Vous êtes ici

Total Direct Energie - Service Client : contact, numéro téléphone, espace mon compte

Infos / souscriptions — Total Direct Energie Total Direct Energie (fusion) = Total Spring + Direct Energie
☎ 09 74 59 31 95 ou Demander un gratuit
(lundi-vendredi 8h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h)


Total a racheté Direct Energie depuis avril 2018. Le 11 avril 2019, la fusion a été annoncé officiellement. Le nouveau fournisseur s'appelle désormais Total Direct Energie. Avec cette fusion, Direct Energie avait été Elu Service Client de l'Année pendant 11 ans jusqu'en 2018 et Total Spring l'est en 2019. Voici les coordonnées deTotal Direct Energie pour contacter les services clients !


Quel service client Total Direct Energie pour un changement de fournisseur ou un déménagement ?

En fonction de votre situation, les numéros pour contacter Total Direct Energie peuvent être différents :

  Changement de fournisseur Déménagement
Situation  Même adresse
 Même titulaire de contrat
 Contrat d'énergie en cours
 Changement d'adresse
 Changement de titulaire
 Pas de contrat en cours
Numéro Total Direct Energie
Total Direct Energie
09 74 59 31 95
(appel non surtaxé)
Rappel gratuit
09 70 80 69 69

Pas encore client Total Direct Energie ? Obtenir un devis et souscrire un contrat

Si vous souhaitez souscrire à une offre Total Direct Energie ou avoir un devis gratuit en fonction de votre profil de consommation, appelez le service de souscription du service Total Direct Energie ci-dessous :

Fournisseurs d'énergie Total Direct Energie Numéro Total Direct Énergie Horaires d'ouverture du service
Service client Direct Energie - Souscription
Total Direct Energie
09 74 59 31 95
(appel non surtaxé)
Rappel gratuit
du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h
service client fournisseur électricité et gaz

Le numéro de service client souscription Total Direct Energie à contacter en cas de :

  • déménagement et mise en service (ouverture du compteur à son nom) par téléphone chez Total Direct Energie ;
  • changement de fournisseur par téléphone en gardant la même adresse et le même titulaire (pas besoin de résilier son contrat chez l'ancien fournisseur, le nouveau s'en chargera gratuitement et sans coupure d'électricité et/ou de gaz) ;
  • renseignement sur les offres de Total - Direct Energie et être orienté vers celle qui est la plus adaptée à son profil de consommation ;
  • devis gratuit pour comparer les prix de l'électricité et/ou gaz et ainsi réduire sa facture d'énergie.

Lors de la souscription, il est nécessaire de préparer certains éléments avant d'appeler le service de souscription :

Au moment de la souscription, il faudra faire le choix entre différents modes de facturation : tous les mois (mensualiser) ou tous les deux mois (bi-mensualiser). La mensualisation a l'avantage de lisser ses dépenses énergétiques pour une meilleure maîtrise du budget. 

Déjà client Total Direct Energie ? Gérer son contrat d'électricité et/ou gaz

Titulaire d'un contrat chez Total Direct Energie, il faudra contacter le service client Total Direct Energie pour tous renseignements sur son abonnement, modifications de RIB, réclamations ou encore résiliation de contrat. Retrouvez les numéros de téléphone des services clients Total Direct Energie !

Fournisseurs d'énergie Total Direct Energie Numéro de téléphone du service client Total Direct Energie Horaires d'ouverture Coût de l'appel
Service client Total Direct Energie - Abonnés
Total Direct Energie
09 70 80 69 69 Du lundi au samedi :
9H - 19H
Prix d’un appel local

Résilier son contrat d'énergie pour changer de fournisseurEn cas de changement de fournisseur, c'est-à-dire pour réduire votre facture d'énergie en conservant le même logement, il suffit d'appeler la plateforme multi-fournisseur pour obtenir un devis gratuit ou souscrire pour une offre moins chère.
☎ 09 75 18 41 65 ou Demander un rappel gratuit
(lundi-vendredi 8h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h)

Autres moyens de contacter le service client Total Direct Energie

Si vous souhaitez joindre le service client Total Direct Energie par d'autres moyens que le téléphone, il existe l'espace client mon compte en ligne, l'adresse email ou encore le courrier.

Espace client en ligne de Total Direct Energie

Total et Direct Energie ont tous deux mis à disposition pour leurs abonnés un espace client mon compte personnalisé en ligne. Cet espace personnel permet aux clients de consulter leurs factures d'électricité et/ou de gaz, de suivre sa consommation énergétique, de modifier certaines coordonnées, etc.

L'espace Mon Compte Total - Direct Energie peut être consulté sur le site internet des fournisseurs ou sur leurs applications mobiles respectives.

Adresse email du service client Total Direct Energie

Pour contacter le service client Total Direct Energie par email, il suffit de remplir le formulaire de contact disponible sur le site web des fournisseurs. Remplissez les champs nécessaires (numéro de référence client, objet de la demande, email, numéro de téléphone), puis écrivrez votre message avant d'envoyer.

Adresse d'envoi du chèque énergie à Total Direct Energie

Si vous bénéficiez d'un chèque énergie Total Direct Energie, il suffit d'inscrire au dos du chèque la référence client de votre fournisseur et de l'envoyer à l'adresse suivante en veillant à joindre la dernière facture d'électricité et/ou de gaz.

Adresse service chèque énergie Total Direct Energie
Fournisseurs d'énergie Adresse du service chèque énergie de Total Direct Energie
Chèque Énergie Direct Energie
Total Direct Energie
Total Direct Énergie - Chèque Énergie
Service Clients 
TSA 20888
92894 Nanterre Cedex 9

Adresse postale du service client Total Direct Energie

Il est possible d'écrire un courrier au service client Total Direct Energie en envoyant votre pli aux adresses suivantes :

Total Direct Energie - Service client
TSA 21519
75901 Paris Cedex 15
Infos souscription Total Direct Energie

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Linkedin