Interdiction d'acquérir de nouveaux clients ChezSwitch
La Direction Générale de l'Énergie et du Climat (DGEC) a suspendu l'autorisation d'achat pour revente d'électricité de Sagiterre (marque ChezSwitch) et l'interdit d'acquérir de nouveaux clients à compter du 1ᵉʳ février 2024. La raison est que la Commission de Régulation de l'Énergie (CRE) a constaté un impayé de la part du fournisseur ChezSwitch d'une partie du complément du prix de l'ARENH en 2022. Ainsi, les offres ChezSwitch ont été supprimées du comparateur d'énergie du Médiateur National de l'Énergie (MNE). La CRE invite les consommateurs à ne pas souscrire chez Switch pour le moment.
En savoir plus sur la suspension de souscription chezSwitch
Annonce - Service Kelwatt non-partenaire de ChezSwitch
En juillet 2024, les avis clients de Switch Energy sont mitigés, notamment sur la plateforme Selectra. La meilleure note obtenue par Switch Energy est 2.7/5 avec 28 avis clients sur la plateforme Selectra. Encore quelques efforts et petites améliorations de la part de Switch Energy pour obtenir une note plus satisfaisante.
Partagez votre bonne ou mauvaise expérience avec le fournisseur d'énergie Chez Switch. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le bouton suivant Écrire un avis 1⭐ étant la plus mauvaise note et 5⭐⭐⭐⭐⭐ étant la meilleure note.
Avis positifs Chez Switch Energy
Les avis positifs Chez Switch Energy sont :
- Service client basé en France ;
- Boutique en physique dans certaines villes.
Je mets 4/5 à cause du délais .je recommande sans hésiter votre société. Très professionnel pour nous conseiller sur les travaux à effectuer et surtout nous avoir proposé des matériaux écologiques. Pour les primes, nous avons reçu rapidement maprimerenov le dossier était très complet grâce à vous. Bonne continuation
Dans un projet de rénovation de notre façade, de nombreuse société se déplace avec des discours et des métrages différents. On nous a recommandé la société switch Energy de Sarrebourg et voir avec Amandine. Très professionnel, nous avons reçu un plan détaillé de notre façade et un artisan de qualité natif de Sarrebourg. Je recommande 👍
Très professionnel. Nous recherchions une AMO pour une Copropriété, visite du chantier et suivi du dossier de qualité. AMO référencer sur le site de L'Anah. Je recommande sans hésitation
Avis négatifs Chez Switch Energy
Les avis négatifs Chez Switch Energy sont :
- Suspension de l'autorisation d'achat pour revente d'électricité par la Direction Générale de l'Énergie et du Climat (DGEC) à compter du 1ᵉʳ février 2024 ;
- Pas d'offres de gaz ;
- Application mobile à améliorer ;
- Caution d'avance sur consommation.
Ne souscrivez surtout pas, fournisseur fantôme et malhonnête c'est même de l'escroquerie.
Une HONTE ! Cela fait plus d'un an que j'attends ma facture de résiliation !!!! Après une quinzaine de mails, ils m'ont bloqué leur messagerie. Évidemment ma facture est en ma faveur de 300e ! Des VOLEURS
Je déconseille ce fournisseur. Je réclame ma facture d'arrêt de compte depuis plus d'un mois et je n'ai toujours rien reçu malgré mes réclamations. De plus ils m'ont pris un dépôt de garantie de 101 € qui me sera restitué qu'après paiement de ma facture de clôture. C'est peut pour ça qu'ils trainent à m'envoyer cette facture. Le service clientèle est nul.
Application peut être améliorée, mais quand même efficace ! J’ai choisi l’OFFRE EASY FIX + forfait mobile 5G à 14€
Je recommande dans l’ensemble, je reçois mes factures tous les mois par email ou depuis l’espace client, juste y a-t-il une appli client sur samsung ?? - Nathalie sur le comparateur d'énergie Selectra
Vente forcée auprès de jeunes sur un contrat heures creuses heures pleines qui ne correspond pas aux besoins. Non-respect de ce qui est demandé à l'achat, à savoir une ouverture de compteur au 1ᵉʳ août. Début de contrat 3 semaines avant l'emménagement, ce qui coupe l'électricité de facto au locataire actuel, ce qui le met dans des difficultés alors qu'il n'a rien demandé. Société qui profite de la crédulité et confiance des jeunes pour vendre un produit inadapté et facturé. Bien sûr, après, ils sont très difficilement joignables. [...] Scandaleux. Fuir
Réseau inexistant depuis 4 jours maintenant et qui est très régulièrement inexistant ! Aucune réponse du service client ! Je laisse de nombreux commentaires pour montrer mon mécontentement sur les réseaux… ils m’ont simplement BLOQUÉ ! Oui oui vous avez bien lu ! Ils ont supprimé mes commentaires et BLOQUÉ ! Pratique quand le SAV se gère surtout sur messenger ! Donc je me retrouve avec un forfait de 10€ par mois, inutilisable et sans SAV. A FUIR ! ++++++
Voir plus Voir moinsLes plus gros arnaque de France, après 7 mois chez eux avec une facture proposé de 60€ pour un appartement de 60m, la mensualité a augmenté à 1900€!!! 1900€ pour un appartement de 60m carrés, je suis en bagarre en justice avec eux, d’ailleurs ils ne peuvent plus fournir de l'énergie en 2024 grâce à un défaut de payement, arnaque totale!!!!
Voir plus Voir moinsTout se passe super, depuis plusieurs mois ma remise est bien appliquée, mes factures sont lisibles, rien à dire !
Voir plus Voir moinsTrès facile pour souscrire et très rapide pour les emménagements ! De mon côté tout c’est super bien passé ! En plus de ça leur service client est très efficace ! Merci switch !!
Voir plus Voir moinsDe véritables arnaques! forcing harcèlement etc Passage en force chez mon fournisseur d’énergie. N’y souscrivez jamais! Ne les croyez pas et surtout ne donnez aucune infos vous concernant! Zéro pointé !
Voir plus Voir moinsPas sérieux, je déconseille ce fournisseur. J'ai résilié depuis le 9 mars et malgré mes relances je n'ai toujours pas ma facture de clôture de compte. Ils m'ont pris un dépôt de garantie de 101€ qui me sera restitué qu'une fois mon compte soldé. Peut-être pour cela qu'ils traînent autant malgré mes réclamations
Voir plus Voir moins