Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
3/5
Date de publication 29/03/2021

Une énergie renouvelable et locale et un service client de proximité : voici les promesses d'Energies du Santerre. Il est intéressant que le fournisseur propose une remise sur l'abonnement et pas seulement le prix du kWh, par contre aucune information sur le gaz naturel, c'est dommage !

Voir plus Voir moins
3/5
Date de publication 19/01/2018

Impossible de se connecter, donc suivi impossible. Je pense sincèrement changer de fournisseur .

Voir plus Voir moins
2/5
Date de publication 19/01/2017

Aucun document détaillé des consommations. Impossible de se créer un compte client. Ou alors nous sommes jamais reconnu par le mot de passe .

Voir plus Voir moins
4/5
Date de publication 04/12/2016

Etant depuis peu de temps (3mois) alors qu'à l'époque il était le fournisseur le moins cher, j'attend de voir au bout d'une année si je reste ou pas. Le service clients est formidable et a été très patient avec moi.

Voir plus Voir moins