Sowee by EDF Avis ▶︎ 1,6/5 - lire les avis négatifs et positifs

Donner son avis qu'il soit positif ou négatif concernant Sowee by EDF
sur la plateforme Kelwatt by Selectra

Logo

D'accord ou non avec la note de 0/5 des évaluations à propos de Sowee by EDF ?

Publier un avis client
Veuillez saisir une date dans les 12 derniers mois
En savoir plus sur le traitement de mes données
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

* Champs obligatoires

Comment Sowee by EDF est-il noté par ses clients sur Kelwatt by Selectra ?

Sowee by EDF obtient une note moyenne de 1,6/5 sur 121 notes recueillies par Selectra. Les avis clients sur Sowee by EDF sont peu satisfaisants. Toutefois, un client mécontent a plus de facilité à partager son expérience négative.

Les avis clients du fournisseur Sowee by EDF collectés sur Kelwatt by Selectra
1,6 / 5
à partir de 121 avis clients
11%
2%
3%
12%
72%
Comment les avis sont-ils collectés, vérifiés et classés ?
Par défaut, les avis clients sont classés par ordre décroissant (du plus au moins récents)
1/5
Meriaux
Date de publication 26/03/2025
Date d'expérience 26/03/2025

Le système ne fonctionne pas, ou de façon aléatoire. Après plusieurs appels au centre d'aide j'envisage de stopper mon contrat. Peu ou pas de compétence des interlocuteurs. Après un mois de test, je constate que ma consommation d'électricité est à la hausse. A la base, c'est prévu pour normalement réaliser des économies.

Voir plus Voir moins
1/5
Adrien
Date de publication 24/12/2024
Date d'expérience 24/12/2024

Arnaque totale, on me demande 500€ en deux mois en me disant que mes taxes ont ete sous estimées, a fuir totalement

Voir plus Voir moins
1/5
Guillaume
Date de publication 04/11/2024
Date d'expérience 04/11/2024

Application qui fonctionne très bien l'été lorsque le chauffage ne fonctionne pas.
Des "techniciens" qui n'arrivent à résoudre le moins problème de régulation de température.
Demande de 83€ pour remettre votre installation en état.
Fouillez!
Nid à défauts et appels multiples redirigé vers un standard qui vous raccroche aux nez.
Testé plus que 10 ans, et chaque début d'hiver les mêmes soucis.
Maintenant chez la concurrence, sans remise en état de mon installation.
Fuillez! Nid à problèmes.

Voir plus Voir moins
1/5
Sara
Date de publication 06/09/2024
Date d'expérience 06/09/2024

J’ai toujours fait attention afin d’économiser et là j’ai une facture de régularisation de 800€ je fais comment moi pour payer. Je suis sur qu’il y’a un problème. Enfaite on ne vis plus sachant qu’on a des faibles revenus et des enfants en bas âges. Mais ça tout le monde s’en fou

Voir plus Voir moins
Les avis clients sur Sowee by EDF sont-ils fiables ?

Consulter les retours des clients sur diverses plateformes offre au particulier une vue d’ensemble sur la réputation d’un fournisseur. Pour cette raison, Kelwatt détermine une note moyenne pondérée issue de plusieurs évaluations attribuées à l’opérateur. Même avec une vigilance accrue des sites collectant les avis, il reste possible qu’un fournisseur d’énergie influence sa notation pour augmenter la part de retours positifs. L’analyse des avis doit donc être complétée par le taux de saisines, publié chaque année par le Médiateur National de l’Énergie dans son rapport.

Avis négatifs et positifs sur Sowee by EDF

Le résumé des avis négatifs et positifs suivants sur Sowee by EDF se base sur des retours clients sélectionnés par Kelwatt by Selectra.

Des points forts et des points faibles chez Sowee by EDF
Avis positifs sur Sowee by EDF
  • Filiale d'EDF, rassurant les clients grâce à sa renommée
  • Objets connectés innovants pour gérer la consommation d'énergie
Avis négatifs sur Sowee by EDF
  • Ne commercialise plus de contrat d'énergie

Que pensent les clients de Sowee sur Internet ?

Sowee est noté 1,69/5 avec 122 avis clients collectés sur le comparateur d'énergie Selectra. Sur la plateforme Trustpilot, le fournisseur Sowee a une note moyenne de 3,5/5 avec 574 avis clients. Les 3136 avis clients partagés sur la plateforme Avis Vérifiés concernant le fournisseur Sowee ont une note moyenne de 4,3/5. Les 139 avis clients sur la plateforme de iGraal présente une note moyenne de 4,5/5 concernant Sowee.

logo Sowee by EDF
Les avis clients de Sowee sur différents forums et plateformes de consommateurs en juin 2025
Plateforme d'avis clients concernant Sowee Note moyenne des avis clients Nombre total d'avis clients
Avis Sowee sur la plateforme d'avis de consommateurs Trustpilot
Trustpilot

3,5/5
574 votes
Avis Sowee sur la plateforme d'avis de consommateurs Avis Vérifiés
Avis Vérifiés

4,3/5
3136 votes
Avis Sowee sur la plateforme de cashbacks pour les consommateurs iGraal
iGraal

4,5/5
139 votes
Avis Sowee sur la plateforme de cashbacks pour les consommateurs Poulpeo
Poulpeo

4/5
12 votes
Avis Sowee sur la plateforme Selectra
Selectra

1,6/5
121 votes
Note moyenne pondérée

4,1/5
3982 votes au total

La moyenne pondérée, arrondie au dixième, est calculée de la façon suivante :
[(note A * nombre de votes A) + (note B * nombre de votes B)...] / (nombre de votes A + nombre de votes B...)
= [(3,5 x 574) + (4,3 x 3136) + (4,5 x 139) + (4 x 12) + (1,6 x 121) ] / 3982

image énergie

Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone avec Kelwatt


Annonce
- Service Kelwatt non-partenaire de Sowee
Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h
image énergie

L'offre du moment à -15 % (HT) par rapport au tarif réglementé

Tous les articles sur le fournisseur Sowee

 
 

Plus d'informations ?

Je vous réponds

À votre écoute !

Un conseiller Kelwatt by Selectra est disponible gratuitement :

09 75 18 41 65
Numéro non surtaxé
lundi-vendredi 7h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h
Rappel gratuit

Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h
image énergie

L'offre du moment à -15 % (HT) par rapport au tarif réglementé