd'hui jeter l'intégralité de mon congélateur; et ce malgré des appels incessants et une bonne dizaine d'email. Le pompon : je leur ai demandé un papier pour justifier mon absence en télétravail, ils me répondent qu'ils ne font pas ce genre de document et de me débrouiller avec les différents mails. A fuir
Problème de prélèvement automatique
Il est conseillé de bien vérifier ses prélèvements bancaires quel que soit le fournisseur d'énergie. En effet, parfois, des erreurs de prélèvement automatique ont lieu. Si le client est prélevé plusieurs fois ou est prélevé d'un mauvais montant, il est conseillé de signaler le fournisseur d'énergie au plus vite pour demander un remboursement. À noter que le délai de remboursement d'un trop-perçu peut être plus ou moins long en fonction du temps de traitement du service comptable.
Mega-Energie à fuir. Un conseil ne pas souscrire chez Mega-Energie, 1ère facture, prélèvée 2 fois, 494.77€, ne rembourse pas. Réponse en cours de traitement. Que du blabla. 2ème facture, moins consommé, montant très élevé. Pas de chance pour Mega-Energie, pris photo du compteur, ce que je recommande vivement. A nouveau nouvelle réclamation. Signalement prévu à l'émission " Ça peut vous arriver".
Très déçu de mega énergie. D'abord, ils veulent me prélever le 4 avril 2021 156 euros, et maintenant je viens de m'apercevoir qu'ils vont prélever 310 euros. Quel gens malhonnêtes. Tous des voleurs, ils se valent tous.
Par contrat je paie mes factures gaz par virement, et le fais quelques jours avant l’échéance.
Sans en avoir l’autorisation ils prélèvent une semaine après le même montant et me mettent à découvert.
Malgré mes contacts téléphoniques et mail , toujours pas de remboursement malgré leurs promesses...
Soyez avertis avant de souscrire....
Incapable de prélever depuis 6 mois, alors que toutes les informations sont correctes (côté banque et Mega). Menaces de couper pour un retard d'un jour alors que vous n'avez reçu aucun message pour dire que le prélèvement n'a pas été réalisé. Service client totalement dépassé et ne disposant d'aucun moyen d'action. Le pire c'est qu'ils sont en capacité de virer les trop-perçus sur votre compte suite à l'annulation de votre échéancier... qui est rétabli 1 mois plus tard...USANT.
✍️ Comment souscrire un contrat Mega Energie ?
Pour obtenir un devis gratuit ou souscrire à une offre d'électricité / gaz chez Mega Energie, il suffit d'appeler le ☎️ 01 88 24 13 67 du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h. En dehors des horaires d'ouverture du centre d'appels, il est possible de demander un rappel gratuit.
Lors de la démarche de souscription d'un contrat d'énergie quel que soit le fournisseur, il est préférable de se prémunir des informations suivantes :
- nom prénom du titulaire du contrat d'énergie ;
- adresse complète de l'habitation liée au contrat d'énergie (résidence, bâtiment, étage, palier, numéro d'appartement, etc.) ;
- pour un contrat d'électricité : le numéro de PDL (point de livraison) ou de PRM Linky (point de référence et de mesure) du compteur électrique ;
- pour un contrat de gaz : le numéro PCE (point de comptage et d'estimation) du compteur de gaz naturel ;
- relevé de l'index de consommation du compteur électrique ou de gaz naturel ;
- relevé d'identité bancaire (RIB/IBAN).
❌ Comment résilier son contrat d'énergie ?
Différentes situations peuvent amener un abonné à résilier son contrat d'énergie :
- changement d'adresse (déménagement) ou changement de titulaire : il faut contacter le service client du fournisseur pour signaler les changements de coordonnées ;
- changement de fournisseur en gardant la même adresse et le même titulaire de contrat :
- l'abonné est chez un autre fournisseur et souhaite changer de fournisseur pour souscrire chez Méga Energie, il suffit d'appeler le ☎️ 01 88 24 13 67 du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h ou de demander un rappel gratuit ;
- l'abonné est chez Mega Energie et désire changer de fournisseur, il suffit d'appeler le ☎️ 09 75 18 41 65 ou de demander un rappel gratuit.
❓ FAQ sur Mega Energie avis clients
▶️ Qui connaît Mega Energie ?
Les clients sont généralement satisfaits de la qualité de service client de Mega Energie. Les conseillers clientèle démontrent une amabilité et une efficacité soulignées par les clients notamment pour les traitements des dossiers de raccordement au réseau d'énergie ou lors des changements de fournisseur avec une prise en charge gratuite des démarches de résiliation chez l'ancien fournisseur.
▶️ Quelles sont les heures creuses Mega Energie ?
Les heures creuses où le prix du kWh est moins cher sont réparties sur 8 heures, souvent la nuit entre 22 h et 7 h. Parfois les heures creuses peuvent être entre 12 h et 14 h également. Les plages horaires des heures creuses Mega Energie sont définies par le gestionnaire de réseau Enedis. En effet, les heures creuses ne sont pas fixées par les fournisseurs, mais en fonction de la commune.
Il existe des offres spéciales compteur Linky qui permettent également de bénéficier de prix du kWh moins cher sur des heures creuses spéciales en plus de celles définies par Enedis.
Plus compétitif, augmentation des tarifs et de l'abonnement vertigineux depuis qques temps...Une société probablement en fin d'activité..
Voir plus Voir moinsReçu ce jour un mail m'informant du changement de mon contrat, provoquant une augmentation de 90%, contrat basé a 50% sur les trv et 50% sur le marché de gros. Augmentation démesurée en vue probablement .
Voir plus Voir moinsNe respect pas leur engagement. J'ai demandé un échéancier en 3 fois pour payé le montant de ma régularisation (par ailleurs, ils n'ont jamais pu m'expliquer d'où j'avais trop consommé). Ils ont accepté de mettre en place un échéancier, je paie ma première mensualité et 2 semaines après ils ont retiré sur mon compte le montant sans prendre en compte l'échéancier et sans prévenir bien sûr. Et ils se justifient en disant que le paiement était déjà lancé. Ce sont des voleurs, FUYEZ.
Voir plus Voir moinsTrès satisfaite, facilement joignable pour répondre à toutes nos questions, les informations sont très claires sur le compte. Je n'ai eu aucun problèmes avec eux.
Voir plus Voir moinsCe n’est pas Versailles ici! pour une maison de campagne de 100 m2 où je ne vais que de temps en temps, ils me prélèvent €886 et alors que j’ai arrêté le compteur 10 jours après le début du contrat donc depuis 4 mois et demi, et ils veulent à nouveau prélever €200 alors qu’il n’y a personne depuis 4 mois et demi.Mega Énergie =mega arnaque! Courriel au service client plus Lettre RAR au siège à Montpellier et au CEO belge puis le Mediateur. Je ne lâcherais pas
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