Sowee by EDF Avis ▶︎ 1,6/5 - lire les avis négatifs et positifs
Donner son avis qu'il soit positif ou négatif concernant Sowee by EDF
sur la plateforme Kelwatt by Selectra

D'accord ou non avec la note de 0/5 des évaluations à propos de Sowee by EDF ?
Comment Sowee by EDF est-il noté par ses clients sur Kelwatt by Selectra ?
Sowee by EDF obtient une note moyenne de 1,6/5 sur 121 notes recueillies par Selectra. Les avis clients sur Sowee by EDF sont peu satisfaisants. Toutefois, un client mécontent a plus de facilité à partager son expérience négative.
Si vous représentez le fournisseur faisant l'objet de l'avis en ligne, nous mettons à votre disposition deux manières gratuites de réagir à un avis publié.
1/ Vous pouvez nous faire part d'un doute sur l'authenticité de l'avis en nous envoyant un email à l'adresse [email protected]. Veuillez indiquer la référence de l'avis et motiver votre signalement.
2/ Vous pouvez nous contacter à l'adresse [email protected] pour nous demander de vous ouvrir un accès afin que vous puissiez répondre à chacun des avis publié. La réponse est publiée juste en dessous de l'avis visé.
La consultation des avis déposés par les clients sur diverses plateformes aide à appréhender globalement la qualité d’un fournisseur. Pour fournir un aperçu représentatif, Kelwatt procède au calcul d’une moyenne pondérée des notes communiquées à l’opérateur. Même si les plateformes d’avis clients déploient des moyens pour garantir l’authenticité des évaluations, un fournisseur d’énergie a la possibilité d’influencer sa note en faveur de retours positifs. Il s’avère pertinent de compléter l’analyse des avis clients avec le taux de saisines publié chaque année dans le rapport du Médiateur National de l’Énergie.
Avis négatifs et positifs sur Sowee by EDF
Le résumé des avis négatifs et positifs suivants sur Sowee by EDF se base sur des retours clients sélectionnés par Kelwatt by Selectra.
Avis positifs sur
Sowee by EDF
|
Avis négatifs sur
Sowee by EDF
|
Que pensent les clients de Sowee sur Internet ?
Sowee est noté 1,69/5 avec 122 avis clients collectés sur le comparateur d'énergie Selectra. Sur la plateforme Trustpilot, le fournisseur Sowee a une note moyenne de 3,4/5 avec 579 avis clients. Les 3173 avis clients partagés sur la plateforme Avis Vérifiés concernant le fournisseur Sowee ont une note moyenne de 4,3/5. Les 140 avis clients sur la plateforme de iGraal présente une note moyenne de 4,5/5 concernant Sowee.
Plateforme d'avis clients concernant Sowee | Note moyenne des avis clients | Nombre total d'avis clients |
---|---|---|
Avis Sowee sur la plateforme
d'avis de consommateurs
Trustpilot
![]() |
3,4/5 |
579 votes
Mis à jour le 30/07/2025 |
Avis Sowee sur la plateforme
d'avis de consommateurs
Avis Vérifiés
![]() |
4,3/5 |
3173 votes
Mis à jour le 30/07/2025 |
Avis Sowee sur la plateforme
de cashbacks pour les consommateurs
iGraal
![]() |
4,5/5 |
140 votes
Mis à jour le 30/07/2025 |
Avis Sowee sur la plateforme
de cashbacks pour les consommateurs
Poulpeo
![]() |
4/5 |
12 votes
Mis à jour le 30/07/2025 |
Avis Sowee sur la plateforme Selectra
![]() |
1,6/5 |
121 votes
Mis à jour le 30/07/2025 |
Note moyenne pondérée |
4,1/5 |
4025 votes au total |
La moyenne pondérée, arrondie au dixième, est calculée de la façon suivante :
[(note A * nombre de votes A) + (note B * nombre de votes B)...] / (nombre de votes A + nombre de votes B...)
= [(3,4 x 579) +
(4,3 x 3173) +
(4,5 x 140) +
(4 x 12) +
(1,6 x 121) ] / 4025
Le système ne fonctionne pas, ou de façon aléatoire. Après plusieurs appels au centre d'aide j'envisage de stopper mon contrat. Peu ou pas de compétence des interlocuteurs. Après un mois de test, je constate que ma consommation d'électricité est à la hausse. A la base, c'est prévu pour normalement réaliser des économies.
Voir plus Voir moins