Electricité moins chère le comparateur des prix 📊Contactez votre conseiller Selectra au :
☎️ 09 75 18 41 65 (Ouvert actuellement)
Rappel gratuitAnnonce - Service Selectra non-partenaire d'Energem

Plateforme téléphonique actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h30)
comparateur energie selectra

Faites le bilan gratuit de votre consommation
énergétique par le comparateur Selectra !

Rappel gratuit

Commentaires les plus utiles

Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
30/08/2022

A fuir ! Fournisseur qui m'avait été recommandé par une agence immobilière. En fin de bail, malgré des photos et un état des lieux sortant sans équivoque, malgré ma prudence et l'envoi d'une LRAR pour bien repréciser mes consommations, ENERGEM prétend que le relevé n'est pas celui que lui aurait transmis GRDF !!! Faisant apparaître une différence de plus de 500 M3 . Energem, sur une période de 9 mois, parvient donc à me surfacturer plus de 500 euros non consommés. Il est donc évident que cela oblige à porter l'affaire devant le Médiateur avant d'engager une action au judiciaire. Et de trouver le moyen de dénoncer publiquement les procédés de ce fournisseur privé.

Voir plus Voir moins
08/06/2022

Très professionnel

Voir plus Voir moins
15/03/2022

service clients inexistants ! impossible de les avoir au téléphone!!!! surtout leur répondeur annonce voulez-vous être rappeler appuyer sur la touche 1, même cela ne marche pas!!!! Quelle erreur d’être allé chez eux.

Voir plus Voir moins
05/08/2021

Très mauvaise expérience chez eux. Ils m'ont trouvé une facture de 796kWh sur trois mois dans un appartement étudiant où je n'étais pas pour cause de période Covid. Évidemment, personne sur place pour démontrer que c'était impossible que je dépense autant. À cela s'ajoute dans les hôtesses super désagréables quand on les appelle (en plus d'être incompétentes, incapables de renseigner sur le prix d'une ouverture de compteur alors que le prix est le même chez tous les fournisseurs). C'est bien, vous avez fait payer plus de 150e d'électricité à un étudiant qui se tue au travail pour manger. Plus jamais chez vous, très content d'avoir d'ores et déjà dissuader quelques personnes de venir chez vous.

Voir plus Voir moins
23/02/2019

Publicité mensongère. On vous annonce un changement de fournisseur (passer de Engie à Energem ) gratuit, et vous recevez très vite, une facture de souscription de 52,25 €

Voir plus Voir moins