![Sowee](https://www.kelwatt.fr/sites/kelwatt.fr/files/images/logo_fournisseurs/api2/sowee-xs.png)
Souscription chez Sowee by EDF
Nous utilisons des cookies afin de fournir nos services, et, si vous l'acceptez, à des fins d'analyse pour améliorer nos services et afin de vous proposer des annonces personnalisées. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
📣 Des réductions sur le prix de l'électricité et du gaz en France
Comparer les prix de l'énergieSouscription chez Sowee by EDF
Tous les commentaires
Noter Sowee
Pour donner votre avis sur Sowee vous devez être ou avoir été client chez ce fournisseur.
En savoir plus sur la politique de modération de SelectraNoter Sowee
Merci ! Afin de valider votre avis, un lien de confirmation vient de vous être envoyé à l'adresse suivant:
Avis utile
Votre vote a bien été pris en compte. Merci !
Comment les avis sont-ils collectés, vérifiés et classés ?
Comment sont collectés les avis ?
Les clients qui sont passés par Selectra pour souscrire leur contrat reçoivent, quelques semaines après leur souscription, un email leur proposant de laisser un avis sur leur fournisseur. Par ailleurs, tout internaute peut à tout moment soumettre un avis en cliquant sur “Publier mon avis”.
La soumission d’un avis ne donne accès à aucune contrepartie pour l’usager.
Comment sont vérifiés les avis ?
Selectra s’efforce de ne publier que des avis authentiques.
Nous demandons à chaque client soumettant un avis de certifier sur l’honneur qu’il a été ou est bien un client du fournisseur sur lequel il donne son avis et de nous communiquer une adresse email valide.
Chaque avis soumis est ensuite relu par Selectra est n’est publié qu’après cette vérification. Tout avis ne respectant pas notre charte de modération ou provenant d’une adresse email non valide ne sera pas publié.
Lorsqu’un client a souscrit un contrat chez un fournisseur via Selectra et qu’il laisse un avis sur ce fournisseur avec la même adresse email que celle utilisée pour souscrire le contrat, Selectra ajoute la mention Client vérifié à côté de l’avis. Dans le cas contraire, aucune mention ne figure à côté de l’avis car nous ne sommes alors pas en mesure de garantir que le client est bien ou a bien été client du fournisseur.
Aucune des données récoltées par Selectra dans le cadre de la publication d’avis ne sera utilisée à des fins commerciales.
Comment sont classés les avis ?
Les deux avis ayant récolté le plus de votes positifs de la part des utilisateurs sont mis en avant. Parmi tous les avis ayant récolté des votes positifs, les avis provenant de clients vérifiés ont priorité sur les autres avis.
Les avis suivants sont classés par défaut du plus récent au plus ancien, mais il est possible de les classer par ordre de notation croissant ou décroissant. Lorsqu'un fournisseur a reçu des avis provenant de clients vérifiés, alors seuls les avis de clients vérifiés sont affichés par défaut. Il est possible d'afficher tous les avis en désactivant l'option "Seulement les clients vérifiés".
En juillet 2024, les avis clients de Sowee sont très satisfaisants avec d'excellents témoignages des consommateurs, notamment sur les plateformes de consommateurs Selectra, Trustpilot et Avis Vérifiés. La meilleure note obtenue par Sowee est de 4.5/5 avec 124 avis clients sur la plateforme iGraal.
Plateforme d'avis clients concernant Sowee |
Note moyenne des avis clients | Nombre total d'avis clients |
---|---|---|
Sowee sur le comparateur d'énergie Selectra
![]() |
1.7/5 | 117 votes |
Sowee sur la plateforme
d'avis de consommateurs
Trustpilot
![]() |
4.3/5 | 524 votes |
Sowee sur la plateforme
d'avis de consommateurs
Avis Vérifiés
![]() |
4.3/5 | 1579 votes |
Sowee sur la plateforme
de cashbacks pour les consommateurs
iGraal
![]() |
4.5/5 | 124 votes |
Sowee sur la plateforme
de cashbacks pour les consommateurs
Poulpeo
![]() |
4/5 | 12 votes |
Moyenne pondérée | 4.18/5 | 2356 votes au total |
La moyenne pondérée est calculée de la façon suivante :
[(note A * nombre de votes A) + (note A * nombre de votes A)...] / (nombre de votes A + nombre de votes B...)
Sowee est noté 1.7/5 par Selectra (117 avis clients) et 4.3/5 par Trustpilot (524 avis clients). La différence entre les notes des deux plateformes est élevée. Il est possible que le fournisseur Sowee encourage davantage les avis positifs sur Sowee et est moins vigilant sur Selectra. Le nombre d'avis clients sur Sowee étant significatif, la note est plutôt représentative de l'expérience global des clients (524 avis clients sur Trustpilot et 117 avis clients sur Selectra).
Sowee a un taux de litiges de 104 pour 100 000 contrats résidentiels, ce qui est plus élevè que le taux moyen national de 67. Malgré quelques litiges, Sowee n'a pas reçu de carton rouge de la part du Médiateur national de l'énergie.
La station 2-en-1 est en premier lieu un thermostat augmenté par un assistant domotique, facile à installer en suivant la notice d'installation. De nombreux internautes déclarent que le réglage du chauffage se fait très facilement. Par ailleurs, le pack station connectée + un contrat d'énergie permet de ne payer la station que 6.99€ / mois au lieu de l'acheter à 379 €.
L'application pratique permet de programmer les horaires de chauffage à la bonne température pour une pièce donnée. Le réglage du chauffage en fonction des créneaux horaires permet de simuler la facture à payer à la fin du mois. À l'inverse, il est possible de se fixer un montant à dépenser et la station régule les horaires du chauffage en fonction du budget souhaité. Le concept de suivre sa consommation en temps réel pour adapter ses mensualités et permettre de vraies économies sur le long terme.
Sowee propose des offres d'électricité verte (Prix Elec Sowee) et de gaz naturel (Prix Gaz Sowee) à prix HT bloqués pendant 3 ans. Ces offres de marché à prix fixes de Sowee permettent de ne pas de subir la hausse des tarifs de référence (Tarif Bleu Réglementé d'électricité et Prix Repère Gaz). Le budget énergie est maîtrisé pour une meilleure tranquillité d'esprit grâce aux prix bloqués de Sowee.
Super ! J’ai souscrit à l’offre et je suis très content. Je paye 40 euros de moins et on m’a redonné de l’argent ! Je suis bloqué à toutes les augmentations de l’état et le service client parle français ! Je recommande ! -
Cédric P. - Trustpilot
Contrairement aux autres fournisseurs, j'ai 0 soucis. Le service client au top réponse aux questions... La facturation me convient totalement, j'ai un compteur linky donc conso réelle, maison isolée, prix fixe pendant 3 ans. J'y suis depuis janvier 2021. On verra par la suite. Tout augmente, tout est un luxe. Courage à tous. -
Par Christelle le 27 octobre 2021 sur Comparateur énergie selectra.info
Service client qui répond en 1 min. Pas de problème de tarification, c'est bien les mêmes prix qu'EDF bloqué 3 ans. Je suis satisfait pour ma part. -
Par Anonyme le 9 septembre 2019 sur Comparateur énergie selectra.info
Sowee compense son émission de CO₂ engendrée par la production d'électricité qu'il fournit. Pour compenser les émissions de CO₂, Sowee achète des Unités de Réduction Certifiée des Émissions (URCE), aussi appelés crédits carbone. À noter qu'une URCE ou un crédit carbone est égal à une tonne de CO₂.
Sowee compense le CO₂ émis pour produire l’électricité qu’il vous fournit. Tous les projets contribuant à la réduction de l'émission de CO₂ en fonction des critères fixés par l'ONU sont autorisés à vendre des crédits carbone afin de financer leur projet.
Le fournisseur Sowee propose un programme de parrainage en renseignant simplement un code parrain (code promo) lors de la phase de souscription du filleul. Pour chaque filleul validé, le parrain remporte une prime de parrainage de 25 €. Son filleul, quant à lui, profite de 25 €. Ces montants sont déduits de la prochaine facture.
Vous l'avez surement déjà vu passer lors d'un spot publicitaire à la télévision : "Sowee est une filiale d'EDF". De ce fait, Sowee profite de la notoriété et de l'expérience du fournisseur historique EDF afin de gagner des parts de marché.
Il est important de souligner que les services Sowee sont indépendants des services d'EDF. De ce fait, les conseillers Sowee et EDF ne sont pas les mêmes. Toutefois, certains consommateurs ont soulevé que le Service Après Vente était également réactif et le suivi client de qualité.
Quelques extraits d'avis positifs des consommateurs Sowee :
Je suis très satisfaite de vos services le changement a été très rapide et surtout la différence des prix est appréciable merci SOWEE -
Christiane Z. - avis-verifies.com
Le site Sowee (groupe EDF) est très bien guidé, j'ai commencé par faire des simulations et un vendeur m'a contacté pour me dire qu'il y avait des offres "bienvenue" . C'était très simple de choisir Sowee comme fournisseur d'électricité. Je recommande ce fournisseur et en plus le cash back igraal de 30€ est vraiment super! -
Nathan B. - iGraal
L'offre Gaz à Prix Fixes 2 ans propose, certes, des prix bloqués pendant 3 ans, mais les prix de l'abonnement et du kWh sont plus chers que le barème de référence Prix Repère Gaz de la CRE.
Le prix du kWh et de l'abonnement HT sont tous les deux indexés sur le Prix Repère Gaz de la CRE pour l'offre Gaz Eco. Cela signifie que les tarifs évoluent à la hausse et à la baisse en fonction du TRV. Toutefois, même si le prix du kWh pour les classes de consommation Base et B0 sont moins chers que le Prix Repère Gaz de la CRE, ceux des classes B1 et B2i sont plus chers. Pour toutes les classes, le prix de l'abonnement est supérieur au barème de référence Prix Repère Gaz de la CRE.
La station connectée n'est pas compatible avec tous les modèles de chaudières à gaz et de radiateurs électriques. Le choix des objets connectés à combiner avec la station connectée est trop restreint.
Par ailleurs, l'ergonomie reste à être améliorée. L'écran tactile n'étant pas suffisamment sensible, il faut de temps en temps insister.
Le prix de l'électricité et de gaz naturel est plus élevé qu'une partie des fournisseurs alternatifs. En effet, les prix bloqués 3 ans permettent de ne pas subir d'augmentations des prix pendant 36 mois. Cependant, le prix de départ est plus élevé que certains concurrents.
Il est donc important d'étudier si la fixité des prix vaut le coup ou s'il est plutôt préférable de souscrire une autre offre où les prix sont moins chers à l'instant T, quitte à une légère augmentation par la suite.
Le prix de la station thermostat connectée acheté seul est élevé. En effet, sans souscription de contrat d'électricité ou de gaz, la station connectée Sowee coûte 399€ à l'achat. Par ailleurs, sans contrat d'énergie chez Sowee, il n'est pas possible de piloter la température du chauffage des pièces, ni de consulter sa facture d'électricité en consommation réelle.
Avec un contrat d'électricité ou de gaz, la station connectée Sowee coûte 299 euros.
Sowee propose une alternative : la location. Dans le cadre d'un contrat d'électricité ou de gaz chez Sowee, il est possible de louer la station connectée à 5,99 € TTC par mois sans assistant vocal ou 6,99 € TTC par mois avec assistant vocal.
Selon certains consommateurs, la station Sowee est onéreuse, d'autant plus qu'elle présente des dysfonctionnements.
Sur le papier la station est bien. Dans les faits, elle fonctionne mal, avec des décalages d’affichage de température (23 degrés dans l’application, 29 degrés sur la télécommande…) et les autres équipements d’autres marques m’indiquent bien 23. 4 tickets au support qui ne connaît pas le fonctionnement de la station, à chaque fois le ticket est clos sans réponse ni solution ou alors on ne vous croit pas en demandant d’envoyer une preuve par e-mail avec photos… Je regrette d’avoir souscrit. -
en novembre 2020 sur Trustpilot
Pour gagner des parts de marché, Sowee pratique le démarchage commercial que ce soit par téléphone ou du porte-à-porte. Certains consommateurs ont partagé leurs expériences négatives de démarchage commercial douteuses au nom de Sowee.
Il faut savoir que pour tous démarchages commerciaux, un délai de rétractation de 14 jours existe. Cependant, en cas de sollicitation dans une galerie marchande ou dans une foire, ce droit de rétractation est caduc.
En cas de pratiques de démarches commerciales douteuses, il est possible de le signaler auprès du service client Sowee. Une enquête sera ouverte afin de sanctionner le professionnel qui a démarché. La sanction va de l'avertissement à l'interdiction de vendre des offres au nom du fournisseur Sowee.
Si la réponse de Sowee reste peu satisfaisante, le consommateur peut recourir à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) ou encore à des associations de consommateurs.
Je rejoins les avis NÉGATIFS sur SOWEE. Je me suis faite démarchée par un commercial aux pratiques plus que douteuses. Il m'a proposé une réduction sur ma facture EDF en m'expliquant qu'EDF ne voulait pas voir ses clients partir chez la concurrence. Je me suis laissé avoir et j'ai signé, mais après avoir vu et lu les avis j'ai voulu me rétracter, mais la consternation aucun bordereau de rétractation avec la signature des contrats. Faites très attention. -
Par Anonyme le 23 septembre 2019 sur Comparateur énergie selectra.info
Je suis extrêmement déçue sur le côté administratif je n'ai reçu même par mail mon contrat chez SOWEE avec mon échéancier. Je songe sérieusement à changer de fournisseur d'énergie. Après plusieurs tentatives pour vous joindre au téléphone j'ai laissé tombée c'est impossible. Quelle déception -
Valérie B. - avis-verifies.com
Très déçue. Service médiocre. Facture incompressible, aucune explication -
Kadiata S. - avis-verifies.com
Commande très longue à arriver et les prix doublé par rapport au prix réel -
Marie D. - avis-verifies.com
Souscription chez Sowee by EDF
Souscrire en ligne
Pour souscrire chez Sowee by EDF en ligne, il suffit de se rendre sur le site internet du fournisseur en cliquant sur le lien suivant : Souscrire en ligne.
La souscription d'un contrat d'électricité et/ou de gaz chez Sowee peut aussi se faire par téléphone. Dans ce cas, contactez le service de souscription Sowee au numéro de téléphone 0 806 800 444 (service gratuit + prix d'un appel) du lundi au samedi de 8h à 20h.
Petit fournisseur alternatif et filiale 100 % EDF, Sowee propose en premier lieu un objet connecté, plus précisément une station connectée multifonction made in France. Sowee offre en complément la possibilité de souscrire des contrats d'électricité et de bénéficier de services liés aux économies d'énergie.
La station 2-en-1 combine un thermostat et un assistant smart home permettant de gérer sa consommation d'énergie à distance et de piloter simultanément divers objets connectés.
La station connectée Sowee dispose de plusieurs fonctionnalités :
Sowee propose des offres d'électricité verte, de gaz naturel ou duales.
L'offre d'électricité renouvelable "Elec' Optim" est à un prix HT fixe pendant 3 ans. En effet, les prix du kWh HT sont bloqués durant cette durée à partir de la signature du contrat. Il est précisé "HT" car si les taxes de l'électricité telles que les CTA, CSPE, TCFE, TURPE et TVA évoluent, le prix TTC évolue à la hausse ou à la baisse en fonction.
L'électricité de Sowee est neutre en carbone. Cela signifie que le fournisseur s'engage à acheter des crédits carbone pour compenser l'émission de CO2 engendré par la production d'électricité.
En souscrivant à une offre d'électricité chez Sowee sans engagement, il est possible résilier sans frais et sans délai tout comme chez les autres fournisseurs d'électricité.
Sowee propose également des tarifs HT bloqués pendant 3 ans pour le gaz naturel (Gaz Eco). Les prix du kWh HT sont fixes dès la souscription. Tout comme pour l'électricité, seule l'évolution des taxes du gaz naturel peuvent faire varier le prix du kWh TTC.
Une seconde offre de gaz naturel (Gaz Eco) est disponible chez Sowee avec des prix indexés sur le Prix Repère Gaz de la CRE. Le prix du kWh HT de gaz est identique à celui du TRV.
Le contrat de gaz naturel Sowee étant sans engagement, la résiliation peut se faire à tout moment et gratuitement.
Dans le cas d'une souscription simultanée de l'offre Électricité Verte et Gaz Naturel, une réduction de 5% sur le prix de l'abonnement HT du gaz est appliquée en supplément.
Souscription chez Sowee by EDF
Souscrire en ligne
En cumulant la souscription à un contrat d'énergie avec Sowee, la location de la station revient à 6,99€ / mois en location. Sinon, l'achat de l'appareil connecté seul (hors contrat d'énergie) s'élève à 399 € et ne comprend ni le pilotage de la température du chauffage en fonction des pièces ni la facture d'électricité en consommation réelle.
Un Espace Client personnalisé est dédié pour toutes gestions d'informations personnelles et liées au contrat en ligne. Les factures sont disponibles pendant une durée de 5 ans et sont consultables en ligne à tout moment sur le compte client en ligne.
Deux modes de paiement sont proposés : payer un montant fixe le long de l'année et une facture de régulation en fin d'année ou payer ses factures en fonction de la consommation estimée ou réellement relevée.
La relève de compteur peut se faire par le client lui-même et le renseigner au fournisseur. Le relevé de l'index de consommation peut également être fait par les agents du réseau de distribution Enedis pour l'électricité et GRDF pour le gaz naturel.
Fournisseur d'électricité | Nom de l'offre d'électricité | Détails des prix de l'électricité | Estimation du budget annuel* | Économies estimées* |
---|---|---|---|---|
![]() Souscrire en ligne |
ÉLEC' PRIX FIXE 3 ANS
![]() 📊 Des prix bloqués |
Abonnement : 152.54 €
Prix du kWh : 0.2346 € |
Budget estimé 1443 € |
L'économie est estimée à 92 € par rapport au tarif réglementé |
![]() |
TARIFS RÉGLEMENTÉS DE L'ÉLECTRICITÉ
![]() |
Abonnement : 151.2 €
Prix du kWh : 0.2516 € |
Budget estimé 1535 € |
Identique au tarif réglementé |
![]() Souscrire en ligne |
ELEC' ECO
![]() 🍃 Offre verte |
Abonnement : 159.76 €
Prix du kWh : 0.2641 € |
Budget estimé 1612 € |
Le surcoût est estimé à 77 € par rapport au tarif réglementé |
*Tarifs € TTC mis à jour quotidiennement. Budget calculé pour une consommation annuelle de 5500 kWh à Montpellier en option Base (6 kVA).
L'offre Elec Prix Fixes est une offre à prix bloqués pendant 3 ans. Quant à EDF, c'est le Tarif Bleu Réglementé qui est pris pour tarif de référence et base de comparaison.
Les avantages de l'offre Elec Prix Fixes de Sowee sont :
Les inconvénients de l'offre Elec Prix Fixes de Sowee sont :
Le prix du kWh de l'offre Électricité Prix Fixes de Sowee est 6,8% moins cher et le prix de l'abonnement est 0,9% plus cher par rapport au tarif réglementé en 6 kVA base.
Comparatif d'électricité | ![]() Tarifs réglementés de l'électricité |
![]() Élec' Prix Fixe 3 ans |
||
---|---|---|---|---|
Puissance de compteur (kVA) | Prix de l'abonnement annuel | Prix du kWh Base | Prix de l'abonnement annuel | Prix du kWh Base |
3 kVA | 115.56 € | 0.2516 € | 116.2572 € | 0.2346 € |
6 kVA | 151.2 € | 0.2516 € | 152.5416 € | 0.2346 € |
9 kVA | 189.48 € | 0.2516 € | 191.484 € | 0.2346 € |
12 kVA | 228.48 € | 0.2516 € | 231.186 € | 0.2346 € |
15 kVA | 264.84 € | 0.2516 € | 268.23 € | 0.2346 € |
18 kVA | 301.08 € | 0.2516 € | 305.0208 € | 0.2346 € |
24 kVA | 381.12 € | 0.2516 € | 386.4516 € | 0.2346 € |
30 kVA | 449.28 € | 0.2516 € | 455.982 € | 0.2346 € |
36 kVA | 537.84 € | 0.2516 € | 537.792 € | 0.2346 € |
Infos / Souscription | Souscrire en ligne |
Tarifs € TTC des offres : Tarifs réglementés de l'électricité par EDF et Élec' Prix Fixe 3 ans par Sowee à jour du 26/07/2024
Le prix du kWh de l'offre Électricité Prix Fixes de Sowee est 6,8% moins cher en heures pleines, 6,6% moins cher en heures creuses et le prix de l'abonnement est 0,9% plus cher par rapport au tarif réglementé en 6 kVA HPHC.
Comparatif d'électricité | ![]() Tarifs réglementés de l'électricité |
![]() Élec' Prix Fixe 3 ans |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
Puissance de compteur (kVA) | Prix de l'abonnement annuel | Prix du kWh Heures Pleines | Prix du kWh Heures Creuses | Prix de l'abonnement annuel | Prix du kWh Heures Pleines | Prix du kWh Heures Creuses |
6 kVA | 156.12 € | 0.27 € | 0.2068 € | 160.644 € | 0.2516 € | 0.1932 € |
9 kVA | 200.4 € | 0.27 € | 0.2068 € | 203.9544 € | 0.2516 € | 0.1932 € |
12 kVA | 241.56 € | 0.27 € | 0.2068 € | 246.252 € | 0.2516 € | 0.1932 € |
15 kVA | 280.8 € | 0.27 € | 0.2068 € | 286.6512 € | 0.2516 € | 0.1932 € |
18 kVA | 319.68 € | 0.27 € | 0.2068 € | 326.67 € | 0.2516 € | 0.1932 € |
24 kVA | 401.28 € | 0.27 € | 0.2068 € | 397.9716 € | 0.2516 € | 0.1932 € |
30 kVA | 475.56 € | 0.27 € | 0.2068 € | 471.4272 € | 0.2516 € | 0.1932 € |
36 kVA | 537.48 € | 0.27 € | 0.2068 € | 545.5152 € | 0.2516 € | 0.1932 € |
Infos / Souscription | Souscrire en ligne |
Tarifs € TTC des offres : Tarifs réglementés de l'électricité par EDF et Élec' Prix Fixe 3 ans par Sowee à jour du 26/07/2024
L'offre Elec Optim' de Sowee by EDF est une offre proposant des prix du kWh HT moins chers que ceux de l'offre Elec Prix Fixes, mais des prix de l'abonnement plus chers. Les prix de l'électricité peuvent être revus au moins une fois par an. Il peut donc évoluer à la baisse comme à la hausse.
Les avantages de l'offre Elec Optim' de Sowee sont :
Les inconvénients de l'offre Elec Optim' de Sowee sont :
Comparatif d'électricité | ![]() Tarifs réglementés de l'électricité |
![]() Elec' Eco |
||
---|---|---|---|---|
Puissance de compteur (kVA) | Prix de l'abonnement annuel | Prix du kWh Base | Prix de l'abonnement annuel | Prix du kWh Base |
3 kVA | 115.56 € | 0.2516 € | 121.8276 € | 0.2641 € |
6 kVA | 151.2 € | 0.2516 € | 159.7572 € | 0.2641 € |
9 kVA | 189.48 € | 0.2516 € | 200.472 € | 0.2641 € |
12 kVA | 228.48 € | 0.2516 € | 241.9476 € | 0.2641 € |
15 kVA | 264.84 € | 0.2516 € | 280.6368 € | 0.2641 € |
18 kVA | 301.08 € | 0.2516 € | 319.074 € | 0.2641 € |
24 kVA | 381.12 € | 0.2516 € | 404.1756 € | 0.2641 € |
30 kVA | 449.28 € | 0.2516 € | 476.8704 € | 0.2641 € |
36 kVA | 537.84 € | 0.2516 € | 562.3524 € | 0.2641 € |
Infos / Souscription | Souscrire en ligne |
Tarifs € TTC des offres : Tarifs réglementés de l'électricité par EDF et Elec' Eco par Sowee à jour du 26/07/2024
Le prix du kWh de l'offre Électricité Optim' de Sowee est 8,6% plus cher en heures pleines,8,3% plus cher en heures creuses et le prix de l'abonnement est 5,7% plus cher par rapport au tarif réglementé en 6 kVA HPHC.
Comparatif d'électricité | ![]() Tarifs réglementés de l'électricité |
![]() Elec' Eco |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
Puissance de compteur (kVA) | Prix de l'abonnement annuel | Prix du kWh Heures Pleines | Prix du kWh Heures Creuses | Prix de l'abonnement annuel | Prix du kWh Heures Pleines | Prix du kWh Heures Creuses |
6 kVA | 156.12 € | 0.27 € | 0.2068 € | 173.5572 € | 0.2933 € | 0.224 € |
9 kVA | 200.4 € | 0.27 € | 0.2068 € | 220.1592 € | 0.2933 € | 0.224 € |
12 kVA | 241.56 € | 0.27 € | 0.2068 € | 265.6212 € | 0.2933 € | 0.224 € |
15 kVA | 280.8 € | 0.27 € | 0.2068 € | 309.0588 € | 0.2933 € | 0.224 € |
18 kVA | 319.68 € | 0.27 € | 0.2068 € | 352.116 € | 0.2933 € | 0.224 € |
24 kVA | 401.28 € | 0.27 € | 0.2068 € | 429.7488 € | 0.2933 € | 0.224 € |
30 kVA | 475.56 € | 0.27 € | 0.2068 € | 508.9008 € | 0.2933 € | 0.224 € |
36 kVA | 537.48 € | 0.27 € | 0.2068 € | 588.6852 € | 0.2933 € | 0.224 € |
Infos / Souscription | Souscrire en ligne |
Tarifs € TTC des offres : Tarifs réglementés de l'électricité par EDF et Elec' Eco par Sowee à jour du 26/07/2024
Code promo Sowee et parrainage
Sowee : électricité / gaz 2024 avec station connectée
Service client Sowee : contact, souscription, dépannage
Tarifs Sowee EDF : prix du kWh et abonnement électricité et gaz
Sowee rétractation : suite à un démarchage vente à domicile
Sowee Gaz : Offre, tarifs, station connectée
Change country
Sowee ne sont que des putes
Voir plus Voir moinsExcellent fournisseur d'électricité ! On peut choisir de se faire mensualiser ou non. Et c'est un des fournisseurs les moins chers avec la hausse des tarifs. Profitez de 25 € de réduction sur votre facture avec mon code : LD_CEOQDU . Il faut entrer ce code dans la case code promo lors de l'inscription.
Voir plus Voir moinsAttention arnaque à la souscription. Je signe un contrat avec un abonnement à 6 euros et avant même de consommer du gaz, Sowee change mon abonnement à plus de 20 euros. Le conseiller se renseigne auprès d'un chef et c'est GRDF qui l'exige. Ridicule je change de fournisseur et tout va bien ce jour...
Voir plus Voir moinsTrès très déçu on me dit paiement à la consommation mais c’est une grosse douille 50e l’été et 200e l’hiver l’échéancier et beaucoup mieux mais sur un échéancier les commerciaux ne peuvent pas nous allécher avec une mensualité plus basse… je reste avec Engie pour ma part!!!!!
Voir plus Voir moinsSowee = Un service client désorganisé. Une hiérarchie et un service facturation qui fait l'autruche à la moindre question et qui n'hésite pas à afficher des factures incohérentes, voire en doublon. En bref... - demandes d'explications sur une grosse facture paraissant incohérente - pendant 3 mois : plusieurs remoulinages de leur part, de la facture en question. Avec des infos à chaque fois différentes. Toujours sans Aucune explication (malgré mes relances). - à la clôture du contrat (car j en avait marre) : Re-remoulinage de cette facture avec des doublons. Et cette fois même le conseiller au téléphone me confirme que leur hiérarchie ne leur répond pas. - pour finir : je ne sais toujours pas pourquoi j'ai eu cette facture et je la paie presque deux fois. Si ça s'apparente pas à une belle escroquerie ça ? Je précise que j'ai toujours payé et n'ai jamais eu un seul retard. Sauf là. J'ai bloqué, à défaut de réponse.
Voir plus Voir moinsfacture de + de 2000 euros déja réglée par mensualités reprélevée d,un coup 2 semaines plus tard ! Resultat revocation de sowee a ma banque! Incroyable qu,EDF ait crée un tel monstre!!!!
Voir plus Voir moins