Nous utilisons des cookies afin de fournir nos services, et, si vous l'acceptez, à des fins d'analyse pour améliorer nos services et afin de vous proposer des annonces personnalisées. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Gérer les cookies
Nous utilisons des cookies afin de fournir nos services, et, si vous l'acceptez, à des fins d'analyse pour améliorer nos services et afin de vous proposer des annonces personnalisées. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Ils fournissent les fonctions nécessaires à la navigation sur le site web.
Ils nous permettent d'étudier la manière dont les utilisateurs naviguent sur le site web. Nous ne collectons que des données anonymisées.
Ils sont utilisés pour des usages liés au marketing et à la publicité.
J’ai appelé pour ouvrir un compteur d’eau. Finalement un monsieur qui parle a peine français à réussi à me faire signer un contrat pour une assistance habitation et un contrat d’électricité car il change de sujet dans son français très mal compris sans que l’on s’en rende compte. J’ai reçu un e-mail plus tard qui m’a fait réalisé ceci. J’ai rappelé et un autre interlocuteur m’a maintenu qu’aucun contrat n’était engagé. Le lendemain, un nouvel e-mail qui me confirme que j’ai bien souscrit à un contrat. J’ai dû tout de suite résilier, en forcing! Grosse embuscade !! S’abstenir !
Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement bbox et un forfait téléphone bouygues avec un conseiller.
Après signature du contrat, je me retrouve avec deux box en ma possession et personne pour m'aider à régler la situation...
d'autre part ma compagne ayant souscrit un abonnement à 10.99 euros se retrouve à payer 25.99 euros.
Je faisais confiance à selectra mais je suis décu car nous devons gérer leur erreurs en nous débrouillant...
Et en plus, le rdv pour la fibre n'a pas pu se faire car le technicien nous indiqué que ce n'était pas possible de raccorder la fibre alors je suis éligible et le câble et dans le regard.
Des méthodes de ventes de voleurs. Ils vous collent des abonnements (compensation Carbon) sans votre consentement. Des argument de ventes faux et de une communication dans la manipulation pour valider les contrats sans vous avoir expliquer ce que vous signé. Les mensonges ne leur font pas peur.
Je recommande ce fournisseur électricité chaque moi je fais mon auto relève donc payé à ma consommation j'y suis depuis janvier je continue avec eux parce que j'ai jamais eu de problème.
Merci !
Afin de valider votre avis, un lien de confirmation vient de vous être envoyé à l'adresse suivant:
Avis utile
Votre vote a bien été pris en compte. Merci !
Comment les avis sont-ils collectés, vérifiés et classés ?
Comment sont collectés les avis ?
Les clients qui sont passés par Selectra pour souscrire leur contrat reçoivent, quelques semaines après leur souscription, un email leur proposant de laisser un avis sur leur fournisseur. Par ailleurs, tout internaute peut à tout moment soumettre un avis en cliquant sur “Publier mon avis”. La soumission d’un avis ne donne accès à aucune contrepartie pour l’usager.
Comment sont vérifiés les avis ?
Selectra s’efforce de ne publier que des avis authentiques.
Nous demandons à chaque client soumettant un avis de certifier sur l’honneur qu’il a été ou est bien un client du fournisseur sur lequel il donne son avis et de nous communiquer une adresse email valide.
Chaque avis soumis est ensuite relu par Selectra est n’est publié qu’après cette vérification. Tout avis ne respectant pas notre charte de modération ou provenant d’une adresse email non valide ne sera pas publié.
Lorsqu’un client a souscrit un contrat chez un fournisseur via Selectra et qu’il laisse un avis sur ce fournisseur avec la même adresse email que celle utilisée pour souscrire le contrat, Selectra ajoute la mention Client vérifié à côté de l’avis. Dans le cas contraire, aucune mention ne figure à côté de l’avis car nous ne sommes alors pas en mesure de garantir que le client est bien ou a bien été client du fournisseur. Aucune des données récoltées par Selectra dans le cadre de la publication d’avis ne sera utilisée à des fins commerciales.
Comment sont classés les avis ?
Les deux avis ayant récolté le plus de votes positifs de la part des utilisateurs sont mis en avant. Parmi tous les avis ayant récolté des votes positifs, les avis provenant de clients vérifiés ont priorité sur les autres avis.
Les avis suivants sont classés par défaut du plus récent au plus ancien, mais il est possible de les classer par ordre de notation croissant ou décroissant. Lorsqu'un fournisseur a reçu des avis provenant de clients vérifiés, alors seuls les avis de clients vérifiés sont affichés par défaut. Il est possible d'afficher tous les avis en désactivant l'option "Seulement les clients vérifiés".
Cela fait plusieurs années maintenant que je suis chez Énergie d'ici. Je ne regrette pas mon choix ! De l'électricité verte, une baisse de mes factures et surtout plus de transparence sur ce que nous consommons chaque mois. Un service client rapide et de qualité. Un système de parrainage très sympa aussi qui m'a permis de faire découvrir à plusieurs membres de ma famille cette alternative électrique.
Service client performant, une vraie électricité verte produite en France par des coopérateurs et non des certificats d'origine.
Aucune coupure de courant à craindre : l'électricité est distribuée par enedis
Énergie d'Ici et mon fournisseur d'électricité actuel et qui le restera longtemps. Possibilité de faire un relevé de compteur tous les mois pour payer sa consommation réel. Entreprise sérieuse contact très rapide par tel Messenger ou mail,, je recommande les bras levés. Hésiter surtout pas à souscrire parrainage 10€ de réduction sur votre première facture . Entreprise de taille humaine
J’ai appelé pour ouvrir un compteur d’eau. Finalement un monsieur qui parle a peine français à réussi à me faire signer un contrat pour une assistance habitation et un contrat d’électricité car il change de sujet dans son français très mal compris sans que l’on s’en rende compte. J’ai reçu un e-mail plus tard qui m’a fait réalisé ceci. J’ai rappelé et un autre interlocuteur m’a maintenu qu’aucun contrat n’était engagé. Le lendemain, un nouvel e-mail qui me confirme que j’ai bien souscrit à un contrat. J’ai dû tout de suite résilier, en forcing! Grosse embuscade !! S’abstenir !
Voir plus Voir moinsATTENTION CE SITE EST FRAUDULEUX - NE DONNER SURTOUT PAS DE COORDONNEES BANCAIRES
Voir plus Voir moinsBonjour, J'ai souscrit à un abonnement bbox et un forfait téléphone bouygues avec un conseiller. Après signature du contrat, je me retrouve avec deux box en ma possession et personne pour m'aider à régler la situation... d'autre part ma compagne ayant souscrit un abonnement à 10.99 euros se retrouve à payer 25.99 euros. Je faisais confiance à selectra mais je suis décu car nous devons gérer leur erreurs en nous débrouillant... Et en plus, le rdv pour la fibre n'a pas pu se faire car le technicien nous indiqué que ce n'était pas possible de raccorder la fibre alors je suis éligible et le câble et dans le regard.
Voir plus Voir moinsDes méthodes de ventes de voleurs. Ils vous collent des abonnements (compensation Carbon) sans votre consentement. Des argument de ventes faux et de une communication dans la manipulation pour valider les contrats sans vous avoir expliquer ce que vous signé. Les mensonges ne leur font pas peur.
Voir plus Voir moinsTrés compétitif ! Trés peu impacté par les hausses du moment.
Voir plus Voir moinsJe recommande ce fournisseur électricité chaque moi je fais mon auto relève donc payé à ma consommation j'y suis depuis janvier je continue avec eux parce que j'ai jamais eu de problème.
Voir plus Voir moins