
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone avec Kelwatt
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone avec Kelwatt
L'offre du moment à -15 % (HT) par rapport au tarif réglementé
Le fournisseur ES Strasbourg met à disposition le numéro principal 03 88 20 60 60 pour toute prise de contact. Il est possible d’écrire à l’adresse e-mail [email protected] pour toute demande concernant l’électricité ou le gaz. Le service client reçoit également les courriers au 37 rue du Marais Vert, 67932 Strasbourg cedex 9. Le client dispose ainsi de tous les moyens de communication nécessaires pour joindre son fournisseur.
Pour contacter le fournisseur ES Strasbourg, plusieurs moyens sont à la disposition du client pour obtenir des renseignements, souscrire ou gérer un contrat.
Liste des contacts ES Strasbourg | |
---|---|
Numéro de téléphone pour les particuliers | 03 88 20 60 60 (du lundi au jeudi de 9h00 à 12h00, et de 13h30 à 17h00, et le vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 15h30.) |
Numéro de téléphone pour les professionnels | 03 88 20 62 20 |
Adresse e-mail | [email protected] |
Adresse postale du siège | 26 boulevard du Président Wilson, 67932 Strasbourg cedex 9 |
Adresse postale du service client | 37 rue du marais vert, 67932 Strasbourg cedex 9 |
Infos/devis gratuit/souscription chez ES Strasbourg
La souscription à une offre d'électricité ou de gaz chez ES Strasbourg se fait par téléphone en appelant le 03 88 20 60 60, disponible du lundi au jeudi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00, ainsi que le vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 15h30. Il est également possible de souscrire en ligne directement depuis le site internet du fournisseur. Pour faciliter la souscription, le client doit se munir de l'adresse complète du logement, du numéro de PDL ou PCE, d'un RIB ou IBAN, et du dernier relevé de compteur si nécessaire. Le service client ES Strasbourg est accessible pour accompagner chaque étape de la démarche.
Le client peut contacter ES Strasbourg au 03 88 20 60 60 pour toute demande relative à son contrat d’énergie. Ce numéro reste le principal point d’entrée pour les particuliers désireux d’obtenir des renseignements ou de réaliser des démarches. Les horaires d’ouverture du service client sont du lundi au jeudi de 9h00 à 12h00, et de 13h30 à 17h00, et le vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 15h30. L’abonné peut ainsi joindre un conseiller pendant ces plages horaires pour résoudre ses éventuelles problématiques.
Un professionnel bénéficie d’une ligne directe dédiée avec le numéro 03 88 20 62 20 pour gérer les besoins relatifs à ses contrats ou à ses factures. Ce service vise à accompagner plus spécifiquement les attentes des clients professionnels qui souhaitent une prise en charge adaptée. Les plages horaires d’appel pour ce numéro sont également du lundi au jeudi de 9h00 à 12h00, et de 13h30 à 17h00, et le vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 15h30. Ainsi, le professionnel peut bénéficier d’une assistance sur-mesure tout au long de la semaine.
L'adresse e-mail du service client d'ES Strasbourg est la suivante : [email protected]. Le client peut utiliser cette adresse pour toute question liée à son contrat ou ses offres d'énergie. L'équipe du fournisseur répond généralement aux demandes envoyées par mail dans un délai raisonnable. Il reste recommandé au particulier d'indiquer un numéro de contrat ou d'abonné lors de la prise de contact avec ES Strasbourg.
Le client peut contacter le service client ES Strasbourg par courrier à l'adresse suivante : 37 rue du marais vert, 67932 Strasbourg cedex 9. Cette adresse constitue le point de contact postal principal pour toute correspondance adressée au fournisseur. Il est conseillé au particulier de préciser ses références client lors de l'envoi d'une lettre. L'abonné doit s'assurer que l'envoi parvient bien à 37 rue du marais vert, 67932 Strasbourg cedex 9 afin de garantir le traitement de sa demande.
En cas de panne d’électricité sur le réseau géré par Enedis, le client du fournisseur ES Strasbourg doit contacter le numéro de dépannage d’urgence Enedis. Ce numéro est le 09 72 67 50 XX, où XX correspond au numéro du département de résidence du particulier. Le service de dépannage reste disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour tous les abonnés, quel que soit leur fournisseur d’électricité. L’abonné bénéficie ainsi d’une assistance rapide en cas d’incident ou de coupure sur le réseau électrique.
Le client du fournisseur ES Strasbourg peut contacter le service de dépannage d'urgence gaz en composant le 0 800 47 33 33. Ce numéro, géré par GRDF, reste identique pour tous les consommateurs du réseau, quel que soit le fournisseur de gaz. Le service téléphonique de dépannage d'urgence est ouvert 24 h / 24 et 7 jours / 7. L'abonné trouve ainsi une assistance immédiate en cas de problème sur le réseau de gaz.
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone avec Kelwatt
L'offre du moment à -15 % (HT) par rapport au tarif réglementé
Plus d'informations ?
Je vous réponds