edf paris 75000 boutique agence adresse dépannage urgence panne numéro téléphone heures creuses
trouver de l'électricité et du gaz moins chers

Trouver moins cher que les tarifs de référence en comparant gratuitement les fournisseurs

Annonce - Service Kelwatt non-partenaire d'EDF

Plateforme téléphonique actuellement fermée (service Kelwatt gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h)
comparateur energie selectra

Faites le bilan gratuit de votre consommation
énergétique par le comparateur Kelwatt !

EDF Paris : heures creuses, agence dépannage urgence, numéro

Mis à jour le
minutes de lecture

Un déménagement à Paris ou une simple envie de changer pour EDF ? Toutes les offres de gaz et d'électricité d'EDF sont disponibles pour les particuliers en Île-de-France. Voici les numéros et adresses pour joindre EDF Paris, afin de souscrire un contrat d'énergie, ouvrir son compteur et effectuer ses différentes démarches liées à l'électricité et au gaz.

⏰ Quelles sont les heures creuses EDF à Paris ?

Les heures creuses sont des périodes où le prix de l'électricité est plus avantageux. Elles s'appliquent à ceux qui ont souscrit l'option Heures Pleines Heures Creuses EDF. Il y a 8 heures d'heures creuses par jour, qui varient d'une commune à une autre. A Paris donc, les plages d'heures creuses sont aussi différentes selon les arrondissements :

 
Les heures creuses EDF à Paris
Code postal de l'arrondissementPlage d'heures creuses
75001, 75002, 75003,
75004, 75005, 75006, 75007,
75008, 75009, 75010, 75011,
75013, 75014, 75015 et 75017
  • Plage 1 : 23h00-7h00
  • Plage 2 : 23h30-7h00
75012, 75016 et 75116
  • Plage 1 : 23h00-7h00
  • Plage 2 : 23h30-7h00
  • Plage 3 : 22h30-6h30
  • Plage 4 : 2h00-7h00 ; 14h00-17h00
75018, 75019 et 75020
  • Plage 1 : 23h00-7h00
  • Plage 2 : 23h30-7h00
  • Plage 3 : 22h30-6h30
  • Pour connaître ses plages d'heures creuses EDF :
  • Consulter les détails de son contrat sur l'espace client EDF ;
  • Consulter les détails de son contrat sur l'appli EDF et Moi ;
  • Regarder au recto de sa facture d'électricité EDF.

Je ne connais pas mon numéro de PDL EDF Paris

Agence dépannage urgence EDF Paris : que faire et qui contacter en cas de panne ou coupure de courant ?

En cas de panne de courant ou de gaz, ce n'est généralement pas EDF qu'il faut contacter, mais les gestionnaires de réseau Enedis et GRDF. Cela est notamment valable pour les pannes généralisées, les incidents et les urgences.

Coupure d’électricité Paris

Pour tout besoin de dépannage concernant un compteur d'électricité EDF ou un incident électrique à Paris, il faut généralement contacter le téléphone Enedis dépannage urgence à Paris. Toutefois, cela dépend aussi de la situation et plus précisément de la nature de la coupure :

Numéro EDF Paris en cas de panne d'électricité
SituationNuméro à contacter
Panne générale / incident électrique / problème de compteurNuméro de dépannage Enedis (24h/24) à Paris
☎️ 09 72 67 50 75
Coupure due à une facture d'électricité impayée
Contrats au Tarif Bleu
Service client EDF Paris
☎️ 34 04
Compteur coupé lors du déménagement
En cas d'oubli de souscription de contrat
Numéro Selectra pour une mise en service urgente :
☎️ 09 75 18 41 65

Comment savoir s'il s'agit d'une panne de courant générale ? Une panne de courant est dite générale lorsqu'elle touche également ses voisins. Le plus souvent, ce type de panne est due à une intervention des techniciens Enedis sur le réseau, dans le cadre de travaux de maintenance par exemple. Pour vérifier si des travaux sont en cours dans une commune de Paris, il existe l'outil Info-Coupure d'Enedis, qui informe les particuliers des interventions sur le réseau en temps réel. Il suffit d'y saisir son code postal.

Coupure de gaz Paris

Un numéro d'urgence gaz est aussi mis à disposition par GRDF pour toutes les coupures et urgences à Paris (incluant fuites de gaz). Mais ici aussi, les numéros à appeler dépendent fortement de l'origine de la coupure :

Numéro EDF Paris en cas de panne de gaz
SituationNuméro à contacter
Panne générale / incident gazier / fuite de gaz / problème de compteur de gazNuméro d'urgence GRDF (24h/24) à Paris
☎️ 0 800 47 33 33
Coupure due à une facture de gaz impayéeService client EDF Paris
☎️ 34 04
Compteur coupé lors du déménagement
En cas d'oubli de souscription de contrat
Numéro Selectra pour une mise en service urgente :
☎️ 09 75 18 41 65

Tous les numéros de téléphones d’EDF à Paris

Pour les Parisiens, il est possible de joindre un conseiller EDF par différents moyens. Ci-dessous donc tous les numéros EDF Paris selon la nature de la demande.

EDF Paris numéro du service client

Pour joindre le service client EDF Paris, il suffit d'appeler soit le ☎️ 34 04, soit le ☎️ 09 70 82 15 51 - disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h. Ces numéros sont utiles pour différentes demandes sur son contrat, notamment :

  1. Une question sur son contrat d'électricité et de gaz ;
  2. Une demande de changement de contrat, d'option tarifaire ou de puissance compteur ;
  3. Une réclamation auprès d'EDF ;
  4. Une résiliation EDF, etc.

Contact pour payer ma facture EDF

Il existe un numéro EDF Paris spécialement dédié aux paiements de facture par téléphone. Il s'agit d'un serveur vocal gratuit et disponible 24/7 au ☎️ 08 00 12 33 33. Ce même numéro peut être utilisé pour transmettre ses relevés de compteur EDF.

  • Les autres moyens de payer ses factures EDF à Paris :
  • L'espace client EDF : un outil en ligne gratuit qui permet de gérer l'ensemble des éléments de son contrat. Cela inclut la consultation et le paiement de ses factures 24/7 et en toute sécurité ;
  • L'appli EDF et Moi : une application mobile disponible gratuitement pour les habitants de Paris et d'Île-de-France. Elle regroupe les mêmes fonctionnalités que l'espace client EDF, mais permet un accès plus facilité et une interface plus ergonomique.

EDF Paris recrutement

EDF Paris recrute régulièrement. Il n'y a cependant pas de numéro EDF dédié aux recrutements et offres d'emploi. Pour postuler chez EDF à Paris, il faut passer par le site Internet et envoyer sa candidature en ligne. Le particulier peut créer son Espace Candidat directement sur le site de recrutement EDF pour déposer son dossier et suivre le statut de sa candidature.

Consulter toutes les offres d'emploi EDF à Paris

Adresse EDF Paris

Comme évoqué précédemment, toutes les boutiques physiques d'EDF Paris ont définitivement fermé leurs portes. Il existe cependant une adresse EDF Paris pour joindre le fournisseur par courrier, pour des demandes spécifiques.

Adresse du siège d'EDF Paris

Le siège social d'EDF à Paris est situé à l'adresse :

EDF - Siège social
22 avenue de Wagram
75008 Paris

Le siège social EDF Paris ne traite pas les demandes ou problèmes liés aux contrats d'énergie. Il est donc inutile d'envoyer un courrier pour souscrire ou résilier un contrat EDF par exemple. Cette adresse est plutôt dédiée à des demandes professionnelles, comme :

  • Une demande de la presse ;
  • Une demande de partenariat, etc.

Adresse du service client EDF Paris

L'adresse du service client EDF Paris est quant à elle située à :

EDF Service Clients
TSA 21941
62978 ARRAS CEDEX 9

Les demandes par courrier ne sont pas les plus recommandées, sachant que les délais de traitement peuvent être plus longs. Cependant, envoyer un courrier à EDF Paris peut être conseillé pour des démarches qui nécessitent qu'on en garde une trace écrite (utile en cas de litige avec EDF Paris). Dans ces cas, le plus judicieux est d'envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception, en renseignant bien son numéro de client. Quelques exemples de demandes à faire idéalement par courrier :

  • La résiliation d'un contrat EDF ;
  • Une demande d'intervention sur son compteur : changement de puissance compteur ou encore changement d'option tarifaire par exemple ;
  • Une réclamation, etc.

Quelle adresse EDF pour le chèque énergie à Paris ? Les Parisiens bénéficiaires du chèque énergie peuvent tout à fait l'utiliser pour payer une facture EDF. Il suffit d'envoyer son chèque (en n'oubliant pas de mentionner sa référence client) à l'adresse du chèque énergie EDF : EDF chèque énergie, TSA 81401 - 87014 LIMOGES CEDEX 1.

Déménagement EDF Paris : contacts utiles et démarches

Pour tout déménagement à Paris, il faut s'occuper des démarches liées à l'énergie, c'est-à-dire demander l'ouverture du compteur afin d'avoir accès à l'électricité et / ou au gaz dans son nouveau logement. Pour cela, il suffit de souscrire un contrat d'énergie auprès d'EDF Paris, et c'est ce dernier qui s'occupe de demander la mise en service du compteur auprès des gestionnaires de réseau Enedis et GRDF.

Numéro de mise en service EDF à Paris

La démarche de souscription EDF peut se faire simplement et gratuitement par téléphone. Le service de souscription EDF Paris est joignable au ☎️ 34 04, que ce soit pour souscrire à une offre au Tarif Réglementé de l'électricité, ou à une offre de marché.

Le ☎️ 34 04 est une ligne ouverte aux particuliers du lundi au samedi de 8h à 20h.

Il faut aussi savoir qu'il existe de nombreux fournisseurs d'électricité et de gaz à Paris et en Île-de-France. Il est tout à fait possible d'ouvrir son compteur avec un fournisseur alternatif. Pour comparer les fournisseurs et profiter de son déménagement pour tenter de trouver une offre plus économique, il est conseillé de faire appel au service Selectra, disponible à Paris au numéro ☎️ 09 75 18 41 65 (prix d'un appel local).

  • Lors de la souscription chez EDF Paris, se munir de :
  • L'adresse du nouveau logement ;
  • Pour l'électricité, un relevé du compteur (sauf si compteur Linky) ;
  • Une ancienne facture d'énergie ;
  • Un RIB.

Quel est le coût d’une ouverture de compteur à Paris ?

La souscription chez EDF Paris est entièrement gratuite. En revanche, l'ouverture de compteur est une opération réalisée et facturée par Enedis Paris pour l'électricité et GRDF Paris pour le gaz. Le coût de cette intervention sera rapporté sur la première facture EDF du client, puis reversé aux distributeurs. Les coûts dépendent aussi du type et du délai d'intervention souhaités. Voici les frais d'ouverture d'un compteur électricité et d'un compteur de gaz à Paris :

Tarifs d'Enedis pour l'ouverture d'un compteur électrique - juin 2024

Délai d'intervention

⚡ Electricité

🔥 Gaz

Compteur traditionnelCompteur LinkyCompteur traditionnelCompteur Gazpar
Délai standard
5 jours ouvrés
30,371,66 €20,94 €20,94 €
Intervention express
Sous 24 à 48h
71,40 €NA141,92 €141,92 €
Intervention urgente
Le jour même
141,92 €1,66 €161,22 €161,22 €
Première mise en service
Logement neuf (sous 10 jours)
1,66 €1,66 €20,94 €20,94 €

Tarifs en € TTC constatés sur les grilles tarifaires des gestionnaires, à jour au 1er juin 2024&n.

A NOTER : Les délais de mise en service sont indiqués sous réserve de la disponibilité des techniciens Enedis et GRDF. Ils peuvent être rallongés jusqu'à 10 jours (pour une ouverture de compteur standard) pendant les fortes périodes de déménagement à Paris, qui se situent entre mi-Juin et mi-Septembre. Il est donc conseillé pour les Parisiens de souscrire leur contrat chez EDF au moins 15 jours avant leur date d'emménagement pour s'assurer que toutes les démarches nécessaires aient bien été réalisées à temps.

Adresse des agences EDF Paris : contacts et informations

Il n'existe plus d'agence EDF Paris. Toutes les agences physiques du fournisseur sont désormais fermées définitivement dans toute la France, comme l'avait annoncé EDF lors d'un comité d'établissement en janvier 2017. L'objectif étant de privilégier et développer ses services en ligne et par téléphone. Cela dit, toutes les offres d'EDF restent disponibles dans toute l'Hexagone.

Voici la liste des agences EDF à proximité de Paris, et leurs adresses :

Où est l'agence EDF Paris la plus proche de chez moi ?
Nom de l'agenceAdresseHoraires d'ouvertureStatut
Agence EDF Paris 13

Boutique EDF Paris - Butte aux cailles
74 avenue d'Italie
75013 Paris

  • Lundi : 9h30-12h30, 14h00-18h30
  • Mardi : 9h30-12h30, 14h00-18h30
  • Mercredi : 9h30-12h30, 14h00-18h30
  • Jeudi : 9h30-12h30, 14h00-18h30
  • Vendredi : 9h30-12h30, 14h00-18h30
  • Samedi : Fermé
Définitivement fermée
Agence EDF Paris 2

Boutique EDF Paris Opéra
31 avenue de L'opéra
75002 Paris

  • Lundi : 9h30-18h30
  • Mardi : 9h30-18h30
  • Mercredi : 9h30-18h30
  • Jeudi : 9h30-18h30
  • Vendredi : 9h30-18h30
  • Samedi : 9h30-17h
Définitivement fermée
Agence EDF Paris 18

Boutique EDF Paris Barbès
70 boulevard Barbès
75018 Paris

  • Lundi : 9h30-12h30, 14h00-17h30
  • Mardi : 9h30-12h30, 14h00-17h30
  • Mercredi : 9h30-12h30, 14h00-17h30
  • Jeudi : 9h30-12h30, 14h00-17h30
  • Vendredi : 9h30-12h30, 14h00-17h30
  • Samedi : Fermé
Définitivement fermée

Avant la fermeture des agences EDF à Paris, les particuliers pouvaient s'y rendre pour différentes démarches comme :

  1. La souscription d'un contrat d'électricité et de gaz naturel ;
  2. Le paiement d'une facture EDF par chèque, espèces ou carte bleue ;
  3. Des demandes de documents essentiels liés à son contrat (justificatif de domicile EDF, échéanciers, etc.) ;
  4. La résiliation d'un contrat EDF ;
  5. Les démarches de déménagement EDF à Paris.

Désormais, l'ensemble de ces démarches peuvent être effectuées par téléphone en appelant le service client EDF, joignable au ☎️ 34 04. Le fournisseur est également joignable en ligne, via le formulaire de contact mis à disposition sur son site Internet et l'espace client EDF accessible à tous les clients du fournisseur résidant en Île-de-France.

Prix de l'électricité à Paris avec EDF

Les tarifs d'électricité varient selon les fournisseurs, qui peuvent fixer librement leurs prix en fonction de leurs coûts de fonctionnement et des services qu'ils intègrent dans leurs offres. Mais EDF, en tant que fournisseur d'électricité historique, propose le tarif réglementé (Tarif Bleu), dont les prix sont fixés par les pouvoirs publics. A ce jour, l'offre aux tarifs réglementés est la plus souscrite par les Parisiens et dans toute la France.

Les tarifs EDF à Paris

La grille tarifaire du Tarif Bleu EDF à Paris

Avec le tarif réglementé, les abonnés chez EDF Paris ont le choix entre l'option Base et l'option Heures Pleines Heures Creuses. Retrouvez les tarifs EDF qui s'appliquent à Paris pour les deux options les plus populaires d'EDF !

Option base au tarif bleu EDF à Paris

Grille tarifaire de l'offre Tarifs réglementés de l'électricité par EDF en option base
Tarifs réglementés de l'électricité Prix de l'abonnement annuel Prix du kWh en base
3 kVA 115.56 € 0.2516 €
6 kVA 151.2 € 0.2516 €
9 kVA 189.48 € 0.2516 €
12 kVA 228.48 € 0.2516 €
15 kVA 264.84 € 0.2516 €
18 kVA 301.08 € 0.2516 €
24 kVA 381.12 € 0.2516 €
30 kVA 449.28 € 0.2516 €
36 kVA 537.84 € 0.2516 €

Prix en € TTC de l'offre Tarifs réglementés de l'électricité du fournisseur EDF à jour au 18/06/2024

Option base au tarif bleu EDF à Paris

Grille tarifaire de l'offre Tarifs réglementés de l'électricité par EDF en option heures pleines heures creuses
Tarifs réglementés de l'électricité Prix de l'abonnement annuel Prix du kWh en heures creuses Prix du kWh en heures pleines
6 kVA 156.12 € 0.2068 € 0.27 €
9 kVA 200.4 € 0.2068 € 0.27 €
12 kVA 241.56 € 0.2068 € 0.27 €
15 kVA 280.8 € 0.2068 € 0.27 €
18 kVA 319.68 € 0.2068 € 0.27 €
24 kVA 401.28 € 0.2068 € 0.27 €
30 kVA 475.56 € 0.2068 € 0.27 €
36 kVA 537.48 € 0.2068 € 0.27 €

Prix en € TTC de l'offre Tarifs réglementés de l'électricité du fournisseur EDF à jour au 18/06/2024

Les options Tempo EDF et EJP EDF à Paris :

Tempo EDF et EJP EDF sont deux autres options tarifaires propres aux tarifs réglementés. Elles sont cependant moins courantes que les options Base et HP/HC à Paris, et d'ailleurs, l'option EJP n'est plus disponible à la souscription aujourd'hui :

  • L'option EJP EDF : fait bénéficier d'un prix du kWh avantageux 343 jours par an, proche de celui des heures creuses du tarif réglementé - contre un prix plus élevé les 22 jours restants ;
  • L'option Tempo EDF : fait bénéficier d'un prix du kWh qui varie selon l'heure de la journée (moins cher pendant les heures creuses), mais également le jour de l'année (300 jours bleus, 43 jours blancs et 22 jours rouges, par ordre du moins cher).

Les autres offres d'EDF à Paris

Outre le tarif réglementé, EDF propose également des offres à prix de marché à Paris, c'est-à-dire des offres dont il fixe librement les prix, au même titre que les fournisseurs alternatifs concurrents. Ci-dessous les offres de marché d'EDF Paris :

⚡ Les offres d'électricité d'EDF
Les offres d'électricité
EDF
Prix d'électricité Budget et économies par rapport au tarif de référence
ZEN FIXE
🔐 Des prix bloqués !
🧮 Selectra Score : B
Prix de l'abonnement : 151,2 €
Prix du kWh : 0,2054 €
Budget estimée à
1281 €
Une économie de
254 €
ZEN ONLINE
🧮 Selectra Score : D
Prix de l'abonnement : 151,2 €
Prix du kWh : 0,2287 €
Budget estimée à
1409 €
Une économie de
126 €
VERT ELECTRIQUE
🌱 Offre verte !
🧮 Selectra Score : D
Prix de l'abonnement : 151,2 €
Prix du kWh : 0,2423 €
Budget estimée à
1484 €
Une économie de
51 €
VERT ELECTRIQUE RÉGIONAL
🌱 Offre verte !
🧮 Selectra Score : D
Prix de l'abonnement : 151,2 €
Prix du kWh : 0,2488 €
Budget estimée à
1520 €
Une économie de
15 €
TARIFS RÉGLEMENTÉS DE L'ÉLECTRICITÉ
🧮 Selectra Score : D
Prix de l'abonnement : 151,2 €
Prix du kWh : 0,2516 €
Budget estimée à
1535 €
Tarif de référence

Source : Kelwatt
*Tableau mis à jour quotidiennement. Prix affichés pour une consommation d'électricité de 5500 kWh (6 kVA en option base) à Montpellier. Selectra score allant de A à E selon la méthodologie de calcul du comparateur Selectra.

⚡ Les offres d'électricité d'EDF
Les offres d'électricité
EDF
Prix d'électricité Budget et économies par rapport au tarif de référence
ZEN FIXE
🔐 Des prix bloqués !
🧮 Selectra Score : B
Prix de l'abonnement : 151,2 €
Prix du kWh : 0,2054 €
Budget estimée à
1281 €
Une économie de
254 €
ZEN ONLINE
🧮 Selectra Score : D
Prix de l'abonnement : 151,2 €
Prix du kWh : 0,2287 €
Budget estimée à
1409 €
Une économie de
126 €
VERT ELECTRIQUE
🌱 Offre verte !
🧮 Selectra Score : D
Prix de l'abonnement : 151,2 €
Prix du kWh : 0,2423 €
Budget estimée à
1484 €
Une économie de
51 €
VERT ELECTRIQUE RÉGIONAL
🌱 Offre verte !
🧮 Selectra Score : D
Prix de l'abonnement : 151,2 €
Prix du kWh : 0,2488 €
Budget estimée à
1520 €
Une économie de
15 €
TARIFS RÉGLEMENTÉS DE L'ÉLECTRICITÉ
🧮 Selectra Score : D
Prix de l'abonnement : 151,2 €
Prix du kWh : 0,2516 €
Budget estimée à
1535 €
Tarif de référence

Source : Kelwatt
*Tableau mis à jour quotidiennement. Prix affichés pour une consommation d'électricité de 5500 kWh (6 kVA en option base) à Montpellier. Selectra score allant de A à E selon la méthodologie de calcul du comparateur Selectra.

Facture EDF moyenne des parisiens

Les Parisiens consomment en moyenne 5400 kWh d'électricité par an selon Apur.org. Sachant cela, voici un comparatif des factures annuelles moyennes chez EDF Paris, avec celles des villes voisines et de toute la France :

Comparatif des factures EDF annuelles moyennes
LocalisationConsommation moyenne annuelle Facture EDF moyenne annuelle
EDF Paris5400 kWh1358,64 €
EDF Le-Pré-Saint-Gervais4223 kWh1062,51 €
EDF Gentilly3812 kWh959,1 €
EDF Montrouge4582 kWh1152,83 €
EDF France5752 kWh1447,2 €

Factures annuelles estimées (hors abonnement) pour une puissance de compteur de 6 kVA en option Base selon le tarif réglementé d'EDF. Pour une facture totale avec abonnement 6 kVA base, rajoutez 151,2 € à la consommation annuelle en euros.

Taxe sur l’électricité à Paris

La facture d'électricité comprend plusieurs parts : la part de consommation, la part d'abonnement ainsi que les différentes taxes et contributions. La taxe sur l'électricité, appelée TCFE (Taxe sur la consommation finale d'électricité) est à payer par tous les consommateurs français. Elle comprend la taxe communale, qui varie d'une zone à une autre - ce qui peut expliquer que le prix d'électricité n'est pas forcément le même partout en France. Toutefois, depuis 2023, la TCFE est intégrée à l'accise sur l'électricité qui est de 1 € par MWh pour les particuliers et 0,5 € par MWh pour les professionnels.

Questions fréquentes sur EDF Paris

📉 Quel fournisseur d'électricité est moins cher qu'EDF à Paris ?

Depuis l'ouverture du marché de l'énergie à la concurrence en 2007, EDF n'est plus le seul fournisseur d'électricité à Paris (ni partout en France). Il existe désormais plus de 30 fournisseurs alternatifs, dont certains proposent des tarifs beaucoup plus avantageux que les tarifs d'EDF Paris. Pour faire baisser sa facture d'énergie, un particulier a tout intérêt à comparer les fournisseurs et tenter de trouver l'offre la plus adaptée à son profil avant de souscrire.

De plus, changer de fournisseur d'électricité est entièrement gratuit en France. Ainsi, on peut résilier EDF Paris à tout moment et sans frais pour souscrire chez un prestataire moins cher. En cas d'insatisfaction, le client peut aussi revenir aux tarifs réglementés EDF sans risques et sans contraintes. Le tableau suivant présente le Top 10 des fournisseurs d'électricité les moins chers en ce moment pour une consommation annuelle de 5500 kWh en 6 kVA base.

⚡ Tableau comparatif des fournisseurs d'électricité les moins chers en option base en 2024
Fournisseurs d'électricité Offres d'électricité Prix de l'abonnement de l'électricité Prix du kWh de l'électricité Estimation de la facture d'électricité
Économies/Surcoûts*
OHM Énergie
OFFRE CLASSIQUE
🍃 Offre verte
📊 Des prix indexés
SelectraScore : D
Avis clients : 3.9/5
139,44 €/an
7,8% moins cher que le tarif réglementé
0,2516 €/kWh
au même prix que le tarif réglementé
Budget par an
139 €
——
12 €
d'économies*
Engie
☎︎ 09 74 59 37 94
Numéro Selectra - partenaire d'Engie
 Souscrire en ligne
OFFRE ELEC RÉFÉRENCE
🍃 Offre verte
🔐 Des prix bloqués
SelectraScore : B
Avis clients : 3.2/5
141,91 €/an
6,1% moins cher que le tarif réglementé
0,2157 €/kWh
14,3% moins cher que le tarif réglementé
Budget par an
142 €
——
9 €
d'économies*
Élecocité
 Souscrire en ligne
OFFRE ELECOCITÉ ECONOME
📊 Des prix indexés
SelectraScore : D
Avis clients : 3/5
149,28 €/an
1,3% moins cher que le tarif réglementé
0,2516 €/kWh
au même prix que le tarif réglementé
Budget par an
149 €
——
2 €
d'économies*
Élecocité
 Souscrire en ligne
OFFRE ELECOCITÉ SOLIDAIRE
📊 Des prix indexés
SelectraScore : E
Avis clients : 3/5
149,28 €/an
1,3% moins cher que le tarif réglementé
0,2718 €/kWh
8% plus cher que le tarif réglementé
Budget par an
149 €
——
2 €
d'économies*
La Bellenergie
OFFRE PRUDENCE
🍃 Offre verte
🔐 Des prix bloqués
SelectraScore : A
Avis clients : 4/5
150,39 €/an
0,5% moins cher que le tarif réglementé
0,1924 €/kWh
23,5% moins cher que le tarif réglementé
Budget par an
150 €
——
1 €
d'économies*
TotalEnergies
OFFRE VERTE FIXE ÉLECTRICITÉ
🍃 Offre verte
🔐 Des prix bloqués
SelectraScore : B
Avis clients : 3.3/5
150,64 €/an
0,4% moins cher que le tarif réglementé
0,2064 €/kWh
18% moins cher que le tarif réglementé
Budget par an
151 €
——
1 €
d'économies*
TotalEnergies
OFFRE HEURES ECO ELECTRICITÉ SelectraScore : D
Avis clients : 3.3/5
150,64 €/an
0,4% moins cher que le tarif réglementé
0,2516 €/kWh
au même prix que le tarif réglementé
Budget par an
151 €
——
1 €
d'économies*
TotalEnergies
OFFRE FIXE 2 ANS ÉLECTRICITÉ
🔐 Des prix bloqués
SelectraScore :
Avis clients : 3.3/5
150,64 €/an
0,4% moins cher que le tarif réglementé
0,2131 €/kWh
15,3% moins cher que le tarif réglementé
Budget par an
151 €
——
1 €
d'économies*
EDF
OFFRE TARIFS RÉGLEMENTÉS DE L'ÉLECTRICITÉ SelectraScore : D
Avis clients : 1.8/5
151,2 €/an
au même prix que le tarif réglementé
0,2516 €/kWh
au même prix que le tarif réglementé
Budget par an
151 €
——
Tarif de référence
EDF
OFFRE VERT ELECTRIQUE
🍃 Offre verte
SelectraScore : D
Avis clients : 1.8/5
151,2 €/an
au même prix que le tarif réglementé
0,2423 €/kWh
3,7% moins cher que le tarif réglementé
Budget par an
151 €
——
Même prix que le tarif réglementé

Source : Selectra - référencement gratuit des offres d'électricité ouvertes à la souscription
Tarifs € TTC à jour du 18/06/2024. Budget calculé pour une consommation annuelle de click kWh en option base (6 kVA)
*Pourcentage d'économies ou de surcoûts estimés par rapport au Tarif Réglementé d'électricité d'EDF (tarif de référence)
Voir méthodologie de calcul du Selectra score

📦 Je déménage : quels sont les contacts d'EDF ailleurs en France ?

EDF est présent sur 95% du territoire français (les 5% restants étant des zones ELD). Ainsi, toutes ses offres sont proposées dans la plupart des grandes villes françaises. Pour faciliter votre déménagement, retrouvez tous les contacts utiles d'EDF en France sur nos pages dédiées :

🗓 Quelles sont les dates de l’arrivée du compteur Linky à Paris ?

Le compteur Linky a remplacé 95% des compteurs électriques en France début 2022. L'installation de ce nouveau compteur est effectuée par Enedis, suivant le calendrier de déploiement national établi par le gestionnaire de réseau. Pour ce qui est de la ville de Paris, déjà plus d'1 million de compteurs Linky ont été installés dans la capitale en 2021. Et le déploiement continue :

Calendrier Linky à Paris
ArrondissementNombre de compteurs posésDates de poses effectuées en 2021
PARIS 1ER ARRONDISSEMENT7 481

Pose terminée

PARIS 2E ARRONDISSEMENT11 395

Pose terminée

PARIS 3E ARRONDISSEMENT16 365Pose terminée
PARIS 4E ARRONDISSEMENT8 413

Pose terminée

PARIS 5E ARRONDISSEMENT37 242

Pose terminée

PARIS 6E ARRONDISSEMENT23 930

Pose terminée

PARIS 7E ARRONDISSEMENT39 577

Pose terminée

PARIS 8E ARRONDISSEMENT30 658

Pose terminée

PARIS 9E ARRONDISSEMENT36 120

Pose terminée

PARIS 10E ARRONDISSEMENT50 488

Pose terminée

PARIS 11E ARRONDISSEMENT80 340

Pose terminée

PARIS 12E ARRONDISSEMENT64 685

Pose terminée

PARIS 13E ARRONDISSEMENT97 633

Pose terminée

PARIS 14E ARRONDISSEMENT40 844

Pose terminée

PARIS 15E ARRONDISSEMENT116 596

Pose terminée

PARIS 16E ARRONDISSEMENT108 813

Pose terminée

PARIS 17E ARRONDISSEMENT43 042

Pose terminée

PARIS 18E ARRONDISSEMENT93 356

Pose terminée

PARIS 19E ARRONDISSEMENT87 767

Pose terminée

PARIS 20E ARRONDISSEMENT61 045

Pose terminée

Linky pas encore installé, qui contacter ? Si le calendrier indique que la pose est en cours ou terminée mais que vous n'avez pourtant pas encore reçu votre compteur Linky à Paris, appelez le ☎️ 0 970 831 970 (prix d'un appel local) pour obtenir des informations ou convenir d'un rendez-vous au plus vite.


Faire des économies sur sa facture d'électricité et/ou de gaz
Comparez les prix de l'énergie en contactant votre conseiller Kelwatt au :
☎︎ 09 75 18 41 65  Rappel gratuit
(service gratuit - ouvert actuellement)

Annonce - Service Kelwatt non-partenaire d'EDF


Plateforme téléphonique actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h)
comparateur energie selectra

Faites le bilan gratuit de votre consommation
énergétique avec le comparateur Kelwatt !

Plus d'informations ?

Je vous réponds

À votre écoute !

Un conseiller Kelwatt by Selectra est disponible gratuitement :

09 75 18 41 65
Numéro non surtaxé
lundi-vendredi 7h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h


Un prix du kWh TTC 23,5% moins cher
avec La Bellenergie par rapport au tarif réglementé

En savoir plus Souscrire en ligne