Mega Energie a été racheté par Ekwateur en novembre 2023Pas d'inquiétude ! Aucun risque de coupure d'électricité. Pour plus d'informations sur la bascule chez Ekwateur, contactez Kelwatt au :
☎️ 09 75 18 41 65
(Numéro non surtaxé - Ouvert actuellement)
Rappel gratuit

Plateforme téléphonique actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h)
comparateur energie selectra

Faites le bilan gratuit de votre consommation
énergétique avec le comparateur Kelwatt !

Rappel gratuit

1.2 / 5 sur 339 avis
5
3%
4
2%
3
2%
2
4%
1
89%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.
1.2 /5 sur 339 avis
5
3%
4
2%
3
2%
2
4%
1
89%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.

Tous les commentaires

Sort by
Seulement les clients vérifiés
1/5
Client vérifié Date de publication 17/08/2022 , date d'expérience : 17/08/2022

Plus compétitif, augmentation des tarifs et de l'abonnement vertigineux depuis qques temps...Une société probablement en fin d'activité..

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié Date de publication 22/12/2021 , date d'expérience : 22/12/2021

Reçu ce jour un mail m'informant du changement de mon contrat, provoquant une augmentation de 90%, contrat basé a 50% sur les trv et 50% sur le marché de gros. Augmentation démesurée en vue probablement .

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié Date de publication 17/12/2021 , date d'expérience : 17/12/2021

Ne respect pas leur engagement. J'ai demandé un échéancier en 3 fois pour payé le montant de ma régularisation (par ailleurs, ils n'ont jamais pu m'expliquer d'où j'avais trop consommé). Ils ont accepté de mettre en place un échéancier, je paie ma première mensualité et 2 semaines après ils ont retiré sur mon compte le montant sans prendre en compte l'échéancier et sans prévenir bien sûr. Et ils se justifient en disant que le paiement était déjà lancé. Ce sont des voleurs, FUYEZ.

Voir plus Voir moins
4/5
Client vérifié Date de publication 05/10/2021 , date d'expérience : 05/10/2021

Très satisfaite, facilement joignable pour répondre à toutes nos questions, les informations sont très claires sur le compte. Je n'ai eu aucun problèmes avec eux.

Voir plus Voir moins
2/5
Client vérifié Date de publication 08/08/2021 , date d'expérience : 08/08/2021

Ce n’est pas Versailles ici! pour une maison de campagne de 100 m2 où je ne vais que de temps en temps, ils me prélèvent €886 et alors que j’ai arrêté le compteur 10 jours après le début du contrat donc depuis 4 mois et demi, et ils veulent à nouveau prélever €200 alors qu’il n’y a personne depuis 4 mois et demi.Mega Énergie =mega arnaque! Courriel au service client plus Lettre RAR au siège à Montpellier et au CEO belge puis le Mediateur. Je ne lâcherais pas

Voir plus Voir moins