JPME service client SAV : numéro téléphone gratuit, dépannage, horaire

Service client JPME
Déjà client JPME ? Les contacts utiles

En savoir plus sur JPME En savoir plus sur JPME Cacher les détails
Mis à jour le    4 minutes de lecture

Le service client JPME répond au 01 87 66 51 41, du lundi au vendredi de 9h30 à 16h30. Les particuliers peuvent adresser des demandes par e-mail à [email protected]. Toute correspondance postale s’envoie à JPME – Service Client, 45 rue de Monceau, 75008 Paris. L’ensemble de ces moyens permet au client de joindre rapidement JPME en cas de besoin.

Déjà client ? Contacter le service client JPME

Pour toute demande relative au service client de JPME, plusieurs moyens de contact sont à la disposition des abonnés, particuliers comme professionnels. Les coordonnées ci-dessous permettent d'obtenir des informations ou d'effectuer des démarches concernant un contrat d'électricité ou de gaz JPME.

Les contacts utiles du service client JPME
Liste des contacts du service client JPME
Téléphone (particuliers) 01 87 66 51 41 (du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h)
E-mail (particuliers) [email protected]
E-mail (professionnels) [email protected]
E-mail (résiliation) [email protected]
Adresse postale (particuliers) JPME – Service Client
45 rue de Monceau
75008 Paris
France
Adresse postale (professionnels) JPME – Service Client
315 avenue Saint Sauveur
34980 Saint-Clément-de-Rivière
France
Site Internet jpme.fr
Espace client en ligne Accessible via le site officiel jpme.fr (gestion des contrats, factures, échéanciers)
Formulaire de contact Disponible sur la page Contact du site
numéro de téléphone du service client JPME

Service client téléphonique de JPME : gratuit ou surtaxé ?

Le service client JPME pour les particuliers se joignit au 01 87 66 51 41. Ce numéro permit à l'abonné de souscrire ou de gérer un contrat d'électricité et/ou de gaz. Les horaires d'ouverture du centre d'appels pour les particuliers sont du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h. Aucun numéro dédié aux professionnels n'a été communiqué par JPME.

Affluence au service client selon les jours et les plages horaires
Plages horaires Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
Matin (9h-12h30) Forte affluence Faible affluence Faible affluence Faible affluence Faible affluence Moyenne affluence
Midi (12h30-14h) Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Forte affluence
Après-midi (14h-18h) Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne à forte affluence Forte affluence
Soir (18h-19h) Forte affluence Forte affluence Forte affluence Forte affluence Forte affluence Forte affluence

Source : Selectra, basé sur un croisement de plusieurs sources (Alpiz, Bayard, Engie et plusieurs organises de retraites).

Service client en ligne de JPME

Le fournisseur JPME propose plusieurs moyens de contact en ligne pour permettre au client d'obtenir des réponses à ses questions. Le client peut envoyer un e-mail à l'adresse suivante : [email protected] pour toute demande concernant un contrat d'énergie ou une facture. Il est également possible d'utiliser le formulaire de contact disponible sur le site officiel pour échanger avec le service client. L'accès à l'Espace client mon compte JPME permet également de consulter ses contrats et documents. Aucun t'chat en ligne n'a été identifié par Kelwatt sur le site du fournisseur.

Service client postale de JPME

Le client JPME peut adresser un courrier au service client à l’adresse suivante : JPME – Service Client, 45 rue de Monceau, 75008 Paris, France. Cette adresse postale permet au particulier d’envoyer toute correspondance liée à son contrat d’énergie. L’abonné JPME dispose donc d’un moyen fiable pour transmettre ses demandes par voie postale. La réception d’un courrier à cette adresse garantit un traitement par le service client.

Pas encore client ? Service de souscription pour un contrat JPME

Infos/devis gratuit/souscription chez JPME

Signaler une erreur

Pour garantir une mise à jour rapide de cette page, Kelwatt fait appel à l'intelligence artificielle. Si une erreur a été constatée, n'hésitez pas à nous la signaler à l'adresse suivante : [email protected].

 
 

Plus d'informations ?

Je vous réponds

À votre écoute !

Un conseiller Kelwatt by Selectra est disponible gratuitement :

09 75 18 41 65
Numéro non surtaxé
lundi-vendredi 7h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h
Rappel gratuit