LLUM est encore un petit fournisseur sur le marché des particuliers qui comptabilise un faible nombre de clients. Sur la plateforme d'avis clients Trustpilot, le fournisseur LLUM a obtenu une note moyenne de 3.8/5 selon 2 clients ayant voté.
Quels sont les avis clients sur Llum sur internet ?
Plateforme d'avis clients concernant LLUM | Note moyenne des avis clients | Nombre total d'avis clients |
---|---|---|
Avis LLUM sur le comparateur d'énergie Selectra
|
4,2/5 |
5 votes |
Avis LLUM sur la plateforme
d'avis de consommateurs
Trustpilot
|
3,8/5 |
2 votes |
Moyenne pondérée |
4,09/5 |
7 votes au total |
La moyenne pondérée est calculée de la façon suivante :
[(note A * nombre de votes A) + (note A * nombre de votes A)...] / (nombre de votes A + nombre de votes B...)
Avis positifs sur le fournisseur d'énergie Llum
Tarifs compétitifs
Abonnement très facile, je n’ai eu rien à faire pour changer de fournisseur à part cliquer sur leur nom. J’ai trouvé ce fournisseur par le biais du médiateur de l’énergie, donc j’ai eu confiance pour les choisir. Au niveau des tarifs ils sont très compétitifs. Ils nous tiennent au courant par mail de l’avancée du contrat et de la mise en service. Un seul petit bémol, c’est qu’il y a un petit délai pour accéder à notre compte client sur leur site. Une application sur smartphone serait la bienvenue. J’espère que leur politique commerciale sera à la hauteur lors de la revalorisation annuelle du prix de l’électricité
Énergie verte et locale
Abonné depuis plusieurs mois, je suis entièrement satisfait de ce fournisseur d'énergie local qui propose des tarifs attractifs et assez stables malgré l'augmentation de Mars 22. J'espère qu'une certaine stabilité des prix se confirmera sur la seconde partie de l'année malgré la conjoncture. D'autre part, le paiement mensuel de sa consommation Réelle est selon moi un gros + car permet d'éviter tout surprise.
Je recommande donc !
La bonne résolution de l'année 2022 : énergie verte et économie locale !
Service client ultra-rapide et sympathique qui s'occupe de tout, sans frais et sans engagement. Foncez !
Un service apprécié
Service client aimable et réactif. Les réponses par mail sont claires et très rapides. Un petit problème de relevé de consommation a été résolu immédiatement.
Pour le moment content de ce fournisseur.
Avis négatifs sur le fournisseur d'énergie Llum
Problème de création du compte Llum
Le 31 il n'est toujours pas possible de créer mon compte pour accéder à toutes les informations du dit contrat. La seule chose dont je suis sur c'est que mon contrat précédent (chez Leclerc Energies) a bien été résilié.
La réponse de Llum
Bonjour Daniel, il est vrai que nous avons priorisé les souscriptions urgentes des clients de Leclerc qui avaient des dates à respecter. Vous deviez tous basculer en urgence. La fermeture d'un fournisseur est une situation rare que nous avons fait au mieux pour accompagner. Les dossiers clients sont en cours de saisie mais chacun a été prévenu de son passage chez nous afin de vous tranquiliser. Tout devrait rentrer dans l'ordre la semaine prochaine au plus tard. Vous allez recevoir une communication à cet effet. Nous ne facturerons pas tant que les espaces clients ne seront pas créés.
Vous souhaitant une belle journée
Un service client à améliorer
Depuis ce matin j'essaie d'appeler l'assistance et impossible de les joindre. par leur site j'ai essayé aussi de les contacter : la aussi aucun retour ni de visualisation du messages de la communication transmise (ou pas, finalement je m'interroge). j'espere que par le bias de mon commentaire ont l'amabilité de m'appeler
La réponse de Llum
Bonjour Mr Olivieri , notre service client nous informe vous avoir eu début de matinée et avoir fait la modification de lettre à votre nom, qui vous empechait de créer votre compte. Mille excuses mais une étoile pour un service client qui tente au maximum de répondre dans la demi journée, qui ne se trouve pas quelque part sur une plateforme dans le monde mais bien en local et, qui est également disponible par mail sur [email protected], celà nous attriste. Espérant tout de même avoir répondu à votre demande. Bonne journée
Pas de parrainage
Une des offres vertes la moins chère du marché, malgré l'augmentation qui aura lieu en mars 2022. Je suis abonné depuis 3 mois et rien de particulier à signaler. Je l'ai déjà conseillé à 3 amis qui se sont abonnés également.
Attention, Llum ne propose pas (à l'heure actuelle) d'échéanciers, on paie donc à la consommation réelle.
L'espace client mériterait d'être enrichi. Il n'y a pas de programme de parrainage.
La réponse de Llum
Bonjour Aymerich, merci pour votre retour et votre confiance. En effet, certaines choses sont encore en développement, mais nous faisons au mieux pour développer des services supplémentaires. Au centre aujourd'hui, le service client et la facturation au réel pour une vraie visibilité sur vos consommations. Merci
Avantages et inconvénients sur l'offre d'électricité Particuliers de Llum
Offre Particuliers de Llum
Avantages de l'offre Particuliers de Llum
Les avantages de l'offre d'électricité Particuliers de Llum sont :
Inconvénients de l'offre Particuliers de Llum
Les inconvénients de l'offre d'électricité Domelec 12 mois d'Énergies du Santerre sont :
Comparatif entre l'offre Particuliers de Llum et le tarif réglementé en option base
Une de ces offres n'est plus disponible EDF ou a suspendu la souscription.
Comparatif entre l'offre Particuliers de Llum et le tarif réglementé en option heures pleines heures creuses
Une de ces offres n'est plus disponible EDF ou a suspendu la souscription.
Llum est un fournisseur d'électricité fiable et avec un engagement écologique, le tout avec un service client réactif. J'en suis très satisfait.
Voir plus Voir moinsce distributeur s'apprête à illuminer 15 sites emblématiques du département avec des lasers dans des lieux préservés dont les tours à signaux, s'asseyant cyniquement sur le code de l'environnement, menaçant la faune restante alors que la biodiversité s'effondre e gaspillant l'énergie qu'il faudrait économiser; pour qui pour quoi? pour le fric et la notoriété. Ce projet est totalement irresponsable; je vais quitter ce fournisseur qui surfe sur le local et le catalan au lieu d'améliorer son service dont la facturation et l'espace clients
Voir plus Voir moinsTarif raisonnable par rapport au reste du marché, service clients sans reproches, que demander de plus ?
Voir plus Voir moinsDéjà plusieurs mois que je suis passée chez LLum et je suis très satisfaite.
Voir plus Voir moins