
Ekwateur est aussi présent à Grenoble !
Ekwateur est aussi présent à Grenoble !
L'offre du moment à -20 % (HT) par rapport au tarif réglementé
GEG a obtenu la note de 1,4/5 sur le comparateur Selectra. Parmi les 9 évaluations, les avis négatifs comptent pour 78 % contre 22 % avis positifs uniquement.
Avis positifs sur GEG
|
Avis négatifs sur GEG
|
Donner son avis qu'il soit positif ou négatif concernant GEG
sur la plateforme Kelwatt by Selectra
GEG obtient une note moyenne de 1,4/5 sur 9 note recueillies par Kelwatt by Selectra. Les avis clients sur GEG sont peu satisfaisants. Toutefois, un client mécontent a plus de facilité à partager son expérience négative.
Si vous représentez le fournisseur faisant l'objet de l'avis en ligne, nous mettons à votre disposition deux manières gratuites de réagir à un avis publié.
1/ Vous pouvez nous faire part d'un doute sur l'authenticité de l'avis en nous envoyant un email à l'adresse [email protected]. Veuillez indiquer la référence de l'avis et motiver votre signalement.
2/ Vous pouvez nous contacter à l'adresse [email protected] pour nous demander de vous ouvrir un accès afin que vous puissiez répondre à chacun des avis publié. La réponse est publiée juste en dessous de l'avis visé.
Examiner les retours d'expérience des clients à travers diverses plateformes permet à l’abonné de disposer d’une vue d’ensemble sur un fournisseur d’énergie. C’est pour cette raison que Kelwatt effectue un calcul de la moyenne pondérée des évaluations attribuées à l’opérateur. Même si les entreprises spécialisées dans la récolte des opinions clients mettent en place des moyens de contrôle, un fournisseur a la possibilité d’influencer sa note afin d’obtenir principalement des avis positifs. Par conséquent, il convient d’associer la consultation des retours clients avec l’analyse du taux de saisines communiqué annuellement par le Médiateur National de l’Énergie dans son rapport.
Les avis positifs sur GEG mettent en avant la proximité de son service client, permettant au particulier de se rendre directement en agence à Grenoble pour toute demande. Le consommateur apprécie également l'engagement de GEG dans les énergies 100 % renouvelables via sa filiale dédiée, ainsi que son ancrage historique et régional avec plus de 150 ans d'expertise au cœur des Alpes. GEG s'est aussi distingué par son classement troisième meilleur fournisseur régional dans une étude nationale récente, grâce à un score élevé de 84 % et une note de 16,71 / 20.
GEG est un fournisseur historique comptant 150 d'ancienneté. Engagement écologique et social très fort. Prix compétitifs dans la moyenne du marché. Service client dispo et de bonne qualité. A noter : présence d'agences accueil clients en physique, ce qu'aucun autre fournisseur ne propose !
Voir plus Voir moinsSi vous représentez le fournisseur faisant l'objet de l'avis en ligne, nous mettons à votre disposition deux manières gratuites de réagir à un avis publié.
1/ Vous pouvez nous faire part d'un doute sur l'authenticité de l'avis en nous envoyant un email à l'adresse [email protected]. Veuillez indiquer la référence de l'avis et motiver votre signalement.
2/ Vous pouvez nous contacter à l'adresse [email protected] pour nous demander de vous ouvrir un accès afin que vous puissiez répondre à chacun des avis publié. La réponse est publiée juste en dessous de l'avis visé.
Les avis négatifs sur GEG relèvent principalement certaines insatisfactions concernant la qualité du service perçue par le client. Des réserves sont exprimées sur la réactivité et la gestion des demandes, ce qui peut occasionner des difficultés lors des échanges avec le service client. Ces aspects sont à prendre en compte par le particulier à la recherche d'une relation clientèle plus fluide et efficace.
Pas le choix qaund vous êtes sur Grenoble : soit GEG soit ekwateur. Pour simplifier et comme les tarifs sont sensiblement identiques, c'est à dire très chers par rapport aux autres concurrents dans le reste de la France, je décide de prendre pour mon fils le même fournisseur que le rpécédent locataire soit GEG : catastrophe : 3 jours après être installé, mon fils a l'électricité coupée ? GEG a confondu le contrat de l'ancien locatire qui lui, a résilié et le nouveau contrat de mon fils. 30 mn au téléphone pour leur faire comprendre leur erreur et leur faire remettre le courant soi-disant sans frais puisque c'était une erreur de leur part. Facturation et prélèvement de 59€ pour cette remise en service !! Re-appel de 30 mn pour leur faire comprendre que cela ne dvait pas être facturé.
Mon fils quitte son logement 1 mois 1/2 après (ouf, plus jamais Grenoble !) et lorsque je veux m'assurer que son compteur est bien résilié car je n'ai absolument pas confiance en leur gestion, on me parle de procédure à respecter et comme je ne suis pas co-titulaire, on ne peut rien me dire, tout ça en pouvant justifier de tous les numéros de factures, des montants etc... Donc à fuire et essayez l'autre concurrent.
Si vous représentez le fournisseur faisant l'objet de l'avis en ligne, nous mettons à votre disposition deux manières gratuites de réagir à un avis publié.
1/ Vous pouvez nous faire part d'un doute sur l'authenticité de l'avis en nous envoyant un email à l'adresse [email protected]. Veuillez indiquer la référence de l'avis et motiver votre signalement.
2/ Vous pouvez nous contacter à l'adresse [email protected] pour nous demander de vous ouvrir un accès afin que vous puissiez répondre à chacun des avis publié. La réponse est publiée juste en dessous de l'avis visé.
GEG, fournisseur historique de la ville de Grenoble, offre une expertise centenaire dans la fourniture et la production d’énergies renouvelables, couplée à un service client de proximité très apprécié des clients, grâce à la possibilité de se rendre directement en agence. Le client profite d’une couverture étendue sur Grenoble et 35 communes alentours, ainsi que d’une gestion locale et attentive. GEG s’est vu attribuer les distinctions suivantes :
GEG s’engage en faveur de la transition énergétique en produisant et en fournissant de l’électricité verte issue à 100 % d’énergies renouvelables grâce à sa filiale GEG ENeR. Le client bénéficie ainsi d’une électricité respectueuse de l’environnement, avec une mise en avant des circuits courts et un développement local des énergies renouvelables au cœur des Alpes.
Description
Le fournisseur GEG (Gaz et Électricité de Grenoble) est un acteur historique et local qui dessert principalement la ville de Grenoble et ses environs, avec 128 500 clients en électricité et 39 800 en gaz naturel. Il se distingue par une offre d'énergies 100 % renouvelables développée grâce à sa filiale ainsi qu’un service client de proximité, permettant au consommateur de se rendre directement en agence à Grenoble pour ses démarches. |
Contact
|
Les notes présentées ci-dessous sont celles calculées par rapport aux évaluations des consommateurs sur la plateforme Kelwatt by Selectra. Les cartes sont classées par ordre alphabétique en fonction du nom du fournisseur. Pour en savoir plus sur les avis clients d'un fournisseur d'énergie en particulier, il suffit de cliquer sur la carte du fournisseur de son choix.
Alpiq
Alterna
Antargaz
Butagaz par Ekwateur
Dyneff
EDF
Ekwateur
Élecocité
Electricité de Provence
Elmy
Enargia
Enercoop
Energem
Energie d'ici
Énergies du Santerre
Engie
ES Strasbourg
Gaz de Bordeaux
Gedia
GEG
Happ-e
Ilek
JPME
La Bellenergie
Llum
Lucia
Mint Énergie
Octopus Energy
OHM Énergie
Papernest Énergie
Plenitude
Primeo
Proxelia
Sélia
Sowee
Switch Energy
Synelva
TotalEnergies
Urban Solar Energy
Vattenfall
Volterres
Wekiwi
Yéli
Ekwateur est aussi présent à Grenoble !
L'offre du moment à -20 % (HT) par rapport au tarif réglementé
Tarifs GEG : grilles tarifaires de l'électricité et du gaz
Plus d'informations ?
Je vous réponds
Souscription, comme partout, au top et facile.
Voir plus Voir moinsSite internet inutilisable sur ordi ou téléphone et toujours en maintenance.
Dès qu’il y a un soucis par contre plus personne : malgré les relances par mail. Lorsqu’on appelle le service client est très sympa mais les solutions proposées ne servent à rien.
Nombreux bug dans la facturation bref à fuir.